Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mauvais jour pour Ginny

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elphyx W
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:50

Elphyx qui avait ouvert les yeux , vit le visage de Ginny , c'elle ci lui sourir pour la rassurrer, elle voullu parler pour la remercier , mais celle était au dessu de ses forces , sa doulleur a la tête n'était pas parti , et le sangs commença tacher la robe de Ginny , Elphyx s (avait que sa famille d'était vraiment riche , et pensa qu'elle allait lui repayer .

Quand ginny esssaya de la porter , Elphyx vit que Lucat et l'autre fille se disputait encore , alors , regroupent toute ses force , elle esssaya de leur crier :


Quand - es que vous aller arréter de vous disputter , il y a des blésser aller les ad.....

Elle de peu terminer sa phrase , elle avait fait trop d' éffort , et en consséquent , elle retombat inconssientes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:43

Ginny avait toujours le regard fixé sur la jeune Gryffondor, quand la jeune Gryffondor ouvrit les yeux, la jeune fille souriait de nouveau en sachant que Elphyx était bien en vie, elle poussa un soupire de soulagement, car son amie était réveillée, mais elle savait que cela n'allait pas durer très longtemps que peut-être deux minutes seulement. Maintenant la robe de la rousse était tachée de sang qui coulait de la tête de Elphy. Pour sa robe ce n'était pas très grave, elle allait juste la lavée et voilà qu'elle va être propre comme un sou neuf, elle ne voulait surtout pas qu'elle la rembourse même si elle était très riche, cela comptait peu pour Ginny. Quand la jeune Gryffondor récupéra un peu de force dans sa tête, mais aussi dans sa voix, Ginny répliqua pour le bien de son amie.

Ne parle pas, économise toute ta force, tu vas en avoir besoin de ta force.

Mais celle-ci ne l'écouta pas, elle voulait essayer de calmer le jeu, mais cela ne fit rien, les deux jeunes adolescents continuèrent à se disputer sans cesse. Quand elle put finir sa phrase à cause du peu de force qu'elle avait, elle c'était à nouveau évanouit. Elle lui claqua à nouveau les petites joues doucement de La Gryffonodr qui s'était évanouie, mais cela ne fit rien du tout au contraire. Elle dit à Lucas en gardant Elphyx dans ses bras :

Bon j'amène Elphyx à l'infirmerie.


A ces mots, la jeune rousse, ne perdit pas une seule seconde et partit en direction de l'infirmerie elle avait toujours Elphyx dans ses bras, Ginny avait beaucoup de mal à porter son amie jusqu'à l'infirmerie à cause du poids de l'autre Gryffondor, tous les dix minutes Ginny était obligée de faire des pauses tous les deux secondes .

[HJ : Suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:04

Dafné jeta un dernier regard noir a lucas , puis se precipita vers ginny et Elphix afin de les aider . Inquiete , elle regarda en meme temps si un professeur ne se baladait pas par la . Il serait d'une tres grande utilité . Enfin bref , elle essaya de reveiller Elphix sans trop la faire mal , pour ne pas qu'elle tombe dans le coma . Elle aida aussi ginny et toute les trois se dirigerent vers l'infirmerie .

[ je vous rejoind ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:21

Sancha voyait l'agitation qui regnait apres son " deluge" . Elle était tres énervé et voilà en quelque sorte , ce qui se passer si on l'enerver trop . Sancha avait toujour ce meme sourir en coin , qui représentait aucun regret face aux autres . Le jeune gryffondor , de tout alors , fit ainsi apparaitre une brancard pour la jeune gryffondor Elphix et lui guerissa de quelques blessures .. Ensuite son regard ce posa sur la weasley qui avait dut mal à se relever mais qui arriva . Une jeune poussoufle les aida . Toute les trois partirent en direction de l'infirmerie . Sancha eclata de rire en les voyant partir ainsi . Elle n'avait vraiment aucune pitier à leur égard . Et enfin pour terminer , son regard se posa sur le jeune gryffondor lucas . Lui , tout comme elle , était en 6 eme année et elle adorait à s'affronter contre lui , car pour elle , de plus à peine , s'était celuis avec lequel s'était le plus amusé et celuis qui lui avait à peu pres tenue tete dans les combats . Sancha par contre , avait depuis tout à l'heure deux baguettes . Celle de la jeune serpentarde " Ernie" , dont elle lui avait mis à terre avec de multiples coups .Mais Sancha arqua un sourcil , toujours avec ce meme sourir en coin . Elle balança la baguette de ernie , qui celles-çi toujours à terre , par-dessus la balustrade . sa baguette tomba de tout les étages et finnit tout en bas dans le hall . Sancha qui regardait lucas dit :

- eh bien je preferes etre loyale .. au moin quand je te massacrerai .

Elle eu un bref rictus . Sancha n'avait plus rien à perdre , vu le carnage qu'elle avait causé tout à l'heure , et surtout pour quelqun de 6 eme année tout comme elle . Elle se mit en position face à lucas , sa baguette tenue de façon verticale :

- allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:34

En voyant La serpentarde lançer sa baguette par dessus la balustrade. Erin se releva peniblement
" Hé toi!"
L'interrogée se tourna vers elle
" Tu crois que si on est serpentarde, on a tout les droits? Tu crois que être une sang-pur sa change quelque chose??? Mais regarde toi... Tu es si pathétique. Je suis peut être à serpentard, mon sang est peut être pur mais je prefère me ralier au juste!"
Elle savait que sans baguette elle ne pouvait rien faire mais elle se mit aux côté de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:11

Sancha eclata de rire de nouveau . Elle regarda la serpentarde se raliée au jeune gryffondor lucas . Elle trouvait pour elle cette action tout aussi pathetique . Toujours prete pour l'action , et tenant sa baguette bien dans la main , elle bascula doucement la tete de coter , en arquant un sourcil d'une maniere hautaine et ironique :

- ecoute moi toi , tu sais pas à qui tu parles ! Tu me fais vraiment pitier !Comment une personne de sang pur , et qui plus est , est à serpentard peut-etre comme tu es . Mmm ce qui me laisse penser que le choipeau à tout compte fait commis une erreur ! Tu ne vaux pas mieu que les weasley ... sang de bourbe !

Elle n'avait aucun remort de ce qu'elle pouvait dire . Sancha avait été eduquer comme sa , et elle le restera . Toujours tenant fermemant sa baguette , elle fixait cependant la serpentarde :

- degage où tu veux que je te massacre toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:29

" Sang de bourbe... Peut être mais si être sang pur c'est être comme toi, je préfère encore être sang de bourbe... "

Elle se mit devant Lucas

" Ma pauvre... Je suis bien au-délas de la douleur physique..."

Elle avait déjà été torturée. Son corps était marqué à vie. Ce ne serait que quelque cicatrice de plus ou de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:07

Sancha la regarda un instant jusqu'a que son sourir s'elargissent encore plus . Elle pointa sa baguette sur elle . Il faut savoir tout d'abord que Sancha n'avait plus rien à perdre car elle allait bientot quitter poudlard ( pas le fofo ^^ ) pour devenir tout comme son père....mangemort .Elle posa son regard d'ambre sur une partit du corp de la serpentarde et choisi le cou :

- tres bien... puisque tu l'a choisi.... Endoloris !!

Un des sorts impardonables . Apres sa , Sancha n'avait plus de limites !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:24

Erin se tordit de douleur, mais ne cria pas. Pas apport au torture de son père se n'était presque rien. Les doloris, elle en avait subit pendant 10 ans. Tout les soirs lorsque son père rentrait. Son bonjour s'était un doloris. Erin attendit patiament que la douleur se retire. Elle resta un instant à genoux. Puis se releva en grognant. Elle regarda la serpentarde de ses yeux verts. Elle éclata de rire.

" J'ai été torturée pendant 10 ans ainsi !! Tu crois vraiment qu'un sort de cette puissance peut me faire quelque chose de grave??"

Certes, elle souffrait toujours, mais la douleur était mille fois plus surportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:57

Ayumi dans son bureaux entendit soudian un vacarme dans les couloire! Au debut elle n'y fit pas attention croyant encore que Peave avez fait tomber une armoire ou quoi que se soit d'autre mais en faite au bout d'un moment elle reconnut le bruit d'un sort qui fusent vers une cible elle se leva alors brusquement faisaént tomberd e l'encre sur tout son travail se qui commenca a la mettre en colere ! Elle descendit et apercut un groupe d'eleves , D'un coup de baguette magique toutes les baguette atterirent dans la poche de la robe de la jeune femme qui se referma aussitot , puis d'un autre geste tout les elevs se retrouverent en ligne suspendut au dessus du sol.Elle dit alors:

Quesque c'est encore que se bazard?

Elle regarda les deux serpentarde en train de se battre et elle dit:

Depuis quand oin se bat entre maison?

Elle continua son inspection il y avait un 2 gryffondor , 1 poufsoufle et 3 serpentarde elle dit alors:


Très bien je retire 10 point a chaque eleves

Puis un eleves ouvrit la bouche pour protester elle dit:

Tutute je ne veut rien savoir sa va etre comme d'habitude la faute de l'autre!


Elle fit les 100 pas puis continua:

Maintenant vous allez tous retournez dans vos dortoire et vous viendrais se soir a 19 heure dans mon bureaux pour votre heure de colle que je vous donne maintenant!

Elle les fit descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:08

La baguette de Sancha s'envola pour se deposer dans la poche de la jeune femme au loin . Au debut Sancha n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé , mais elle fut soudain soulever dasn les airs , la tete en bas . Et c'est à ce moment là qu'elle vit le profeseur dit l'inquiesatrice .

* raah serieusement , il ne manquait plus que sa ! *


Sancha la regarda en fronçant les sourcils et attendit . Tout le monde s'était pris une heure de cole , ainsi que 10 points en moins par maison et personne , ainsi qu'une bonne heure de cole . Cela allait couter chère pour serpentards . Sancha lanca un regard venemeux à Erin.
Le professeur les fit descendre et Sancha recupera sa baguette . Elle arqua un sourcil , et attendit que le professeur parte pour qu"elle se tourne vers Erin :

- t'inquiete pas la gamine , c'est pas encore finni ..

Sancha se retourna et partit ainsi et tourna à l'angle d'un couloire .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:37

Erin soupira. Un ennuis de plus après tout. Elle remit sa baguette en place. Il ne manquait plus qu'une lettre de son père et sa serait le pompon. Elle refléchit auy paroles de la serpentarde
* Après tout, si elle me tu, sa serait une sorte de delivrance...*

Mais sitot avoir pensé à sa, elle se giffla intérieusement

* Non la mort c'est pour les laches... De plus... Elle me sous-hestime un peu trop...*
Elle eut un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:21

On voyait presque des flammes qui brulait dans les yeux de christy . Une colere enorme etait en elle . Elle n'avait que quelques egratinures et encor . Mais elle en voulait beaucoup a Erin , qui faisait plutot honte a la maison des serpentard ainsi qu'a Ginny et Elphix . Si elle se rencontrer encor une fois , elle n'hesiterait pas une seconde a sortir sa baguette . Elle s'aprocha de Erin en lui lançant un regard noir et lui dit :

- Si tu crois t'en sortir comme sa , tu te trompe .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:43

Lucas regarda la Grande Inquisitrice s'en aller, puis il vit Christy menacer la Serpy, il detourna son regard de la scene et regarda difficilement son epaule..

- Qu'est se que tu fait a Serpentard ?, dit il d'une voix neutre, je suis impressioner Erin... Une Serpy dotée d'une morale... C'est tres rare... Mais bon c'est assez plaisant.

Il s'inclina legerement avant de dire a Christy et Sancha:

- Vous feriez bien d'en prendre de la graine... Quand a Toi Miss Turner, tes menaces me font autant d'effet que si j'avait un veracrasse pret a me mordre... Donc y doit en etre de meme pour Erin... En tout cas, qu'elle solidarité entre les Serpy...
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:41

Christy se retourna vers lucas en lançant un regard noir et meprisant a faire froid dans le dos .

- C'est vrai que c'est rare d'avoir une honte dans la maison des serpentards , et puis toi le bouffon , ferme la !!

Dit-elle en rage . Puis elle partit d'un coter , en faisant un chemin au milieu du couloir . Les eleves se poussaient pour la laissait passer a craindre , qu'elle fasse une autre bagarre .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:52

Erin regarda Lucas et le laissa parle à ses sois disant camarades avant de lançer à Christi.
" Ah oui? Que comptes tu faire? Me balancer des doloris à en crever... Vas-y j'en ai tellement reçu que je ne ses plus rien! Et ensuite je me moque de se que tu penses de moi! Si ma présence à Serpentard de gene, tu n'as qu'a aller parler à Rogue, je suis sur qu'il adora parler avec toi."
Ayant fini avec la jeune fille, elle se tourna vers Lucas
" Merci... C'est vrai que quand on me voit on se demande ce que je fous à Serpy. Je n'aurais pas du être à Serpentard mais quelque chose ou plutot quelqu'un a fait que je sois là... Personellement, que je sois à Serpentard ou pas je m'en fiche... Je me ralie au causes qui me semble juste et me moque des combats entre Gryffondor et Serpy... C'est d'un futil... J'aprécie les personnes pour ce qu'elles sont pas pour leur maison"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:25

Lucas ecouta la tyrade de la jeune fille. Il sourit malgres lui avant de declarer calmement:

- J'aimerais avoir ton etat d'esprit... La chose qui me ferait le plus plaisir serait que les 4 maisons s'entendent a merveilles.. Mais il y a toujours quelques personnes pour tout gacher...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:28

Ce fut à Erin d'ecisser un sourire
" Tu n'as pas à envier mon état d'ésprit, le tiens n'est pas mauvais non plus... En fait, je crois que mon état d'esprit, je l'ai parce que c'est peut être la seule chose bien que je pourrais faire de ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:18

Lucas soupira, il avait completement oublier la presence de Sancha.. Sans se rendre compte de se qu'il faisait, il lui sourit faiblement avant de reporter son attention sur Erin en declarant:

- Toi tu n'aurait pas declencher un Duel pour si peu... C'est de ma faute si Ginny et Elphyx sont a l'infirmerie... Et de ma faute aussi si tu as eu une retenue... Excuse Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:43

Erin soupira. Elle s'approcha et le prit par son bras valide
" Arretes de t'excuses j'ai déjà vécu bien pire... Viens o va aller soigné ton épaule..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:11

HJ :Faite les 3 lignes complete svp merci Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:42

Sancha était à coter , apyé contre le mur par l'epaule . Malgres ce qui venait de ce passer , elle fit un sourir à lucas , ce qui était tres tres rare venant d'elle à un gryffondor . Elle s'approcha se mettant face à lui et ainsi qu'a Erin dont elle ne fit pas attentio ::

-... me suis bien eclater mister.. Jespère de continuer ce beau macth en tout tranquilité ..

Au dernier mot elle regard Erin en lui jetant un de ses regards à faire froid dans le dos :

- faut croire aussi que certaines personnes se mele dans des " affaires" qui ne sont les leurs ..

Elle arqua un sourcil et tourna une nouvelle fois vers lucas :

- au plaisir de te revoir mister ..

Puis elle leur tourna le dos et commença à partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:07

Erin la regarda s'éloigner. Elle se rapella du sort que la jeune femme lui avait jeté. Cette fille avait du caratère et Erin apréciait ce genre de personne. Elle l'interpela
" Jolie Maitrise du doloris. Mais la prochaine fois, fais en un plus puissant... SI tu veux me faire mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:01

Citation :
Erin regarda Lucas et le laissa parle à ses sois disant camarades avant de lançer à Christi.
" Ah oui? Que comptes tu faire? Me balancer des doloris à en crever... Vas-y j'en ai tellement reçu que je ne ses plus rien! Et ensuite je me moque de se que tu penses de moi! Si ma présence à Serpentard de gene, tu n'as qu'a aller parler à Rogue, je suis sur qu'il adora parler avec toi."
Ayant fini avec la jeune fille, elle se tourna vers Lucas
" Merci... C'est vrai que quand on me voit on se demande ce que je fous à Serpy. Je n'aurais pas du être à Serpentard mais quelque chose ou plutot quelqu'un a fait que je sois là... Personellement, que je sois à Serpentard ou pas je m'en fiche... Je me ralie au causes qui me semble juste et me moque des combats entre Gryffondor et Serpy... C'est d'un futil... J'aprécie les personnes pour ce qu'elles sont pas pour leur maison"


Christy eclata de rire , en entendant ce que erin disait . Pathetique , pensa christy , puis elle dit peu ironique :

- eh bien tant mieu , comme sa , tu ne craindra rien !! Eh puis , je ne vais pas me deranger pour une fille de ton genre .

Elle regarda Sancha et lui dit un sourire façon serpentarde ^^ , puis avant de partir se retourna et fit un " faux " clin d'oeil a erin ainsi qu'a lucas .

- en esperant qu'on se reveirra plus tard , bonne fin de journée !

dit-elle ironiquement , mais en fusillant du regard erin . Puis elle se retourna et dit a sancha :

- on se verra dans la salle commune !

Puis ella partit .

* je vais me la chopper celle-la , elle n'y comprendra meme pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:21

Lucas regarda Christy partir, un sourireironique apparut sur son visage.. D'une voix calme mais suffisement forte pour que la Serpentarde l'entende, il dit:

- Apprends a fermer ton esprit ma Grande... Je lit en toi comme dans un livre ouvert...

Il soupira avant de reporter son attention sur Sancha qui etait apres s'en aller..

* Pff Hypnotisé par une Serpy, pensa t-il...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais jour pour Ginny
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens pour jouer de mauvais tours || Gaby
» Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )
» Ginny
» RP avec Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser