Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voila il est temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Voila il est temps Empty
MessageSujet: Voila il est temps   Voila il est temps Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:44

Bon eh bien voila, le moment est arrivé. Je ne pensais pas partir aussi rapidement, mais voila une histoire a fait que mon avie a changer. J'ai passé des moments super géniaux! et j'ai adoré passé mon temps a déliré avec les personne du fofo (Siam, Mely, Jess, Elektra en particulier,!gaby....olala ya trop de monde mais le coeur y est vraiment vous le savez!) Tout ceux que j'ai pas cité je vous adore, vous vous reconnaitré que se sois en topic, msn, ou chat box g trop déliré et tapé des craris avec vous!

Maintenant je vais quitté définitivement le forum, pourquoi? une histoire bien complexe, si vous voulez la connaitre bah demandé moi sur msn, je ne vous mentiré pas je suis pas se genre de fille(je hais les menssonges!) voila ceux qui veulent mon adresse

belmetisse_92@hotmail.fr

Oublie pas de me dire ton nom de forum lol, mais t'inquiete, je t'accepterais!

Bon bah voila, merci pour tout,je vous adore, bonne continuation sur ce fofo super simpa,peut etre que je reviendrais sous un autre nom, je tiendrais au courant les personnes avec qui je suis resté en contact

Maintenant, si vous souhaité, je suis sur le forum H-H il est en partenaria avec P-M meme que c'est le fofo vert, (la bande du partenaria est verte lol) Je suis également Katty pas de panique!

PS: je demanderais a un admins apres se message et sur msn de supprimer Katty Lively et Elizabeth Turner
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Voila il est temps Empty
MessageSujet: Re: Voila il est temps   Voila il est temps Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:01

dommage que tu parte mais si tu as des problêmes c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila il est temps Empty
MessageSujet: Re: Voila il est temps   Voila il est temps Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:44

Nan mais ça va paaaas tu peux pas partireuu juste pour une histoire -__-allléééé resteuu Voila il est temps Triste
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Voila il est temps Empty
MessageSujet: Re: Voila il est temps   Voila il est temps Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:51

NoOoOoOn !!!

Non ma Katty ne t'en vas pas !

Tu vas trop me manquer je t'adore ! Je comprend pas ma chewiie reste silteplais j'en ai marre que tout le mond es'en aille ! Surtout pas toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Spi
Invité




Voila il est temps Empty
MessageSujet: Re: Voila il est temps   Voila il est temps Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:55

Katty tu es une personne que j'adore fort et que je n'oublierais jamais mais j'espere que tu restera quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Voila il est temps Empty
MessageSujet: Re: Voila il est temps   Voila il est temps Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:22

Bon j'avous ma reaction etais abusé juste pour un coup de tete donc pour l'instant je reste deja pour mon match serpy serdy, ensuite bah voila si j'arrive a m'entendre avec ce qui me....pas me deteste mais voila...je fais un effort, donc je reste mais voila attention lol... Voila il est temps Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Jess Ele
Invité




Voila il est temps Empty
MessageSujet: Re: Voila il est temps   Voila il est temps Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:26

VOuiii ! Tu sais que tu pOurras tOujOurs compter sur moi quand sa ne vas pOoOo Voila il est temps Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Voila il est temps Empty
MessageSujet: Re: Voila il est temps   Voila il est temps Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:00

affraid Je vois que tu posts un message d'absence, je viens le lire en me disant que c'est peut-être un voyage scolaire comme certains (bien que le titre, je dois l'avouer ne me donne pas cet avis) et... NON MAIS C'EST QUOI CES BÊTISES????!!!
Tu restes point barre! Y a pas à discuter! Si je te prend à vouloir quitter le forum, ça va mal aller! Je viendrais te chercher par la peau des fesses (et dieu seul sait combien ça fait mal Rolling Eyes ) pour te ramener!
Voilà, jtadore ma puce, ptite Katty adorée, alors ne me refais pas une peur bleue comme ça.
Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Voila il est temps Empty
MessageSujet: Re: Voila il est temps   Voila il est temps Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:08

**wow, va se cacher dérrière un quelque chose**

Bon bah j'ai juste un truc a dire de plus...

J'ai brevet le 9 et 10 mai et le 25 et 26 juin, donc révision, et je serais moins présente

De plus je pars en vacs cet été donc j'essayerais de passé une fois par semaine minimum donc voila

kiss tout le monde, et toi Siam, pas de bobo a mon jolie derrière hein? Voila il est temps Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Voila il est temps Empty
MessageSujet: ...   Voila il est temps Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:12

mais heu non reste on s'entend plutot bien maintenant et je veux pas que tu partes Voila il est temps Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Voila il est temps Empty
MessageSujet: Re: Voila il est temps   Voila il est temps Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:41

Mouais mouais je promet rien hein Rolling Eyes ça va être dur de résister à la tentation d'un bon coup de pied aux fe... *BAFF* Aïeuuh! Grrrr j'en ai marre de me faire taper à chaque fois que je dis une bêtise Voila il est temps Triste

Bref, oui le brevet c'est important, tu dois réviser et j'espère bien que tu vas le faire d'ailleurs! Les vacacnces, d'été, évidement, ça va être incontourable... donc... je serais patiente. Mais t'as quand même pas intérêt à te tirer pour de bon! Sinon ça va chauffer, c'est moi qui te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Voila il est temps Empty
MessageSujet: Re: Voila il est temps   Voila il est temps Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:36

Oui promis chef!!!!!!! Je vais trop bien le reussir! c'est sur......

C'est quand que tu te connecte...snifffff....je t'attend depuis le jour ou je t'ai enregistré....ouin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Contenu sponsorisé





Voila il est temps Empty
MessageSujet: Re: Voila il est temps   Voila il est temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila il est temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin d'un Temps[PV Lyra]
» Temps Brumeux ... [ PV ]
» Voila quoi!
» Voici venu le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser