Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
Haine... Empty
MessageSujet: Haine...   Haine... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:21

Nom : Vicious
Prénom : Helmet.Logan
Surnom : Haine.Hell (L).
Année : 6ème
Origine : Anglais/japonais

Famille : Hell’ viens d’une famille… très simple. Très normale. Pas trop riche, pas pauvre… Mais plus pauvre que riche. Il a grandis dans une maison simple, deux chambres, un salon, une cuisine, et une salle de bains. C’était très petit. Son père est chauffeur de bus, sa mère est femme au foyer. Ils sont tous les deux ronds, blond et petits. Il est fils unique, malheureusement, lui qui aime tant la compagnie. Il sait toujours demandé pourquoi il ne ressemblait pas à ses parents, il a eu sa réponse. Il a toujours regretté de ne jamais avoir connue ses vrai parents, mais ses parents adoptifs on toujours était gentil et correcte avec lui, il ne regrette rien.

Caractère : Une vrai crème !... Evidement que non. Si Helmet tiens ce surnom de Haine.Hell, c’est tout simplement parce qu’il déteste tout, et tout le monde. Il n’est gentil et doux qu’avec ses parents, et les rares personnes qu’il considère comme des « amis ». Il méprise l’être humain plus que tout. Il le trouve lâche et fourbe, intéressé et abject. On se moqué souvent de Haine à l’école, à cause de son physique, de ses parents… Il ses mis à l’écart des autres à cause de ça… Il a commencé à se battre, à faire des « bêtises » pour ramener un peu plus d’argent à ses parents… Le problème… C’est que Haine à un visage d’ange. Comment pourrait-on croire qu’un garçon à la voix et au regard si doux… puisse en fait être un démon capable des pires choses pour arriver à ses fins ?

Physique : Grand, 1m75 à peu près, les cheveux châtain foncé, qu’il porte long, voir mi-long. Les yeux clairs… Ou plutôt, un œil claire. Un œil marron, l’autre vert. Certain disent que son œil vert est l’œil du diable… Quand il s’énerve… Ses deux yeux deviennent verts. Il a une taille fine… Des hanches féminine, mais pas trop… Un torse imberbe, légèrement musclé… Il s’habille souvent en noir, parce qu’il se sent bien dans cette couleur, quand le vent souffle, on dirait un ange aux ailes noires…

Histoire : Voici venir Haine. Arrivé un soir devant la maison des Vicious… Un soir ou le ciel est noir… La lune ronde et rousse… que le hibou chante au dessus du cloché… Que la pendule sonne ses derniers coups. Une femme à l’allure de biche, la peau blanche comme du lait, dépose le couffin et s’évapore, tout simplement, dans un sifflement… Comme si elle n’avait jamais existé. Le bébé hurle… La porte s’ouvre… La femme stérile hérite d’une bénédiction.

Le ciel ce couche… La mère pleure, dans les bras de son fils… Des déménageurs leurs prennent leurs meubles… Le père serre le poing et frappe dans le mur… Un déménagement, une promesse fait à soit même. « Un jour, maman, je deviendrais si puissant que je te donnerais tous se dont tu rêve ».

Le poing s’écrase sur le visage ensanglanté. Des cris, des rires… Un corps qui tombe à terre. Et un garçon… Ses cheveux volent au vent… Sa chemise noire flotte dans la nuit… On dirait un ange. Il se penche, et prend l’argent que lui tend le corps suppliant. Un dernier coup bien mis, et il s’en va en riant…

La mère souris, le fils aussi… Une jolie petite maison… Une lettre qui vient d’arrivé… Un nouvel avenir en vue…

Voilà comment on peu résumé la vie de Haine. Survivre pour mangé… Se battre pour survivre… Survivre pour aimer. Mais à pars l’amour qu’il porte à sa mère… connait il vraiment se sentiment ? Ses cheveux flottant au vent, son corps se déhanchant aux sons de la musique… Un casque sur les oreilles… un corps qui s’élève… De la pure magie… La musique va plus vite, le corps aussi… Et il retombe, on revient à la réalité…

A gauche, Haine.Hell.Vicious. 16 ans, plus grand voyous de sa ville, sorcier à ses heures perdus, combattre pour vivre, vivre pour combattre. Et à droite, Helmet.Henry.Vicious, 16 ans, jeune travailleur à temps partiel dans un bar de la ville et dans un supermarché, Travaillé pour vivre, vivre pour travaillé…

Les deux moitiés d’une même personne…
L’ange et le démon…

Mais le plus souvent… Le démon corrompt l’ange.

[présentation courte, gomen, j'ai un énorme mal de crâne et j'ai du mal... j'ai honte... u.U]

HRP
Star sur l’avatar : Tora de Alice Nine
Prénom : Nadechiko 8D
Fréquence de connexion : 8/10
Où avez-vous découvert le forum : *o* part mon amant adultère gay, alias Ichigo aozora.
Codes : Sortilège <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Invité
Invité




Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:26

Je sais pas si c'est mon écran qui est trop large, mais je crois qu'il te manque une ligne à la Famille et au Physique. Voila, bienvenue parmis nous, amuse toi bien et n'oublie pas les Tops-Sites =) Laurelina ou un admin vas bientôt venire te valider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:28

^^ merci ! <3
oO c'est ton écran qui est large! x3 j'ai tout bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Invité
Invité




Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:34

Hanh mon Amant Adultère *___*
J't'avais dis de prendre une image de Tora en monde crète punk è_é xD
Bienviendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Covington M. N. Mauresby
Membre du ministère
Covington M. N. Mauresby


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 02/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: Ministre de la Magie
Situation familiale: Célibataire
Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:37

Selena on a changé le formulaire.... c'est pour ça !

Bienvenue... bon il suffit qu'on enleve plus de serpentards" pour qu'on en profite.... Razz ! Bienvenue chez les serpends... n'oublie pas de réserver ton avatar, de voter avec les tops-sites... de me cirer les pompes (oups pardon ça c'était en trop Haine... Icon_che ) et... je crois que c'est tout o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:39

J'éspère que t'es moin fou-fou que Joelle xD Sinon vas y avoir trop d'ambiance Razz
[i][color=#708090]Covington : Oui, j'ai vue, mais moi il maque une ligne oO Saleté d'écran trop large >
Revenir en haut Aller en bas
Hayley T. Harisson
New Member
Hayley T. Harisson


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 29
Humeur : « Manager Of Gringotts »
Date d'inscription : 07/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 2o Ans
Poste ou Métier: Directrice de Gringotts
Situation familiale:
Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:40

Ne Lui cire Pas Les Pompes , Sinan tu vas les faires Disparaîtres à force , ses chaussures vont se consumer x)

Ca Serait dommage =D

Biienvenue sur PM =D

Rien à Rajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:41

chichi: Ha bon ? *fait l'innocent* Razz mais il est bien aussi en mode sadique! <3 il a la classe! il a un beau regard, et surtout, surtout... on voit pas ses dents! o_o"

o__o je suis chez les serpend ? non ? sérieu ? *o* life is so goood!!! ~ je suis trop content! ^o^ merci ! =DD
J'ai voté top site! <3 y'a longteps déjà, u.U
Je cours le réservé mon vava! è___é
Je cire t'es pompes si elles sont gout chocolat. U.u

Selene: xD moin fou que joelle ? xD on me met même plus dans la catégorie fou, mais cas psychiatrique moi ! Razz

/o/ merciiii !!! *bisoux* merciii !! *lance des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Covington M. N. Mauresby
Membre du ministère
Covington M. N. Mauresby


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 02/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: Ministre de la Magie
Situation familiale: Célibataire
Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:46

Gout chocolat ? J't'ai demandé de les cirer pas de les bouffer.... Remarque si tu veux les léchouiller..... *Covy en mode big boss mégalo*.... Je déconne bien sur ! ^.^

Bon j'lock le topic ça évitera de tenter l'instinct flooder qui est en moi... et en vous ! On a pas fait une intrigue avec des pêchés pour que vous vous débochiez dans le floodage ! *Covy en mode pasteur*

OHHHH happyyyyy daaaaaaaaayyyyyyyy ! (l'effet eric szmanda sur votre organisme... pire que la coke Haine... Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la haine dans le sang
» Potter et Malefoy : une histoire de haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser