Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vol avec joe (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:58

Sara et joe s'était rendu au terrain de quidditch car il voulait s'amuser a voler ,ils avaient chacun leur balai .

Bon tu me suis et il se peut que je face des pirouette donc j'espere que tu pourra me reperer.

Sara rigola , elle enfourcha son nimbus et elle décolla elle commença par faire le tour du terrain et elle se mit a faire des pirouette et toutes sorte de figure elle se sentait libre .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parc
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:07

Joe venait d'arriver au terrain de Quidditch. et ecoutait SaraOk je vais faire de mon mieu.
Joe enfourcha son balais et decolla, il avençait lentement et, suivait Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:11

Sara vit que joe volait lentement elle accelera encore plus vite le vent fouettait ses cheveux la elle volait le plus vite possible elle adorait tous ce qui allait vite .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parc
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:16

Joe vit que Sara allait de plus en plus vite alor il decida a son tour d'acceleré.
Euh c'est ou que l'on accelere???
Joe essayé de lui sourire en la regardant mais il prefére regardé devant lui, car il ne voulait pas rentré dans une des trous ou un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:42

ça se voit que c'est la premiere fois que tu vole sur un balai , tu as de la crainte tu as peur de foncer dans un quelque chose ça se voit dans tes yeux je peut etre douer pour savoir quelque chose en regardant les yeux d'une personne bien sur défois je peut me tromper .

Elle s'approche de lui et elle l'embrassa sur la joue pour voir sa reaction et elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parc
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:04

Quand Sara embrassa Joe sur la joue, Joe heureusement pour lui volé au dessus lorsqu'il a reussi sans le vouloir en meme temp a acceleré, alor que juste aven Sara l'avait embrassé sur la joue Joe perdit l'equilibre et il tomba par terre
Aïe...
Joe été egratignait sur le bras, il reprit alor son balais remonta dessus et se dirigea vers Sara
^^ Et bien heureusement que je volait bas ^^ en tout cas j'ai comprit coment voler ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:21

Au escusement joe tu n'as rien au moins , je suis désolé c'est ma faute je t'ai embrassé pour rire et voir ta reaction je crois que j'aurais mieux fait de rien faire et de continuer a voler c'est vrai que défois je suis un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parc
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:24

Joe était de plus en plus a l'aise et pouvait cette fois regardais autour de lui il regarda Sara et lui sourit
Non ne tinquiete pas je croit meme que sa ma fait plaisire... Tu sais tu est trés gentille enfin tu voit quoi ^^.
Joe s'embrouiller et rougissait, il volait toujours au coté de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:28

oui je suis une fille sympas et toi tu est un garçon géniale , je suis tres contente de t'avoir pour amis qu'est ce que tu veux dire par ça ta fait plaisir que je t'embrasse ?

Sara vit qu'il souriait et qu'il rougissait en même temps d'ailleurs elle demandait pourquoi c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parc
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:32

Joe ne savais pas quoi repondre.
Euh et bien, je enfin voila quoi :D
Joe essayé de reflechir mais ne savait vraiment pas quoi dire alor il se decida.
Car je t'aime beaucoup et je te trouve trés simpathique voila ^^ en gros .
Joe rougissait encore plus et ne saviat encore moin quoi faire apres se qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:49

ah ok donc tu dois rougir souvent quand une amie t'embrasse sur la joue , ça doit les faire rire , et on dirais que tu étais embrouller ça se voyait dans ton regard , donc j'éviterai de t'embrasse a l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parc
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:52

Joe regardai Sara et lui dit
Non sa ne me fais pas tout le temp sa,... enfin
*elle n'a pas du comprendre enfin c'est pas grave*.

Joe accelera d'un coup et fit le tour du terrain a la vitesse gran V ^^. Il voulait essayé de faire des figures mais préféré s'entrainé un peut dabord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:01

Alexandre arrive sur le terrain, il voit Sara Oli

Salut, c'est bon j'ai déposer mes sacs, alors tu me montre comment tu vole ?

Il vit Joe Parcker à coter de Sara

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parc
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:04

[Hj:je suis pas a coté de Lila,...]
Joe aperçu un gryffondor s'approchez et Joe s'areta et le salua.
Salu, je suis Joe Parcker, 1ere années a Poufsouffle et toi?
[i]Joe descendit de sont balai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:06

Heu, je suis Alexandre je suis première année à la maison Gryffondor

Il regarde son balai

Dis donc jolie balai, tu vole comme Sara ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parc
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:10

Joe le regarda et lui dit
Euh non je ne vole pas aussi bien qu'elle mais je me debrouille bien depuis qu'elle ma apprit.
A ok tu est a gryffondor et en plus en premiere années temp mieu!
Tu veut faire un tour de terrain avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:12

Il sourit

Je veux bien, mais...je n'ai pas de balai, à vrai dire, je ne c'est pas où en acheter

Un peu désespéré il regarda au allantour
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parc
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:14

Joe le regarda étonnait
A bon hum et bien si tu veut je te prete le mien dabord je monte avec toi derrire on va se seré un peut et ensuite quand tu métrisera et bien jte laisseré tout seul ok?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:16

Super, merci t'es vraiment simpa

Il monte sur le balai et fait de la place pour Joe

Heu comment on fait pour faire marcher ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parc
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:20

Joe lui montra comment decoller, acceleré, descendre, freiner.
Alor tu voit c'est pas si dur? Aller essaye de faire un tour deja et si tu te debrouille je descend ok?.
Joe attendit que le jeune Gryffondor decole avec le balai. Comme ce n'était pas possible de monté a deux sur un balai au moment ou le jeune Gryffondor decola, il s'enleva et regada le jeune garçon decoller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:24

Hein, heu ah !!!!!

Alexandre décola avec le balai et fonce à toute vitesse, il passe près des tribunes puis fonce vers les nuages, ses mains glissa et il faillit tomber mais se rattrapa...Puis pique vers le bas, ralentit et remit pied à terre

wow, c'était...c'était vraiment bien, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parc
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:27

Joe le regarda lui ourit et lui dit
Et bien si sa te plait temps fait des tours de terrain moi je vais me reposer un peut ^^ mais ne te fait pas mal ^^.
[i]Joe s'assit sur le sol et regarda le jeune gryfondor decoler
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

Merci

Alexandre redécolla, puis il part plus loin que le terrain de quidditch, il survole une immense forêt, puis ensuite survole la mer...il se rapproche de l'eau télement près que avec ça main il touche l'eau laissent une trainer de mini vague. Soudain il entend un grand Cri perçant, il se bouche les oreilles et donc ne dirige plus le balai. Il va, gauche droite en haut et en bas d'un très grand mouvement brusque, le cri s'arrêta et Alex reprend le contrôle du balai et rentre au terrain.

La trouille de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parc
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:36

Joe se reposait toujours et se demendai si le jeune Gryffondor allait bien, il ne voulai pas qu'il tombe car il était partit au dela des limites du terrain de Quidditch, s'il tombai Joe ne pourrai pas le retrouvai, il eserait que tout allait bien pour le jeune gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:38

Il se pose à coter de Joe

Tu devinera jamais ce qu'il met arrivé

Il rend le balai à Joe qui était en parfait état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol avec joe (pv) Empty
MessageSujet: Re: vol avec joe (pv)   vol avec joe (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol avec joe (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec me ? ^^
» Avec Julie (pv)
» Avec Vita (pv)
» Au bal avec Vitaline (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser