Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envoi une lettre [libre qui le veux]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia St
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:20

Julia venait de se levait, elle s'étira puis ouvra la fenêtre aprés s'être habillé pour une nouvelle journée. Elle dégringolla les escaliers qui menait a sa salle commune, elle bouscula 2 ou 3 personnes. Elle alla au bord du lacp our écrire une lettre pour sa meilleure amie, Alix, moldue mais elle l'apperciait.

Ma chère Alix,

Tu me manque fort. A Poudlard, c'est ma quatrieme année. Et toi tes études sa va ? Je suis désolé de ne pas être a tes coôtés, pour tout, ton anniversaire, les fêtes... Mais ne t'en fait pas, je rentre pour les vacances, on se verra. C'est sur ! Allait a bientot

Je t'embrassa
Julia


Julia l'enroula, et prit un bout de ficelle bleu et attacha ce message a la patte de son cobeau : BlackWood.

Allait BlackWood, a cambridge, VOLE !

Tout en regardant osn corbeau s'envolait dans les airs, quelqu'un l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:00

Kim était dans son lit, n'avais presque pas dormi et se sentait ridicule, en effet, sa nuisette préférée, celle dédicassée par les 4 membres du groupe "Tokio Hotel" était tachée... Elle décida qu'il était temps de faire une petite balade avant d'aller Petit-déjeuner. Elle se changea, mis son Slim Lee Cooper, un maillot Esprit et des vans'slip'On. Séance Maquillage et voilà. Elle entreprit d'aller voir si son hibou allait bien. Elle se rendit à la volière mais il y avait déjà quelqun... c'étais Julia, elle ne s'était pas très bien entendue la première fois qu'elles s'étaient vues...

Hey Julia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:01

John s était réveillé de bonne heure ce matin dans le dortoir des Serdaigle.Il s habilla d un jean noir ainsi que d une chemise blanche entrouverte.il était le seul a etre réveillé dans la tour de Serdaigle et il décida de se rendre a la voliere afin de revoir son aigle qu il n avait pas vu depuis un moment maintenant.En entrant dans l endroit il tomba face a deux jeunes filles.

Salut ! dit il avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:03

Kim était à la volière avec Julia, Julia ne lui avait pas répondu. Tout à coup, un jeune homme qu'elle trouvait charmand entra et les salua...

Bonjour, Enchantée, je suis Kim Lessplay, Serpentard, et toi?

Kim attendait toujours la réponse de Julia, mais à quoi pouvait elle bien penser ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:54

John sourit a la jeune fille qui venait de se retourner dans sa direction quand celle ci se présenta,il se souvient alors d une conversation avec des filles de Serdaigle qui lui avait parlé d une Kim chez les Serpentard

John Sheppard de Serdaigle ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:36

La jeune femme c'était levée tôt surement mais du pied gauche frappant transformant tout les élèves d'autre maison sur son passage sauf les serpys elle alla à la volière montant les escaliers de pierres elle vit deux jeune serpy plus..plus John Sheppard le regard fusillant tous les trois élèves elle siflota et une chouette toute blanche avec une tache noir a son oeuil droit..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Kim Less
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:52

Kim vit que John lui avait sourit . Elle conclut donc qu'elle avait fait plutôt bonne impression... Pourtant, quelque chose la tracassait, comme si John la connaissait déjà, sans lui avoir parler...

Jespère qu'on ne t'as pas parler de moi en mal, tu connais les gens jaloux ;) je dis ça sans aucune prétention mais j'ai eu plusieurs accros avec des gens d'ici...

A ce moment, une autre fille entra dans la volière, elle avait l'air de très mauvaise humeur... Elle fusilla les trois élèves du regard puis siffla pour appeller sa chouette. Kim était mal alaise...

Heu... Bonjour... Je suis Kim, Kim Lessplay, Enchantée... Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:06

Bonjour!Kim ce que j'ai ne vous mèle point,et moi je suis Vitaline Longitivinus!

Le regard les fusillant à nouveau elle avait parler sur un ton doux mais narquois fusillant encore plus John tu regard s'approchant doucement de lui faisent s'envoler sa chouette elle s'approcha dangereusement du beau serdaigle avant qu'il se mange un gros coup de point dans le ventre puis elle lui soufla à l'oreil:

Donne encore une seule fois rendez-vous à une fille s'en me le dire je te tue!!

Le fusillent toujours du regard elle passa a coté en le frapant a l'épaul avec la sienne s'assient sur un rebord de fenètre les pied dans le vide..


*Imbécile,cona***,*
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:13

John entendit la porte de la voliere s ouvrir,il reconnut alors aussitot la nouvelle venue,ce n était autre que Vitaline sa petite amie.Celle ci paraissait de très mauvaise humeur vu le regard qu elle leur lança.Puis sans prévenir elle mit un coup de point dans le ventre du Serdaigle tout en appelant une chouette noir.John ne réagissit pas tout de suite ce qui lui value un autre coup de point cette fois sur l épaule.Apaprament celle ci crut que John avait donné rendez vous a la jeune fille de Serpentard

Hé,c est pas ce que tu crois ! C est la premiere fois que je vois Kim de ma vie. dit il en s approchant d elle mais en gardant une certaine distance de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:19

Se redressent debout sur la fenètre elle sauta sur le paver frappant la paume de sa main avec son frond s'approchant de John avec unr egard traumatisent..

Parce que tu crois que j'parle de Kim pauvre idiot!!!!!!

J'parle de ta ******** de Julie alors réfléchit ou fait quelque chose avant de dire encore plus de connerit et pourquoi recule-tu tu à peur de moi pourtant c'est bien toi qui ma retenu de jsutesse près de ta chèr Julie!


Lui jetent encore un regard plus noir qu'autre chose elle réussit a le bloquer contre un mur le alchant aps du regard lui bloquant avec ses mains les bras elle le regarda méchament peu etre aller t-il la repousser?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:29

John ne comprit pas la réaction de Vitaline,c était la premiere fois aussi qu il rencontrait la jeune Serpentard qui ne s était aps encore présenté.Celle ci s avança vers le Serdaigle et l immobilisa contre le mur,lui tenant les mains.Vu le regard qu elle lui lançait,John préféré ne aps la laisser faire.

Pour commencer,désolé !

Vitaline lui lança un regard surpris,le Serdaigle siffla alors et aussitot son aigle,Mika fila sur la jeune Serpentard,les serres en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:35

Vita recula et fit un signe de la main sur l'aigle pour qui s'envole donc john fut libéré de suite mais elel se demanda ou il était passer le retrouvant du regard elel marcha vers lui

Dépose moi encore une suel fois ta saleter de bestiole sur moi et je te jure que tu creve!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:43

John fut libéré quand Mika,son aigle royal fit semblant d attaquer Vitaline,celle ci par peur s écarta libérant ainsi le Serdaigle.Mika vint alros se poser sur son épaule fixant Vita.

Tes serpents m avaient aussi attaqué je te rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:54

Oui mais tu m'avais aps demander de les laisser loin de toi et d'ailleur tu bouge pas ou j'lais apelle

Le fusillent toujours du regard elle pu l'attraper par le pull et déposa sa tete dans le coup de celui-ci surement pour s'excuser ou pour mieu l'attaquer? Twisted Evil Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:47

John aimait vraiment pas les animaux de Vitaline depuis que ceux ci l avait attaqué,celle ci l attrappa par le cou,celui ci dut donc se baisser et la jeune Serpy se mit contre elle.Mika s envola sur la poutre au dessus du Serdaigle juste au cas ou.

Calmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:16

Kim regardait la scène avec de grands yeux surpris... Que se passait-il? Ca, elle n'en savait rien, strictement rien. Elle n'osait pas se méler de l'histoire, de peur de la colère de Vitalinne, Elle était dans une telle colère! Elle préféra continuer de regarder la scène, sans intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:39

Calmée?Se mot la mit encore p^lus en colère elle le poussa

Tous sa me, dit pas se que tu faisait avec julie!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:59

John vit que le dernier mot qu il venait de prononcer ne fit qu énerver plus sa petite amie et les deux Serpentard ne faisaient rien a coé de lui pour l aider.Le Serdaigle sentait la colere montait en lui mais il ne voulait pas crier sur celle ci.Il prit le poignet de son amie et l immobilisa cotnre le mur.

Premierement tu te calmes,deuxiement je ne sors pas avec ces filles,c est la premiere fois que je les vois.Dites lui ! prononca t il en regardant les filles a coté
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:14

J'men fou des deux serpys a coté mùoi j'te parle de la pouff de gryffondor!

Prenant la main du jeune homme qui bloquer son poignet elle serra tout autour..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:19

John était maintenant en colère,Vita ne comprenait vraiment rien ou quoi,il continua de l immobilisé contre le mur afin d éviter de prendre d autres coups.

C était la premiere fois aussi que je la rencontré cette fille de Gryffondor.

Puis sans prévenir,il la lacha et prit la direction de la sortie de la voliere tout en appelant Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:26

Le rattrapant par le bras maintenant il s'était cacher par un mur comme il s'était sorti dela pièce est s'était devant les escalier personne en pouvait les voirent elle le regarda puis sans prévenir l'embrassa attendent une réaction négatif et violente de celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:32

John était en train de descendre les esclaiers qui ramenait aux couloirs du chateau quand il sentit quelqu un le retenir,ce n était autre que Vitaline,celle ci l embrassa mais le Serdaigle ne se laissait pas faire et la repoussa contre le mur.

Tu me fais une scène pendant 20 minutes et tu crois que je vais me laisser embrasser comme cela.Tu crois toujours que je sors avec ses autres filles ? dit il en lui lançant un regard noir

Il continua a descendre les marches,il était a Serdaigle or l une des qualités des gens de cette maison était la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:40

Les deux filles de la volière j'ai rien contre mais contre la boufone de gryffondor la oui je suis contre quesque tu faisaitla bas tu ma toujours dis que tu détester la foret interdite maintenant arréte de jouer les dur et opeut-etre si tu m'expliquer je serait plus tolérante mais la si c'est ainsi oubli moi peu-etre quand tu connaitra le mot de passe des serpentard tu pourrras venir me voir adieu!

Elle le bouscula se qui fit qu'il tomba et décendit a pas vite avant de se retrouver en bas le regardent non d'un regard noir mais haineux elle commenca a redescendre l'autre escalier..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Kim Less
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:32

Kim n'avait pas oser intervenir, de peur de la colère de Vita, mais là, s'en était trop, pousser son petit ami dans les escalier... Mais elle était folle!

Hé toi là! cria-t-elle à l'adresse de Vitaline
T'es folle! t'as pas vu la chute qu'il a fait?

Elle n'attendit pas la réponse et alla voir si John allait bien...

Sa va John?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:51

John ne s était pas attendu a une telle violence de la part de Vitaline,il espérait que celle ci allait enfin se calmer après qu il est expliqué qu il avait trouvé par hazard cette fille et qu il ne sortait avec aucune autre fille qu elle.Jamais il n avait vu son amie dans un tel état de fureur,celle ci fit exprès de le bousculer dans l escalier,ce qui le fit tomber.

Il arriva en bas des marches,un peu sonné,Vitaline apssa devant lui sans meme lui accord un seul regard, l autre Serpentard qui répondait au nom de Kim vient vers lui et lui demanda si sa allait.

Oui,je crois.

Mais en se tentant de se relever,il ressentit une très forte douleur au niveau du bras,durant sa chute ils était enfoncer un morceau des marches en bois dans le bras gauche.Il se mit contre le mur et passa sa main devant sa bouche afin d arreter le sang qui voulait de sa levre mais aussi maintenant de son bras.Ilregarda la jeune Serpentard dans les yeux.

En fait non ! Tu peux me rétirer sa stp ? Je serrerais les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi une lettre [libre qui le veux] Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre [libre qui le veux]   Envoi une lettre [libre qui le veux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi une lettre [libre qui le veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi une lettre a sa famille (LIBRE =)
» Envoi une lettre bizar hein ? ^^" [libre]
» ecrit une lettre.....(libre!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser