Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:50

Malefoy monta dans le dortoir d'un pas lourd, le visage fatigué et las. Sa journée avait été épuisante et une certaine Gryffondor s'était relevé être une adversaire de taille . IL avait mal au dos et ses jambes avaient du mal à le porter. IL s'affala sur son lit et fixa le plafond, laissant vagabonder ses pensées. Il poussa un soupir et se leva pour se préparer à aller au lit. Il était 23H et le dortoir était vide en raison d'une fête qui se déroulait dans le parc...Mais le jeune Serpentard n'avait pas envie de sortir et encore moins de se meler à d'autres élèves. Bref, ce n'était pas le jour de Drago. L'année avait beau être presque terminée, il trouvait le temps long et son manoir lui manquait.
Pour se calmer, il donna un violent coup de pied dans sa valise qui s'ouvrit sous le choc projetant toutes ses affaires dans le dortoir. Il poussa un soupir et se dirigea vers la fenètre. Cette année avait été...divertissante. Les Gryffondors ont été torturés, les professeurs insultés...Néanmoins, Drago n'avait plus qu'une envie : quitter le collège pour rejoindre son père aux côtés du seigneur des ténèbres. Il se débarassa de son cape et s'asseya sur son lit, la tête dans les mains.
Il fut tiré de ses reflexions par un jeune homme qui pénétra dans le dortoir. Malefoy le regarda quelques secondes avant de prendre la parole d'une voix neutre :

Salut...Drago Malefoy...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:07

Lestat avait été mis au courant d’une fête dans le parc. Et bien entendu il y était allé, histoire de voir vite fait le peu d’entre eux qu’ils lui semblaient intéressant. Parce que Lestat n’avait pas vraiment aimé la mentalité de cette école, et cela en une semaine.
Il récupéra une bouteille de whisky pure feu que des élèves avaient fait passé pour de la biere au beurre et se dirigea vers son dortoir d’un pas élégant. Non il ne contait pas se « bourrer la gueule » étant donné qu’il voulait rester quoiqu’il arrive maître de ces mouvement. Par contre une petite ivresse pendant qu’il écrivait une lettre à sa chère mère serait la bienvenue pour éviter un dérapage qui pourrait lui coûter cher.
Il passa dans la salle commune et fut soulagé de remarquer qu’il n’y avait personne. Parfait.
Il enleva sa cap, se revelant habillé tout en noir et s’installa sur une petite table basse. Malheureusement un groupe de june fille arrivèrent pour se remaquiller. IL leva les yeux au ciel et opta pour le dortoir.
IL récupéra la bouteille et arriva devant la porte. Lorsqu’il l’ouvrit il entendit un bruit sourd et vit une valise complètement défaite. Il regarda le garçon, blond, plus jeune que lui, assez bien foutu. Un instant il se demanda si c’était pas son jour de chance, lui qui voulait voir qui pouvait être ce fameux prince des Serpentards il se trouvait devant lui, enfin peut-être.
Sa présentation lui confirma

« Et bien… on peut dire que j’ai de la chance »

IL se dirigea vers son lit puis posa la bouteiller sur la petite table d’appoint

« Je m’appel Lestat de Laïus, je suis bien aise de voir enfin à quoi ressemble le fameux Prince… »

Il lui sourit avant de faire apparaître un verre

« tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:53

Drago souria devant la remarque de Lestat: '' Le fameux prince ''...il aimait bien se surnom.

Eh bien, j'espère que tu n'es pas déçu !

Il connaissait la réputation qu'il avait auprès des autres élèves et il était tombé des nues quand il avait appris par une amie qu'il était surnommé
'' le prince de Serpentard '' par les autres élèves. Drago était quelq'un qui aimait le pouvoir et la célébrité et pour l'instant, il possèdait les deux. Biensur, certains élèves continuaient à le défier...mais il les remettaient rapidement à leur place. Son père lui avait toujours enseigné à être supérieur aux autres par la force...Il souria à Lestat et se laissa tomber sur son lit, attrapant au passage le verre que lui proposait le jeune serpentard. Il prit la parole d'une voix joyeuse :

Je t'ai jamais vu dans le coin...T'es nouveau ? enfin bref, c'est cool de faite ta connaissance

Biensûr, Malefoy ne se serait pas montré aussi sympathique avec ce jeune homme si il avait appertenu à une autre maison...mais il etait de serpentard et il avait une certaine classe que Malefoy appréciait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:03

Lestat réprima un sourire quand il vit qu le surnom qu’on donnait à Drago lui plaisait particulièrement. Enfin à qui il ne plairait pas après tout . Il se sortit un autre verre qu’il posa à coté de la bouteille.

« Déçu ? Non je peux pas être déçu de ce que je connais pas » il soutint son regard et se servit un verre. Il approcha la bouteille et servit la dose de Drago.

IL but une gorgée et sentit immédiatement le liquide chaud dans sa gorge, il apprécia cette sensation qu’il n’avait pas ressenti depuis… depuis son départ en fait.

« Perspicace… Oui je suis là depuis une semaine environ, j’étais à durmstang »


Par contre il ne réussi pas à cacher sa surprise, il s’attendait à trouver un petit gamin arrogant et il trouvait à al place quelqu’un d’aimable et civilisé. Bien qu’il doutait fort qu’il ai ce comportement avec les autres comme ça

« J’avoue que je m’attendais à un petit con prétentieux… je suis agréablement surpris »

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:17

Malefoy jeta un regard étonné à Lestata, un sourire amusé aux lèvres :

Un petit con prétentieux ?! Nan, ça me ressemble pas, enfin peut-être un petit peu XD. Enfin on peut pas dire que je sois très...apprécié par les autres maisons dans ce collège, en particulier par les Gryffondors...Mais à vrai dire, je m'en fous

Il resta silencieux un moment.

Durmstrang...J'aurais tellement aimé étudier la-bas. Poudlard est une école de faible qui n'osent pas nous apprendre la véritable magie. Il n'y a qu'une chose qui me retiens dans ce collège pourri

Il parlait bien entendu de Shanice, son étoile, son amour

T'as une copine où un copin ?

Depuis le temps qu'il étudiait dans ce collège, il avait appris à demander les deux options quand il posait cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:30

Lestat sourit, les gens qu'on admire on les hait souvent, la jalousie humaine en fait. Lui haïssait rarement ce qu'il admirait, pourquoi ? Parce que la haine est un sentiment trop proche de l'amour pour s'y attarder. Le mépris où l'indifférence lui suffisait

" C'est la nature humain, faut toujours quelqu'un à haïr, et puis disons que tu es la personne parfaite pour ça non ? Riche, célèbre..."


Lestat fini son verre et se resservit, goûtant encore ce liquide brûlant qui provoquait un bien être presque immédiat. IL sourit Drago ne buvait pas.

"Durmstang est une très bonne école... j'y ai laissé beaucoup là-bas, mais j'en ai appris énormément... trop peut-être"


C'était peut être ce trop qui avait fait qu'il ne s'était pas rangé avec les mangemorts, ni du coté du bien. Il aspirait à autre chose, une magie qu'il admirait depuis peu, la magie venant de l'essence, celle que les gens s'obstinaient à diviser en deux, la magie blanche et la magie noire. Quand comprendraient-ils que celle de l'essence était plus puissante ? Plus durable dans le temps, presque éternelle.

" Aucun des deux pour le moment, dis moi mes préférence se voient tant que ça où cette école est rempli de gens aux préférences divers ? tu as quelqu'un toi non ?"


Il sourit puis rebu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:57

Malefoy resta silencieux un bon moment. Il médita sur les paroles de Lestat.

* Il faut toujours quelqu'un à haïr...

Pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard, il se demanda serieusement si son besoin de montrer sa supériorité n'était pas dû à un manque de confiance en soi...Sa haine envers Harry Potter, son besoin de ridiculiser le jeune homme que les gens appelent '' le survivant '' ne viendrait-il pas d'une pur et simple...jalousie ? Il s'était souvent posé la question et il avait fini par en tirer la conclusion suivante : Harry Potter lui faisait de l'ombre.
Mais il savait que ce n'était pas ça...Contrairement aux apparences, Malefoy était un jeune homme frequemment perturbé par des questions sans réponse. Il prit la parole d'une voix éteinte, presque triste :

Peuh...Riche et célèbre ! Ce n'est pas ainsi que j'aurais voulu me faire connaitre !

Il but la verre de Whisky d'un coup, le regard perdu dans le vide.

Elle est rempli de gens aux préférences diverses...Mais toi ca se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:03

Lestat ne dit rien et s'assit sur son lit, il etait séparé par un autre lit de Drago mais la distance n'etait pas déplaisante, ça mettait en confiance.
On arrive plus facilement à ce confier quand on connait pas la personne, c'est un fait

" Tu sais c'est oblié tu subira toujours la réputation de ta famille, donc au lieu de te forger un nom, fait toi un prenom... "et oui car Malefoy on entendait toujorus le mangemort, pas le fils.

" Comment aurait-tu voulu te faire connaitre ? par tes actes ? par ta rivalité avec Harry potter ? "


Lestat sourit, non il le jugait pas, il n'avait pas vécu la vie de Drago, le poid d'un père plus qu'exigent, le ligne toute tracé qu'il devait suivre, et la venue de son opposé, Harry Potter qu'il n'avait pas rencontré.

"merci... "


Lestat savait pas s'il devait bien le prendre, le fait qu'il fasse bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:18

Bah, oublie ça...J'ai pas envie de te souler avec ça...C'est juste que défois j'aimerais avoir d'autres parents que les miens

Il ferma les yeux et prit la parole d'une voix amusé :

Je voulais pas te vexer Lestat ! Mais tu peux être ce que tu veux, ça ne me posera jamais de problème !

Il resta silencieux un long moment. Dehors, un orage avait éclaté et Drago s'imagina, un sourire sadique aux lèvres, l'état de la petit fête qui se déroulait actuellement dehors. Bien content d'être au chaud, il se leva et commença à rassembler ses affaires éparpillées dans toute la salle. Il se demanda serieusement si il devait rester avec Shanice, sa petite amie qu'il n'a plus vu depuis des mois.

Enfin si ca continue comme ça, je serais comme toi...Célibataire.

Il frisonna à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:25

Lestat sourit, heureusement que ça le dérangeait pas parce qu'il allait pas changer. De plus ça ne concernait pas Drago vu que Lestat ne le draguait pas ou ne sous entendait rien de particulier

" Me voila tout rassuré"

Il lui fit un sourire narquois avant de finir également son verre, c'est que ça arrachait pas mal cette boisson, il se sentait brulant et il eu envie d'ouvire la fenetre pour s'allumer une cigarette. Ce qu'il fit

" Le celibat n'est pas une maladie, et si tu aime tant cette fille retrouva la et dit lui que tu l' aime tout simplement"


Lestat lui sourit, bien content de ne pas avoir ce problème

"c'est quoi son prenom à l'heureuse élu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:00

Je...je ne sais pas si je l'aime toujours. Tu vois cette fille est éxtrèmement importante pour moi et la perdre serait une déchirure...mais nous nous éloignions chaque jour et je préfèrerais que nous fassions une pause...Enfin, je vais pas t'embeter avec mes problèmes de coeur.

Il éclata de rire et se laissa tomber en arrière sur son coussin. Il jeta un regard à Lestat et un étrange frisonn parcourut sa colonne vertebrale

Mais je l'ai aimé...à un tel point que j'ai failli devenir fou la période ou j'ai été séparé d'elle...

Il ferma les yeux et remarqua qu'il était extrèmement fatigué.

Serre moi encore un verre Lestat Silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:48

Lestat s’était assis sur son lit après avoir fini sa cigarette qu’il avait jeté au hasard par la fenêtre. Il la referma pour pas trop faire descendre la température de la pièce.
L’histoire de Malefoy semblait bien compliqué, ça ressemblait plus à de l’affection ce qu’il ressentait pour elle, peut-être que la passion était parti … quoique peut-être aussi ce n’était qu’une passade et qu’une bonne discussion permettrai de mettre les choses au point, et de raviver la flamme qui s’était peut-être un peu éteinte.

« tu as froid ? »

Le frisson de Drago l’avait surpris et il regretta un instant d’avoir laisser la fenêtre ouverte trop longtemps, enfin, tant pis maintenant c’était fait et drago ne devait pas être d’une santé fragile au point de tomber malade à cause de cela, enfin il espérait

« si elle t’a tant manqué pourquoi n’as-tu pas essayé de prendre contact avec, l’appeler ? »

Il se dirigea vers la bouteille puis rempli le verre de Drago

« n’en abuse pas, ça risquerait de te tourner à la tête et ça va pas trop avec la fatigue l’alcool »

Il lui fit un sourire avant de se resservir un verre, il n’était pas fatigué, peut-être parce qu’il ne faisait pas grand choses de ses journée en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:46

Euh nan, j'ai pas froid.

Malefoy pensa longtemps à Shan et à son envie de mettre les choses au clair. Il regarda longuement Lestat et décida d'écrire immédiatement une lettre à Shan. Mais il remarqua qu'écrire une lettre de ''rupture '' n'était pas aussi facile qu'il le croyait au départ. Il resta lontemps devant son parchemin, essayant de trouver les meilleures phrases et les meilleurs mots. Il mit plusieurs minutes à écrire cette lettre avant de l'envoyer à l'aide d'une petite chouette qui était endormie sur le rebord de la fenètre. Il l'attrapa sans menagement et la jeta par la fenètre, un sentiment étrange dans le coeur. Il se rassit sur son lit et remarqua que Lestat lui jetait un regard interrogateur. Il lui repondit d'une voix triste :

Je lui ai proposé de aire une pause et de continuer nos chemins séparement pour quelques temps C'était la meilleure chose à faire.

Il attrapa son verre et le but d'un coup.Il se resservi immédiatement et jeta un regard par la fenètre.

C'est dur Lestat...très dûr.

Il termina son verre et remarqua qu'il avait la tête qui tournait. Il essaya de reprendre son équilibre et tomba à terre. Il reste immobile et poussa un soupir. Il devait probablement avoir l'air ridicule mais il s'en moquait. Il avait bû beaucoup ce soir, Dans la grande et dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:34

Lestat avait compris en le voyant écrire que la lettre serait pas forcément gaie pour la jeune fille qu’il trouvait d’ailleurs sympathique, mais bon après tout si Malefoy avait besoin de faire le point, il fallait qu’il le fasse, et sans attendre, car l’attente est plus douloureuse que la mise au point même. Pourtant il ne le quitta pas du regard, cherchant les froncement de sourcils ou les visage calme que lui montrait le serpentard. Ça ne devait pas être facile, ce genre de situation…
Il bu quelques gorgées en tout en regardant les gestes décidé de Drago qui envoyait sans ménagement sa chouette vers la fenêtre.
Et bien… Lestat se sentit coupable, peut-être qu’il n’aurait pas du l’encourager à parler avec sa petite amie, peut etre qu’il aurait rien du dire et laisser les choses se faire, sans s’en mêler.

« si c’est ce que tu pense sincèrement elle comprendra, mieux vaut ne pas se faire souffrire, mais un lettre ne suffit pas, je pense que tu le sais et puis l’alcool à peut être rendu tes idée un peu trop arrêtés »

Il lui fit un sourire en coin avant de reposer son verre vide à coté de la bouteille.

Dur… oui sûrement le mot qui convenait le plus à cette situation… mais l’alcool ne l’aiderait pas… Lestat fit alors disparaître la bouteille et regarda Malefoy, histoire de s’assurer qu’il ne fasse pas un bad trip.

« Merde »

Lestat se leva à l’instant qu’il vit Drago s’effondrer et le rejoignit accroupi sur le sol.

« Faudrait peut-être que tu dorme… dans un lit plutôt que sur le sol »
Il avait dit ça sur un ton neutre, il ne vouait en aucun cas l’enfoncer, surtout à ce moment. Il posa sa main sur l’épaule du garçon et le secoua un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:50

Malefoy resta au sol et resta silencieux un long moment. Il savait que Shan s'en doutait et que leur '' rupture'' était imminente. Il aurait peut-être dû lui parler en face mais le jeune serpentard n'était pas un champion en ce qui concerne les échanges directes. C'était son premier amour et il ne savait pas vraiment comment se conduire envers une fille qui était sa petite amie. L'ignorer ? nan, se serait impossible à vivre et trop douloureux. Il était reconnaissant envers Lestat de l'avoir aidé et il était également consient qu'il devait avoir l'air ridicule, complètement KO sur le sol du dortoir. Il poussa un soupir et se releva, jetant un regard par la fenètre. Sa tête lui faisait mal et il essaya de tenir debout. Il se demands si Shan avait déja reçu sa lettre. IL pensa que oui et en s'imaginant la tristesse que cette simple lettre provoquerait, il en avait la nausée. Il se sentait lâche, faible, aussi vulnérable que les Gryffondors de première année qu'il s'amusait à persécuter. Il fit un sourire léger à Lestat et s'allongea sur son lit, les yeux clos.

Je crois que j'ai fait ce que je devais faire..Merci de m'avoir aidé Lestat.

Il souria et rouvrit les yeux, sortant une phrase qui detentit l'atmoshpère.

C'est vrai qu'un bon lit est toujours mieux qu'un sol dur et froid. Enfin, demain j'aurait mal à la tête mais c'est de ma faute.

Il repensa une dernière fois à Shan et resta silencieux, son regard plonger dans celui de Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:31

Lestat toujours accroupi aux cotés de Malefoy avait laisser sa phrase planée le temps que le prince des Serpentards se remette de son trop plein d’alcool et de sa lettre qu’il avait envoyé à Shanice. Tandis qu’il était dans ses pensées Lestat se releva et rangea les verres avant d’enlever les divers livre qui jonchaient sur son lit. Les lits des Serpentards étaient avec des draps en soie, argent et verre, tel leur couleur de maison.
Enfin, il lui répondit à son sourire avant d’enlever son pull tout en tournant le dos au garçon.

« Je n’ai pas fait grand chose… je t’ai juste dit d’être clair »
Il lui fit un grand sourire avant d’à son tour se poser sur son lit. Là il prit un livre sur les créatures magiques dans les forets tout en lançant des petits regard à son voisin

« oui… la gueule de bois ? mais bon d’un coté peut-être que grâce à la boisson tu ne reverra pas d’elle et fera une nuit sans rêve »

Il feuilleta un peu son livre avant de le poser agacer et de s’asseoir en regardant Drago

« tu vas pas regretter ? c’est un choix lourd de conséquences que tu as fait non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:46

Je vais probablement le regretter au début...mais quand j'y pense, c'était la meilleur chose à faire. Et tu sais, des choix lourds en conséquences j'ai dû en faire beaucoup dans ma vie.

Il lui souria et fit un grimace quand son mal de tête revint en force. Il se sentait vraiment idiot et il doutait que Lestat était satisfait de sa première rencontre avec '' le prince des Serpentards ''. Shan devait avoir reçu sa lettre à l'heure qu'il est et il se sentit mal à l'aise. Il se leva et s'étonna qu'ils étaient toujours seuls dans la salle commune à cette heure tardive...mais Drago n'avait pas envie de voir du monde, de plus il se sentait bien avec Lestat. Il lui souria une dernière fois et retira sa cape avant de prendre la parole d'une voix neutre :

T'avais raison enfait, on est mieux seul.

Il retira sa chemise et se glissa sous sa couverture avant de jeter un regard à Lestat.

Tu es le premier que me voit aussi...triste. D'habitude, les gens sont habitués à me voir fort et craint de tous. Tu m'as vu sous une autre facette. Comme quoi meme le prince de serpentard peut être sensible à l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:43

_________________

Ça c’était certain que Malefoy avait du faire un nombre incalculable de choix, après tout c’était ainsi quand la famille ne cachait pas leur statut. Sûrement d’ailleurs que Malefoy serait bientôt un Mangemort… Mais ici dans cette pièce ce problème n’existait pas, ils étaient simplement deux adolescent, l’un avec un problème de cœur que l’autre n’osait même pas imaginé. Car la complexité de ce genre de relation n’apportait à son avis qu’une maigre consolation à la monotonie d’une vie. Et pour cela, il ne voulait pas s’y risqué, surtout que vu sa mère, un mariage arrangé aurait lieu et il irait par infidélité retrouvé l’homme ou la femme qui lui ferait oublier sa vie complètement écrite par ses parents. Et tout ça pour une histoire de sang et d’argent…
Enfin maigre consolation, ses parents n’étaient pas du coté du Lord, non ils le trouvaient inférieur… un sang mêlé après tout…

« Oh mais ça tout le monde le sait, mais ils s’en rendent compte que lorsqu’ils sont accompagnés »

Il lui sourit à son tour avant de prendre sa baguette et fermer en partie son rideau, laissant juste une ouverture pour voir Drago.

« Le prince des Serpentard est avant tout humain… bien que je doutais avoir la chance de le voir sous une autre facette, je serais d’ailleurs ravi de le voir avec son masque en d’autres occasions »

Un petit sourire narquois accentua ses mots alors qu’il s’installait mieux sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:23

Hum, je ne crois pas que le nom ''prince des serpentards'' me convienne finalement.

Derrière son masque de jeune homme fort et puissant, Malefoy cachait une personne manquant cruellemment de confiance en soi. Sa rupture avec Shan n'avait pas arrangé les choses et il se sentait complètement perdu. Sa tête lui faisait mal et il avait tellement envie que Lestat le prenne pour quelqu'un de...fort ? il ferma les yeux et pensa aux gryffondors qui avaient eu la malchance de tomber dans ses griffes...Ces personnes, humilié par lui et ses amis serpentards, devaient elles aussi manquer de confiance en soi mais cela ne l'empechait pas de se défouler sur eux. Pourquoi ? Malefoy n'avait jamais reellement songé à pourquoi il se conduisait ainsi...pour prouver son courage ? nan, un jeune homme de 15 ans torturant des premières années ne possèdait pas de courage...
Il jeta un regard à Lestat et sa dernière phrase resonna dans sa tête.

De me voir avec mon masqe ? crois moi ca n'a rien de très...special à moins que tu aimes voir des laches persecuter des premieres années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:06

Et bien… si on lui aurait dit en arrivant à Serpentard qu’il verrait le Prince en position de faiblesse il aurait sûrement rit, en pensant que c’était là un pitoyable Prince et qu’il ne méritait en aucun cas son titre.
Lestat aimait être dans l’ombre, c’était un fait indéniable, et être l’ombre de quelqu’un qu’il ferait monté en puissance grâce à son aide était là son objectif dans la vie, bien qu’ici dans cette école ce n’était pas le cas.
A Durmstang il était avec sa cour, mais tout le monde le voyait comme le bras droit, le confident du prince de son école. Et ça le satisfaisait car c’était lui en fait qui tenait les fils qui faisait agir le garçon. Oui il s’en était servit pour contrôler à travers lui. Il ne voulait pas de l’honneur et autre assortiments mielleux, non lui il voulait le pouvoirs dans l’ombre.
Que de souvenirs.
Et là le Serpentard lui offrait même son introspection, et franchement Lestat qui détestait ce genre de situation vint s’asseoir sur le lit de Draco et lui sourit.

« Au moins tu sais ce que tu vaux, à toit maintenant de faire que tu soit quelqu’un de plus respectable, sans pour autant arrêter ce que tu aimes. »


Se rendant compte que ses paroles n’avaient peu de sens il continua

« Si tu aimes persécuter les Griffondors –je ne sais pour quelle raison- et bien vise les plus forts, ceux qui feront que tu ne seras pas un lâche »


Il posa sa main sur le front de Malefoy et fronça les sourcils. Ce Draco n’était pas déplaisant, au contraire.

« Une bonne nuit de sommeil te sera profitable hein »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:43

Drago resta silencieux. Il aimait les paroles de Lestat. Elles étaient...tellement réconfortante. Il ferma les yeux et sentit la main de Lestat se poser sur son front. Il frisonna mais ne fit aucun mouvement pour se dégager...au contraire. Il aimait bien ce contact qui était...comment dire...plutôt rassurant et qui le faisait oublié tout les évenements de la soirée. Le souvenir de Shan était présent dans son coeur, mettant un peu de beauté et de joie dans son coeur noir de haine. Il ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Lestat pendant plusieurs minutes, puis, jugeant que cette situation devait être assez genante pour De Laïus, baissa les yeux et regarda par la fenètre où la
pluie avait cessé.

Je...tu...je crois que tu as raison, je vais essayer de dormir.

Il poussa un soupir et ferma les yeux. Il sentait que Lestat etait toujours à ses côtés, mais il n'y vit aucun inconvénient. Il ne voulait pas être seul...en tout cas pas ce soir. Il frisonna à nouveau et un étrange sentiment survint dans son coeur. De la peur ? Pourquoi ? etait-ce dû à la précense de Lestat ou à cette étrange sentiment qui lui étreignait l'estomac ? Il essaya de mettre de côté ses sentiments et de revetir son masque de serpentard sans peur et sans pitié afin de ne laisser rien paraitre.

Je serais capable de tuer tout ceux qui se mettront en travers de ma route...qu'ils soient jeune et agé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:34

Lestat avait opté pour une position plus confortable après avoir retiré sa main du visage de Drago qui devait sans doute le prendre pour un inconscient, car après tout malgré que Drago lui ai laissé le voir sans son masque il n’en était pas moins un Malefoy, famille autant redouté que vénéré.
Il s’était assis donc au pied du lit, qui suffisamment grand évitait que Lestat gène le blond allongé.
Il avait ramené ses jambes contre son torse et le regardait sans trop chercher à approfondir la discussion, il laissait la liberté au garçon de s’endormir s’il le souhaitait.
Quand son regard croisa celui de Drago il ne détourna pas les yeux, tout d’abord par simple fierté, baisser les yeux étant une chose qui ne figurait pas dans sa liste d’actions possible et ensuite parce que cet échange n’était pas désagréable, ils se regardaient, simplement.

Lestat fit un léger sourire, c’était peut être pas la bonne solution de dormir avec un homme que l’on ne connaît pas à coté… mais bon franchement il doutait que Drago ne laisse tout ça au hasard, il devait sans doute avoir prévu maintes solution possible au cas où Lestat ne serait pas si inoffensif que ça.

« et bien… je me demande si tu en serrais capable quand je vois dans quel état tu te met pour la femme que tu aimes »

C'etait pas un reproche, simplement une constatation.

Il passa sa main pour repousser des mèches qui tombaient devant ses yeux avant de sourire à Drago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:48

Je dois admettre que tu as raison...

IL était en colère pour deux raison...la première était qu'il aurait vraiment prouver à Lestat qu'il n'était pas faible, la deuxième était qu'il detestait les sentiments étranges qui étreignaient son coeur. Il ferma les yeux, il était épuisé...Il savait que Lestat l'observait mais il n'y fit pas attention. Au fond de lui, il esperait que le jeune homme reste assis ainsi toute la nuit afin de le ''surveiller ''...il chassa rapidement cette pensée de son esprit. Il n'aimait pas être surveillé...surtout dans son sommeil.
Il poussa un soupir et essaya de s'endormir. Son rêve lui revint rapidement en memoire et il se redressa rapidement, ignorant le regard interrogateur de Lestat. Il essaya de penser à autre chose et reposa sa tête sur son oreiller. Il avait un plan...et pour ça il devait connaitre le futur de son père.

Le departements des mystères, c'est la que je dois me rendre...

Il jeta un regard à Lestat et lui souria d'un air entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:11

Heureusement que le lit de Drago était grand, car, lassé de sa position inconfortable il s’était étendu sur le coté en appuyant sa tête sur sa main sans lâcher drago du regard.
Au moins il était honnête, mais c’était certain que dans cet état de confusion il ne fallait pas qu’il prenne de décisions seul, car son jugement pouvait être altéré.

« Je suis bien aise que tu l’admette »


Il lui fit un sourire, maintenant qu’il était posé il en profitait pour somnoler, sans pour autant se laisser sombrer dans l’inconscience. Il ouvrit paresseusement les yeux et regarda Malefoy

« Cauchemar ? Tu veux que je te borde ? »

IL rit doucement, c’était sa façon de faire, dédramatisé les situations embarrassantes, pour le bien de son vis-à-vis évidement, lui s’en moquait.
Mais il était quand même étonné de voir comment était le Prince, il s’attendait à quelqu’un qui lui inspirerait que du mépris, et là non, tout le contraire.

« Et bien je te suivrais, avec ou sans ton accord, après tout je voudrais pas qu’on t’abîme »


Il lui sourit avant de se remettre à somnoler, tandis que certains retournaient dans le dortoir et se couchaient, tout en lançant des regards perplex a Lestat. Faut dire il osait être posé au bout du lit de Drago Malefoy… le crime.

"t'y va pour quoi Drago ?"

Lestat s'était relevé et regardait tranquilement Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18

Drago se leva rapidement et s'habilla en vitesse. Il se mit à faire les cent-pas dans le dortoir, cherchant des affaires en tout sens. IL jeta un regard rapide à Lestat et lui repondit rapidement :

Je dois y chercher une prophétie...je n'ai pas le choix

Il s'arreta brusquement et se retourna vers son ami :

Je dois me rendre à la bibliothèque...A cette heure çi il n'y a personne

Il mit sa cape et rangea sa baguete dans la poche arrière de son jeans.
Juste avant de quitter la pièce, il fit volte face et adressa à Lestat l'un de ses plus beau sourire :

J'esperais que tu m'accompagnerais, on se retrouve dans le hall dans 30mn

Puis, sans un regard en arrière, il quitta le dortoir d'un pas rapide...

Hj : dsl pour la longueur de mon rp :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Empty
MessageSujet: Re: Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )   Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mauvais jour pour Ginny
» seul (pv lestat)
» achats d'habits(pv lestat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser