Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Wh
Invité




Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Empty
MessageSujet: Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ]   Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:53

Kévin venait d'avoir son poste de directeur de Poufsouffle, il était assez fier de lui, il pouvait maintenant voir sa soeur quand ça l'enchantait, il était au rez de chaussé, il prit donc les escaliers, alla au troisième étage, passa quelques couloirs avant d'entrer dans la salle commune, bien qu'il ait failli s'énerver sur le portrait.

Il entrait à pas de chats, sans bruit, il ne voulait pas réveiller ceux qui dormait, ou qui bouquinait dans la salle, il accrocha donc une note au tableau d'affichage


" Chèrs, Chères Poufsouffles, l'ancien directeur vient de partir à la retraite, je reprends donc le flambeau, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, Kévin White, professeur d'arithmancie. Si vous avez un problème n'hésitez pas à me trouver "

Il posa ses valises dans un coin de la pièce et visita un peu la salle commune, il n'était jamais entré dedans, il monta quelques marches pour s'apercevoir qu'ici était le dortoir des filles, et de l'autre côté celui des garçons, cet endroit avait tellement de choses mystèrieuses à découvrir.

Puis il revint au panneau d'affichage pour voir les autres annonces, quand il fut surpris par quelqu'un.


[qui veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ]   Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:02

La jeune Poufsouffle venait de prende son petit déjeuner dans la grande salle, après avoir débarrasé ses petites affaires, elle prit la direction de sa Salle Commune, elle marchait d'un pas lent et lourd, il faut dire qu'elle avait un peu abusé sur le petit déjeuner, mais qu'importe c'était le week end. Après quelques couloirs et les escaliers qui n'en faisaient qu'à leurs têtes en ce Dimanche, elle arriva dans sa Salle...
A peine rentée, elle aperçu une valise, *tient, encore un nouveau*

Machinalement elle tourna la tête vers le tableau d'affichage, un reflex pour la jeune Poufsouffle, mais devant le tableau, il y avait quelqu'un... Son frère ?!!! Mais que faisait il ici ?
Elle s'approcha de lui tout en posant sa main sur l'épaule de celui ci...


Kevinnnnn, que fais tu ici ?!

Elle était toute heureuse de revoir son frère, car après leur première rencontre, il devait rendre un compte rendu à un élève. Elle afficha un large sourire rempli de soleil, en oubliant de regarder le panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Wh
Invité




Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ]   Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:38

Kévin se retourna brusquement et prit machinalement estelle dans ses bras

Estelleeeee!!!!!!!!

Il la posa à terre et se mit a genou pour arriver à sa taille, il lui prit les mains puis il prit un air triste

J'ai une terrible nouvelle pour toi

Il commença à avoir une larme à l'oeil

J'ai été nommé en tant que directeur de Poufsouffle, tu vas devoir me supporter encore jusqu'a ta dernière année

Puis il explosa de rire et se releva

Excuse moi d'être parti si précipitemment, ça va ? tu as l'air d'être ravie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ]   Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:18

Il observa son Frère se retournait tout en la prenant dans ses bras, elle se sentit voler dans les airs en un instant, elle posa ses avants bras sur les épaules de son Frère.
Après ce petit vol, il a posa à terre.
Elle fronça les sourcils quand celui ci lui fit comprendre , qu'il aurait une terrible nouvelle à annoncer.

Que vas tu encore me dire, mon coeur ne tiendra pas, je te préviens...

On pouvait quand même apercevoir un léger sourire sur le visage de la petite soeur. Elle écouta ce dernier lui dire la fameuse mauvaise nouvelle...

*directeur des Poufsouffles...*

C'est pas vrai ?!!!!!!
Mon frère directeur des Poufsouffles ?!!!!!!!!!!!!!


Elle sauta sur son frère tout en le secouant comme un prunier, avec un sourire plus que radieux...

C'est vraiiiiiiiiiiii, tu le jure ?!!!!!!!!!!!!!!!

Tandis qu'elle riait aux éclats, son regard se posa sur le tableau d'affichage, et oui, son frère était bien le nouveau directeur des Poufsouffles...
Elle lacha son frère et couru dans toute la salle commune cheveux au vent, tout en criant que son frère était le nouveau maître de ces lieux.
Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais au moins , elle pourra le voir quand ça lui chante.


Je pourrais venir d'embêter alors...
chouette chouette chouette...


Elle rejoignit son frère, toujours les sourires aux lèvres, mais elle était quand même un petit peu essoufflée...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Wh
Invité




Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ]   Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:47

Kévin était super heureux de pouvoir retrouver sa soeur lorsqu'il le voulait, lui qui ne l'avait vu que 15 minutes pour faire connaissance maintenant il n'allait plus la lacher

Embête moi ! petite soeur, moi je retirait des points à Poufsouffle pour mon bon plaisir =D je vais être très cruel

Kévin rigolait, il n'oserais jamais faire de tel chose, depuis son enfance il était mignon comme un cordon bleu. Kévin prit ses valises ainsi que sa chouette et alla les poser dans sa chambre personnel puis revint aux coté d'estelle, la prit dans ses bras, et la fit tournoyer.

Youhouuuuuuuu on va pouvoir enfin se voir quand on veux!!!

Kévin était heureux, il annonçait un large et grand sourire sur son visage, jamais de sa vie auparavant il n'eut été aussi heureux.

(HJ : je fais des efforts dans le baratin moi xD )


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ]   Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:38

[HRJ : Scott ?! :drunken: ]

Enlever des points ????? de ta propre maison ?!!!
Pour ête bizarre comme ça, tu ne peux être que frère...


Disait elle en rigolant, elle ne laichait son regard, toujours en direction de celui ci, même quand il prit ses valises pour les mettre dans sa chambre, elle voulu le suivre pour voir à quoi ressembler une chambre d'un directeur... Mais plus tard... Elle l'observa rejoindre sa nouvelle chambre, et le revit quelques secondes après... Il la reprit dans ses bras pour la faire tournoyer de plus belle... Mais la jeune fille ouvrit ses bras et le sera très fort, elle ne voulait plus le lacher. Elle avait son visage sur l'épaule de son frère...

J'espère que ça ne posera pas problème, le fait qu'on soit frère et soeur...

Maintenant qu'elle avait découvert son frère, il était hors de question qu'on les sépares de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Wh
Invité




Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ]   Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:59

Kévin était heureux de pouvoir serrer enfin Estelle dans ses bras et qu'elle lui rendait la pareille.

Ne t'inquiete pas, je m'occuperais de tout le monde exactement de la même façon, en bien, en revanche je viens d'apprendre que des élèves ce seraient battus dans les couloirs, c'est inadmissible...

Puis il porta estelle jusqu'a sa chambre, pour lui montrer, elle trépignait d'impatience vu son regard. C'était une assez grande chambre, un lit a la couette du blason de sa maison, a baldaquin ( je précise xD ), un bureau assez grand, tout en bordel, ça ne changeait de celui de la salle de cours, il avait toujours sa petite boule qui changeait de couleur selon son humeur et qui renfermait LE secret de la famille, il n'osait pas l'ouvrir. Il avait un canapé ainsi qu'une télévision pour se tenir informé des informations moldus, des rideaux aux couleurs de la maison accrochés à sa fenêtre. C'était commun mais confortable, ça lui suffisait.

C'est ici que je vis maintenant Soupir

(HJ : si je me trompe c'est normal, Scott est mon tout premier personnage de serpentard et je me melange un peu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ]   Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:40

Elle écoutait les paroles réconfortantes de son cher frère adorait, mais il prit son rôle à coeur dès le début, en disant que des élèves c'étaient battuent dans le couloir et qu'apparemment, il allait les réprimander...

Tu as tout à fait raison !!!

Toujours dans les bras de celui ci, son regard se posa sur les murs de la Salle COmmune, des murs qui bougeaient ou plutôt s'éloignaient de la jeune fille... Kevin était entrain de porter la jeune fille, mais où???

Où tu m'emmènes encore ?!!!

Quand elle fit enfin à terre, elle était arrivée dans une pièce ou plutôt une chambre, une immense chambre.

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

Ses yeux s'émerveillaient, les mains jointes, elle fit le tour de la chambre, elle ne manquait pas de culot avec son petit espionnage...

AHhh je sens que je vais venir passer quelques soirée ici...

disait elle en rigolant tout en ce retournant vers son frère.

Bah alors c'est quoi ce soupir ? Ta chambre ne te plait pas, tu as le cafard ?!

Elle reposa ses yeux vers l'immense chambre de son frère, en étant intriguée par le soupir de celui ci, mais il n'y avait pas que ça qui l'intriguait, il y avait une boule dans la chambre...

Qu'est ce que... qu'est ce que c'est que ce truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Wh
Invité




Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ]   Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:51

Kévin ne savait pas comment répondre à Estelle que le secret de la famille était enfermé dans cette petite boule. Il suait à grosse goutte c'était le temps de l'ouvrir maintenant.

Ca ma soeurette, c'est... c'est une boule qui indique l'humeur du jour de la personne qui la détient.


*Dois-je lui dire toute la verité ? allez je me lance *

Il suait encore à grosse goutte, son reve ou cauchemar aller peut-être se réalisé.

Le secret de la famille est aussi a l'interieur, notre oncle me l'avait confié avant que je le tue, je ne l'ai jamais ouvert mais je crois que le moment est venu, écrate toi un peu estelle, si je suis mangemort je ne veux pas que tu le sois.

Kévin prit la petite boule dans ses mains et l'explosa au sol, un petit bruit de fracas de verre retentit alors, elle avait vraiment explosé partout, il y aiat qu'un petit mot à l'interieur, il le prit et le prononça à haute voix.

Lupus corpus est


Sa baguette s'illumina et sortit de la poche de Kévin, il ne savait pas ce qui lui arrivé, elle se posa à terre en direction de Kévin et l'entoura d'un grand halo bleu, le halo était magnifique, emplis de lettres greco latines, puis il s'arreta

Que s'est-il passé ? Lupus corpus ?

Au moment de dire lupus corpus, sa baguette s'illumina et Kévin se changea en loup blanc magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ]   Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )
» Envoi une lettre [libre qui le veux]
» Mon forum catch(interreser venez vite! tout poste libre)
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Vient se reposer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser