Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Malefoy et Porter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:26

Il faisait atrocement chaud. Fuyant la chaleur de ce mois de mai, Malefoy trainait dans les couloirs, laissant ses pensées vagabonder. Il arriva devant une fenetre et s'accouda à son rebord. Il regarda une bande de Serpy se lancer ce qui sembla être un niffleur et un sourire barra son visage.
Il s'appretait à rejoindre la salle commune de Serpentard quand il entendit des bruits de pas qui venaient dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:20

Par une journée où il faisait ultra chaud, Josh avais eut une envie de se baigner, c'est se qu'il fit!Héhé, et beaucoups de filles le mattaient! il bronsa, juste en nageant, puis, il prit un bain de soleil, sèché, il se relevas et allas rentrer dans son dortoi 'encore avec un short comme maillot , des sandales et des lunettes.'fin, vous voyez, quoi! Il marchas et appercu un garçon blond, tien, ne serai-ce pas Malfoy? Encore un gamn se prenant pour un chef, parseque son père est mangemort... Josh s'approcha et dit :
-Malfoy, je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:14

Ouai, je suis bien Drago Malfoy. Et toi ? Tu es Josh Porter si je ne m'abuse...J'ai beaucoup entendu parler de toi.

Il jeta un regard très explicite aux sandales de Josh.

Jolie Tenue.

Il détourna son regard et continua de regarder par la fenètre, un sourire aux lèvres.

Si je me souviens bien, tu sors avec Kaïna, non ?
Dommage...elle aurait mérité quelqu'un avec plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:24

Josh observais ce petit prétentieu de Malfoy, tien, tien, pas parcequ'il est le fils d'un mangemort que Josh en aurrais peur...Regard explicite, envers les sandales des Josh héhé, ben quoi? Josh ne supportait pas la chaleur!!! il devais bien faire quelque chose pour pas crever de chaud >.< nan, mais sale petit morveu >.< Il détournas son regard vers la fenètre. Il parlas ensuit de Kaïna...Attention a se qu'il vas dire, où Josh l'explose, fils de mangemort où pas!!! Tien, quelqu'un de plus classe? Il parlais de lui où quoi? -_-"' un gosse de 13 ans, non, mais il fut pas pousser trops loin non plus -_-"'Josh regarda Malfoy d'un regard hautin avant de lui dire:

-mériter quelqu'un de plus classe...Comme toi peut être?

Josh rigolas, avant de lancer un sort, qu'il fut r'habillé,T-shirt Black, pantalon baggy black, godasses black, enfin, tout en black...A part son piercing a l'arcade, encore bleu ^.^ Bah, en tout cas, son tatoo au bas du dos,il avais attiré l'attention de beaucoups de filles...^.^ M'enfin, il était resté indiférent a leur avances [^^"] Josh regarda un instant Malfoy:

-Il y as énormément de filles dans Poudlard,pleins de ton age,vas voir là, Mon choix c'est arrêter sur Kaïna,...Et tu sais quoi? ON s'aime...Vient pas brouiller ca..Sinon, plus personne ne te reconnaitra..

Les menaces marchent toujour sur les petits...Nan, mais si il croyais venir casser le couple de Kaïna et Josh, Il y arriverai Jamaiiiiis, Surtout depui qu'ils avaient décider quelque chose... héhé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:41

Drago leva un sourcil, un sourire moqueur aux lèvres.

T'inquiètes...Je n'avais pas l'intention de crée des embrouilles entre toi et Kaïna. Je suis peut-être detestable, mais je respecte les autres Serpentard.

Il jeta un dernier regard à Josh et commenca à marcher vers la salle commune de Serpentard. Il s'arrêta brusquement et se retourna vers Porter.

Je peux te poser une question ? As-tu déja ressenti l'envie d'être plus fort, de pouvoir écraser les autres d'un seul coup de baguette ?

Malefoy attendit la reaction de Josh, esperant que le jeune homme comprit son allusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:59

Josh regarda Malfoy,Oui, ben, il avais bien interrêt a pwa s'approcher!!! ^.^Josh le regarda un instant, avant de tourner son regard vers un endroi d'un couloir, 'fin, le tournant ^.^pendant ce temps, Malfoy partit, pui se retournas et demanda:
" Je peux te poser une question ? As-tu déja ressenti l'envie d'être plus fort, de pouvoir écraser les autres d'un seul coup de baguette ? "
Josh le regarda un instant, san s rien dire puis, il levas sa baguette, et un cris se fit entendre :
-Biensur...héhé,j'aurais pu être plus méchant... Si tu veut aller voir, c'est chevie cassée au moin, ici...
Et oui, Josh avais remarquer que quelqu'un les écoutait et ca, Josh détestait qu'on espionne les questions, Et bien, ici, c'était un crétindor, Josh avais bien lancer son sort!:
-Biensur que j'ai déjà ressentit cette envie... Entraine toi,beaucoups, t'y arrivera peut être...
Il regarda Malfoy pui le coin du couloir, ah, bah, au moin, c'est un sale petit crétindor en moin! enfin...Qui aura eut mal en tous cas...=P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:12

Malefoy ne put s'empècher de sourire en entendant ce geneur pousser un cri de douleur. Il aimait voir les autres souffrir, surtout si c'était des Gryffondors. Il jeta un regard amusé à Josh :

Jolie sort commenta le jeune homme.Pour ce qui est de ma question, je recherche des membres afin de crée une organisation d'élèves qui seraient en mesure d'apprendre la magie noire en toute clandestinité...Enfin, des membres qui ne baladent pas en sandales dans le chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:33

Josh regarda Malfoy, il avais été amusé de voir le sort de Josh, hé bien, oui, le gryffondor n'avais pas a être là... Hum Hum,le jeune homme avais eut une bonne idée, là... créer une organisation d'élèves pour apprendre la magie noir a d'autres en toute clandestinité, bien sur cela comportait un risque, maiiis bon,c'était bien les risques, nan? :PJosh eut un léger ricanement lorseque Malfoy parlas de pas d'élèves se prommenant en sandales:
-Grand sens de l'humour, Malfoy... Je reviens juste du lac, un peut normal les sandales... Je suis pas du style des plouc...
Bon, on avais compris, là!!! Il était pas du genre a s'habiller comme un plouc, nan, genre un peut Mauvais garçon, enfin, il est passé par tout les styles, sauf plouc! ^.^ 'fin bon, voilà quoi! c'est pas pour ca qu'il étudiait pas hein! ^.^
-parles moi un peut plus de l'organisation que tu veut créer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:22

[ Hj : Désolée mais j'ai vraiment pas pu m'empêcher ^^ dites le si je gêne xD ]




Soudain, on entendit des bruits de claquements sur le sol. C'était des talons, assez haut d'ailleurs. Les talons preferée de Kaïna. Elle se promenait cherchant un quelqueconque Bouffondors à tromatiser. Lorsqu'elle apperçu deux silhouettes, deux jeunes hommes, qu'elle connaisait bien. Elle arriva près d'eux, sourire au lèvres. Vêtue d'une minie jupe noir en cuir et d'un haut noir décoletée, comme elle les aimait. Toujours la classe, Kaïna. D'un geste furtif et habile, elle passa son bras autour de celui de Josh, lui donnant un Baiser sur la Joue. Elle reconnue sans hésiter, Malefoy. Un jeune homme, malgré son jeune âge, sur qui elle avait toujours eu un petit penchant, pour ne pas dire grand. Déjà avant même d'entrer à Poudlard, on parlait de Lui. Et elle l'admirait pour pas Mal de chose. Elle arqua un sourcil, sourire furtif mais sensuelle au lèvres et dit d'une voix douce et chaude

- Tiens, Tiens. Drago Malefoy. Cela fesait longtemps que l'on ne t'avais pas vue dans le coin.

Elle lui sourit charmeusement et observa les deux jeunes hommes qui avait l'air particulièrement surpris de l'entrée de Kaïna. Elle fit mine d'être gênée se repoussant un peu, la main sur la bouche ironiquement elle lança

- Je vous dérange peut être ? Je pars si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:31

HJ : Non, tu nous gène pas du tout ! au contraire ! lol

Malefoy fit un sourire à Kaina et jeta un regard furtif à Josh. Ce serait mentir de dire que Malefoy n'avait jamais remarquer cette belle jeune femme assez tellement de classe. Seulement, l'idée d'affronter Josh pour une fille ne l'enchantait pas vraiment. Il se contenta de sourire et de baisser la tête.
J'étais...Très occupé ces derniers temps ! Enfin, tu tombes bien, moi et Porter, on parlais de choses intérrèssantes.
Il fit un sourire mysterieux à Josh avant de commencer à parler :

Cela fait longtemps que j'ai remarquer que les apprentissages de Poudlard ne nous servent à rien, surtout à nous, les Serpentards...Il faut viser plus haut, oser se plonger dans la magie qui en vaut la peine. Seulement ce fichu chateau crains cette magie et réfuse de nous l'enseigner. Je parle bien entendu de la Magie Noire ! Donc j'ai pensé que tous les sorciers voulant progresser devraient se regrouper et former une organisation d'élèves...Je suis sûr qu'avec quelques bons élèments, ( Il jeta un regard à Josh ) nous apprendrons vite et bien... Entre Serpy, croyez-vous que Voldemort va me prendre dans ses rangs si je lui dit que je suis seulement capable de transformer une alumette en aiguille ? ( biensur Malefoy est capable de plus mais c'était une exageration ! :X )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:52

[Nan, tu nous déranges pas =P]

Josh regardais Malefoy, puis, les alentours, attendant qu'il lui répondes. Ben oui, c'était bien beau de vouloir créer une organisation,Pour apprendre la magie noire..Mais bon, fallais plus de détails! Razz Puis, un bruit de pas attira l'attention de Josh, c'était une fille, vus que c'état des talons qui faisaient tout ce bouquant.Josh regardait en cette direction, attendant toujour une réponse de la part de Malefoy.Tien, cette personne, Josh la conaissait! =P C'était sa Kaïna, biensur, vu que c'était la plus belle fille de Poudlard qui s'avencais vers eux Elle s'approcha,passa son bras autour de celui de Josh et l'embrassa sur la joue, avant de faire une remarque a Malefoy, comme quoi sa faisait un moment qu'on ne le voyais plus. Celui-ci répondit q'il avais été pris un moment.Bien, soit! Il parlas enfin de l'organisation. Il trouvais qu'as Poudlard, on n'apprenais pas asser de magie noir, certe! rien du tout!!!!tsss,bien qu'il y aie de la magie blanche qui soie quand même utile des fois..Mwi, pas une mauvaise idée qu'il avais eut Malefoy, m'enfin, fallais aussi être attentif a ne pas se retrouver avec des gens qui ne font qu'espionner pour aller raconter a un prof >.< Mwi, Josh était tenté par ce projet...:
-Tu as eut là une très bonne idée, Malefoy..
Malefoy parlas d'être intégrer dans les rangs de Voldemort sans rien ne savoir faire d'utile, Josh répondit:
-Biensur,Lord Voldemort n'aura que faire d'apprentits ne sachant rien faire de bénéfique dans son camps... Il est vrai qu'il vaut mieu en connaitre un maximum sur la magie noire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:13

Malefoy fut ravi d'apprendre que Josh était emballé par son projet.

Biensûr, il vaudrait mieux s'y mettre tout de suite si on veux être au point dans quelques mois ! J'ai déja une idée pour le lieu de nos réunions...Vous connaissez la salle sur demande ? La bas on sera tranquille ! Pour ce qui est des cafards, je m'arangerais pour qu'il l'usage de la parole jusqu'à la fin de leur vie. Je ne tiens pas à être découvert en train de préparer mon entrée dans les rangs de Voldemort. Quoi que, je suis sûr que le seigneur des ténèbres serait ravi d'apprendre que des élèves s'entrainent en cachette sur la magie noire ! J'ai déja trouver un membre...Elle s'appelle Celia Warren et elle est à Serpentard. Avec vous, on sera 4 mais je suis sûr que d'autres Serpy nous rejoindront dans peu de temps.

Il fit un sourire à Kaïna ( apres s'etre assuré que Josh regardait ailleurs) et attendit une reponse de la part des deux serpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:53

Kaïna se trémoussant sur les côtés, sortant une cigarette, l'allumant furtivement et recrachant la fumée écoutait attentivement ce que les deux Serpy's disaient. Elle avouerait que rien que l'idée de Malefoy l'enchantait au plus au point. Fumant d'une manière assez stressante sur sa clope, elle l'eut finie rapidement et elle la balança sur un bouffondors, 1ère Année qui passait par là. Elle eut un petit rire nerveux et décida de dire son opinion après le sourire malicieux de Malefoy.

- Oui, j'avouerais que c'est une très bonne idée, en tout cas, J'te suis.

Dit-elle le sourire au lèvres. Pourquoi se priver ? Elle avait appris la magie noire étant petite et Malefoy avait tout as fait raison sur le point qu'ici on apprenait pas grand chose, c'est pour ça d'ailleurs que Kaïna se présentait rarement au cours. Elle preferait trainer de ci, de là recontrant des Gens aussi vicieux et haineux qu'elle, mais aussi a lire des bouquins, sur la magie noire bien sûr. En plus de cela, Kaïna avait été élevée "pour" diront nous aimée et vénérée Voldemort, alors pourquoi ne pas s'en rapprocher encore plus ainsi..

Kaïna voyant Josh regarder ailleurs, fixait Drago de ses yeux bleues ciel. Elle le fixait d'une manière assez mystérieuse. Elle continua de manière à approuver encore plus Drago.

- Oui, franchement. Elle s'appuya contre un petit muret, croisant les jambes sensuellement. C'est une très bonne idée. Tu veux que l'on t'aides à chercher des Serpy's à qui sa tenterait ? Mais il ne faut pas en parler à n'importe qui.. Malgré tout, il faut bien avouer que l'espèce de vieux tas de poussière parfois fait mal son choix.

Elle leva les yeux au ciel et justement une victime passa par là.

- Regardez.

Elle se releva, et mis son pied de manière a faire un croche-patte à un Serpy's de 1ère année, qui se releva, les yeux pleins de larmes et se mit à courir. Elle se retourna vers ses deux compagnons et arqua un sourcil.

- Vous voyez ? Malgré tout, il y a des indignes parmis nous, très peu. Mais il y en as. Il faut être le plus discret possible..
Revenir en haut Aller en bas
Sexius A
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:15

Sexius cachez deriere un mur en entandant leseul noms de lord voldemort il deveient rouge il avait une envit folle d'utiliser le sort que sigamilui avait apris mais il s'avait que sa luivaudrait un detors a askaban
la baguette le demengaitent il la sortit la pointa puis finalement calma ses arduerus et continua a observer la conversation avec coléere et mépris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:25

[ HJ : évite de poster alors que tu n'es pas invitée ^^ Merci bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:44

HJ : J'ai trouvé un nouveau membre pour notre organisation....Il m'a contacter par Mp en me demandant si j'acceptais qu'il vienne dans la discution car il était plutot interesser...J'ai accepté ^^

Le visage de Malefoy s'était illuminé en entendant Kaïna lui dire qu'elle le suivait dans son projet et il avait éclater de rire quand la jeune femme avait fait tomber une serpentarde qui s'était enfuie en larmes.

C'est vrai que quelques Serpentards sont plutot faibles dans leur genre ! Tu as raison, il faut être discret, même entre Serpy. Il y a des traitres dans toutes les maisons...Pour ma part, je peux me venter d'être plutot doué quand il s'agit de faire souffrir les autres !

Il jeta un regard prolongé à Kaina. Cette fille avait réellemenent une grande classe et elle méritait plus qu'un gars en sandales..Il décida néanmoins de garder cette information pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:22

[dites moi, si je dois vous laisser hein...-_-" fiance toi avec lui, si tu préfères >.<]
[Et bie, qu'il entre en scène, l'interessé]


Josh regardais Malfoy et Kaïna, mwai, sa se voyais qu'ils s'aimaient déjà bien ces deux là -__-"' Devrais garder un oeuil sur Malfoy lui...Nan, mais ohh! sa vas pas,nan? C'est sa fiancée a lui, a personne d'autre >.<Bon, zeeen,De toutes façons, il aurai plus de tête, Malefoy, si Kaïna allais avec ce morveu -__-"' même sa mèr ne le reconnaitrais pas!!! :D Bah oui...nan, mais bref, hum... Josh regardais les deux serpentards, Malefoy presque d'un regard assassin.Tien, le petit Malefoy se sentait fort , pour faire souffrir les autres? enfin, Bref, Josh était bras croisés, appuyé contre un mur et attendait, quoi, on se le demande... Il ne parlais pas , jusque là, il écoutait,puis, lorsequ'enfin, ils aura quelque chose a dire, il le dirai.Enfin... Malefoy était si entousiasmé d'avoir trouver un truc inteligent... A croire que c'était la première fois... Josh l'observais d'un regard noir, mais en lui même, Josh ricannais, ben, oui, désolé, mais sa fait penser que c'est la première fois de sa vie qu'il a une bonne idée... Enfin, vus ses ascendances, c'est un peut normal... De n'avoir de bonnes idées que tout les 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:18

[ HJ : Josh t'as été méchant sur c'coup là xD héhé. Tu sais que j'ai toujours était amoureuse de Drago xD Moi, pas Kaïna ^^ Mais j'suis avec toi tkt pas ^^ et bien fur que l'interessée peut ramener ses fesses ^^ ]


Kaïna ascquiesca d'un signe de tête les paroles de Drago, toujours le fixant. Elle répondit sur un ton plutôt chaleureux et interessée, s'appuyant contre le muret, non loin de josh.

- Oui, t'inquiètes pas que Nous aussi, ont peu s'en vanter, n'est ce pas Josh ?

Elle lui jetta un petit regard, se rapellant les certaines fois ou ils avaient pu tromatiser des pauvres bouffondors ou encore pouff'. C'était dans leurs gênes d'être ainsi et c'est d'ailleurs pourquoi il était ensemble. Drago avait l'air de penser pas mal de choses sur Kaïna, mais il restait là, à la regarder. Oui, elle avait la classe et ? c'était de famille diront nous et elle aimait être élégante et distinguer.


[ N'ayant pas vue Josh en sandales, j'avoue que j'peux rien dire, mais j'avoue Josh que t'as abusez ^^ Sandales et Short ^^ Pourquoi pas en tutu xD c'pas méchant n'amour (L) ]


Mais surtout elle aimait se faire remarquer, comme maintenant. Quelqu'un qui avait l'attention sur elle ne pouvait qu'être flatteur. Josh appuyer contre un mur jettait des petits regards fuyard et noirs. Elle ne put s'empêcher de sourire sachant ce qu'il pensait. Oui, il était forcément jaloux qu'elle fasse autant d'effet à Malefoy. Surement. Et elle souriait niaisement mais sexy, le voyant ainsi. S'allumant une cigarette d'un geste furtif elle se rapprocha de Josh, l'embrassant sur la joue pour le rassurer en quelques sorte. Se mettant contre lui, prenant ses bras pour qu'il la prennes par la taille. Puis regardant Malefoy, elle lui tendit le paquet et dit doucement

- Je sais pas si tu fumes enfin, on commences à tout âges.

Dit-elle gentillement. Elle en sortie une autre, l'alluma et la tendit à Josh. Sa le détresserait surement un peu. Car il avait l'air plutôt tendue son amoureux. Puis Kaïna continua pour engager une autre conversation voyant que l'air devenait glaciale

- Ofête Drago. Moi et Josh sommes fiancés, enfin. Elle regarda la magnifique bague qu'elle avait au doigt et sourit tendrement, jettant un regard à Josh. Oui, donc nous sommes fiancés et nous comptons faire une petite fête en cette ocassion. Bien sûr, tout le monde est invitée.. Même les autres maisons, quand même. Et tu pourras venir avec qui tu veux..

Dit-elle en lui fesant un petit clin d'oeil. Oui, quelques rumeurs courrait qu'il avait un faible pour une gryff'. Après tout l'amour était l'amour, mais malgré tout, sa l'étonnait. Malefoy et une bouffondors. Quoi de plus marrant. Enfin, elle respectait les choix des autres, après tout il fesait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:42

Hj : Oulah, sur ce coup là je m'en suis pris plein la gueule de la part de Josh ! >.< ...enfin j'ai l'habitude ! ^^

Malefoy regarda Josh dans les yeux. Il le sentait, ce gars ne l'aimait pas...Et il savait pourquoi. Mais Kaina avait beau être '' interessante '', elle ne valait pas la peine de se faire tuer par un Josh en colère -> XD
Néanmoins, cela lui plaisait de rendre le jeune homme jaloux. Quand il avait signalé aux deux Serpy qu'il était plutot doué pour faire souffrir les autres, Kaina avait repondu :
'' Nous aussi, ont peu s'en vanter, n'est ce pas Josh''
Raison de plus pour être prudent et ne pas mettre Josh au bord de la crise de nerfs, même si Drago en était capable sans difficulté.
Il fut étonné quand Kaïna lui tendit la paquet de cigarettes. Il hésita un instant. C'est vrai qu'il avait souvent songé à commencer...
Mais il fit non de la tête...
Le deuxième élèment qui étonna Malefoy fut les fiancailles de Josh et Kaina...De plus, Kaïna lui proposa meme de venir avec quelqu'un d'une autre...maison ! Savait-elle quelque chose à propos d'Alicia ?
Il frisonna.

Je pense que je passerais dit-il en jetant un regard mysterieux à Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:31

[Nan, je savais pas -__-"' J'était naze hier, j'ai fait un effort de répondres nimporte kwa, alor me tuwé pas >.< => Dzo Malefoy ^^"]
[Pour les sandales beeeeen, fallais bien que j'écrive quelque chose pour allonger mon rp >.<]

Josh regardais toujour Kaïna et Malefoy, même si il préfèrais regarder Kaïna Razz Ben quoiiiii? C'est sa fiancée, nan? bon!Kaïna voulu rassurer Malefoy,comme quoi il n'avais pas a s'iquéter,car ils pouvaient se venter d'avoir fait souffrir des gens... Elle demanda l'avis a Josh, qui hocha la tête affirmativement. Josh sentait bien que Malefoy ne voulais pas trops mettre Josh en colère, se qui eut pour effect de donner un léger sourrir a Josh.Kaïna s'allumas une cigarette et vint plus près. Elle embrassa Josh sur la joue,elle se mis contre lui puis pris les sesbras, pour qu'il les mette sur les hanche a Kaïna se qu'il fit, bien entendu ^.^Elle tendit le paquet de cigarettes a Malefoy, pour qu'il en prenne une, si il voulais.Celui-ci refusa d'un signe de tête.Kaïna en allumas une autre, pour Josh.Josh pris la cigarette et remercia Kaïna d'un bizouw sur la joue.Kaïna commenca la discution, après que un silence glacialse fut installer, par parler de leurs fiancailleuhhh. A l'énoncé de ce sujet, Josh fut plus vite de bonne humeur.Kaïna invitat Malefoy a venir,accompagné de qui il voulais et de n'importe quelle maison. Et bien, les rumeurs disaient qu'il avais un faible pour une gryffondor... Sa ne regardais personne a part Malefoy et la personne dont il est question. Et donc, c'était le choix a Malefoy d'aimer qui il voulait!:) Il dit qu'il passera, ah,bas, tant mieu! maintenant que Josh voyais bien qu'il craignais une confrontation pour Kaïna, sa allais! Razz Josh dit a l'intention de Malefoy :
-Oui, vien, sa serai bien..
Il mis la cigarette a ses lèvres et tira sur sa cigarette et recracha la fumée sur le côté.Des pas résonèrent dans le couloir, bon, c'était qui, maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:02

[Héhé c'est moi l'interréssé =')=') *sort*]

Semi arriva les cheveux en avant.Ils cachaient ses yeux.Sa longue robe de la maison de Serpentard effleurait le sol.Il regarda les trois élèves , trois Serpy.Ils étaient bien plus grand et vieux que lui.Semi avati surpris leurs conversation qui parlait de créer une organisation pour apprendre la magie noire.Celui-ci fût donc interréssé car son plus grand rêve était de servir Lord Voldemort.Il vit que les trois élèves plus âgés que lui le regardait étrangement.Il passa derriere un élève , puis un autre : Drago Malefoy.Il avait entendu plusieurs rumeurs sur lui et son père.Son père serait un Mangemort et lui , un apprenti du Seigneur des Ténèbres.Enfin , il vit le dernier élève.C'était une fille , elle était si jolie et si insouciante qu'elle ne pouvait servir le mal.Mais , en entendant la conversation , Semi avait découvert qu'elle voulait faire partie de l'organisation , enfin du projet de Drago.
- Tu es Drago Malefoy , dit-il en regardant Malefoy , toi tu es Josh , dit-il en le regardant et toi tu es .. Kaïna..?..
-Bon , je ne suis pas venu ici pour vous rappeller vos noms.Je voudrais juste vous dire que je suis interréssé par votre projet.

Semi mit sa capuche et attendit une réponse des trois autres élèves Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:33

Kaïna rangea son paquet de cigarette dans un petit sac. Appuyer contre josh, elle lui caressait doucement la mains posée sur sa hanche du bout du pouce. Puis fit un sourire amicale à Malefoy sous sa réponse. Oui, il fallait qu'il vienne, avec ou sans compagnie après tout. Elle lui murmura doucement, recrachant sensuellement la fumée

- Oui, cela serait vraiment bien que tu viennes.

Affirma t'elle le sourire au lèvres. Un petit silence s'installa, mais des bruits de pas l'arêtèrent aussitôt. Elle tourna rapidement la tête lorsqu'un jeune homme arriva devant eux, ne se présentant même pas, il commença à énumérer Drago, Josh et Kaïna. Kaïna arqua un sourcil et répondit

- Oui, je sais comment je m'apelle, Jeune homme.. Mais tu es ?

Elle détestait les gens qui ne se présentait pas et qui arrivée ainsi. C'était à se demander ce que ce serpy avait en tête. Il était beaucoup plus jeune que Kaïna, malgré l'assurance qu'il avait l'air d'avoir. Le fixant, non pas méchament mais plutôt d'un air glaciale, elle attendit une réponse. Avant cela, elle rajouta non pas sur un ton agressif mais assez froid

- Notre Projet ? Tu as l'habitude d'écouter les conversation des autres ? Mais vous ne connaisez vraiment pas la politesse ici..

Elle leva les yeux au ciels tirant sur sa cigarette et recrachant la fumée en tournant la tête. Puis ses yeux vinrent se remettre sur le Jeune homme, elle attendait qu'il fasse preuve de maturitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:17

Malefoy jeta un regard rapide au nouveau venu. Encore quelqu'un qui le connaissait ! Quelle reputation il avait ! XD Mais le regard froid de cette inconnu ne lui plaisait pas et, vu la reaction de la jeune femme, à Kaïna non plus... Il lui adressa la parole d'une voix hautaine :


Mise à Part le fait que tu nous ai écouté en cachette, comment pouvons-nous êtres sûr de te faire confiance...Après tout tu n'es qu'un...

Il avait voulu dire Serpentard mais il ferma la bouche avant de commettre cette imprudence. Il jeta un regard timide à Kaina et lui murmura à l'oreille :

Finalement, je crois que je vais en prendre une...
( je parle des cigarettes ! XD )


Puis, son regard se posa sur Josh et il déclara à voix basse :

Faudra être plus discret la prochaine fois...on peux pas discuter de notre organisation dans un simple couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:28

Semi regarda la Serpy lui posait des questions.Elle affirmait des choses sur lui , ce qui ne plut guère à Semi.Il détestait les gens qui se croyaient plus intelligents , plus aimable et avec plus de qualité de que lui (XD).

-Je m'appelle Dekiru Semi, je n'aime pas écouter aux portes mais vous ne m'en avez pas laisser le choix.Je passais dans le couloir pour rejoindre la salle commune quand je vous ai vu , parlant tranquillement comme si de rien n'était.
Il soupira par lassitude.Kaïna venait de lui souffler un gros jet de fumée de cigarettes dans le visage , il pouffa de rire.Il interpretait ce signe comme une sorte de superiorité de la Serpentard.Il laissa tomber.(Erf j'viens de voir que Drago à poster quand j'écrivais x_X'.Bon j'continue xD).Il regarda Malefoy , celui-ci venait de lui poser une question , évidente à ses yeux.

- Vous n'avez aucune raison de me faire confiance.Seulement , je suis un témoin.Et même si on est dans le même camps , rien ne m'empêche de ...
Semi s'arreta nettement.Il savait qu'il ne falait pas provoquer les gens plus fort que soit.Les trois Serpentard en face de lui était nettement plus fort que lui.
Il reformula sa réponse.


-Vous n'avez aucune raison de me faire confiance , et je ne peux vous en donner une ;) , dit-il simplement.

[Hj : Déso Kaïna si j'ai inventé sur un point , j'avais plus d'idée (XD).]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:13

Malefoy jeta un regard prolongé à Dekiru. Ce gars ne lui inspirait pas confiance mais il dût se rendre à l'évidence, Semi avait un avantage sur eux...il connaissait leurs plans et pouvait facilement les raconter à un professeur. Il poussa un soupir. Il detestait être coincé dans une situation comme celle-ci. Il jeta un regard à Josh et Kaina et s'adresse à Dekiru d'une voix menacante :

- Ok...Tu peux rejoindre l'organisation, même si je suis consient des risques que je prends en faisant cela. Mais je dois te prévénir, si un jour j'apprends que nous somme decouvert, je te tiendrais responsable et je te ferais payer très chèr cette trahison...Je crois que les deux Serpentards içi présent sont d'accord avec moi.

Il jeta un regard à Kaïna et Josh, espèrant que la serpentarde aprouve ses paroles. Ce projet le tenait à coeur depuis longtemps et il était hors de question qu'un inconnu fasse tout gacher. De plus, il était ravi qu'une jeune femme comme Kaïna se joigne à lui...Mais quand son regard se posa sur Josh, et se rappela le code d'or :

''Pas touche...XD''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malefoy et Porter Empty
MessageSujet: Re: Malefoy et Porter   Malefoy et Porter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malefoy et Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malefoy VS Sheppard (pv)
» Lucius Malefoy
» Manoir Malefoy
» Drago Malefoy
» bronze [ pv malefoy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser