Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement ( libre 1 personne )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:11

La réponse de la jeune femme n’avait pas tout à fait tort, car c’est vrai il essayait de la séduire dans son propre intérêt peu être parce qu’il était attiré par elle ou par sa magie ?Il n’en savait rien encore, mais pour l’instant il voulu qu’elle le raccompagne parce qu’il ne pouvait presque plus marcher mais ça il ne lui dirait pas

Sans est peut être une que tu sois attiré par moi, mais tu as raison, c’est que je séduit une fille de serpentard dans mon petit intérêt et que je suis sur que cela ne la dérange pas ??

Il la regarda de nouveau dans les yeux il trouvait que chez les filles, le plus bel atout était leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:19

" Tu crois peut être qu'un premier année de Serdaigle va me faire la cours et réussira a me séduire juste pour son intêret soit de magie soit de mon phisyque et caractère , encore si c'est pa sma magie j'accepterai surement ... enfin bref moi j'aime beaucoup se terrain et j'y resterai cette nuit mes pouvoir son suffisant pour vivre ici une nuit avec tente repas et feu de camp bien chaud !"

Elle regarda la jeune homme dans les yeux , elle avait des yeux bleu et lui des yeux plus différent .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:47

La fille était bien décidée à rester ici, et justin lui voulait savoir pourquoi il était prés lui aussi a rester dormir ici, mais il n’avait plus sa baguette mais maintenant ce n’était plus un problème

Ben si tu reste ici alors moi aussi, je suis blesser je ne peux pas marcher, et sans baguette je ne rentrerai pas, et puis ça me manque de plus dormir dehors.

La fille était plus que contrarié qu’il reste ici avec elle et il s’en douter, mais de toute façon, c’est elle qui avait l’avantage, elle n’était pas blesser et elle l’avait sa baguette et la sienne à porter de main, alors pourquoi refuserait elle.

Et puis au moins tu ne seras plus toute seule, et je pourrais si tu le souhaite t’en apprendre un peux plus sur moi.

Il s’assit dans les herbes en tendant les jambes et attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:54

La jeune femme le regarda apparament lui aussi voulait bien rester avec elle , elle ne dit rien mais cela la contraria fort . Elle ne dit rien d'autre puis se leva , elle releva la manche de sa main droite , un tatouage était fait sur son pouce , une rose noir signifiant quelque chose de fort pour elle , elle embrassa son pouce ou se trouver le tatouage puis une tente apparut , elle porta le jeune homme , et oui elle a de la force , et l'emmena a l'intérieur de la petite ente , mais a l'intérieur c'était un palace , elle le posa sur le canapé , puis elle alla rpéparé un hé , elle laissa le breuvage sur la blessure du garçon qui se referma , elle lui dit:

"Voila tu es guéris ! La solitude ma toujours été faite chez moi je connais se que c'est comme sentiment ! Sinon bah voila ... Je sais plus trop quoi dire attend je revien ! "

elle alla dans la cuisine préparé deux chocolat chaud elle en donna un au jeune garçon et dit:


"Boi c'est du choclat chaud ..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:02

Le jeune homme était couché dans la tente, il n’avait plus mal au genou il regarda gothika tout en l’écoutant quand elle parti dans la cuisine pour revenir avec 2 chocolats chaud, elle lui en tendit un

Merci

Il lui souri, et bu une gorgée, elle le regardait fixement mais cela ne l’impressionné pas il était au contraire charmé qu’elle le regarde de cette façon, il rompit le silence

Merci de m’avoir guéri, tu as beau être de serpentard, je te dois mes excuses…

Cela le chagrina un peux de s’excuser à une mangemorte

Tu fait toujours des nuits sous la belle étoile ?? Il s’approcha d’elle
Parce que moi j’adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:36

" derien ... Sinon pas mal le sortiège finite incantatem , normalement faut être minmum 2 eme années pour avoir le droit de le pratiquer mais je me tais ..."

La jeune fille avala son chocolat la chaud en deux temps trois mouvement , a une énorme vitesse avec un grand V ! Puis elle regarda le jeune homme dans ses yeux pour la première fois de la journée et presque même de l'année elle sourit avant de répondre:

" Le chateau me plais pas jdort le plus souvent dehors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:02

Il regarda la jeune fille et sourit puis répondit

Merci pour le compliment mais… j’ai appris la magie plus dans la rue que chez moi, enfin quand j’avais un chez moi.

Il baissa la tète et paru timide mais continua à parler

Je ne sais pas pourquoi je te parle de ça, tu es peu être la première personne à par Dumbledore bien sur, à qui j’en parle.

Il la regarda et voulu dans son cœur qu’elle lui pose des questions comme ça elle lui parlerait peut être de ces souvenirs à elle, mais il comprit en regardant la jeune fille que ça ne serait pas facile

Et moi non plus jnai pas d’ami au château.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:19

La jeune fille le regfarda celui ci avait l'air timide sur un sujet donc elle dit:

"Que veux tu dire par la ? Tu vivai dans la rue ?A vrai dire si c'est sa j'aurais préférée sa que vivre dans une famille adoptif que je ne peux pas bléré !"

Ensuite la jeune Gothika esperait que c'es question ne déranger pas Justin :

"Moi je suis orpheline dés ma naissance mais jai été adopter par des parents insouciant et que je déteste plus que tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:43

Justin voulut la réconforter mais il ne savait quoi dire, elle vivait dans une fille qu’elle détestait alors que lui avait une famille qui le détestait mais lui les détestait aussi

Moi aussi je suis orphelin. Orphelin depuis l’age de 7ans, et oui je vivais dans la rue.

Il hésita à continuer mais ne voulut pas rompre le silence

Mes parents était des mangemorts et de puissants sorciers, j’ai été élevé comme la plus des gens fiers de leur sang, mais mes parents voulu m’apprendre la magie noire et j’ai refusait sèchement. Donc mes parents m’ont mit dehors et j’ai du survivre dans les rues de Londres, mais avec ma magie et mon intelligence j’ai réussi à survivre jusqu’ici.

Il s’arrêta de parler, il l’en avait peut être trop dit, il regarda gothika, elle avait l’air perturber et se demanda à quoi elle penser

Hé !!? Il posa sa main sur son épaule, à quoi tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:38

" Ma famille , enfin famille adoptif , au départ m'était trés cher mais refuser de me dire pourquoi j'été aussi différent de eux , j'ai donc commençer a devenir froide, méchante et même cruel je me suis abonnée au tatouage et piercing , dailleur je suis percer , avec ses deux percing a la lèvre comme tu le vois , un a la langue , un écarteur a l'oreille droit , au nombril et même sur le seins gauche ... "

la jeune fille commença fortement a devenir trés trés pensif , son passé et tout sa cela la perturba , c'était clair comme de l'eau de roche ! Et puis pour voir qu'elle a pas l'air pensif faut être malade pour ne aps voir qu'elle l'était ! Non mais oh faut pas pousser Mémé dans les ortilles non plus ! Puis ell sortit de ses pensée et avoua:

" A l'égard des autres je suis une gothique criminel froide sans sentiment ni même de coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:52

Je ne sais ce que c’est de ne pas connaître d’ou on vient, et je ne sais pas non plus si le mieux c’est de savoir ou pas. Mais ce qui est sur c’est que tu as des sentiments comme tout être humain et que ton style t’appartient et que personne n’a le droit de changer ça à par toi. Et puis moi jtrouve que ça te va bien.

Il lui sourit et espéra que ça lui remonterait un peu le moral et à ce moment là, il voulu faire une chose qu’il n’avait jamais faite mais il en avait terriblement envie


Heu gothika…. Sa te dirais de m’accompagner au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:58

" J'ai un coeur oui mais qui ne bas pas aussi fort que d'autres personne , a croire que se serait vraiment que je ne presque aucun sentiment , et pourtant j'arrive a ressentir souffrance haine et même douleur ! "

Elle baissa son visage avant d'ajouter :

" Mon passé je le connais maintenant je le connais grace a mes rêve qui raconte le passé !"

Quand soudain le jeune Justin lui posa une question elle ecarquilla les yeux deux minute puis elle dit:

"euh ... C'est que ...bah euh .. Ok ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:14

Justin vit qu’elle hésita un peux mais cela ne lui prenne pas plus la tête que ça, vu que tout le monde la rejetée elle devait être un peux surprise

Ca te dérange pas trop j’espère ?Vu comment notre relation amicale à commencer, et puis jsuis qu’un première année si ça te dérange faut me ldire.

Il avait dit ça à une telle rapidité mais bien articuler qu’il devint tout rouge et ne savait plus ou se mettre, il voulait tellement qu’elle vienne avec lui car c’est la seule fille qu’il connaisse bien et qu’il apprécie même si ça fait pas trop longtemps qu’il se connaissent

Et puis si il y en a qui t’embêtent je te défendrais t’ en fait pas.

Il devint encore plus rouge qu’il y a un instant.

Au fait, tu crois que jpourrais récupérer ma baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:20

( jvai bientot y aller jre se soir surement ^^ )

La jeune fille avait hésité car elle était trés surprise tout le monde avant la repousser sauf les pur gothique , elle dit alors:


"Tinquiète pas sa me fera super plaisir d'y aller avec toi Justin !Et puis silteplait apelle moi par mon surnom Got !"

elle lui sourit:

"Tien la voila!"

Il la lui rendit
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:50

Goth comme elle voulait qu’il appelle, lui rendit sa baguette normalement il y à quelques heures justin aurait jeter un sort à goth et serait parti sans demander son reste, mais là les choses étaient différentes il l’avait inviter au bal de fin d’année et il la contait un peu pour sa première amie dans cette école, même si il désire de se venger de ce qu’elle à fait a son genou et que c’est une apprenti mangemort.

Ok goth ! et merci pour ma baguette, maintenant si sa t’ennui pas

Il se rapprocha d’elle, plus prés son nez toucha celui de goth il ferma les yeux comme pour sentir son odeur puis les ouvres regarde les yeux de goth et dit

J’aimerais rester dormir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:25

La jeune gothika , au cheveux noir comme le néant , regarda le jeune garçon . Ce garçon qui aprés leur bagarre était devenus amis avec elle était en faite trés gentil amicale aimable ! Ceux qui dailleurs la surprener énormément ! Soudain elle décida de lui répondre:

" Bah aller je t'en donne le permis va ! Ti'ra dormir dans la chambre je dormiré sur le canapé ! Et puis eux ... Bah voila ^^ jcrois que j'ai tout dit , mais silteplait ne me regarda pas comme ça sa me perturbe !"

Elle ria car le jeune Justin était juste , même trop , prés d'elle ! Elle lui fit un doux sourire amical .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:41

Justin pouvait dormir dans la tente mais ce qui le gêna c’est que il lui prenait sa chambre et préféra dormir sur le canapé

Merci pour l’invitation mais je dormirai sur le canapé.

Il continua à rester au même endroit au niveau de son nez la regardant dans les yeux, elle voulut qu’il arrête mais lui ne voulait pas, il n’avait jamais embrasser une fille et ne savait comment s’y prendre même si il en avait un peu envi, il se recula un peux et adressa un sourire à goth et lui demanda

Je peu te faire un câlin avant de me coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:58

" Non tu dormira dans le lit ! C'est un ordre!"

Elle rit amicalement comme toujours puis elle lui fit un doux soruire , le garçon continua de la regarder malgrés qu'elle lui a demander d'arreter , cela la fit sourire amicalement , celle ci baissa legerement ses yeux , puis les remonta elle répondit donc :

"Ouai aller tu la mériter pour l'incident de tout a l'heure ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:16

Goth accepta de lui faire un câlin, il se rapprocha donc la prit dans ses bras et la serra très fort contre elle, c ‘est la première fois qu’il ressentit cette chaleur celle d’une fille il ne voulait plus jamais la lâcher mais après quelques minutes il la relâcha un peu descendit ses mains autour de sa taille la regarda dans les yeux et dit

C’est la première fois que je ressens sa

Il luit mit sa mèche derrière l’oreille lui caressa la joue frotta son nez contre le sien tout dout

*Elle là la peau douce, et j’adore son odeur*

Il rouvrit les yeux et plongea ses yeux dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:11

( désolé du retard j'été occupé ^^ )

La jeune fille venait d'acepter de faire un petit calinounet a se jeunes Garçon ! Celui ci donc la prit dans ses bras , et la serra trés fort contre lui même un peu trop , a lui couper la respiration ! Elle sourit quand celui ci la relacha . Puis elle lui dit:

" Que veux tu dire par la ?"

elle aussi voyait un peu se qu'il ressenter ! elle rougit trés legerement quand celui ci frotta son nez au sien et la regarda profondément dans les yeux , elle ferma le syeux de gène ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:04

Il continua à rester dans la même position regardant goth qui avait fermait les yeux * elle doit être gêner* il la regarda donc et répondit à sa question

C’est que…jamais on ne m’avait pris dans ses bras et ma première fois je le fais avec une fille

Il releva la tête de goth par le menton, elle rouvrit les yeux et il la regarda comme un ange et lui dit

En fait je crois que j’ai envie d’embrasser d’un ange

Il s’étonna lui même en entendant dire ça, il n’avait jamais embrasser une fille et puis celle là était en sixième année elle était trop vieille et mure pour lui, mais là tout de suite il s’en foutait il voulait juste la reprendre dans ses bras et l’embrasser par ce qu’il ressentait quelque chose pour cette fille qu’il n’avait jamais ressenti avant mais ce n’était pas peut être de l ‘amour, il continua de la regarder et attendait
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:19

( je revien se soir plu tard vais au ciné jrépond trés vite ! )


La jeune fille venait de fermer els yeux sont gène surement , car jamais de sa vie elle 'navait embrasser un homme aucune sensation d'amour pour quelqu'un cela emplisser pour la première fois son coeur de joie , de gaité ! Puis celui ci lui releva le menthon elle répondit:

" Alors je te l'(offre!"'


Elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:34

( Ce soir ?! c’est mercredi qu’il faut y aller lol !!)

Justin entendit parler goth mais ne comprit ce qu’elle disait mais tout à coup il sentit des lèvres lui toucher les siennes, une chaleur emplit tout son corps et il ne sut quoi faire en cet instant, il mit ses bras autour de la taille à la serpy et continua à l’embrasser en remua les lèvres, il tourna la tête pour changer de coter mais continua de l’embrasser tendrement il ne voulait jamais que cet instant s’arrête et pourtant il s’arrêta, les deux lèvres se décollèrent, il ouvrit les yeux et regarda gothika puis elle mit sa tête contre son torse et il entendit qu’elle murmurait…
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:15

( Lol j'irai aussi mercredi olala xD j'ai le droit de sortir aussi lol ^^ !)

La jeune serpy , se savait pas pourquoi elle avait dis sa , cela était sortis tous seul mais bon , bah autant le lui offrir alors . Celle ci donc l'embrassa tendrement se momenbt était éternelle , elle regarda ensuite le jeune Serdaigle quand se doux moment fut finit elle posa sa tête sur son torse et murmura:

"Se sentiment ... je ne l'ai jamais connu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:53

Elle aussi alors n’avait jamais connu ça, il la pris dans ses bras et regarda devant lui, il pensait à ce qu’il pourrait faire tout les deux, se tenir par la main dans le parc ou dans l’école ils se rejoindraient à la grande salle irait à la bibliothèque ensemble et voler tout les deux sur leurs balai autour de la forêt interdite puis ils iraient sous les arbres et se taquineraient puis couché dans l’herbe doux il s’embrasseraient et se diraient des mots gentils ; mais ça ça n’arrivera jamais, parce que avec lui elle ne serait pas heureuse mais voudrait tellement étre avec elle pour la protéger

Alors tu continueras à le connaitre

Et il l’embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( libre 1 personne )   Entrainement ( libre 1 personne ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ( libre 1 personne )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquillement (libre plusieurs personne)
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Entrainement [PV Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser