Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bronze [ pv malefoy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronze [ pv malefoy ] Empty
MessageSujet: bronze [ pv malefoy ]   bronze [ pv malefoy ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:37

lyra ouvrit les yeux brusquement elle avait passé une nuit blanche , elle n'avait fait que des cauchemards sur sa mère , elle essaya de ne plus y penser , elle s'apporcha de la fenêtre , il faisait très beau alors elle décida d'aller faire un tour au lac , elle mit son bikini blanc et par dessus une mini jupe et un débardeur . elle decendit les escaliers elle arriva dans la salle commune celle ci était vide , il n'y avait personne , ils devait être tous dans la grande salle , alors lyra sortit et se dirigea vers le lac , elle avança vers un arbre et s'alongea à l'ombre , elle ferma ses yeux , elle était allongé la depuis quelques minutes déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronze [ pv malefoy ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ pv malefoy ]   bronze [ pv malefoy ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:24

Pour la première fois debut le debut de l'année scolaire, Malefoy décida d'aller se biagner dans le lac avant que le temps ne le lui permette plus. Il décida donc de se rendre dans le parc, habillé d'un maillot de bain/calecon. Il traversa la hall, insensible aux sifflements qu'il entendait son sur passage. Le professeur MacGonagall surgit de la grande salle et fut outrée de la tenue du jeune sorcier.

<< Monsieur Malefoy, veuillez tout de suite mettre une tenue décente >>

Je vais me baigner dans le lac Professeur

<< Pensez que votre attitude est déplaisante et peut choquer les plus jeunes >>

Qu'est ce qui a de choquant à voir un serpentard en maillot de bain ?

<< vous savez très bien ce que je veux dire Monseur
Malefoy >>


nan, vraiment pas

Puis, sans attendre de réaction de la part du professeur, il sortit de la salle de classe et se dirigea vers le lac. Il y vit Lyra qui bronzait. Il décida de lui faire une farce afin de se détendre un peu. En effet, Malefoy était d'exellente humeur ce jour la. Il prit son élan, sauta par dessus Lyra et plongea dans le lac, projetant sur la jeun fille une vague d'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronze [ pv malefoy ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ pv malefoy ]   bronze [ pv malefoy ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:42

elle était toujours entrain de bronzer , soudain elle sentit quelqu'un bondir sur elle , elle reconnu drago malefoy , il plongea dans l'eau et l'éclaboussa , lyra aurait bien sur protesté mais quand elle reconnu drago , elle sourit de bon coeur , elle enleva ses vêtement et se jetta dans l'eau , elle sourit et l'éclaboussa à son tour et lui dit :

alors on voulait me mouillé ta gagné.

puis elle lui sourit de nouveau et replongea sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronze [ pv malefoy ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ pv malefoy ]   bronze [ pv malefoy ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:16

Malefoy éclata de rire :

Te mouiller ? Moi ? jamais !

Il fit quelques brasses. L'eau était agréable et le soleil tappait sur leur visage. Il plongea et s'enfonca dans l'eau, nageant vers le sol. Au loin, il vit Lyra, nageant au milieu des poissons qui passaient devant elle, l'air térrifié. Mais bientôt, quand il commença à manquer d'air, il remonta à la surface. Lyra était toujours dans l'eau et il commencait à s'inquièter.
Et si la jeune fille s'était noyé. Il replongea et la chercha des yeux. Il ne la vit nulle part et il cria inutillement son nom sous l'eau.

Lyra, ou es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronze [ pv malefoy ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ pv malefoy ]   bronze [ pv malefoy ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:46

lyra était en train de nager , elle resta un bon moment au fond de l'eau , soudain elle eu une idée , elle s'éclipsa , drago inquiet commença à l'appeler ,elle et en profita pour remonter derrière , il ne l'avait pas vu tellement qu'elle était discrète , elle s'accrocha à son cou et le coula , il remonta ensuite à la surface , lyra en voyant son air surpris ne put s'empecher de rire et elle lui dit toujours d'un air amusé :

chacun son tour ^^ , t'aurais du voir !

puis elle éclata de rire en voyant l'air étonné du garçon , elle adorait nagé et elle pouvait rester plus de 3 minutes en anpné ! elle lui sourit et elle s'avança et elle essaya de le chatouillé , celui ci les craignait , elle riait toujours et elle lui dit d'un ton coquin:

alors on crain les chatouille drago .

puis elle lui sourit de plus belle , elle était vraiment très belle , surtout lorsqu'elle souriait, avec ses cheveux noirs et ses beaux yeux verts , elle était vraiment magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Claire B
Invité




bronze [ pv malefoy ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ pv malefoy ]   bronze [ pv malefoy ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:58

...


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bronze [ pv malefoy ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ pv malefoy ]   bronze [ pv malefoy ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:02

Drago éclata de rire quand Lyra commenca à le chatouiller...oui en effet il craignait les chatouilles mais personne avant cette jeune femme ne s'était donné la peine de le chatouiller. Il se dégagea de l'emprise de Lyra et, avec un sourire, plongea dans les profondeurs du lac...avant de ressurgir derrière Lyra et la couler sans ménagement.

Chacun son tour...maintenant c'est à moi de jouer ^^

Il s'éloigna rapidement de la jeune fille afin d'éviter toute représailles et sortit de l'eau afin de s'allonger dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronze [ pv malefoy ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ pv malefoy ]   bronze [ pv malefoy ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:29

après l'avoir chatouiller drago l'avait une fois de plus coulé , et il était sortis de l'eau et partis s'allonger dans l'herbe , lyra fit de même , elle s'assis à coté de lui et sourit à malefoy qui la regardait, puis elle commença à regarder en direction du lac et lui dit :

c'était vraiment génial , t'es vraiment quelqu'un de genial drago, tu mas tuer ! j'ai jamais passé une superbe journée comme celle ci!


puis elle se retourna vers drago et lui sourit de plus belle , elle avait était sincère elle avait vraiment passé une belle journée en sa compaganie , elle adorait énormément comme si elle l'avait connu toute sa vie , elle s'entendait bien avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronze [ pv malefoy ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ pv malefoy ]   bronze [ pv malefoy ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:33

Drago plongea son regard dans celui de Lyra et poussa un soupir. Au fond de lui, il savait ce que Lyra desirait...mais il ne pouvait pas le lui donner, pas encore du moins. Il prit son inspiration et lui dit d'une voix calme :

Ecoute Lyra, je me sens bien avec toi et je suis heureux de t'avoir rencontrer...mais tout s'est passé tellement...vite. Je sors d'une rupture avec une fille que j'ai aimé à la folie et je ne l'ai pas oublié, et cela n'arriveras jamais...Je préfère que nous restons amis pour le moment...

Il se leva, jeta un dernier regard à Lyra et retourna dans la chateau, la mine mausade.

topic fini pour moi ! ca laisse du suspence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronze [ pv malefoy ] Empty
MessageSujet: Re: bronze [ pv malefoy ]   bronze [ pv malefoy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronze [ pv malefoy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bronze
» Bronze :D [ Un mec svp! =P ]
» bronze
» Drago Malefoy
» Bronze (pv Christy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser