Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement ( libre 1 personne )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:15

Une femme au cheveux noir , souvent immaculé par son gel pour faire des pics derrière , décida de prendre son nouveau balai pour aller tranquillement s'entrainer au terrain de quidditch , et comme c'été une belle journée ou tout les élve aller en cours elle se disait qu'elle serait seul ! Enfin elle décida de mettre ses chaussure vetement bracelet et accesoires gothique tout comme son maquillage . Deux piercing au lèvre la rendant trés belle qui lui faisait un doux charme . Enfin elle enfourcha son balais qui lui avait couté trés cher et alla au terrain de quidditch .Une fois la bas elle sortit de sa bouche , au départ elle était vide , un vif d'or , incoryable ! Enfin bref elle le jetta puis celui ci commença a prendre de l'allure elle commença a le laisser s'enfuir et prendre vitesse . Ensuite elle finit par l'attraper en 45 secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:27

Justin entendait autour de lui des discussions sur le sport, surtout le quidditch il connaissait ce jeu car petit avant qu’il s’enfuit de chez ses parents il le regardait quelques fois et même il imitait des joueurs avec son ami dehors dans le jardin, et depuis qu’il était seul il n’avait plus jamais voler. Mais maintenant qu’il et à poudlard, il possède un balai et se dit qu’il devrait voir si il c’est toujours voler, il prit donc son balai sortit du château et se dirigea au terrain de quidditch.

Il arriva au terrain quelques instant après, parce que tout en marchant il contemplait les paysages au alentour, il arriva donc au terrain mais vit quelqu’un sur le terrain, il était en trin d’enfourcher son balai et s’envola, il regarda ce joueur et vit passer une balle en or voler à grande vitesse, le joueur la rattrapa en peu de temps et Justin était vraiment impressionner par la rapidité de ce….de ce…

Attends un peu, t’es une fille ?!!!!

Justin la regarda d’un grand air surpris

Alors là tu m’impressionne !

Maintenant c’est sur, ça sera pas aujourd’hui qu’il recommencera à voler. La fille arriva vers le sol, elle était brune était plus blanche de peau, mais il ne faisait pas trop attention à ça, repensa à cet exploit qu’elle venait d’accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:06

La jeune femme au cheveux brun trés fonçé , volait sur son balai , a une grane allure pour aller vite attraper le vif d'or , celle ci réussi en quelques secondes , enfin quand même pas mal de seconde presque 1 minute ! Soudain quelqu'un parla elle entendit , elle alla donc vers la terre ferme , elle se leva de son balai pour dire:

" Oui je suis une fille ! Mlle Gothika Ramos e serpentard ! Et toi tu te nomme ?"

Cela la fit sourire cet homme en l'ayant vu avait cru qu'elle était un homme , a vrai dire la coupe est trompeuse , mais pas sa poitrine ni ses fringue quand on la vois de faces , donc cela la fit bien sourire presque rire. Enfin elle dit:

"Je ne pratique se sport que depuis 6 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:52

Le jeune Serdaigle la regardait d’un air rêveur, il entendit ces paroles qu’a moitié mais il sur ce qu’elle disait il n’avait retenu que Serpentard, rien que ce mot le remplissait soudain d’une méfiance a l’égard de la jeune femme car pour lui les serpentard était ce qui pratiquaient le plus la magie noire et qui devenaient plus tard des mangemorts des sorciers comme son père et sa mère ou la plupart de sa famille. Mais Justin ne connaissait personne, il préféra donc de continuer la conversation car la jeune femme n’avait pas l’air hostile pour le moment, il continua à parler ; tout en gardant a l’œil la jeune femme il répondit à sa question

Moi c’est Justin Owens de serdaigle. Je suis en 1ère année et je voulais tester mon nouveau balai, mais maintenant que je t’ai vu, je ne c’est pas si j’oserais voler devant tes yeux.
Justin sourit en terminant sa phrase, il baissa la tête quelques fractions de seconde, et en la relevant il plongea son regard dans les yeux de la serpi, elle l’avait des yeux bleus clairs et il trouva qu’ils allaient bien avec son visage.

En plus j’ai jamais fait de quidditch…
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:00

La jeune femme voyait que le garçon la regarder d'un air reveur , peut être revait-il de voler comme elle ou que celle ci lui aprenne ou encore autere chose ! Mais le jeune serdaigle devint plus méfiant a l'égard du mot serpentard ! Cela elle n'aimait pas trop carelle voulait legerement changer peut être même être une serpentarde juste de maison mais pas d'esprit ! Puis celui ci se présenta:

"Ravie Justin ! Si tu a le droit de voler si tu veux jpourrais t'aider et puis moi tu sais je ne fais parti d'aucune équipe !"

Quand soudain il avoua qu'il n'en avait jamais fait elle dit:

"Moi juste petit entrainement !"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:11

Justin vit qu’elle était sincère dans ces paroles, elle voulait lui offrir son aide et c’est vrai que d’un coté il en avait peut être besoin, car depuis le temps qu’il n’a pas volé, il peut aussi bien tomber de son balai que de ne pas décoller du sol. Même si il était toujours impressionner par le talent de Gothika il se rassura quand elle lui dit qu’elle n’était dans aucune équipe de quidditch, en fait il c’est pas si ça le rassurait ou le faisait flipper car pour lui elle est très doué pour voler. Il accepta donc son aide en regardant son balai et le blason de Gothika

Ok pour ton aide, si ça te dérange pas on pourrait commencer tout de suite avant le coucher du soleil ?? A moins que tu veuille continuer ton "petit" entraînement ?

Après ça il regarda la jeune fille droit dans les yeux avec un petit sourire il aurait espérer que cela la provoquerait un peux et qu’elle accepterait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:19

* Voler droit qu'une seul cible le vif d'or , voler droit ... Un seul objectif le vif d'or la gloire ... Je deviendrai attrapeuse jeme le jure ! *

La jeune femme s'entrainer pour plus tard car déja elle étai une apprenti mangemorte mais elle travaillera aussi pour une équipes spécial adulte l'équipe de bulgar irlandaise , brintanique ou autre encore ! Puis le jeune homme accedpta , la jeune femme se mit debout sur son balai et se mit a 6 mètre du sol ! Avant de dire:

"Monte sur ton balai et essaye de décoller déja !"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:56

Monte sur ton balai et essaye de décoller déjà !

Justin s’exécuta en enfourchant son balai, s’assis dessus et décolla, il partir très vite vers l’avant le balai penchant de tout coté, ça allait très très vite, son cœur battait à toute allure il n’arrivait pas à contrôlait le balai, il devait être très haut car il ne voyait plus Gothika, le balai fit un looping, Justin souffla un bon coup et la il vira d’un coup sur la droite !!!!!! et redressa le balai, maintenant il pouvait voir le château avec ses hautes tours, et ressentit le bonheur de voler, depuis l’age de 7ans il n’avait plus connu cette sensation et grâce à Gothika se dit il à cette serpy, il put redevenir pendant un instant ce petit enfant qui voler dans son jardin.

En parla de Gothika, il voyait au loin une petite silhouette sur un balai, il descendit donc vers elle pour aller la remercier même si elle n’a fait que le lui dire d ‘essayer de décoller, il aller la remercier. Maintenant sa méfiance se dissipa un peu , il arriva donc presque à hauteur de Gothika quand soudain dans sa tête tout se mélangea

* C’est une serpy, elle et comme ta famille….* * Grâce à elle j’ai pu recommencer à voler*

Tout se répercuta d’un seul coup, mais il était maintenant à hauteur de la fille pour lui parler, elle parut surprise et un peu énervée

Désoler pour ce décollage précipité, mais je ne savais plus comment voler, mais bon après j’ai réussi à prendre le contrôle et me voici . Il espéra que cela la calmerait.
Et je voulais aussi te remercier, car ça fsait des années que je n’avais plus connu ce sentiment de liberté, et ça c’est grâce à toi.

Il la regarda toujours dans les yeux avec cette fois-ci un grand sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:02

" Aller monte monte !"

elle lui fit un doux sourire celu ci se mit alorsa décoller une vitesse avec un Grand V , elle sourit cela la fit bien sourire sau quand elle vit que celui ci ne controlait pas trop son balai elle se mit a moitier assise sur son balai piur aller aider le jeune homme elle était parait et prête a allées l'aider quand celui ci réussisa a se redresser son balai et reprendre une allure normal elle se remit debout sur son balai et celui ci revint vers elle ! Il la remercia elle finit donc par répondre:

"C'est pas mal du tout Justin ! Encore quelque progrés mais c'est pas mal , sinon bah derien cette sensation moi elle ne me fais ni chaud ni froid !"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:25

Justin voyait comme elle était contente, mais quand elle lui dit que cette sensation ne lui fait rien, il se demanda si elle voulait montrer qu’elle était dur ou si c’était vrai

Vraiment ?!!! Pourquoi tu vole alors, pour impressionner les garçon ??Il sourit
Ou juste parce que tu espère qu’un recruteur ou le capitaine des serpentard passera à ce moment là et te prendre dans son équipe !

Il avait dit ça sans hésiter, même si il avait en face de lui une serpentarde, ils ne les impressionner pas, et il croit avoir vu le jeu de gothika, à moins qu’il c’était tromper sur ce coup là, mais Justin lui se trompait rarement pour ainsi dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:28

La jeune femme le regarda d'un regard noir la juger comme ça sa ne se faisait pas chez elle , elle sortit baguette et fahi dévoiler samarque des ténèbre mais a un cheveux prés elle aurait montrer sa marque heuresement que non ! Puis elle lui dit:

"Je m'entraine pour plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:41

Aussitôt qu’il et fini sa phrase, Gothika lui lança un regard furieux et sortit sa baguette en la pointant sur lui, lui resta immobile et la regarda d’un air concentré, il eut un silence de 2minute un truc comme ça, sans paroles, ils se regardèrent face à face et Justin rompu le silence

Qu’est ce tu pointe ta baguette sur moi ??!! Tu veux mjeter un sort ?! Cela prouvera que j’ai raison ; encore. Range la tout dsuite ou sinon tu va te blesser.

Justin eut un sourire narquois, il regardait la jeune fille pointa sa baguette sur lui, il n’était qu’en première année et pourtant c’est un dur à cuire, peut être parce qu’il vivait dans la rue depuis l’age de 7ans jusqu'à aujourd’hui, en tout cas la serpy n’était pas trop décider à se laisser faire….
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:00

" je déteste que l'on me juge a mon apparence c'est bien clair petit première année je suis en sixième année en loccurence je connais beaucoup plus de sortilège que toi et j'apprend des matière encore inaccesible au premiere année ! ne te fis pas a l'eau qui dort ! "

La jeune femme avait dit sa froidement elle se mit bien debout sur son balai et commença a aller une vitesse fulgurante autour du jeune homme qui créa comme une tornade , elle s'écarta et regarda comment aller agir le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:38

Le jeune homme avait réussi à la provoquait, il savait maintenant qu’elle était en sixième année, elle avait en disant qu’elle connaissait des sorts plus que lui, mais lui en connaissait déjà car il avait reçu en lui une grande force de la magie et une intelligence un peu avancé par rapport à son jeune age, alors cette fille ne lui faisait pas du tout peur, mais là elle était entrain de tourner autour de lui telle une fusée, il préféra donc de ne pas essayer de la battre en volant, mais à la magie peut être aurait il une chance de rentre sans blessures

Tu dis que tu déteste qu’on te juge à ton apparence, mais ne vient tu pas te dire qu’un première année ne ferait pas le poids face a toi !!!? Si ça c’est pas juger à l’apparence, dit moi pourquoi tu est perché là haut ?!!

Justin continua de provoquer, provoquer la provoquer encore, car il se souvient de ses parents ces sales mangemorts, ils les détestaient bien, maintenant voyons comment réagi la serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:44

La jeune femme le regarda il ne diser rien ,a la tornade se formait autour de lui pour réduire ensuite le balais de Justin en miette celui ne pouvait s'en douter ! La jeune femme elle était la fille d'une ancienne trés trés grande Auror qui avait mis plus d'un mangemorts a Azkaban ! Pet être pas plus que alastor mogrey ! Puis elle laissa la tornade se refermer sur lui il ne pouvait rien faire so balai aller se briser d'une minute a l'autre elle ricanna froidement et dit:

"J'admire le spectacle!"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:55

Quand elle dit ses mots Justin eut un frisson de peur parcourir son corps, quand un de ses parents disait ça c’était qu’il était sur de ce qu’il faisait, pour lui maintenant était de s’enfuir le plus vite possible mais comment ???? Car un première année face à une sixième année en colère ne pouvait quasiment rien faire, mais là c’était une fille de serpentard la maison qu’il détestait le plus, il la regarda ne sachant quoi faire, son balai aller vite se retrouver en morceaux et lui avec, il n’était pas bien haut mais pas bien bas non plus, il fallait juste qu’il descende un peux pour réussir à sauter au sol, sur ce il baissa la tête enfourcha le balai et dit tout bas

Eh bien ouvre grands les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:01

La tornade allait de haut en bas , le jeune homme pouvait sauter mais aprés son balai serait fichu a jamais e bonne chance pour aprés s'en repayer un balai ! Puis la jeune femme laissa regarder le spectacle elle jetta un sort sur le sol pile en dessous du jeune home :

"Incendio !"

Le sol commença a bruler que devrait il faire il saute il se brule il reste son balai se brise et lui tombe sur le feu aussi aucune solution ! Et puis c'st qu'un premiere année il ne connaisser aucun sort contre sa mais gothika oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:25

Justin vola vers le sol mais d’un coup un feu se mit a brûler il s’arrêta net, il ne perdit pas son sang froid regarda le feu et Gothika, elle était très forte même à la magie ; normal, mais là il fallait vite trouvait un sort pour se sortir de là car il allait finir cramer, et puis vaut mieux lui qu’il soit en état que son balai. A ce moment il ressentit la chaleur venir vers lui mais peut être que la sixième année l’avait sous estimer, il sortit sa baguette regarda gothika se retourna regardant le feu et puis jeta son sort

Finite Incantatem !!!

Le sort qui annule les sortilèges donné, il c’est pas pourquoi il avait penser à ça mais sa avait marcher.
Il rangea sa baguette sauta de son balai s’écrasa sur le sol, il avait mal au genou, mais il s’en fichait il fallait courir courir, savoir survivre…
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:32

La jeune femme le regarda elle ne le sous estimer pas mais elle le tester ! Elle ricanner froidement , cela la faisait rire de voir comment se debatter un élève de première année . Celui ci utilisa le sort de finite incantatemn , elle aura pu elle même le dire pour annuler le sort du garçon mais voulais voir par la suite se qu'il allait faire . Il sauta son balai se brisa , le garçon se fit mal et aurait du mal a courir ! Qu'elle imprudence de jetter sa baguette , elle vola versq lui lui coupant la route et lança trés vite:

"Petrificus totalus !"


Le corps du garçon se pétrifia ! elle le regarda et dit:

"Alalala ... Pauvre petit genou sa saigne apparament si j'appui sur la douleur sa fais quoi !!!!"

Elle se mit face au jeune homme , déssendit de son balais et elle enfonça ses ongles long svernis de noir et rose dans la plai du genou du garçon immobile , elle le dépétrifia par un sortilège informuler , et celui ci ressentiré trés fort la douleur qu'ele lui faisait en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:46

Justin avait très mal au genou en ce moment même, le sang faisait que couler il avait très mal il ne savait quoi faire, la jeune femme se tenait devant lui il la regarda dans les yeux ces beaux yeux bleus remplit d’une leur et de colère, il n’avait plus sa baguette il la voyait un peux plus loin mais ne pouvait l’atteindre la serpy le bloquant pour tout tentative de fuite, maintenant le soleil se coucher il n’allait plus rien voir, il pensa se relever et courir mais son genou ne voulant plus répondre alors il dit

Voilà efff efff… tu as montré t’es grand pouvoir de sorcière, et maintenant que vas tu faire, tu va m’achever ou va tu ….

A ce moment il ressentit une douleur encore plus douloureuse que celle du genou, il se tortilla sur le sol, il ouvrit et regarda gothika il le regardait sans bouger son visage, il comprit très vite qu’elle utilisait un sortilège informulé, il résista de toutes ses forces ça ne s’arrêtait pas, il résista encore il résistera jusqu'à ce qu’elle cesse
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:18

La jeune femme ricanna froidement voir du sang elle aimer beaucoup sa , cela lui rapeller bien des choses comme les dix règle satanique et les 9 péchés satanique spécialement conçu pour les gothiques ! Enfin bref elle arreta de ricanner , et nu aucune expression sur son visage juste un regard haineux sur le garçon qui lui parla elle dit:

" Si je te tue je serai soupçonner non se serait trop dangereux ... Enfin les mangemorts serait fier de moi c'est sur ! En tant qu'apprenti ce serait pas mal mais voila se qui coute de chercher plus agée , plus fort que soi et surtout une mangemorte !Tu es trés mignon je l'avoue . Mais excuse toi et je soignerai ton genou !"

la jeune femme aimer beauco se jeune homme malgrés son regard haineux et se qu'elle venait de faire elle le trouver attirant !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:07

Son ricanement froid le fit encore plus souffrir mais il n’avait pas peur, il était complètement couché sur le dos essayant de reprendre son souffle, il avait toujours mal au genou il relevant doucement la tête il regarda son genou il était immaculé de sang il voulut se soigner mais sans baguette c ‘était impossible. Alors il regarda Gothika écouta ces paroles et son cœur se remplit de haine, elle était une mangemorte il s’était doutait quand elle avait jeté un sort informulé, rien que ces paroles le remplit de haine mais aussi encore plus de force, là tout de suite il voulut se venger, il connaissait les sorts impardonnables mais ne les à jamais pratiquer, mais il voulut sa baguette mais il ne savait lancer de sortilèges informulés.
Il préféra raisonnable de l’écouter car elle était très puissante, et cela le fascinait il était impressionner par la force de sa magie, car lui avait reçu un don et il l’aimait bien rencontrer des gens comme lui, même si ceux ci sont des mangemorts, il allait donc contre son gré,

M’excuser ?? Il la regarda dans les yeux avec une si grosse colère que ses yeux devint plus noir que la nuit.
Je m’excuserais, il se releva, quand tu seras à ton tour blessé face à moi , et je te remercierais quand tu m’auras…il se rapprocha d’elle il mit sa main sur son visage, raccompagner au château.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:58

"Fille d'une ancienne et trés Grande Auror j'ai héritée de sa puissance j'ai honte de ma mère c'est vrai , et si,elle était en vie elle m'aurais empecher d'être se que je suis ! Maintenant rien ne m'arretera même pas un homme comme toi ... "

elle ricana de nouveau la souffrance la faisait sourire rire , quand elle avait des blessures , elle 'navait pas mal elle s'ouvrit la mainb a l'aide d'un poignard qu'elle fit apparaitre et répendi son sang sur les reste du balai craquer en mille mrceau , le balai se reconstitua , elle aida Justin a monter dessus et dit :

"Parce que je devrais te raccompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:25

Le jeune homme écouta ses paroles, il ne c’est pas pourquoi cela le rendu triste, même si il avait de la colère contre elle il ressentait un peu de douceur, et ce qu’elle dit lui fit penser un peu à lui, ses parents étant de grand mangemorts, lui qui veut être tout le contraire et pourtant il en à juste une à coter de lui, discutant et il n peux rien faire il n’a même pas récupérer sa baguette.
Mais s’il était faible même à cet instant il voulut la prendre dans ses bras pour la réconforter, mais quand elle lui posa la question de le raccompagner, cela le vexa un peux, mais il savait que quoiqu’il dise ou fasse elle le raccompagnerait, car

Ne viens tu pas de dire que tu me trouve mignon ?? Dit il toujours avec le sourire même à cet instant * Elle doit se demander si je suis toujours aussi arrogant*

Il s’appuya contre elle, essayant de se stabiliser sur son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:07

La jeune femme au yeux bleu contempler le jeune homme , c'est vrai l était mignon mais rien de plus elle n'avait rien dit de plus que cela , Elle regarda le balai du garçon trés peu de trace était resté de la mésaventure . La jeune fille ne dit rien , elle passa sa langue sur ses propres lèvres ou se trouver deux piercing , deux anneau argentée et magnifique . Puis elle répondit:

"Serait-ce une raison pour te raccompagner ? Ou essaille tu de séduir une serpentarde a ton propre intérêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ( libre 1 personne ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ( libre 1 personne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquillement (libre plusieurs personne)
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Entrainement [PV Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser