Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 baignade [PV: Deryck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauranne
Invité




baignade [PV: Deryck] Empty
MessageSujet: baignade [PV: Deryck]   baignade [PV: Deryck] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:12

Lauranne avait fini tôt les cours pour une fois, elle décida de passer à son dortoir pour posé son sac. Une fois arriver la ,elle regarda par la fenêtre et vit qu'il y avait un grand soleil, elle se dit que s'était l'occasion pour aller se baigner au lac. Elle mis son mayot en dessous de ses vêtement pris une seviette et descendi jusqu'au lac.

Elle posa ses affaires au bord de celui-ci, enleva ses vêtements et plongeat dans l'eau.

*oula elle est quand même un peu froide.*

Elle nageat pendant un moment, puis se retourna vers le bord, elle aperçu quelqu'un près de ses affaires. Elle nagea jusque là et vit un garçon de sa maison.

"salut, qu'est-ce que tu fais là?"

Lauranne était restée dans l'eau et observait le jeune homme face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck W
Invité




baignade [PV: Deryck] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV: Deryck]   baignade [PV: Deryck] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:25

Il faidzit trés beau aujourd'hui et comme beaucoup de personne il decida de sortir un peux.Il marcha en direction du lac.

Il portait un jean Taile Large troué au niveau du genou gauche à cause du chute en sk8teboard,il avec aussi un t-shirt noir et blanc et une mitene à son bras noir.

Au lac il n'y avais personne enfin presque,il vit une serviette posé avec un sac à côté,une personne avait sans doute décié d'allé ce baigné quand une fille sortir de l'eau en ça direction en lui demandant quesqu'il faisait au prés de ses affaire !

Bah je sors dehors comme toi à parament !
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




baignade [PV: Deryck] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV: Deryck]   baignade [PV: Deryck] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:04

Lauranne se dirigea vers sa serviette, la pris et commença à s'essuyer.
Elle se retourna vers le garçon.

"Aufet je suis Lauranne Jerez et toi?"

Elle détailla le garçon, elle aimait bien son style, elle lui sourit.

"Ca fait longtemps que t'es au chateau?"

Lauranne enroula sa serviette autour de sa taille et attendit la réponse du garçon en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck W
Invité




baignade [PV: Deryck] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV: Deryck]   baignade [PV: Deryck] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:22

Deryck regarda la heune fille dans les yeux quand elle demanda son nom.

Je m'appelle Deryck Whibley et je suis en 4eme année à Serpentard tout comme toi :)

Puis Deryck éssaya de commencer la discution à sa maniére !

Il faut beau aujourd'hui !


Il ne savais vraiment pas de quoi parler il se disait que la discution allé debuter tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




baignade [PV: Deryck] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV: Deryck]   baignade [PV: Deryck] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:32

Lauranne rigola quand Deryck commenca la discution par, "il fait beau aujourd'hui!"

"oui il fait beau, d'ailleur comme tu l'as remarquer j'en ai profiter pour venir me baigner, mais ça m'étonne qu'il n'y pas plus de monde qui ai eut la même idée que moi."

La jeune fille voulait s'asseoir et elle le fit, invitant Deryck à faire comme elle.

Elle chercha un sujet de conversation et posa la première question qui lui passait par la tête.

"t'as des frères et soeurs?"

*je me moquais de lui avec son "il fait beau", mais je fais pas mieu.*
Revenir en haut Aller en bas
Deryck W
Invité




baignade [PV: Deryck] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV: Deryck]   baignade [PV: Deryck] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:42

Deryck regrettait déja sa question vraiment stupide alors il éssaya de faire bonne impression en repondant clairement à la question de Lauranne.

Euh j'ai un grand frere qui a été à Poudlard à Serpentard mais meintenant n'y est plus et une petite soeur de 8 ans donc pour l'instant je suis le seul de ma famille présent actuellement à Poudlard et toi as tu des frere et soeur?

Il esperait que la jeune fille ne prenne pas peur car Deryck était quelqu'un qui parlit toujours droit dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




baignade [PV: Deryck] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV: Deryck]   baignade [PV: Deryck] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:47

"je n'ai ni frères ni soeurs, par contres j'ai beaucoup de cousins et cousines à serpentards, enfet je ne suis jamais seule."

Lauranne sourit au jeune homme qui la regardai dans les yeux, elle fit de même.

"par contre ils ne sont pas tous à serpentard mais moi je m'en fou, yu accorde de l'importance à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Deryck W
Invité




baignade [PV: Deryck] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV: Deryck]   baignade [PV: Deryck] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:59

Bah tu sais ma meilleurs amie est à Gryffondor donc je m'en foue un peux des maisons mais je me guarde quand même dans la tête que si je suis Serpentard ce n'est pas pour rien !

Dit Deryck qui commençait à se sentir à l'aise dans la discution,puis il leva un sourcil comme il aimait le faire pour montré qu'il était détendue et dit !

Alors Lauranne qu'elle sont des passions,ça m'interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




baignade [PV: Deryck] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV: Deryck]   baignade [PV: Deryck] Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:56

Lauranne aquiessa quand il répondit à la question, il n'avait pas tord dans un sens.

Elle pencha le tête sur le côté, signe qu'elle réfléchissait et se perdait dans ses pensées.

"mes passions? je joue de la guitare, mais bon je viens de commencer donc je suis un peu nul, sinon j'aime danser, chanter et dessiner, j'aime le sport aussi. Et toi quelles sont tes passions?"
Revenir en haut Aller en bas
Deryck W
Invité




baignade [PV: Deryck] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV: Deryck]   baignade [PV: Deryck] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:08

Deryck commença à sourir quand elle dit le mot guitare car pour lui la guitare était comme une drogue encore pire que le sk8te et la il lui repondit !

Moi mes passions et bien c'est la guitare élétrique j'en fais depuis 5 ans,la musique Punk Rock et Metal,le sk8te et les jolies filles ;)


Il pensait qu'elle allait ce reconnaitre quand il disait jolie fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




baignade [PV: Deryck] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV: Deryck]   baignade [PV: Deryck] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:27

Lauranne lui sourit, ils avaient les même gouts. (mis a part les jolies filles Razz )

"et bien on a pas mal de points communs à se que je vois."

Quand il avait dit "les jolies filles", elle s'était demandé si s'était possible qu'il parle d'elle, en tout cas elle l'éspérait.
Une nouvelle fois elle plongea son regard dans le sien comme pour y trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade [PV: Deryck] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV: Deryck]   baignade [PV: Deryck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade [PV: Deryck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade
» baignade [ PV jonas ]
» Baignade (pv mon coeur)
» Petite baignade ?
» Baignade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser