Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 baignade (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
baignade (libre) Empty
MessageSujet: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:11

Aujourd'hui il faisait chaud donc Sara décida d'aller se baigner dans le lac au mieux de rester dans le chateaui elle prit son maillot de bain et elle sortit du chateau et alla endirection du lac , elle avait mis son maillot de bain en dessous d'elle elle l'enleva ses vetement qui recouvrait son maillot de bain et plongea dans l'eau , elle était fraiche , elle nagea tranquilement dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Soan O'B
Invité




baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:46

Soan déambulait, l’air hautin et dédaigneux, comme à son habitude. Il fuyait la superficialité des autres maisons comme un chat fuyant de l’eau. Et en parlant d’étendue d’eau, il se retrouva rapidement les pieds au bord de la berge. Une élève de Poufsouffle faisait trempette, enfin, vu sa masse corporelle, ce n’était qu’une baignoire pour elle.

-« Tiens donc, ce n’est pas encore la saison de la morue pourtant. » Cria t-il à l’arrachée.

Il ricana légèrement, il n’aimait pas faire ce qu’il faisait sans aucune raison mais l’ambiance était à la plaisanterie et à la rigolade. Malheureusement, Soan n’avait de loin pas la même humeur que ses camarades, encore plus que des blaireaux de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:11

Sara se retourna vers le garçon qui lui avait faite cet remarque , elle ne l'avait pas aimé du tout , elle vivait sa vie et puis c'est tout , ce n'était pas a lui de décider elle lui lança un regard noir , elle vit que c'était un serpentard alors ça ne l'étonnait pas.

Je me baigne si je veux et c'est pas toi qui va décider a ma place , j'ai compris pourquoi tu m'as fait cet remarque ça se voit que tu es un serpentard a part ça j'aimerais nager tranquilement .
Revenir en haut Aller en bas
Soan O'B
Invité




baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:19

Soan fit semblant de sursauter. Comme si il n’avait pas senti sa présence, ni même aperçue. Il posa son regard sur la jeune femme et déclara.

-« Voyons ma mignonne, ce message ne t’étais pas destiné. Il ne faut pas le prendre personnellement. » Déclara-il en ricanant. Comme si la réplique de la jeune Poufsouffle confirmait ses dires sur la saison des morues. C’est vrai que sous ces allures de carcajous, elle n’avait rien à envier d’une morue.

Il s’approcha des affaires de la jeune fille et ramassa sa serviette.

-« Sors, tu vas attraper froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:22

Je ne sortirai pas de l'eau et lache mes affaires et si tu veux me rendre un service part immédiatement d'ici , spécialement je ne vois pas ce qu'on les serpentard contre les poufsoufles.
Revenir en haut Aller en bas
Soan O'B
Invité




baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:52

Soan, tenait toujours fermement sa serviette et déclara sur un ton mielleux :

-« Voyons, pourquoi tant de haine, ma jolie ? Je n’ai rien contre les Poufsouffles, ils sont si naïfs et crédules, pourquoi leurs en vouloir ? »

Il s’avança du lac mais toujours hors de portée de la jeune demoiselle. Il tendit sa serviette à l’égard de l’élève.

-« Tu vas attraper froid. Ça serait dommage pour une si jolie fille comme toi» Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:56

je t'ai dit qsue je ne voulais pas sortir de l'eau et que je n'avais pas froid , tu dis de ne pas m'enerver , mais c'est toi qui essaye de m'enerver alors maintenant tu avs lacher ma serviette compris !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:21

yoann passa près du lac et vir une fille de poufsoufle c'était sara qui ce baignait et un Serpentard l'énervait tellement quelle ce metais en colère contre lui il ne l'avait jamais vue comme ca

Lache la tu vois vois qu'elle veut se baigner elle se baigne alors va-ten merci
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

Sara vit un griffondor arriver et elle vit que c'était son ami yoann qui se tourna vers le serpentard et qui lui a dit de la laisser tranquille Sara lui en fut reconnaissante d'avoir pris sa defense.

Merci yoann ! Sa va toi a part ça , il fait chaud aujourd'hui , merci d'avoir pris ma defense.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:32

Salut sara ba..de rien c'était normal bon ba faut que je telaisse la j'ai des choses a faire alors ba au revoir on va peut ete se revoir a la prochain réunion de l'ad au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:35

oh non yoann silteplait reste et viens te baigner c'est plus marrant quand on est deux et si tu ne vas pas te baigner je te previens que je te jette dans l'eau de force alors que choisi tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soan O'B
Invité




baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:42

Soan rigolait sur l’accoutrement du jeune Gryffondor avec sa casquette à moitié visée sur le crâne, il avait l’air d’un clown. Son sens de la répartie devait se limiter à quelques insultes et quelques menaces, rien de bien méchant.

-« Et voici le super héros au secours de sa dulcinée. Quel cliché honteux. »

Soan ricanait et se moquait intérieurement du couple ridicule qu’ils pourraient former. Un couple sans caractère, sans histoire, sans vie quoi.
Le jeune Godin prétexta une certaine réunion car, comble du ridicule, il était trop timide pour converser avec une fille.

-« Le super zéro se défile ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:13

Ha oui il se défile ? tu va voir: expéliarmus

Le serpentard avait été jéter a 3m plus loins et Yoann ricana mais le sepentard lui ne rigolait pas du tout et voulait jeter un sort il était tout rouge a faire peur jusqu'a ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:45

Pour infos ce n'est pas mon petit ami je suis déja prise par qurelqun d'autre donc tu ferais mieux de te la fermer au mieux de dire des choses qui ne sont pas vrai.

Sara n'aimait pas ce serpentard il avait un sal caractere et Sara n'aimait pas , il faut dire que c'était normal la plupart des serpentard était comme lui mais il y avait des exeption mais c'était rare malheureusement .Sara lançait au serpentard un regard noir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade (libre)   baignade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade (libre enfin un mec ? )
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Baignade
» baignade [ PV jonas ]
» baignade au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser