Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un mauvais jour pour Ginny

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:54

Par un beau matin qui était un vendredi 13, ce jour-là portait malheurs pour ceux qui étaient superstitieux, mais d'autre ne croyait pas à ce jour. Ginny savait que ce jour chez les Moldus c'était un mauvais jour d'après que son père Arthur Weasley lui avait raconté, d'ailleurs Arthur, son père était fasciner par le monde des Moldus c'est-à-dire les gens qui n'ont pas de pouvoir magique, d'ailleurs dans le garage du terrier il y avait pleins d'objets de Molus. Dans la famille nombreuse de Ginny tout le monde venait tout d'une famille sorciers donc il n'y avait pas trop de problèmes de ce côté-là...

Ginny sortait du cours de défenses contre les forces du mal, c'était un cours plutôt intéressant, mais le cours qu'elle préférait c'est les cours d'enchantement parce qu'elle adorait cette matière et trouvait cette matière facile à pratiquer parce que les autres il fallait s'entraîner souvent très souvent. Ginerva était à présent dans les couloirs du 2 ème étage. La jeune fille avait des gros livres de chaque matière dans son sac et comme il y avait pas assez de place dans son sac, elle avait quelques livres dans ses bras. Quand soudain elle ne regardait pas où elle allait et rata une marche. Maintenant Ginny était par terre en train de ramasser les livres qui c'était échappée de ses bras et dit en murmurant


Oh non ce n'est pas vrai c'est un mauvais jour pour moi aujourd'hui... bonjour le commencement des ennuies
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:49

Christy arriva dans les escaliers en train de rigoler ou de bavarder avec des amies a elle . Vetu de mini jupe noir avec des dentelle tres courte , beaucoups plus courte que le haut de ses genoux et elle etait de D&G avec un corsaire vert tres serré et tres court voyant son nombril percé d'un petit diament et decolter de D&G . Chaussure a talons aiguille dior et queue haute avec cheveux raide . Luentte de soleil D&G sur ses magnifiques yeux vert brillant et maquillé a fond . Une vrai bombase !!

Elle vit une jeune fille par terre en train de ramasser ses livres . Elle comprit que c'etait avec sa chevelure rousse , gynni weaslez . Elle la regarda meprisament et lui dit en coinçant un des ses livres sous son talons aiguille et en s'adressant au trois jeunes fille derriere elle d'un air meprisant ;

- des cheveux roux , une robe de seconde main... tu ne peux etre qu'une weasley ! tout aussi pathétique et pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:16

Elphys se balladait tranquillement dans les couloirs , qu'elle amait beaucoup , elle se dirigeait vers l'escalier quand , elle vit Ginny Weasley trébucher et faire tomber tout ses livres , une serpantarde arriva , et se moqua de Ginny , cela révoltat Elphyx , les serpantard se moque toujours des autres mais cette fois ci cela allait changer

Tout aussi pathétique que ta tenue , Ginny au mois elle n'a pas besoin de mettre des tenue aventageuse qui tourne au ridicule en espèrant se faire passer pour une "bombasse "

C'était Elphyx qui avait dit cette phrase , la foule s ' écarta pour la laisser passer , elle s'avança sa magnifique chevelure au reflet violet qui était accorder a ses yeux ondulait légèrement , elle se baissa et releva Ginny et ramassa ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:49

( dsl pour l'inscrustation ! )

Sancha était parmis cette foule . Elle regarda un instant Christy s'occupait de la jeune weasley , jusqu'a la venue d'une autre personne qui défendit la gryffondor . Sancha arqua un sourcil et la regarda de bas en haut :

* di-donc , il se rebelle bien vite les nouveaux *

Sancha ne dit rien pour l'instant . Elle était juste contre le mur apuyé .
Elle n'aimait pas les gryffondors tout court, mais beaucoup moin quand ceux là se revolter se croyant au-desus de tout le monde . Elle se contenta de laisser echapper un soupir exaspérer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:01

Ginny était toujours en train de ramasser c'est vieux livres qui leur avait passé les livres aux fils des années comme ça pouvait faire des économies pour le peu d'argent qu'ils avaient. Quand un de ses livres était par terre, mais une des filles avait mis un talon aiguille pour empêcher Ginny de ramasser. Elle releva la tête et vit que cette fille était plutôt bien habillée, mais elle était provocante dans sa tenue comme dans sa petite tête, la jeune serpentarde avait les cheveux châtains et les yeux de couleur verte. On aurait dit que les serpentards avait fait passer le mot d'embêter Ginny et dit d'un air calme

Tu peux enlever ton talon de mon livre s'il te plait?? Et alors ça peux te faire quoi si j'ai pas une robe de première robe au moins il me fait peu de chose pour être heureuse pas comme toi qui est une gatée pourrie

Quand elle vit son amie de Gryffondor qui arriva à sa rescousse, elle arrivait toujours au bon moment on dirait qu'elle était son ange gardien. De toute façon elle ne voulait pas s'énerver ou de lever sa baguette magique comme l'avant la dernière fois où il y avait Malefoy et Julia avait qui s'alliait presque finir en combat si le professeur ne serait pas intervenu. Et avait fait perdre vingt points à sa maison. Avec Elphyx elle n'avait pas eu le temps de faire connaissance. Quand elle l'aida à ramasser ses livres, elle la remercie gentiment puis regarda la Serpentarde. Quand elle tourna la tête et vit une autre serpentard et pensa


*Il veulent ma mort ou quoi??*

Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:04

Christy ecouta la seule phrase que ginny avait prononcé . Sur ce , elle eclata d'abors de rire en voyant qu'elle essayer tant bien que mal de se defendre et surtout qu'elle avait besoin de " l'autre " pour se defendre . Pathetique pensa Christy . Elle se retourna vers l'autre et lui dit d'un ton meprisant :

- peut-etre , mais c'est mon probleme , d'ailleur , le tien qui est le seule , c'est que tu sois tombé dans ta maison pathetique , donc toi aussi tu l'est . Ensuite , ques que sa peut te faire , moi au moin que je sert a quelque chose et je suis belle , je n'est pas des cheveux de couleur mediocre comme le violet !!!

Puis se retournant vers ginny , elle lui dit ; *

- olalala , mais c'est que je vais enlever mon pied de ton livre si sa continu !! dit-elle ironiquement . Sauf que moi au moin j'ai beaucoup plus qu'une mediocre piece a gringotts . Tu vois , toi t'est pas moi , la seule difference c'est que tes une weasley . Moi je suis née dans le luxe et l'argent toi tu est née dans une ferme au coter des poules et des cochons dont tu ressemble tellement d'ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:16

- Alors comme ca, la Maison Gryffondor, ma Maison est une maison pathetique ? Pas tres intelligent de dire ca devant Moi Christy...Surtout quand on sait qui je suis...

Lucas avait dit ca d'un ton calme, il assistait a la conversation entre les trois filles depuis le commencement de cette derniere. Il ne souhaitais pas intervenir, mais les mots lancés par son ex petite amie l'avait blessé.

- Christy, reprit il d'un ton on ne peut plus calme, Voila la difference entre Les Weasley et Toi, il savent que l'argent ne fait pas le bonheur... Contrairement a Toi... Et puis les cheveux violet sa sort du lot, fit il en souriant a la Gryffondor qui etait arrivée...

Puis il se tourna vers la Serpentard adossée au mur en declarant:

- Je voit que tous les Serpentards sont solidaires les uns des autres... Tu ne compte pas l'aidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:29

Elphyx entendit le Gryffondor , les propos de cette Christy avait fait émerger en Elphyx un profond dégout pour elle , elle était néepeut être dans le luxe et l'argent mais n'avais pas les vrai valeur de la vie , alors elle donnat un legers coups de pieds dans le talon aiguille de cette prétensieuse , qui se brisa, et ramassa le livre et le tendit a Ginny et elle se retourna vers Christy et dit :

oooooooo excuse moi j'ai du te casser ton talon aiguille , mais c'est pas grave tu est dans le luxe , l'argent alors c'est pas grave si tu a l'air de plus en plus ridicule comme ça avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:31

Ginny se leva et regarda Christy d'un air féroce, mais en même temps de rage. Mais pour qui se prenait t-elle pour juger les gens et surtout sa famille comme cela elle venait de le faire Ginny avait une forte envie de lui jeter un sort, mais elle se retenait pour que ça ne finisse pas en bataille de jets de sorts et sera les points en regardant ailleurs. Puis s'abaissa pour reprendre son livre en poussant le pied de Christy même si elle ne voulait pas pousser son pied avec son talon aiguille à deux balles enfin quand même pas^^. Puis elle regarda la gryffondor qu'il l'avait gentiment aidée à se défendre pour la deuxième fois consécutive. Puis tourna la tête vers les autres personnes qui regardaient la dispute. Puis elle tourna la tête vers la jeune serpertarde qui l'avait provoquée

Je n'es peut-être pas beaucoup d'argent, mais je sais où ce que c'est les bonnes choses ou pas pas comme toi... Au moins on est heureux avec ma famille d'être tout réuni avec ce qu'on a et non dans le luxe, mais aussi on m'a appris à ne pas juger les gens sur l'apparence ou le nombre d'argent

Ginny entendit des pas qui provenaient de derrière elle, elle se retourna et vit un blond aux yeux vert qui avait tout entendu de leur conversation. Apparemment il avait l'air de la connaître très bien . La jeune fille regarda Christy puis l'autre Gryffondor qui s'appelait Elphyx. Elle avait complètement oubliée l'autre Serpentard. Maintenant il y avait 3 gryffondors contre 2 serpentards. Elle fit un petit sourire à Lucas pour le remercier puis repose son regard vers les deux serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

Christy se retourna vers une voix qui lui etait familiere . Quand soudain elle aperçut Lucas . Elle resta quelque instant devant lui sans un mot . Elle n'etait pas stupefaite , ni rien d'autre , mais elle repensa la derniere fois qu'elle l'avait vue , et cela remonté de assez longtemps . Quand elle entendit ce qu'il avait dit , christy lui repondit d'un ton tout aussi calme que le sien :

- eh bien , depuis le temps que tu me connais , tu devrai que je ne parle pas de TOUT les gryffondor .

Puis elle prit un ton tout aussi sec quand elle entendit les autre parole de lucas .

- Sauf , que cela ne te concerne pas du tout . Eh puis , depuis tout le temps que je te connais , tu etait un ami assez sympathique et qui ne se mettait pas dans le camp des autres quand il le voulait , mais tu sais , un ami sa peut etre trompeur , par vrai lucas , tu en une grande experience pas vrai ?

dit-elle avec un regard froid . A vrai dire , elle l'avait pardonné mais rien qu'en voyant son tete , elle sentait qu'il y avait toujours quelque chose qu'elle n'arrivé pas a pardonner . Eh puis , les paroles qu'il avait prononcé avait plutot mi christy beaucoup, plus en colere . Elle se retourna vers ginny et lui dit d'un ton sec :

- peut-etre mais malheureusement , personne n'a eu ta super discipline !!

dit-elle en faisant des accent circonciel virtuel avec ses doigts . Elle releva une meche de son front mat avec son doigt verni de rose et de son ongle blanc et long d'un air snob et sexy .
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:00

Les choses commençait cependant à déborder . Sancha qui était de plus à peine , vit plusieur gryffondors venirent en aide à la gryffondor nommait gynni . Et biensur cela n'était pas équitable face à Christy . Alors Sancha se décida de se meler à la partie , (^^") etant en 6 eme année , bientot 7 eme . Elle fit quelques pas en avant posa son avant bras sur l'epaule de christy et en penchant un peu la tete des coters . En fait Sancha était parfaitement calme , mais dans ses yeux , sur ses lèvres , sur son expréssion , on pouvait tres facilement voir de l'ironie à l'etat pur n typique des serpentards . Elle regarda les gryffondors , un par un , jusqu'a que son regard tombe sur celuis de ginny . Son sourir s'enccentua encore plus puis elle dit d'une voix tout a fait calme :

- alalala.. que de rebelion ..

Puis son regard se tourna une nouvelle fois vers ginny :

- c'est drôle . Tu parles du certaine discipline que t'a apris tes parents , mais ils ont dût manqué un épisode . Serieusement , t'a besoin de tout ce monde pour te défendre ?

Elle eu un petit rire avant de reprendre, son regard tournait à présent vers les autres :

- pitoyable ..
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:32

Elphyx écouta calmement les paroles de Sancha , et soutena son regard avec fermeté et chose étrange elle lui sourir , posa aussi ça main sur l'épaule de Ginny et dit :

IL y a une différence entre défendre et soutenir , entre aide et amitiée , tu vois la différence entre toi et moi c'est que moi je soutient Ginny car c'est mon amie et je n'ai pas besoins de la défendre , et toi tu aide Chisty car c'est une serpentarde comme toi , moi je soutiendrai Ginny même si elle était dans une autre maison que la mienne ,c'est ça la différence entre les serpentards et les gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:52

Lucas vit la serpentard s'approcher, il ecouta la tyrade de cette derniere puis ecouta celle de la jeune Gryffondor... La situation etait sur le point de degénérer. Il decroisa les bras, soupira avant de declarer:

- Christy... Tu n'a jamais rien compris... Jamais rien compris a notre relation... Ni a mon comportement... Tu n'a jamais rien compris a rien...

Il soupira de nouveau, puis se tourna dans la direction de l'autre Serpentarde. Il la regarda des pieds a la tete, et ne put s'empecher de la trouver mignone. Il la fixa dans les yeux tout en disant d'une voix calme:

- Pitoyable tu dit... Je ne sait pas qui fait le plus pitié ici... Ah oui et autre chose, continua t-il de cette meme voix calme et agacante, Je ne me considere pas comme inferieur a Toi... Je ne te craint pas non plus, donc enleve se sourire narquoit de ton visage... S'il te plait...

Lucas mis les mains dans ces poches et vain se placer devant Ginny de facon a etre seul face au deux serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:43

Ginerva regarda toujours les deux serpentards avec un regard noir même très très noir, elle était très en colère maintenant, elle sera toujours ses points pour ne pas s'énerver encore quatre fois plus même si elle l'était maintenant à cause des deux miss. Et ainsi à ne pas sortir sa baguette pour que cela finisse en champ de bataille de magie, mais elle ne voulait pas que ce ne se finisse pas comme la dernière fois où Ephynx avait assisté à cette prise de tête et qu'elle avait défendue pour la première fois, mais c'était aussi grâce à cela qu'elle était devenue amie. Ginerva tourna la tête vers Christy avec un sourire moqueur et oui la petite Ginny ce rebeller un peu^^ et enfin dit

Oui peut-être que vous n'avez pas eu ma super éducation comme tu dis, mais on ne vous a jamais appris à ne pas embêter les plus petits que vous ? Ce n'est pas pour rien que vous veniez de la maison de Serpentard avec votre caractère de méchant normal vous tenez ça de vous savez qui xD


Ginny écouta le petit discourt de la jeune gryffindor qui lui avait fait chaud au coeur. Enfin bref, elle ne voulait pas se laisser déborder par l'émotion en tout ça ce n'était pas le moment pour cela et puis elle avait raison dans ses phrases. La rousse tourna la tête vers Sancha avec toujours le même sourire moqueur qu'elle avait fait à Christy tout en croissant les bras

Je sais très bien défendre c'est juste qu'ils se trouvaient ici au bon moment et au bon endroit comme quoi le hasard fait bien les choses

Ginny se laissait pas faire surtout en ce moment même, elle n'avait pas l'intention de laisser le dernier mot aux serpentards. Quand Ginny entendit le mot "relation" qui était sorti de la bouche du gryffondor, elle fit les gros yeux parce qu'elle avait compris que Lucas était sorti avec Christy. D'ailleurs lui faussait un sentiment plutôt surpris parce que normalement les gryffondors et les serpentards étaient des ennemis depuis toujours Quand Lucas se mit devant elle, elle se recula un peu pour laisser de la place à Lucas de façon pour qu'il se retrouve face aux deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:37

Sancha , toujours apuyée sur l'epaule de Christy , regardait un tour chacun les gryffondors . Elle n'avait pas peur , bien au contraire . Elle allait faire sa derniere année à Poudlard et sa connaissance en magie noir dépassait bien lpus le niveau du simple terminale à Poudlard . Ce fut alors une jeune fille au cheveux violet qui prit la parole . Dees qu'elle eut finni , Sancha qui était un peu plus grande , enleva son bras de l'epaule de Christy et s'approcha de la jeune fille . Son regard n'exprimait aucune épression méchante , mais on pouvait tout aussi deviner qu'il n'y avait rien de bien chalereux !

- attend arrete , tu vas me faire pleurer ! , commença t-elle d'un ton tout aussi ironique , pauvre petit ginny !

Elle remetta une meche de rebelle derriere son oreille . Mais ce fut cette fois , le garçon gryffondor qui prit à son tour la parole . Dans sa voie , il n'y avait rien de bien mechant . Sancha arqua un sourcil , et lui jeta un regard furtif... Puis elle se retourna vers lui . C'est à son moment même , qu'on put voir qu'elle avait sortit sa baguette .. Elle ne servit pas quand meme et se contenta de sourir de plus belle , toujours avec ce meme sourir ironique sur les lèvres :

- eh bien ! il faut croire que les gryffondors plus petits ont un certain caractère .. pour oser defier plus grand qu'eux ..mm intérréssant .

Puis enfin , elle se retourna vers Ginny . Celle-çi avait l'air , elle aussi e se rebeller , et Sancha n'attendait que sa ! Elle voulait avoir un bon prétexte pour remettre à sa place , une jeune fille de sang pur qui se conduisait , en tout cas de son avis et de celuis des familles au sang , comme une moldu !

- ah voyez-vous sa ? Oh fait , en y pensant , ton père travaille toujours dans ce minable... comment dire ? Je n'appelerai surement pas sa , une "grande" piece , car d'apres ce que j'ai put en voir , c'est la taille exact de mon placard .. Tiens " placard " , serait le mot exact ! tu ne trouves pas ginny ?

Elle n'avait toujours pas dans sa voix , une façon agressante de parler , mais de l'ironie ! Sancha était née avec cette nuance dans sa voix qui aggacer tout le monde ..
Elle savait où travailler le pere de ginny pour la simplete bonne raison , que un jour , alors qu'elle cherchait son propre père au ministère de la magie , elle était tombé dans la piece ou travailler justement le père de ginny . Elle savait aussi que s'etait monsieur weasley , car sa famille detestait celle des weasley tout comme les malfoys ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:43

Lucas eclata de rire, il sortit sa baguette puis fixa son vis a vis.

- Tu es en 6eme année c'est ca ? Tu n'a que quelques moi de plus que Moi... Donc arrete de te prendre pour une grande fille... Et arrete de t'en prendre a ces deux filles. Tu sait, a la base je hait les Serpentards... Mon experience avec Christy n'a fait que confirmer mon opinion sur vous...

Il soupira, puis regarda autour de lui. Il avanca d'un pas avant de continuer:

- Pourquoi avoir sortit ta baguette ? demanda t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:49

Quand elle entendit la phrase que Lucas avait dit , christy se retenue pour ne pas l'etrangler . Non mais , il se prenait pour qui ce gamin !! Et c'est donc a ce moment la que christy sortit sa baguette . On pouvait croire que dans ses yeux vert entourait de crayon noir , ce qui faisait tres beau , brulaient d'immense flamme . Elle la pointa sur Lucas et lui dit d'un ton noir et froid :

- parce que tu crois que notre relation a compter pour moi ?! Tu n'a etait un pion tout aussi minable et mediocre a vrai dire ...

Puis elle reprit :

- mais je deteste qu'on comence a insinuer des choses sur voldemort et la maison SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:25

Sancha regarda Lucas . Elle arqua un sourcil , mais ne put s'empecher un sourir d'amusement . Elle s'approcha à son tour d'un pas :

- pourquoi avoir sortit ma baguette ? La prudence est une clée qui voudrait mieu garder dans sa poche jeune homme ..

Elle remetta une nouvelle fois , une meche rebelle derriere son oreille . Lorsque se fut Christy qui sortit sa baguette et la pointa sur le gryffondor. Elle avait eu apparament une certaine " relation " avec le gryffondor devant elle , mais apres tout , sa ne regarder qu'elle et lui . Sancha resta tout aussi prudente , prete à agir .

- elle n'a pas tort tu sais . T'avise pas à recommençer tes ptites commentaires sur notre maison , sinon sa sera la derniere chose que ta langue t'aura permise de dire .

dit-elle d'un ton toujours aussi calme et ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:36

Lucas reflechit tres rapidement, il avanca encore d'un pas de facon a se que les deux Gryffondors qui se trouvait derriere lui soit hors de porté des sorts des Serpentardes. Comme le disait Sancha mieu vaut etre prudent. Il fit tourner la baguette dans sa main et dit d'une voix toujours calme:

- Des menaces ?! Allons Allons, ajouta t-il en souriant, vous ne me faites pas peur... Vous vous etes permis d'insulter la Maison Gryffondor devant moi... Et moi j'ai pas le droit de retablir la verité sur votre maison...

Il se retourna rapidement vers les deux Gryffondors en murmurant:

- Rester a l'ecart si sa degenere d'accord ? Je veut pas qui vous arrive quelque chose...

Il se remit en face de ses adversaires en disant:

- Maintenant baissées vos baguettes ou le "pion" sera obligé de vous les faires lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:00

Sancha eclata de rire . Il etait seule , face à deux serpentarde qui avait pratiquement finnis leur études à Poudlard . Sancha rigola pendant un bon moment avant de s'arreter en s'essuyant les yeux , tellement elle avait rigoler . Mais cette fois , à son tour elle pointa sa baguette sur le gryffondor ;

- laisse moi t'aprendre la vie jeune homme ...

Puis elle baissa sa baguette vers la sienne et s'ecria :

- Wadiwasi !!

Sancha avait chez elle , une rapiditée hors du commun , car son père lui avait apris des son plus jeune age à manier une baguette .La baguette du jeune garçon partit à la vitesse d'une balle de fusil et atterit dans les mains de Sancha . Sancha serra la sienne et resta prudente vers les deux jeunes filles au fond . Puis elle fit tourna entre ses doigts la baguette du jeune garçon :

- heu sa surement oublier un passage jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:05

Lucas se mit a rire, il soupira et se concentra. Une lumiere rouge et or se commenca a s'echapper de lui, il rouvrit les yeux, tandis le bras en avant et murmura:

- Accio Baguette...

Aussitot sa baguette revint dans sa main, il fixa son adversaire dans les yeux et lanca un expelliarmus imprononcé. l'eclair rouge partit a toute vitesse en direction de Sancha...

- Ne me sous estime jamais... Je suis un Gryffondor dans tous les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:38

Christy regarda ce qui se passait . Elle regarda lucas . Ce qu'il avait fait , sa ne l'etonnée guere , car il n'etait pas le seule . Christy ne savait peut-etre pas faire de la magie en dehor de sa baguette , et c'etait tres difficle de lui enlever . Elle savait magner l'art martio tout aussi bien que de magner la baguette .

- et sa , sa doit nous faire peur peut-etre .

Elle pointa sa baguette d'une rapidité hors du commun . Et cita le sort suivant , direction la baguette de Lucas encor une fois ^^:

- Avifors !!!

Soudain , la baguette fut transformé en 1 rien de temps en oiseau qui s'envola par une fenetre ouverte du couloir . Elle souria a Lucas et arqua un sourcil ironiquement :

- et la je suppose que tu vas te servir de ton fameux pouvoir , pas vrai ?!
Mais malheureusement pour toi , tu n'a pas de chance , tu n'est pas le seule a avoir un pouvoir que personne ne sais a present .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36

En entendant les paroles de Sancha Ginny sera toujours autant les points, elle avait marre là, elle avait vraiment dépassée les bornes cette fille en critiquant sa famille elle était pauvre et alors que ça pouvait leur faire au serpertard, ce n'était pas leur problème, mais ceux de Ginny et pour toute sa famille, heureusement que son père avait un travail sinon il n'aurait rien pour payer les fournitures scolaires pour elle et ses frères. Envahi par la colère et la haine elle ne put s'empêcher de se mettre devant Lucas qui était en train de les défendre du mieux qu'il le pouvait en évitant les problèmes. La jeune fille regarda méchamment Sancha en faussant un sourire ironique tout en la regardant froidement malgré que Lucas lui ait dit de rester à l'écart

Non je ne trouves pasEt alors est-ce que ça peut te faire s'il travaille dans une petite pièce??? Tant qu'il a un travail et qu'il peut gagner un salaire même s'il est petit son salaire. Ce n'est pas tes affaires alors occupe toi ce qu'il te regarde

Et oui Ginny avait un fort caractère malgré son apparence et oui parfois les apparences sont trompeuses. Maintenant Lucas, Christy et Sancan avait sorti toutes leur baguette magique à part Ginny et Elphyx. Mais s'il le fallait Ginny allait sortir sa baguette pour sa part pour se défendre, car elle avait marre de ne rien faire et à rester à parler comme une imbécile. A présent pour les trois personnes qui étaient le plus en conflit ils étaient en train de ce jeter des sorts les plus puissant que les un que les autres. Ginny savait bien qu'elle était face à des grandes donc au niveau maitrise de la magie, ils n'étaient pas au même niveau. Elle regarda le mini combat en n'ajoutant rien de plus juste en train de les regarder comme une imbécile.

Pour l'instant Ginny les regarda et se recula un peu pour ne pas se prendre des sorts sur elle à cause d'eux, il y avait l'autre jeune Gryffondor, elle trouvait juste que la violence par la magie ne servait à rien à part à s'attirer des problèmes. Elle regarda autour d'elle pour voir s4il n'y a pas de professeurs ou Rusard qui rôdent ici sinon cela allait finir comme la dernière fois c'est-à-dire avec des points en moins. Ginny avait une très forte envie de donner une leçon aux serpertards pour essayez de les faire taire. Elle prit son courage à deux mains puis sortit sa baguette, elle tenait sa baguette avec méfiance en pointant à tour de rôle sur les deux serpentards, mais sans leur jeter de sort, car son niveau de magie n'est pas assez grande contre les deux miss
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:56

Lucas se retrouva sans baguette, il continua a sourire jus'qu'a se que Ginny s'ennerve et sorte la sienne. Lucas se mit a rire, il regarda Christy en declarant:

- Tu es toujours aussi inutile... J'ai deja recuperé ma baguette une fois... Je peu la recuperer encore une fois... Accio !!

Sa baguette avait repris une forme de bout de bois, tout les protagoniste de la scene entendirent cette derniere fendre l'air derriere eux avant de reatterir dans la main de son proprietaire. Sans meme lui accordé un regard, Lucas murmura a Ginny:

- Tu n'es pas obligée de te battre... Je sait que tu n'en a pas envie... Et dans un duel, il n'y a pas de place pour le doute... Crois en mon experience... Recule Toi et protege toi avec le charme du bouclier au cas ou un sort t'arrive dessus...

Il soupira, avant de declarer d'une voix las:

- Maintenant je prends les choses en mains... J'espere que vos sales coups de Serpy sont terminés... Laissez moi le loisir de me servir de ma Baguette...

Puis Lucas se mit a sourire en declarant:

- Quand a tes sois disant "nouveau pouvoir" Christy... Il ne me font pas peur... Je vais vous faire regretter de vous en etre pris a cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:02

( heu lucas , essaye de rester dans le domaine du reel stp ! merci d'avance =

Christy transforma la baguette du gryffondor en oiseau qui s'en vola par la fenetre . Sa baguette devait etre tout en bas , s'etait à dire au parc à quelques metres pret . Sancha se retourna vers celuis-çi . Il avait ainsi oser lui jeter un sort . Sancha pointa sa baguette sur lui :

- Incarserum !

Des cordes jaiillerent de sa Baguette et alla l'attacher tres tres solidement . Sans défence , il tomba par terre faute d'equilibre . Sancha fit en sorte que ses maisn furent aussi tres tres solidement attacher . Puis Sancha alla faire une remarque déplaisante , lorsque la jeune ginny sortit à son tour sa baguette . Sancha se tourna lentement vers celle-çi , son sourir s'accentuant , et criosa doucement les bras , mais toujours avec cette prudence :

- di-donc miss taches de rousseurs , tu veux te batter toi aussi ? Ou ta baguette et trop "user" pour que tu l'utilises ?

Elle souria de plus belle , mais là , on pouvait voir de la méchanté brillait dans son regard .. Eh oui , Sancha avait été éduquer comme sa, et on n'y pouvait vraiment rien y changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais jour pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais jour pour Ginny
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens pour jouer de mauvais tours || Gaby
» Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )
» Ginny
» RP avec Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser