Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marche..[PV : Lyra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:15

habile d'une longue toge foncé sans capuchon, les armoirie des Tyrnia étais broder sur le pectauraux de gauche et cette toge étais porté par plusieur de sa famille comme un menteau. Marchant dans la soiré fraiche, il regardait le lointaine et pronfonde forêt lugubre, la baguette a la main, repensant a se qu'il avait ressenti il a pas si longtemps quand se sentiment d'attirance, et l'idée de trouvé beau un gars lui avait rarement passé par la tête et sourtout, que celui en question, l'attirait et se sentait bien en sa présence. Regardant d'un regard vide, il marcha encore et encore dans la lisière, en réfléchissant, mais, il n'avait jamais pensé qu'une personne allait venir le voir sourtout dans un tel endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:21

Lyra était perché sur un arbre , elle était là haut depuis une bonne heure ,quand soudain elle appercus une silhouette , elle harqua un sourcil lorsqu'elle reconnu simon , elle souria puis sauta de l'arbre , elle attéris juste devant lui . Elle était toujours aussi belle , elle était habillé d'une jupe et d'un décolleté . Elle sourria à simon et elle lui dit toujours de sa voie douce , celle qui avait réussis à le charmer la première fois :

tiens , tiens ! pour une surprise ...

Puis elle s'avança vers lui , il n'avait pas changé depuis la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:24

Simon soupira longuement et pointa sa baguette sur Lyra simplement pour faire en sorte qu'elle S'arrête pour qu'elle ne s'aproche pas trop près de Simon, déja que Lyra l'avait pétrifier pendant longuement dans les couloirs jusqua il soit liberé. Se préparant a lancé un sortilège, il regarda Lyra avec aucun sourire, une indifférence complète

-Ne t'aproche pas de moi, que veut-tu...?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:31

Lyra n'avait pas peur , il savait bien qu'il l'aimait toujours pour pouvoir pointer sa baguette sur elle , elle avança toujours et baissa la baguette de simon doucement , il la regardait toujours d'un air méfiant , elle lui sourit de plus belle avant de lui dire :

je te fais peur simon ! tu me connais bien pourtant , tu m'as pas oublier j'espère ..

Elle lui sourit de plus belle , elle avait toujours son charme habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:33

Simon soupire et poussa bien lentement Lyra pour qu'elle s'éloigne et la regarda avec son indifférence, tenant toujours sa baguette, près a lancer un sortilège. Il éprouvait pas la même sensation qu'il avait déja ressenti quand il étais présent avec des femmes, se qui le surprena et trembla de la main en regardant par terre...Avec un autre long soupire, il renga sa baguette, en repensant cette sensation d'indifférence pendant que lyra lui fesait son habituel charme

-Tu ma toujours pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:39

Lyra lui sourrit de plus belle en le voyant remmettre sa baguette dans sa poche , elle n'avait pas tord , il ne serai pas capable de l'attaquer , elle lui répondit d'un ton amusé :

moi ! je ne veux rien tu sais ! Mais toi par contre je te reconnait plus ! Sa ne vas pas .

En effet elle avait remarqué un comportement étrange chez simon , il n'était plus le même , elle n'avait pas tord , elle ressentait se genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

son regard par terre se leva brusquement vers Lyra avec de grands yeux, se demandant si elle savait peut-être, mais surment, ceci étais surment aps possible. Avec un soupire, regard, incrédule, Lyra

-Comment-ça tu ne me reconnait plus?

Dit-il, incrédule et d'un ton intterogatif

-Pourtant, je suis le même et je me demande bien pourquoi et comment tu peut pensé et dires que tu ne me reconnait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:18

Lyra savait bien ce qu'elle disait , sa façon de regarder n'était pas la même que celle qu'elle avait connu , il regardait Lyra comme si se n'était qu'un simple objet , elle connaissait se genre de regard , elle l'avait déjà retrouver sur d'autre garçon...Elle hésita avant de lui parlait de son idée , mais elle n'avait pas très envie d'en parlait , elle décida de changer de sujet :
et bien ...t'es rester longtemps stupéfixer la dernière fois ?
Elle dit cela d'un ton assez amusé , même si elle connaissait déjà la réponse , elle savait bien qu'il était rester dans cette position des heures entières...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:11

Simon soupçonnait quel que chose, alors, en regardant Lyra d'un air interrogatif. Il auta finalement sa toge et claqua des doigts et sa toge disparut pendant que Simon tapotait sa baguette en regardant Lyra d'un regard interrogatif...

-Je souspçonne quel que chose Lyra, dit moi le, ou je peux utiliser ma baguette...

dit-il avec un petit sourire

-Sinon, j'ai resté stupéfixer près de 4 heurs...mais il faudra me dire se que tu sait car tes aggisements et ton regards et facilement pénétrable et je sait que tu sait quel que chose ou que tu le suspecte...

Il renga sa baguette dans sa poche et attendit la réponse de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:13

Lyra lui lança un regard ironique , en effet elle soupçonner quelque chose , de plus elle ne se tromper pas , elle l'avait vu de ses propres yeux....dans le parc avec ce garçon , elle préféra lui parlait d'un ton bref :

laisse tomber les menaces Simon , si tu as besoin de chaque fois me mennacer pour que je te réponde , tu perds ton temps chérie ! Tout ce que je sais c'est que je t'es vu , et même mes yeux ne l'on pas cru ! Charmant le couple ! Qui aurait put pensé que Simon Tyrnia l'amateur de drague de poudlard magie sort avec un mec ! Enfin c'est ta vie pas la mienne !

Puis elle sourit de plus belle , si le garçon essayait de l'attaquer , elle s'en sortirai comme d'habitude , elle était plus douée que n'importe qui pour mannier une baguette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:37

Simon eu un rictus et sortit sa baguette

-Je ne sort pas avec un gars, de quoi parle-tu?! et sourtout, comment ose-tu dire cela?!

Simon pointa sa baguette, dans un élan de colère, se disant qu'il ne pouvait pas ètre homosexuel et le pensant fermemant, il ne pensait jamais qu'il aurait pu ressentir se qu'il ressentait pour les femmes avant, a un homme, cela le scandalisait, et Lyra venait lui dire en pleine face qu'il sortait avec un garçon, c'étais alors trop et pointa sa baguette d'un air méchant

-Boclang!

et le sortilège filla rapidement vers Lyra et Simon se préparait déja a faire le sortilège du protego si Lyra tentait surment de renvoyer son sortilège sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:04

Elle sentit l'air de Simon ,celui ci voulut lui lançer un sortilège pour l'empecher de parler , mais bien sur Lyra avait était beaucoup plus rapide que lui , elle avait sortis sa baguette avec une tel rapidité . Elle sourit en voyant l'air de Simon et elle lui répondit d'un ton amusé :

arrete de mentir et lève encore la baguette sur moi et je te jure que tu vas le regrette Sim !

Elle l'avait appeler par erreurs par son surnom , comme dans le temps ou elle était encore avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:27

[Lyra, Simon ne sort pas encore avec un gars... Simon ddécouvre a peine son homosexualiter alors...]

Simon eu un rictus, il se calma et renga sa baguette lentement, mais surment. Sa baguette orné de quel que bijoux rouge disparu dans ces poches interieur et se mit dans une position décontracter en regardant Lyra

-N'as-tu pas commencer la dernière fois? Osez m'attaqué dans un moment de faiblesse, vous les serpentards comprenderez jamais que vous ètes que des laches! Mais Certain de vous sont loyaux dans des combats, se qui est aps ton cas Lyra... De Plus, je n'ai rien a cacher, tu t'entête a pensé je ne sait trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:54

[ oups desoler ben on va dire que j'ai remarqué sa et que j'ai penser sa ^^ quoi ]

Lyra se retena de justesse , elle n'avait pas besoin de baguette pour se défendre , elle pouvait lui sauter dessus et elle n'en parlerai plus , elle n'était pas comme certaine fille chochotte , elle était assez forte niveau bagarre...
Elle se contenta de répondre calmement malgrès elle :


Si tu ne m'avais pas chercher...tu crois que j'aurais lever la baguette ! Tu pouvait pas partir comme ça , non il a fallut que tu parle ! Et si tu continu ...


Cette fois ci , elle avait lever le ton sur la dernière phrase , elle n'aimait pas qu'on l'insulte sans réson !
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:30

[Ha Oui, Lyra,même si ton nobres de messages est impresionnant, je ne puis encore te regarder faire en te voyant esquiver des sortilèges aussi aisément alors que Dumbledor ou Voldemort le font déja avec un peu de difficulter... Tu fait du Métagaming Lyra...Et comment tu fait pour savoir que je vais lancer un sortilège, il faut ètre légiment pour prévoir des sorts...Sans parler du Petrificus Totalus que tu ma jeter et que tu ma jamais laisser répliquer , quand tu lance un sortilège, tu attend la réponse de l'autre pour voir les effets, tu les décides pas toi-même et faut aussi ètre RÉALISTE...]

Simon eu encore un autre rictus après ce haussement de ton, Lyra étais trop ignorante trop stupide et lache, il avait qua tourné le dos pour qu'elle l'attaque par derrière, tel étais la devise des serpentards, attaquer par derrière, lachement... Simon regarda d'une façon méprisante Lyra

-Tu ment pour sauvé ton honneur, tu est pitoyable Lyra! Je ne t'ait pas cherché dans le couloir, je n'ai dit que je ne me retenerait plus devant un Serpentard et c'est la que tu a osez m'attaqué a se moment la! Tu est LACHE, une LACHE et ignorante!

il sorta sa baguette et pointa sur Lyra

-BOCLANG!

pendant que le sortilège fillait vers Lyra, il pointa alors vers un endroit que Simon avait calculer qui serait un endroit possible pour que Lyra se fasse toucher par un sortilège a sa droite.

-Rictumsempra!

et pointa aussi rapidement que possible vers la gauche de Lyra, ou un autre endroit possible que Lyra puisse se tasser mêem si cela serait un miracle qu'elle le fasse

-Petrificus Totalus!

et les sortilèges partirent vers les endroits précis entourant Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:39

[ouais bon sa va :p]

Lyra commençait à s'enervé , Simon la chauffer de plus en plus , elle n'aimait pas qu'on l'insulte de la sorte deplus elle ne savait pas comment elle avait fait pour sortir avec ce garçon ! Elle s'appretait à répliquer quand Simon pointa une fois de plus sa baguette vers Lyra , elle sorti la sienne aussitot et un bouclier appparut , elle fut proteger du sortilège bloclangue mais deux autres apparurent ,et elle ne put rien faire elle les prit en pleine figures...Elle se retrouva par terre , inconsciente , elle avait pris un sacrès coup qu'elle ne put se relever !
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:59

[tu pourra éditer, j'ai lancer les sortilèges du Rictumsempra a ta gauche et du Pertrificus Totalus a ta droite!^^ J'éffacera mon message quand tu aura éditer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche..[PV : Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Marche..[PV : Lyra]   Marche..[PV : Lyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche..[PV : Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin d'un Temps[PV Lyra]
» Attend ( pv Lyra )
» Patiente...[ PV Lyra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser