Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement ( libre 1 personne )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:06

la jeune fille n'avait jamais ressenti une chalreur en elle même , pendant toute sa misérable vie elle avait ressentit douleur malmenance , et même souffrance ! Cela la fit sourire de vivre cela c'était tellement rare . Puis elle entendit alors les douces parole du garçon elle sourit . Puis ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:36

Justin continua de l’embrasser, puis il là prit par la main et alla sur le canapé il se coucha et la prit dans ses bras et dit

Tu c’est, c’est bientôt les vacances et on se verra sûrement pas, alors est ce que demain tu es ma petite amie ou ma meilleure amie ?

C’est vrai que c’était les vacances et il devait repartir en Irlande mais elle ne pouvait pas venir avec lui, se serait pas bien pour elle

Je vis à Dublin, mais je veux que tu me promette une chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:23

La jeune fille et un flash back , elle avait déja ressenti se sentiment la , avec son futur fiançer ! Qui dailleurs depuis longtemp ne lui avais donner vraiment aucune nouvelle , elle regarda Justin , puis secoua la tête legerement pour oublier ses moment et dit:

"Je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment ..."

Elle dit:

"Mais que veut tu que je te promette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

Justin regarda la fille, il ne voulait pas du lui faire du mal, il voulait qu’elle sois heureuse mais le surtout il voulait qu’elle

Ne viens pas me rejoindre à Dublin ou du moins ne t’enfui pas de chez toi, ou essayer de me retrouver, je sais que ce sera dur pour toi tout l’été mais reste le plus possible prés de ta famille


Tout ce qu’il voulait c’était la protéger, car si les mangemorts savait qu’elle le connaissait ça la mettrait en danger et ils essayeraient de le retrouver et ça il ne le faut surtout pas, il la regarda dans les yeux et essaya de percevoir une lueur de raison et qu’elle l’écouterait mais vu le caractère de l’apprentie mangemort

Tu pourrais faire ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:42

La jeune fille avait été promis a la main d'un homme qui était aussi sorcier d'ailleur parait-il qu'il était aussi a Poudlard en ce moment , et en plus a Serpentard , elle devait vite le retrouver et discuter avec lui . elle regarda Justin et dit:

"Je ne peux rien promettre tant que ... C'est une raison personnel ..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:52

Justin était plutôt satisfait de sa réponse même si elle hésitait il serait en tout cas plus soulagé, mais ce qui est sur c’est que pour le retrouver ça sera vraiment très dur pour elle donc vaut mieux pas qu’elle essaye. Il regarda dehors et il vit qu’il faisait jour, il ne voulait pas partir mais il le devait, non parce qu’il avait peur des professeurs mais parce qu’il avait à faire, il s’approcha de goth la serra dans ses bras et sentit son parfum puis il mit son doigt sur son menton pour relever sa tête puis l’embrassa cela dura longtemps puis il dit

Je dois y allé

Il regarda la fille dans les yeux et sembla très déçu qu’il parte déjà,

J’espère te revoir après l’été, c’est sur que tu vas me manquer et que jvais penser à toi, mais c’est mieux comme ça.

Il alla vers la sortit de la tente se retourna la regarda une dernière puis partit et il ne la reverrait peut être qu’après l’été.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:56

la jeune fille le regarda et elle lui dit:

"C'est que je suis fiançée Justin ..."

Elle baissa legerement le visage quand celui ci lui souleva le menton ,et l'embrassa tout de même elle le regarda et elle lui dit:

" Et j'aime quand même mon finaçé ... Qui est Dwaust Van Saryan de serpentard .Soyons les meilleurs amis mondiale !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ( libre 1 personne )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tranquillement (libre plusieurs personne)
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Entrainement [PV Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser