Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Fin d'un Temps[PV Lyra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Fin d'un Temps[PV Lyra] Empty
MessageSujet: La Fin d'un Temps[PV Lyra]   La Fin d'un Temps[PV Lyra] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:34

Donnant rendez-vous dans un des nombreux couloirs de l'école, Simon attendait patiament Lyra. Simon avait ressentit quel que chose pour lyra certe, mais ce sentiment qui les unissaient c'étais dissipé rapidement après qu'il eu raté son invitation de Lyra chez lui... Avec un long soupire, il pensait la laissé tombé, mais cette pensé allait ètre fondé puis dite, sourtout, et c'est pourquoi, il avait invité Lyra a venir dans ce couloir pour la laissé tombé, ce qui étais pas étonnant. Simon pensait aussi que les 2 personnes, soit Lyra et Simon, pensait la même choses, une séparation devait s'imposer. Avec un autre long soupire et un petit sourire au visage, il s'acota près d'une fenêtre et eregarda le soleil qui reflétait une douce chaleur sur son visage et prit un bouffé d'air, et attendit que Lyra arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
La Fin d'un Temps[PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un Temps[PV Lyra]   La Fin d'un Temps[PV Lyra] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:51

Lyra venait de se réveilla brusquement , elle avait passé une autre nuit blanche ,toujours de ses parents ... elle s'habilla et lança un
petit sourire à son chat et son serpent qui dormait l'un près de l'autre elle
pensa :


* ils sont adorables ! *


puis elle enfila rapidement une jupe noir et un gilet rose car il faisait assez
frais aujourd’hui, soudain elle se rappelait de rendez vous que lui avait donné simon , elle ne savait pas comment s'y prendre , elle ne voulait plus rester avec lui , elle ne savait même pas pourquoi , elle réfléchissait à une bonne escuse puis trouva enfin .Elle arriva traversa le tableau lorsqu'elle fit quelques pas et arriva devant simon qui lui sourit elle ne lui rendi pas son sourire , elle n'avait pas l 'intention de le charmer , elle voulait juste que se soit bref et rapide ,alors elle dit d'un ton calme et positif à simon qui était assez étonner par sa réaction :


désoler simon mais...j'aimerai ...qu'on prenne fin à notre relation...j'ai réfléchis et je trouve que sa vaut mieux pour nous deux ..


Elle le regarda en face , son visage à la fois désoler et content d'avoir
sortis les bons mots , elle attendit la réaction de simon en espérant que celui ci ne le prennent pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




La Fin d'un Temps[PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un Temps[PV Lyra]   La Fin d'un Temps[PV Lyra] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:57

simon soupire et ne fit que sourire a grande dent

-He bien, tu m'évite de le faire moi-même. De plus, je ne t'aime plus depuis un long moment, et quand nous avons repris, c'étais pratiquement a contre-coeur, et je me disait aussi, souvent même, que j'aurait dut te laissé définitivement au bal de fin d'année...

Certe, il étais pas réèlement étonner, mais il étais très content de voir qu'elle le disait a sa place, ce qui le soulaga finalement. Simon étais libre alors de faire se que bon lui semblait, et c'étais tel un sorte de lourd fardeau qui s'enlevait d'un coup sec. Alors, Simon lui tourna le dos et revint a sa place initiale près de la fenêtre en regardant avec son habituel sourire.

-A oui, il se peut que des serpentards se fassent attaqué, je ne voit plus maintenant la raison de ne pas me retenir de les attaquées...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
La Fin d'un Temps[PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un Temps[PV Lyra]   La Fin d'un Temps[PV Lyra] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:06

lyra était toujours entrain de le regarder , elle l'écouter parler , mais lorsqu'il pronnonça la dernière phrase , lyra arqua les sourcils , il aurait mieux fait de se taire pensa t elle , en effet , elle n'aimait pas qu'on parle des serpentards de la sorte , elle dit d'un ton toujours calme en le voyant s'éloigner et lui tourner le dos :

moi aussi simon ! Petrificus totalus !

a peine avait elle prononcé la formule que simon resta là paraliser par le sort , il y en avait pour une bonne demi heure de paralisie , elle sourit et retourna dans la salle commune , elle entra et le tableau se referma derrière elle . elle était contente d'elle , mais elle se dit qu'elle reverrai simon , sa elle pouvait en être sur ...

[ fn du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





La Fin d'un Temps[PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un Temps[PV Lyra]   La Fin d'un Temps[PV Lyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin d'un Temps[PV Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend ( pv Lyra )
» Patiente...[ PV Lyra ]
» Marche..[PV : Lyra]
» retrouvailles avec Lyra ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser