Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Envoi une lettre bizar hein ? ^^" [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia St
Invité




Envoi une lettre bizar hein ? ^^" [libre] Empty
MessageSujet: Envoi une lettre bizar hein ? ^^" [libre]   Envoi une lettre bizar hein ? ^^" [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:04

[center]Julia arriva avec chmil'bick son hibou. Elle voulait envoyé une lettre a a meilleure amie, bizarrement une moldue. Elle arriva avec chmil'bick sur l'epaule, bizarrement elle etait venu ici avec dans la tour nord. Elle deposa son bel hibou brun sur le rebord de la fenêtre et commença a gribouillé quelques lignes :

Cher Louise,

Tu me manque beaucoup, malgré que je me suis fait pleins d'amis et que je m'amuse bien, tu me manque trop trop trop ma puce !
J'espere vite te revoir ma n'amour ! Ne t'inquiete pas pour le hibou ^^ ... C'est mon livreur xD Je n'ai pas trop envi d'ecrire mais je te raconte tout pendant les vacances, promi !

Ta chiwi d'amour, juju


Julia prit un petit bout de ficelle et attacha le message autour de la patte gauche de Chmil'bick. Elle se pencha prés de la frenêtre et leva le bras vers le haut :

Allé Chmil'bick, VOLE !

Le bel hibou s'envola gracieusement dans le ciel bleu, quand soudain, un salut la surpie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi une lettre bizar hein ? ^^" [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi une lettre [libre qui le veux]
» Envoi une lettre a sa famille (LIBRE =)
» ecrit une lettre.....(libre!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser