Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Ka
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:56

Scott s'était rendu dans le parc pour faire une promenade, mais il avait envie de dormir vu la nuit qu'il avait passé, il s'assit pres d'un arbre, commença à fermer les yeux quand soudain on vient lui tapoter l'épaule qui dépassait de l'arbre

*On peut meme plus dormir tranquil ...*
Revenir en haut Aller en bas
Max Mira
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:12

Max était arrivé dans le parc a la fin des cours . Il c'était endormi en cours de potions ce qui lui avait permis de ce faire virée et de récoltée en prime un devoir sur le cours a faire pour le lendemain . Mais le probleme était qu'il n'avait pas le cour . Il chercha dans le parc et vit un eleve de Serpentard qui avait fait le cours avec lui . Il tapota l'épaule et lui demanda :

" Tu n'aurais pas le cours de potion par hasard car je dois faire un devoir dessus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:16

Scott se retourna brusquement et se cogna la tête contre l'arbre

Aïe...

Un bleu sur son front commençait à apparaître

Regarde ce que tu m'as fait faire...


Il lança un regard noir à Max

Même si j'avais le cours, tu crois sincèrement, que je te l'aurais donner, pauvre poufsouffle que tu es ?

( hj : tet un peu fort nan xD )
Revenir en haut Aller en bas
Max Mira
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:24

Max regarda le garcon ce prendre l'arbre . Il se moqua de lui . Ensuite Le garcon provoqua Max et il n'aimait pas sa . Pour une fois Max avait essayai d'etre gentil avec un Serpentard mais la ... Il allait le regréttait ...

" Comment tu me parle ? Tu cherche vraiment la me*** ? Fait gaffe a toi si tu veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! "

Max avait dit cela d'une telle facon que cela aurait fait fuir un demon .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:27

Scott garda son sang-froid, se leva, il était un peu plus grand que Max

Tu te prend pour qui à me parler comme ça ?

Scott commençait à avoir les yeux noirs de rage, il était même bien pire qu'enragé

Alors, répond moi tu te prend pour qui ?!!! hurla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Max Mira
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:30

" Je me prend pour un gars qui peux facilement de décollé une droite et te mettre dans le coma ! "

Malgré que Scott sois plus grand que lui , Max était largement plus costaud que lui vut les année de football et de quidditch qu'il avait pratiqué . Max avait l'avantage si les deux garcon se battait .
Les personnes présetent dans le parc commencerent a se raprroché ...


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:33

Scott savait que si il se battait il pouvait vite tomber, il était trop mince mais il tenta, il pris Max au coup, le souleva et le jeta contre l'arbre, il était devenu si sombre, il n'étais pas le Scott habituel

Ne me réponds plus comme ça!

Scott commençait à s'éloigner de l'arbre quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Max Mira
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:40

Max se sentit soulevait et progetait contre l'arbre . Il eut un choc au dos mais ne tomba pas . Il sentit la colére montait en lui . Il s'avanca vers Scott et lui mit un grosse droite en plein dans la joue ; Il avait mis toute ses forces dans ce coup de poing . Mais Max réalisa vite que Scott n'était pas le meme . Il avait l'air d'etre un éléve brillant mais pas trop baggareur . Max espera ne pas lui avoir cassé la machoire avec ce coup de poing ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:43

Scott tomba à terre sur le coup

Tu...tu.. as osé me frapper ?

Il se releva, toucha sa joue, gonflé, il cracha du sang, sortit sa baguette et la pointa sur Max

Ne m'oblige pas à utiliser des sorts que je ne connais pas les effets.

Il cracha une derniere fois du sang tout en laissant sa baguette pointé sur Max
Revenir en haut Aller en bas
Max Mira
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:56

Scott c'était relevé . Il était mal en point certes mais il tenait debout . Scott sortit sa baguette et lui pointa dessus . Max aurait put sortir la sienne mais le probléme était qu'il n'avait plus sa baguette ... C'était le professeur d'enchantement qui lui avait confisqué pour avoir transformé son livre en grenouille . Max ne savait pas quoi faire , sois il essayait de le maitrisé avec la force physique mais le risque étant que Scott lui lance des sorts ou bien ... Ou bien ... Il n'y avait pas d'autre solution . Mais Max essaya de négocié :


" Tu n'a pas honte , tu utilise ta baguette sur un gars sans défense puisse-que je n'est pas la mienne . Ce n'est pa digne d'un Serpentard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:01

Scott rangea sa baguette

Tu as sans doutes raisons

Il tourna le dos, 2 secondes à Max, 2 secondes de trop apparemment, il se retrouna brusquement et colla une enorme droite dans le nez de Max

Si tu ne peux pas te défendre avec tes sorts, ai au moins l'audace de le faire avec tes poings


La colère de scott devenait de plus en plus grande, il aurat presque pu tuer Max mais il s'en fichait il ne fallait pas le provoquer

Tu ne m'as jamais vu dans une rage noir...
Revenir en haut Aller en bas
Max Mira
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:07

Max était soulagé , il avait oublié le combat avec la baguette . Mais Scott ce retourna et envoya un coup de poing dans son nez . Max saigna .

" Sale traitre ... "

Max se jetta sur Scott et le fit tomber . Il l'assena de coups de poings au visage . Il ne s'arrété plus . Les gens qui étaient présents saisir Max et l'éloigna de Scott . Il était 6 pour retenir sa fureur . Il se calma petit a petit et les autres personnes se dirigerent vers Scott pour voir comment il allé .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:14

Scott était maintenant très mal en point, étant maigre, et défiguré, il ne pouvait même plus se relevé tellement il hurlait de douleur

*J'ai trouvait plus fort que moi mais il n'as pas fini de voir de quoi je suis capable*

Tu vas voir!

Il essaya de se relever mais tomba immédiatement, il rampa alors sur le sol, ce qui laisser des traines de sang, en s'approchant de Max il sortit sa baguette mais la stupéfaxion

Nan...

Sa baguette était cassé, il était au pied de Max, qui pouvait lui mettre un coup immédiatement, la il était sans défence, en sang


Traitre, moi? Tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Max Mira
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:19

Max avait vu venir le coup . Scott avait sorti sa baguette mais grace au ciel , elle fut cassé dans le combat . Les gens retenaient encore Max . Scott était a ses pieds et il aurait pu le finir mais il ne fit rien . Scott avait deja assez subi de coup pour la journée . Max voulu le relevé et l'emmennait a l'infirmerie il ne savait pas comment Scott allait réagir .


" C'est bon tu peux laissé tomber , tu est trés mal en point . Tu veux que je t'ammene a l'infirmerie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:22

Scott regarda max, il ouvra sa bouche en sang pour commencer à parler mais il n'en eut pas le temps, il eut des vertiges et il s'evanouit, il eut juste le temps de sortir une petite phrase

A l'aide agonisait-il

( hj: Tu fait le post à l'infirmerie? )
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:48

Alicia avait entendu des cris depuis sa salle commune et elle descendu et arriver au parc elle vut deux garcon en train de se battre et elle approcha et dit:
-sa vous amuse de vous battre pour un devoir...??
demanda t'elle en les regardant et elle souria normalement, la jeune gothique les regarda!
-imaginer que des professeurs ou d'autres personne vous ont vut vous etes mal, meme tres mal!
La jeune fille Brune sens meller meme si elle meme elle adorait se battre.
-je me presente je suis Alicia, Alicia spinnet , Eleve de 6eme annee des Gryffondors!
Alicia se presenta.
elle etait vetu d'une mini jupe noir, d'un debardeur noir a couture retourner rouge. et elle avait ses long cheveux brun couvert de meches noir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:53

Scott se réveilla, visage en sang devant une jeune fille gothique, il prit peur et du peu de force qu'il avait s'en éloigna brusquement et se recogna la tête dans l'arbre

*Couper cette arbre serait une bone idée*

Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:55

Alicia regarda le jeune Homme a terre qui se cogna a l'arbre!
-cava? ah mais tu saigne beaucoup
Alicia sortir sa baguette et la pointa sur le jeune Garcon qui etait a terre
-Epsikey!
Se sort sert a refermer toutes les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:00

*Quoi, comment, la magie ne doit pas être pour soigner normalement nan*

Mer...Mer...Mer..ci disait-il en bafouillant

Sa colère semblait être appaisé, mais il lance un regard noir à Max

Toi, toi tu vas voir! il se rapprocha dangereusement de Max

Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:26

Quand soudain... Alicia se mit devant lui!
-tu crois que sa sert a quoi la violence? a faire soufrir les autres? c'est pas comme sa qu'il faut que tu te vange.
dit elle en lui souriant
-et toi je sais pas se que ta mais franchemant, vous avez pas honte de vous battre dans le parc de Poudlard?
Alicia les regarda en attendant leur reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:30

Scott poussa sur le coté Alicia d'une telle violence qu'elle en tomba par terre, scott était devenu de plus en plus sombre, plus en plus noir, il n'avait qu'une envie régler ses comptes avec Max, il marchait comme marche les militaires, il avait un désir de sang c'était affolant

Pousse toi de mon chemin
dit-il a Alicia

Scott avait désormais les yeux noir, profond, vide, sans âme, il était vraiment transformé
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:37

Alicia se fut poussait et elle se releva vite et pointa sa baguette sur Le jeune homme qu'elle avait soigner et lui pour la remercier il la poussa violament.
-tu c'est quoi je peux etre tres gentille mais aussi tres mechant alors lache Se jeune Pouffsoufle si je me trompe pas...
La jeune Gothique avait son regard noir poser sur se jeune garcon!
-et essaye de me repoussée et tu ne vera plus que ta vie defiler devant elle et tu ne vera plus le ciel!
dit elle serieusement et elle posa sa baguette dans l'herbe et elleleva les deux bras et sa baguette doubla de Hauteur et elle se transforma en bout de bois magie!!
-voila se que c'est de senprendre a moi...je cherchait qu'a daider !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:41

Scott eut la peur de sa vie en voyant Alicia folle de rage comme ça, il voualit s'enfuir, mais tribucha sur la racine, il voyait alicia qui commençait a se rapprocher de lui, Scott en revanche lui s'éloignais de plus en plus, il était redevenu normal

Ne t'app... ne t'app... ne t'aproche pas de moii!! hurla-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:51

-n'ai pas peur je veux rien te faire!!!
dit elle
-c'est juste pour te faire voir comment c'est de sataquer a moi
dit elle en rigolant et elle redevenait normal tout redevenait normal comme avait que cela se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:53

Melody qui se promena tranquillement regardais le paysage ,quand ses yeux fixa ,la nature était moins belle -__- ,une fille s'approchait d'un jeune garçon pour faire quoi ?Elle n'en savait rien mais c'était mauvais signe ,vu son regard ,Melody préféra se chacher ,au bout de 5 minutes rien ne se passa et elle s'approcha comme si de rien n'était et dit
-Salut vous 3
souria un peu curieuse de se qui c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Empty
MessageSujet: Re: se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )   se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose au bord d'un arbre (qui veux vient xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ]
» Se repose...
» Se repose... [PV]
» Se Repose et se raffraichit (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser