Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charmante rencontre! [ pv avec Madison]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien A
Invité




Charmante rencontre! [ pv avec Madison] Empty
MessageSujet: Charmante rencontre! [ pv avec Madison]   Charmante rencontre! [ pv avec Madison] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

Julien Alalune, regarda le lac. Il était heureux d'être arrivé dans un lieu où il y avait d'aussi beaux paysages, aussi propices à la création de poèmes, textes et autres oeuvres. Ce lac était tout simplement magnifique, avec une magnifique vue sur les montagne qui en bordait les rives.

Julien était perdu dans ses pensées, quand il vit quelqu'un arriver dans sa direction. La région était pourvue de beaux paysages, mais également de belles demoiselles, et d'ailleurs s'en était une fort charmante qui s'approchait de lui.

Il la laissa approcher la regardant avec des yeux rêveur. Puis quand elle fût a quelques pas de lui, il lui fît un sourire de prince charmant, et s'avança vers elle.


Bonsoir charmante demoiselle. Si les paysage était beaux, laissez moi vous dire qu'il n'est qu'embellit par votre présence! Quel est votre nom? Je me présente, Julien Alalune, poète itinérant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison June Atawell
Eleve De Serpentard
Madison June Atawell


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Humeur : The only Exception_*
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: L'année du début de la fin
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Charmante rencontre! [ pv avec Madison] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre! [ pv avec Madison]   Charmante rencontre! [ pv avec Madison] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35

Une jeune femme ce promenait paisiblement près du lac en cette belle journée de juin, regardant le soleil qui brillait de mille flamme, elle s’entait que cette journée allait être tout simplement parfaite, le vent chaud faisait vire-volter ses long cheveux brun. L’endroit était d’un vide total et personne ne viendrais la déranger. Après un petit moment a marcher se rappelant qu’elle avait reçue d’un elfe il y a quelque jours une bouteille de bourbon. Elle se mis a sourire et ce dis que ce serais très impolie pour la bouteille si elle la laissait dans son sac sans même y avoir prit une seule gorgée. Celle-ci prit alors la bouteille d’alcool de son sac et décida de s’asseoir pour boire un peu. Celle-ci but et rebut encore savourant l’exquis goût de cette boisson jusqu’as qu’elle se rende compte que la bouteille rendue complètement vidée. Elle la remis dans son sac pour être sûre que personne ne la trouve puis ce leva d’une manière peut charmante.

La jeune femme qui était maintenant saoule a bloc, continua sa route puis elle vit dans le lac un énorme poisson rouge, curieuse et surtout peu sainte d’esprit celle-ci enleva son chandail et sa jupe pour y laissez voir ses sous-vêtement, juste avant d’entreprendre de sauter dans l’eau pour allez rejoindre le poisson. la jeune femme s’accrocha dans une roche puis tomba a l’eau tête première. Le poisson prit la fuite a plein vitesse pendant que la jeune riait a pleine éclat, restait dans l’eau quelque minute le temps de calmer son fou rire elle se mis a regarder le ciel, elle ne savait pas pourquoi mais elle le trouvait encore plus magnifique que d’habitude, Complètement émerveiller part le bleu et le blanc qui ne faisait plus qu’un restant accrocher dans le ciel a longueur de journée. Trouvant ensuite qu’elle avait assez regarder le ciel pour aujourd’hui elle se releva toujours avec une misère effroyable puis elle se rhabilla pour ensuite continuez sa route.

Une demi-heure plus tard, toujours aussi saoule. La jeune femme qui était a serpentard eut l’envie soudaine de parler avec quelqu’un, elle se mis a courir a la recherche de quelqu’un mais elle ne vit qu’un gryffondor. Le dévisageant elle décida de continuer sa route ce disant qu’elle préférait ne pas parler aux personne de ce genre, habituellement quand celle-ci était sainte d’esprit, elle n’avait pas beaucoup de misère a parler avec les personnes de cette maison, mais saoule elle les détestait plus que tout et si elle n’était pas préfète elle lui aurait sûrement lancée un sort histoire de mettre un peu d’action proche d’ici. Mais ne voulait pas perdre sont rôle de préfète, valait mieux s’abstenir. Continuant de marcher avec une démarche peu mignonne elle vit un peu plus loin un homme qui était assis près du lac et qui n’avait pas l’air du tout a gryffondor avec un grand sourire elle s’approcha de lui puis elle vit que celui-ci ce retourna pour lui adresser la parole. Elle l’écouta attentivement tout en ce disant dans sa tête qu’il était charmant, puis quand l’homme eut terminer de dire sa phrase la jeune femme lui répondit d’une voie qui sonnait un peu bizzare



-Merci pour le compliment, je m’appelle …

Elle s’arrêta d’un coup puis elle se mis a rire de manière un peu trop expressif, celle-ci avait complètement oublier comment elle s’appelait. Elle tomba encore une fois part terre tellement elle ne pouvait plus se tenir a force de rire. Puis elle se mit a fixer longuement l’homme toujours entrain de rire ne se souciant point de ce que celui-ci pourrais pensée d’elle après cette chute. Elle lui dit finalement après quelque minute, toujours riant de plein cœur ce rappelant enfin de son nom.

-Je m’appelle Madisson ... euh Madisson June Atawell et moi je pense pas être poète.. ou peut-être que oui, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante rencontre! [ pv avec Madison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre charmante (pv kylias)
» Squall rencontre une charmante serpentarde ^^( PV )
» Malefoy mange en face d'une charmante serpy (PV )
» Rp avec me ? ^^
» vol avec joe (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser