Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Baignade (pv mon coeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Baignade (pv mon coeur)   Baignade (pv mon coeur) Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:00

Will était encore dans son lit a 9heures du matin, il était reveiller mais aimait son lit, il était donc rester dans celui ci pendant au moins 1/4d'heures, il se leva ensuite, et alla ouvrir la fenêtre ou il regarda un peu le parc, il fesait très bon se jour la, il enfila vite fait un pantalon noir ainsi qu'un petit tee-shirt et s'étira un peu puis ferma la fenêtre et déscendit déjeuner, puis remonta en chambre chercher une serviette de bain, puis il redescendit avec ses lunettes de soleil sur le nez, il souriait aux élèves qui passait a côté de lui, puis il arriva au Hall, il fesait chaud, une canicule presque, il sortir dehors, et le soleil lui tappait déjà très fort sur la peau, il marcha dans le parc et arriva au Lac, ou il retira son pantalon et son tee-shirt pour arriver en maillot, il pris son pantalon et le plia ainsi que son tee-shirt, il le prit sur son bras, et marcha vers une place qu'il vut au loin, et oui avec cette température, il y avait du monde, il mit donc sa serviette de bain en place et se mit allonger en étalant de la creme sur lui, puis il se mit coucher, et commencais a fermer les yeux en pensant a Laurelina qu'il n'avait pas vu de la journée se qui était plutôt bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Baignade (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv mon coeur)   Baignade (pv mon coeur) Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:24

Laurelina Ouvrit les yeux . Une musique , au vOlume maximum résOnnait dans la pièce . Elle se bOucha les Oreilles et s’assit tranquillement sur sOn lit , en scrutant les envirOns pOur vOir qui vOulait absOlument réveiller tOut le château. C’était une jeune fille assez petite , surement une première année . Laurelina cOurut vers elle et , essayant d’hausser la vOix plus haut que la musique , elle lui cria :

« Eteint mOi cette musique Ou baisse là à mOins que tu sOuhaites réveiller tOut le château !! »

La première année prit peur et , au bOrd des larmes elle éteignit sa musique . Le tOn de Laurelina s’adOucit et elle lui dit dOucement :

« N’ai pas peur … tu peux écOuter de la musique mais mOins fOrt .. sinOn tu risques de te retrOuver avec tOut le château de POudlard sur le dOs ! »

La petite sourit et acquiesça . Elle ralluma la musique et le mis tOut dOucement , à peine inaudible pOur elle . Laurelina se débOucha les Oreilles et alla regarder à travers la fenêtre . Heureusement que cela n’arrivait pas tOut les jOurs ! Se faire réveiller par de la musique au vOlume maximum , ce serait un meurtre en direct pOur l’auteur de cette blague . Au dehOrs , le sOleil brillait de milles feux et ses rayOns reflétaient sur le Lac . Laurelina eut une idée . Par une si belle jOurnée , une petite baignade s’impOsait ! Elle alla s’habiller , prendre une serviette et sOrtir du dOrtOir des filles .

Quelques minutes plus tard , Laurelina dévalait les escaliers et arriva au hall d’entrée de POudlard . D’ici , elle passa par le parc et arriva au lac . Elle pensait à Will , l’amOur de sa vie . Tout à cOup , en regardant sur les bOrds du lac , elle l’aperçut . D’un pas rapide , elle arriva derrière lui et l’embrassa en lui disant :


« Salut ! »

Elle lui sOurit tendrement et , à l’aide de sa baguette elle passa du jean – tee shirt au maillOt de bain deux pièces . Elle étala sa serviette à cÔté de will et le regarda dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Baignade (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv mon coeur)   Baignade (pv mon coeur) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

William qui était au Lac et commencais a s'endormir sur son transat, confortablement couché, il secoua la tete pour ne pas s'endormir puis s'étala de la crème sur les cuisses car sa devenait rouge, et oui les coups de soleil il connait sa le tite will, quand il se promenait dans le village torse nu, il avait eu le dos tous rouge et ne savais meme plus bouger et s'allonger, mais depuis il se m'est de la creme pour pas que sa redevienne rouge quand tout a coup, il se fit embrasser, il prolonga se baiser et regarda qui s'était, rien qu'en s'entend les levres de la jeune fille il s'avait que S'était Laurelina, la femme de sa vie, il lui sourit puis lui fit une place sur son transat en souriant puis il lui caressa les cuisses, en lui donnant des bisous dans le coup

"- Coucou mon coeur"

dit-il avant de continuer a lui donner des bisous sensuelle dans le coup et oui notre petit will l'ai bien avec les filles et surtout avec Laurelina, puis il l'embrassa langoureusement et tendrement sur ses levres très douce et pulpeuse qu'il aimait embrasser, puis de mettre sa main autour de la taille de Laurelina et lui demander

"- Alors tu as fait quoi de beau aujourd'hui ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade (pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv mon coeur)   Baignade (pv mon coeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade (pv mon coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade
» baignade [PV: Deryck]
» baignade (libre)
» baignade au soleil
» Baignade (pv Micheal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser