Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bronze :D [ Un mec svp! =P ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morane D
Invité




Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Empty
MessageSujet: Bronze :D [ Un mec svp! =P ]   Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:25

Morane se levas assé tard,hé oui ^^" Pourtant, elle n'avais pas été dormir si tard la veille... M'enfin,bon... Elle dormis jusqu'environs 11h30Mit une demi heure a choisir que mettre pour s'habiller et a définir l'horrair de la journée! Razz Vu l'heure qu'il était, elle allais d'habbord passer par le lac! Razz c'était conger ce jour à, quoi de mieu que de trainailler?!Elle descendit lentement les marches, la plupart des élèves allèrent dans la grande salle, en courrant, d'autres en papotant. Morane n'allas pas en cette direction, elle passa simplement devant la grande salle, pour aller enfin se trouver dans le parc.Du parc, elle allas vers le lac, où il n'y avais personne...Tant mieu, d'un côté...

Elle se changeas, d'un coups de baguete et fit apparaitre un grand essuie,disposé a terre, elle mis ses affaires dessu et allas vers l'eau.L'eau était très bonne, et le temps caniculaire, qui faisait souffrir beaucoups de gens plaisait à Morane,Qui plongeas dans l'eau, tout simplement. Se qu'elle aimais faire le plus particulièrement, c'est aller dans le fond du Lac.. Elle adorais l'eau?_.Donc, voilà pourquoi elle se dépensait sans compter, lorsequ'elle est à l'eau! Après une bonne heure de nage, sous l'eau et a la surface, elle décida de retourner a sa place, aucun élève n'était encore là...

Bah, tant pis Razz Elle se coucha sur le drap, sur le ventre et peut a peut se laissa berser par la chaleur de cette journée et s'endormis un peut, a moiter,pui juste avant qu'elle ne se laisse endormir, Rah! une demi heure passée sa commencais a chaufer!!! Bon, Bikini noir, magnifique, ne trouvez vous pas, sur Morane? ^.^ Enfin bref, elle n s'était pas endormie totalement, elle rêvassais, plutot..Pui quelqu'un lui adresa la parol... Une voix de garçon, c'est sur!...Tout à l'heure, elle avais prévu une sortie en ville, peut être en bonne compagnie, qui sait?!
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Invité




Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze :D [ Un mec svp! =P ]   Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:51

Vicktor passait par la et il voulut aller visiter de LAC et il vut un jeune femme alongé sur le sol et se disat * Je lui parle ou pas ... Si euh non enfin je sais pas * et il se l'enssat vers elle

- " Bonjour , je m'appelle Krum , Vicktor Krum et vous ?

S'inclina en parlant . Il faisait sa parce que toute sa famille s'incliner devant des personnes inconnus et qui veulent leur dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Morane D
Invité




Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze :D [ Un mec svp! =P ]   Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:12

Morane s'assit, a l'entente d'une voix masculine qui se présentat, Hum.. Beau jeune homme, Krum? LE Vicktor Krum, ancien élève de Dumstrang? Hé bien, Quel honneur d'avoir affaire a ce beau Bulgare! Morane souria a pleines dents avant de dire:
-Enchantée! Morane Delgado =)
Le jeune homme s'inclina, et bien, les bulgares étaient très charmants :D Elle l'observit un moment, il était, a vrai dire très attirant.. Rien a dire de contraire, biensur, il avias l'air du gars parfait.. Elle ne put s'empècher de demander;
-Que me vaut cet honneur de parler a si beau garcon?
Morane souria très charmeusement, comme a son habitude, lorsequ'un garcon lui plaisait!Ce début de journée commencait bien! Levée tards, rencontre d'un charmant jeune homme, rah! la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Invité




Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze :D [ Un mec svp! =P ]   Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:03

Il réfléchisat a ce qu'il pouvait dire et lui dit très poliement

- " Vous avez devant vous le champion de Quidditch de l'ecole de Durmstrang , nous avons gagner 80 coupes de Quidditch et j'etait attrapeur de l'equipe de AIGLES NOIR , je voulais savoir si tu pouvais m'aider sur le chateau c'est la premiere fois que je le vois et je suis en 6eme année et toi ?

Vicktor s'avait qu'elle etait plus petite que lui et il ne voulait pas qu'elle soit trop petite il voulait une de 5eme ou 4eme année
Revenir en haut Aller en bas
Morane D
Invité




Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze :D [ Un mec svp! =P ]   Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:52

Vicktor Krum, ancien Attrapeur de l'équipe Bulgare,Ils avaient remporter 80 coupes de quidditch, et bien, quel beau palmares! Le jeune homme demanda a Morane si elle pouvais l'aider sur le chateau.. Hum, sans doutes voulai-t-il qu'elle le guide dans le chateau, pourquoi pas, un charment jeune homme comme lui, on ne ne lui refuse rien! ^.^Puis, il dit qu'il était en 6ème année, ohhh, la chaaaaance! elle aussi! ils allaient se croiser souvent en cours alor =) :
-Biensur, je veut bien t'aider..Je suis aussi en 6ème =)

Elle le regarda puis, il eut un air surpris, lorsequ'elle lui dit qu'elle était en 6ème, Et bien quoi? Elle faisait jeune,peut être? Bah vaut mieu être rajeunie que vieillie Razz

[Je te laisse réinstaller le dialogue, je suis en manque total d'inspiration!]
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Invité




Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze :D [ Un mec svp! =P ]   Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:19

Il comprit que Morane etait dans les 6ièmes années et lui posat une question tres ou meme trop intime

- " Tu n'as pas trouvé de petit copin ? "

On pouvaient voir sur le visage de Vicktor qu'il rougissaient il voulait trouvé la femme parfaite pour son mariage a 18 ans chez les BULGARES ( traditions ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Morane D
Invité




Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze :D [ Un mec svp! =P ]   Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:38

Morane fu surprise de la question de Vicktor, si elle n'avais toujour pas trouver de p'tit copain,le jeune homme rougis un peut et Morane souris, Nan, pwa encore trouver de copain =/ Elle dit au jeune homme:
-Non, pas encore...
Elle le regardais d'un regard intence et fort charmeur elle lui retournas la question :
-Un beau jeune homme comme toi as-t-il déjà trouver une copine?
Elle sourit, elle aimais déjà bien ce jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Invité




Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze :D [ Un mec svp! =P ]   Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:09

- " Oui , mais elle est morte mais elle avais lançé un sort interdit sur un prof' ( quand j'etait a Durmstrang ) je voulais savoir si on pouvais sortir ensemble

Vicktor le disat s'en ésité et il ne rougissait pas il voulait vrément savoir si il etait beau sur un dure question

- " Si tu dit non sa ne fais rien je ne t'en voudrais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Morane D
Invité




Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze :D [ Un mec svp! =P ]   Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

Morane écoutat le jeune homme, il lui dit qu'il avais déjà eut une copine, mais que celle ci était morte, arf...Pas de chance...Elle avais lancer un sort interdit sur un prof...Elle avias eut du cran! Razz Bref, le jeune homme demmanda à Morane, si elle voulais sortir avec lui o.O Waouw! rapide! Bref, Morane fut étonnée! Le jeune homme lui plaisait beaucoups, et sa devais être réciproque! =) Morane eut un moment de réflection, elle regardais le jeune homme et aussi, les filles qui le regardaient. Il dit que si elle ne voulais pas, ce n'était pas grave... [Roh! le tact...] Morane souria sensuellement avant de dire d'une voix douce:
-Comment dire non a un jeune homme aussi parfait que toi? =P
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Invité




Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze :D [ Un mec svp! =P ]   Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

- " Alors ... "

Il ne savait pas quoi dire ou quoi faire il etait géné d'avoir parlé de sons passé et il se soulageat de pouvoir parler a quelqu'un . Il approcha sa tête et embrassa Morane
Revenir en haut Aller en bas
Morane D
Invité




Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze :D [ Un mec svp! =P ]   Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:20

Elle le vit un peut gèner, sans doutes, pour avoir parler de son passer..Bah, c'est le passé! Razz Biensur, la douleur reste encore...Mais voilà..Le jeune homme approcha sa tête de celle de Moarne, puis l'embrassa. Rah! il embrassais bien, rien à y redire!Morane prolongeas le baiser,une exclamation venant de derrière eux, ressemblais a un groupe de filles qui se demandaient pourquoi pas elles a la place de Morane!! bref! Morane Appréciais ce baiser et sourias, lorsequ'il reculas un peut son visage:
-Dit donc T'embrasse bien!
Un sourir coquin apparu sur ses lèvres, Elle passa sa main sur le visage du beau jeune homme, pui, le réembrassa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Invité




Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze :D [ Un mec svp! =P ]   Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:32

Vicktor regarda les filles derriere lui et continua a embrasser Morane

- " Je t'aime et tu n'est pas dans l'equipe de POUSOUFFLE du quidditch "

Il donna une petite lettre toute rose avec un coeur sur la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Empty
MessageSujet: Re: Bronze :D [ Un mec svp! =P ]   Bronze :D [ Un mec svp! =P ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze :D [ Un mec svp! =P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bronze
» bronze
» Bronze au bord du lac.. [PV]
» Bronze (pv Tom Kaulitz)
» Bronze (pv un gars.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser