Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poudlard au temps des maraudeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreama L
Invité




Poudlard au temps des maraudeurs Empty
MessageSujet: Poudlard au temps des maraudeurs   Poudlard au temps des maraudeurs Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:12

Nom du forum : Les maraudeurs

Age du forum : Plusieurs mois,mais à été complaitement restaurer ressament,c'est à dire il y a environ deux,trois jours...il reste encore quelques rénovations à faire,mais il est fonctionel et très amusant ^^

Activités (faible, moyen ou forte): Elle etait forte,mais j'ai remis tout les membres à zéro et j'ai recommencer à Zéro,alors pour l'instant l'activité est bonne...

Nombres de membres : 5...c'est pour ça que je fait de la pub,plus il vas y en avoir,plus le jeu vas être amusant!

Petit résumé du forum (Histoire et le principe du forum en minimum4 lignes) :

Nous voici à l'époque des maraudeurs.James est toujours vivent,Lily également,Sirius n'est pas à Azkaban...Bref,ils sont encore au collège Poudlard pour apprendre.Ils viennent de commencer leur 5ième année,et ils sont prêt à s'amuser encore plus que jamais!Venez voir,il reste encore les meilleures places!Vous avez donc un superbe choix...n'attendait pas qu'ils soient tous prit....N'oublier pas que nous somme à l'époque des maraudeurs,ET NON de leur descendance...

Logo : Poudlard au temps des maraudeurs Ug5nifhudq


Adresse :
http://hpforum-rpg.in-goo.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard au temps des maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin d'un Temps[PV Lyra]
» Temps Brumeux ... [ PV ]
» Voila il est temps
» Temps Orageux [PV Siam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser