Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un mauvais jour pour Ginny

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:24

Ginny hésita un court instant à écouter Lucas, mais finalement elle n'écouta pas le conseil de Lucas qui lui disaient de se reculer et activer le bouclier contre les sorts que pouvez lancer les ennemis qui étaient les Serpentards. Elle regarda Lucas qui était maintenant par terre en entourait des cordes qui l'attachaient solidement contre le sol. Elle regarda la Serpentard avec un air méchant puis répondit en la regardant toujours en pointant sa baguette vers Sancan en tremblant un petit peu, mais pas trop non plus.

Non je n'est pas peur que ma baguette ne soit pas trop usée je les utilisée il n'y a pas trop longtemps et elle marchait très bien Miss je me la pète et je vais te le montrer toute de suite d'ailleurs

Ginny pointa la baguette vers Lucas pour ne pas lui faire de mal, mais juste le libérer de ses maudits cordes qui l'entourer, elle le regarda puis prononça d'une voix plutôt en colère par tout ce qu'elle venait de vivre à cause de ses serpentards et dit en le disant bien

Destructum
Toutes les cordes qui attachaient Lucas se mirent à se "détendre" pour ensuite finir en mille morceaux. Elle aida à relever Lucas puis pointa la baguette vers Sancha en ayant un sourire de satisfaction toujours en la regardant avec son sourire. Elle fut contente parce qu'elle avait réussi à maitriser ce sort là


[HJ:désolée pour le petit rp]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:52

Lucas se releva instantanement, il s'approcha de Ginny et lui deposa un baiser sur le front pour la remercier, il la fixa et dit:

- Je suis content que tu ne m'es pas ecouté... Attention !!

Il forca Ginny a se baisser, ce qui leur permit d'eviter un sort lancé par leurs adversaire. Toujours au sol, Lucas analysa la situation... C'etait du deux contre deux, mais les sortileges sans baguettes lui demandait beaucoup trop d'energie. En possession de sa baguette Lucas et sa "coequipiere" n'aurait eu aucun probleme a vaincre leurs adversaire mais la la donne etait totalement differente, il n'y avait plus qu'une seule solution pour lui, que la jeune fille recupere la baguette a sa place... Or vu le nombre de sortilege envoyé par leurs adversaires, elle n'aurait jamais le temps de lancé un sortilege d'attraction... Le cerveau de Lucas etait en ebulition, il echaffaudait des plans tout aussi fou les uns que les autres dans le but de detourner l'attention de ces adversaires... Il decida de faire simple... il regarda Ginny tout en disant:

- Bon y va falloir que tu recupere ma Baguette ma Belle... Je vais m'interposer entre nos adversaires et Toi, pendant ce temps lance un sortilege d'attraction... Tu peu faire ca ?

Un sort passa a quelques centimetres de leurs tetes pendant que Lucas attendait la reponse de la jeune fille...


Hj: Voila y te plait Mieu mon Rp la ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:07

Ginny fut surprise quand il lui donna un baiser sur le front, Ginny commençait à devenir rouge comme une tomate, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fait des bisous à part par ses parents bien sûr, elle tourna la gauche à droite pour faire disparaitre cette timidité quand Lucas lui dit de s'abaisser elle s'abaissa sinon elle allait se recevoir un sort en plein face parce que cela n'allait pas le faire. Puis elle se releva en tenant toujours sa baguette d'une main ferme pour que pas que sa baguette lui échappe. La jeune fille l'écouta attentivement pour se préparer mentalement, mais aussi physiquement. Ginerva fit oui de la tête avant de dire

D'accord je vais essayer, mais je ne te promets rien parce que je suis en deuxième année et d'après ce que j'ai compris tu es en sixième année donc mon niveau n'est peut-être pas élevé contre les deux Serpentards

Ginny entendit bien qu'il l'avait appelé "Ma belle" elle s'en fichait un peu, entre deux sorts Ginerva se releva parce qu'elle c'était abaissé et qu'elle a failli se prendre un sort en plein tronche. Tout ça pour ne pas finir dans le lit d'infirmerie, tout en tenant sa baguette en l'air puis commença à se préparer pour lançait un sort tout en réfléchissant à quel sort, elle pouvait lancer, elle fonça vite les sourcils. Il fallait trouver un plan et vite. Après quelques minutes de réflexion, elle réussit à trouver une formule et dit sur un ton ferme

Aguamenti


un jet d'eau sortie de sa baguette elle visa les deux serpentards qui se reçut plein d'eau sur les deux filles, Ginny eut encore un sourire de satisfaction affichait sur son visage, elle regarda Lucas en souriant puis le jet d'eau s'arrêta puis elle dit pour récupérer la baguette de Lucas

Accio Baguette de Lucas


La baguette de Lucas venait vers elle puis l'attrapa et la donna à Lucas toute contente d'avoir réussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:34

Lucas recupera sa baguette que Ginny lui tendis. Il se positionna un peu devant elle dans l'optique de la proteger des sorts de ces adversaires.

- Merci beaucoup, lui dit-il d'une voix de nouveau calme, reste un peu en retrait, si tu veut te battre... Bats Toi, mais ne tente rien de trop dangereux...

Il n'attendit pas la reponse de la jeune fille, il reporta son attention sur ses deux adversaires. Ces derniere semblait attendre que Lucas se prepare. Le jeune homme recommenca a analyser la situation et se rendit compte que le combat allait etre en fait assez equilibré... En effet tous les Weasley etait plutot doués en matiere de sort, et il devait donc en etre de meme pour Ginny...
Lucas sourit avant de dire d'une voix assurer a ses adversaires:


- Bon vos coups de laches sont fini ? Priver un adversaire de sa baguette c'est bien un coup de Serpy ca... Affrontez moi avec ma Baguette, comme ca, si, par chance, vous me battez, vous pourrez dire que vous aurez gagnez loyalement et donc votre victoire ne sera que plus belle... Cependant, il vous est impossible de me battre... Je ne suis pas n'importe quel adversaire... Et ca vous allez vous en rendre compte assez vite...

Il leva sa baguette avant d'ajouter avec un petit sourire narquois:

- Et bien... Je vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:44

Elphyx s'était cacher derrière une satue qui représentait une sorcière en train de préparer des potion ,
elle avait asister au combat , les serpentard était vraiment les laches par excélence de poudlard , elle avait remarquer la performance de Ginny , elle n'avit pas besoin q'Elphyx la défedende comme le disait les serpentarde ,
elle se préparait entrer en action car cette fois si cela changerait , ils seront 3 contre 2 , mais une 1 er année , une 2 ème et un 6ème était équitable contre 2 serpantarde de 6 ème année de plus une était douée en magie noir , elle se demandait aussi si c'était partique de se battre habille comme l'était la serpentarde qui aveit commencer a embetter Ginny , elle suposait que non et lui soutait de se casser un de ses talent haut pendant la bataille .
Donc elle se leva et s'avança discrètement et ....
Sondain Elphyx apparue au côté de Lucas , la baguette sortis , il ne fallait jamais sous- estimer une Gryffondor , elle était prète a donner une bonne leçon au serpantarde car et père ça peut apprendre des sorts très pratiques .
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28

Sancha les regarda . Elle souria . C'est vrai , les gryffondors étaient d'un coter assez " courageux" , mais Sancha n'allait surement pas se laisser faire . Cette fois-çi , elle leur jeta un regard venimeux et ce regard là , signifait , que les gryffondors en face d'elle , allaient passer un tres sale mauvais quard heure . Elle regarda la jeune fille , cachée derriere une statue , les rejoindre et sortir sa baguette . Les lèvres de Sancha s'etirent en à un nouveau sourir . Elle arqua un sourcil et dit en fesant un geste de la baguette :

- je dois avouer , que les gryffondors... sont tout aussi pitoyable , les uns que les autres . Vous croyez que vous etes plus nombreux , sayez nous sommes sauver ? ha-ha-ha . Vous allez regretter d'etre née les gamins .

Elle se mit en position . Comme tout à l'heure , Sancha possedait une rapiditée hors du commun . Elle arqua de nouveau les sourcils , toujours avec ce meme sourir .
Soudain , elle pointa , avec sa rapiditée , non vers les gryffondors , mais vers des vases en verres , qui étaient juste derriere eux :

- Wadiwasi !!


Les vases furent propulsés à la vitesse d'une balle de fusil vers les gryffondors ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:39

Lucas se retourna et vit les vases en verre leurs arriver dessus. Il regarda ses deux coequipieres en criant:

- Baissez vous !!

Les deux jeunes filles se jetterent au sol se qui leurs permit d'eviter les vases. Seulement Lucas avait du faire un choix, en prevenant les deux filles, il savait pertinemment qu'il ne pouvait plus esquiver les vases. il en pris un dans l'epaule, se qui lui arracha un petit gemissement de douleur.
Il mit un genou a terre quelques instants, puis poussé par les montés d'adrenaline procurer par le combat, il se releva et murmura:


- Pas mal... Mais peu mieu faire...

Il leva sa baguette en reflechissant a toute vitesse, il avait deja oublié le mal qui l'avait saisit a l'epaule. Il leva sa baguette et murmura:

- Incendio !!

Aussitot les serpentardes furent entourées de flammes bleues, qui menacaient de les bruler a tous moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:49

Sancha regarda les deux jeunes filles se baissaient , proteger par le gryffondor . Celuis par contre se prit un des vases dans l'epaule . Il tomba un instant par terre avant de se relever . Sancha le regarda un instant . Avant de se remettre en garde . Elle mit sa baguette de façon verticale devant elle , prette à prendre le combat . Le gryffondor lui envoya à elle et Christy une lignée de flammes bleux qui tournérent autour d'elle . Sancha serra ses coudes contre elle de peur de se bruler inutilement . Elle fronça un peu les sourcils ..
Mais son sourir réaparut et Sancha fit un tour sur place dans un mouvement de cape . Et soudain elle avait reaparut derriere le jeune garçon . Mais en fesant cela , elle avait prit un risque de se bruler , et biensur , elle s'était fait . Mais ce n'était qu'une brulure au premier degret , rien d'equitant , mais la douleur , pendant un bref instant fut assez aigue . Sancha à présent derriere le jeune garçon , souria de plus belle, et pointa sa baguette dans la chemise du jeune garçon ;

- serpentsortia .

Un énorme cobra , beaucoup plus gros que l'anormal , sortit de sa baguette et se fofila dans la chemise du garçon . Sancha recula de plusieurs pas , toujours prete à se défendre .

- un seul mouvement suffit pour une morcure..mortelle . A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:02

Lucas reflechit quelques instants, il est vrai qu'au moindre mouvement, se serpent le mordrai et diffuserait son venin dans son corp. Lucas ne voyait plus qu'une seul solution... Souffrir encore une fois. Il essaya de sentir ou se trouvait la tete du serpent. Il la sentit sur son epaule meurtrie... Le plus doucement possible, il deplaca sa baguette de facon a se qu'elle soit dans la ligne de mire du serpent. Puis il murmura:

- Diffindo...

Lucas sentit le sort couper la tete du serpent, mais aussi comme il s'y etait attendu, faire une entaille dans son epaule... Il sentit le sang de l'animal couler tout le long de son dos. Il se deplaca tout en enlevant sa chemise pour ne plus etre gené par son vetement qui lui collait a la peau.
Son epaule lui faisait vraiment de plus en plus mal, mais il continua a se battre, lancant un Incendio sur le lustre au dessus de son adversaire... Se dernier pris feu. Lucas reporta son attention sur son adversaire en disant, un grand sourire au levres:


- Et maintenant, Diffindo...

Le lustre commenca a tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:18

Sancha le regarda . Le serpent toujours dans sa chemise .. Puis quelques instant plus tard , il reussit cependant à trancher la tete du serpent au venin mortelle . Sancha resta impassible . Toujour sa baguette de façon verticale , elle attendait que le jeune garçon riposte . Elle le regarda enlever sa chemise et le corp du serpent tombait à terre . Soudain , comme elle avait ainsi prévut , le gryffondor attaqua . Il visa le lustre qui prit feu , juste au-dessus d'elle . Elle elva les yeux vers celuis-çi . Le garçon prononça ensuite le sort dont il s'était aider pour se debarasser du serpent . Sancha vit le luste enflambé tombait sur elle . Elle sauta sur le coter , roulant sur le sol . Le lustre , quand à lui , tomba dans un grand fracas par terre . Mais le verre eclata lui aussi , chauffé à blanc . Un morceau de verre toucha la joue de Sancha . Celuis brulant , sancha l'enlevant avec une grimace de douleur . Elle serra les dents , mais elle devait continuer . Du sang coula un peu de sa joue , mais Sancha n'en prit pas vraiment attention. Elle soufla , puis se releva cherchant un moyen de atteindre le gryffondor une bonne fois pour toute .
Soudain son regard se tourna juste derriere le jeune garçon , accroché au mur . Un grand sabre y était attaché . Sancha ne l'avait pas remarquer tout de suite , pour la simple et bonne raison que s'était pour elle un objet du décord , et que partout dans poudlard il y en avait . Elle pointa sa baguette vers la lame tranchante et s'ecria :

- Destructum !!

La lame tranchante eclata en mille morceaux , comme des minis-razoires qui fonçrent par la force de la propulsion causé par la destruction de lame , vers le jeune gryffondor et les les autres jeunes filles qui étaient juste devant ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:36

Lucas regarda avec horreur les morceau de lame tranchante se dirriger vers eux... Lucas reagis au quart de tour, sans meme crier gare, il designa d'un mouvement de baguette les restes du lustre et le deplaca de facon a se qu'il protege le mieu possible les deux jeune filles. Les projectiles furent donc stoppés par le lustre. Le jeune homme s'approcha des Gryffondors en disant d'une voix paniquée:

- Tout va bien pas de bobos ? Puis sans leurs laisser le temps de repondre, il ajouta:Mettez vous a l'abris s'il vous plait je veut pas qu'il vous arrivent quelque choses...

Il se redressa difficilement, sa double blessure a l'epaule le faisait de plus en plus souffrir, il jaugea son adversaire du regard en disant d'une voix forte:

- Tu n'a donc aucune pitié ? C'est moi ton adversaire... Moi et personne d'autre... AVIS !! Rugit Lucas...

Aussitot, une dizaine d'oiseaux apparurent devant lui, il les designa de sa baguette en murmurant:

- Amplificatum...

Sous l'effet du sort, les oiseaux virent leurs taillent multipliées par dix. Il mesurait tous dans les environs de un metre. Lucas sourit avant de terminer en criant:

- OPPUGNO !!

Les oiseaux partirent a toute vitesse en direction de la Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:11

Elphyx fut progeter au sol, elle entendit les parole de Lucas , mais elle n'était pas dacor avec lui et pendant la cofusion elle couru le plus vite possible vers lui pointa sa baguette sur lui et cria :
Ferula


Aussi tôt a parue des passenment sur ses plais et elle lui dit :

Entre Gryffodor on doit se sérrer les coudes en toutes circonstences surtout dans lmes combat sinon on serait comme les Serpentard , et pui on se bat avec notre courage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:02

Sancha regarda les trois gryffondors . Elle avait quand meme mal , de sa brûlure précedente meme si s'etait q'une simple brûlure de premier degres . Elle soufla un peu , en attendant que le jeune gryffondor riposte . Mais , la jeune fille , de premiere année , venit en aide au gryffondor , ce qui ne pouvait pas la rendre encore plus en colere car , elle destetait les personnes qui venaient dans un combat , qui n'était le sien . Elle pointa sa baguette sur elle et s'ecria :

- expérialmus !

La jeune fille de premiere année fut tout de suite expulsée et envoyé contre un mur .

- degage , tu vois pas que sa te regarde pas mm ?


Mais soudain des millions d'oiseaux , sortirent de la baguette du gryffondor . Ceux-là devirent enorme , beaucoup plus gros que l'anormal . Sancha les regarda un peu perplexe ... Elle respira profondément , et comme elle avait deviné , les énormes oiseaux fonçerent sur elle . Sancha ne voyait qu"une seule solution . Elle ferma les yeux un instant puis elle s'ecria :

- INCENDIO !

Tout une vague de flamme apparut de sa baguette . Sancha fit des mouvements , avec sa tres grande rapiditée hors du commun , de gauche à droite et ainsi de suite . Les oiseaux se firent tous bruler , cette fois , aux troisieme degret , et il tombèrent par terre , comme des grand nuages de feu.. Sancha qui était quand un petit peu essoufler , essuya sa joue d'un oeu de sang . Elle avouait d'un certain sens que le gryffondor en face d'elle était bien en 6 eme année et non plus "petit" (^^) .
Mais elle souria de plus belle et cette fois , elle pointa sa baguette sur le sol et dit :


- tu veux jouer à sa ? Attend , laisse moi t'apprendre... Serpensortia ! Serpentsortia !

De enormes serpents sortirent de sa baguette , dotn deux énorme cobras plus gros que l'anormal . Les serpents se mirent automatiquement face aux gryffondors . Sancha arqua un sourcil , et lassa au garçon un sourir ironique qu'elle arrivait à trouver dans ses moments là . Puis tourna sa baguette sur les serpnts et s'ecria:

- emplificatum !!

Et elle dit ce sort , plusieurs fois d'affiler . Le resulta en était effrayant . Les cobras , maintenant , mesuraient à peu pres dans les 4 metres et 5 metres de haut . Ils étaient énormes . Sancha tourna ensuite sa baguette sur le gryffondor .. Les 2 serpents se mirent alors à foncer sur lui avec grande agilitée ..
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:38

[ je peux pas repondre maintenant , mais la je trouve que vous exgagerer un peu !! Le truc dans un sujet a plusieurs personnes , c'est d'attendre leur reponse , vous croyer pas ? :| :| en plus vous faite de long message et c'est vraiment chiant a lire surtout quand il y a une ou deux page qui s'est crée rien qu'avec deux personne ! Je vais repondre ce soir et esperant que vous allé en prendre compte , ce qui m'etonnerait . ]
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

( Christy , on ne va pas retarder un sujet parce que tu n'est pas là , sa pas de sens . Ce qui s'est passer un ptit combat entre moi et lucas , dont tkt pas , personne ne t'a attaquer ou autre ^^ Et si tu trouve tellement sa chiant de lire les mess qui je l'avoue sont assez long , eh bien t'a qua envoyer un mess aux personnes qui ont continuer pour qu'ils te le resument .. Tout problem ont une solution la miss )
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:48

Elphyx vit une des serpentarde , lacer un sorts et bruller les oiseaux envoyer part Lucas se faire bruller surement au troisième degré , masi se n'était pas tout, la même jeunne fille fit apparrètre 2 combrat quelle agrendit , agrendit , agrendit ...
Ils étaient monstrueux , on aurait dit des basiliques , soudain , Elphyx se rappela se que un jour lui avait dit son père , et elle connaissait un sort approprié , alors elle pri son courage a demein et cria :

Ascendio


Aussi tôt elle fut progeter dans les airs , au niveau des yeux des 2 monstres , alors pointant sa baguette vers leur yeux elle cria :

Conjonctivit


Les 2 monstreus se tortillère de douleurs , il ne voilait rien , ce sort était très éfficasse mais il fallait les achever alors pointant leur coup Elphyx cria :

Diffindo


Les 2 têtes furent trancher et retombère lourdement au sol manquand d'écraser les serentardes , mais Elphyx aussi retomba au sol , après être monter dans les airs au moina 6 mètres , Sachute résonat dans tout les couloirs ,
Elphyx n'avit pas la force de serelever , tout ses efforts l'avait exténuée
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:36

[ hummm pour ce qui est d'envoyé des mp , ben tu vas en reçevoir car tu en fait malheureusement partit . Eh puis , ce n'est pas le probleme de qui c'est qui ma attaqué ou pas ! je veux bien close le hors jeu . Et au fait , peut-etre que je vais un peu de chichi je dois dire , mais Elphix je pense que les 1ere ou 2eme année ne connaisse pas autant de sort , enfin de ce genre , en tout cas , c'est ce que je pense . ]

Christy regarda la scene , mais en ne faisant rien . Elle regarda les performances de sancha et les trouva de assez haut niveau tout comme elle , vu qu'elles etaient en 7eme année . Puis en ayant marre de rester la sans bouger , elle vit les trois sorts jetait par Elphix qui s'ecroula juste apres . Sa l'avait mit plus en rogne , car elle prenait tout le temps de la sympathie quand elle voyait ses manifiques cobra apparaitre . En meme temps , elle avait un serpent , donc pour elle , tout etait normal .
Enfin bon , elle pointa sa baguette sur Elphix et Ginny et cita :

- INCARSERUM !!

Les deux jeunes fille fut tellement secouer par les cordes qui vinrent les attaché fortement , qu'elles lacherent leurs baguette . Eh puis meme si elle les avaient en main propre , elle n'aurait pas pu pratiquer un seule sort vu que leur main etait attaché en arriere et tres sérré . Apres s'etre occupé de eux deux , elle se tourna vers Lucas lentement et le regarda d'un air sadique et surtout noir et froid^^ .

- Maintenant , c'est a mon tour de me vanger !
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:50

Elphyx réussi a se relever , quand Christy leur lança un sort et elle et Ginny se retrouvèrent ligoter par des corde mais Elphyx savais comment se sortir de cette situation , elle murumura :
Diffindo


Aussi tôt les liens qui gadraientprisonièrent de leurs mouvements Elphyx et Ginny se tranchèrent en petits morceaux qui se répandèrent sur le sol ,
Elphyx pointa sa baguette vers Christy et lui ;


Attention , je sais me déffendre , comme tu l'as vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:40

Ginny assistait au combat des deux filles de Serpentardes et celui contre les Gryffondors qui avait eu lieu depuis un moment déjà, maintenant Ginny réfléchit bien si elle voulait se battre c'était décidé elle allait se battre déjà une part pour prouver qu'elle n'était pas qu'une fille pauvre et de deux elle ne pouvait pas laisser Lucas tout seul même s'il était quatre fois plus grand que lui et sauvée l'honneur de Gryffondor. Quand elle laisse le sort contre le vase, Ginny se baissa immédiatement contre le sol pour éviter les bouts de verre. Malheureusement Lucas eut un verre qui rentra dans son épaule, Ginny s'inquiéter un peu pour son nouvel ami même si elle ne savait pas s'il la considérée comme une amie. Toujours armée de sa baguette, elle se releva la jeune fille eut du mal à s'interpeller entre les quatre adolescents qui n'arrêtaient pas de se lancer des sorts.

Les quatre adolescents étaient toujours en train de se lancer des sorts quand soudain Sancha fit apparaître deux énormes serpents qui était des cobras, La rousse se souvenait que ceux qui étaient à Sepertard savait parler le fourchelang la langue des Serpentards que Salazar avait un de ses pouvoirs. Ginny regarda à tour de rôle tout le monde quand elle voulait réagir pour lancer un sort pour se défendre et essayez d'aider les autres Gryffondors, Christy lança un sort, la jeune fille avec l'autre fille de Gryyfondor fut projetée très loin assez avec des cordes qui leur serreraient leur main et leur corps, la jeune rousse fit tomber sa baguette à cause des noeuds qui étaient très serrés autour de ses poignets. Elle regarda sa baguette magique qui était maintenant par terre. Quand Elxphy dit un sort et pu détacher les deux cordes qui se tranchèrent en mille morceaux, Ginerva se releva et pris sa baguette à nouveau dans sa main en pointant sa baguette vers les deux filles Seprtard et pensit...

*vite faut que je trouve un truc où ils vont en profité ses deux folles^^*
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:14

- trop tard !!

Christy pointa sa baguette sur ginny et cria :

- ELECTRO !!

Ginny fut propulsé en arriere en s'electrocutant . Celle-ci atterit contre un mur . Un gros " BOUM " se fit entendre . C'etait le choc que ginny avait reçut malheureusement pour elle . Christy la regarda les mains sur les hanches et quand elle heurta le mur ainsi que le sol , elle fit un mouvement assez ironique mais en lançant un regard noir a ginny . Elle soufla sur le bout de sa baguette comme si elle avait tiré avec un pistolet et que la fumée en sortait un peu du bout . Elle en fit de meme avec sa baguette tout en regardant ginny d'un oeil noir . Elle la regarda et eut une idée :

- tiens , vu que je suis gentille , je vais te donner un peu de compagnie , tu veux ?
SERPENSORTIA !!

Deux serpents apparut devant ginny . Ceux-ci , n'arretant pas de sifler et de bouger leur corp luisant et soufle . Il etait plutot de nature gros et rien quand croisant le regard de christy , les deux serpents comprirent que si jamais elle faisait un pas , elle alla surment etre mordu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:38

Quand Ginny avait enfin trouvé un plan et qu'elle allait réagir, c'était trop tard l'autre folle lui avait déjà lancé le sort d'electro, la jeune Gryffondor fut projeté avec de l'électricité sur elle contre un mur, ça lui donnait l'impression d'être emprisonné dans une prison à cause de l'électricité, heureusement que ses cheveux était resté comme ils sont. Ginerva tait envahit par la haine et la colère tout cela mélangait. Sur son visage et ses mains il y avait pleins de traces noires à cause de la fumée. Ginny récupéra sa baguette qui était à nouveau par terre qu'elle avait lâché à cause du choc de l'électricité. Quand soudain un serpent de deux mètres fut devant elle. Elle avait sa baguette dans samain et regardait le serpent qui lui faussait ravalée toute sa salive, elle n'osa rien faire à part parler normalement..

Tu as bien réussi ton coup tu dois être contente de toi petite peste

La jeune fille ria ironiquement quand elle lui dit qu'elle était bien gentille, alors qu'en fait c'était tout le contraire, elle était méchante et sans coeur. C'était mal de s'enprendre à une petite qui était qu'en deuxième année

Ha Ha laisses-moi rire tu appelles ça gentille?


Elle tourna la tête vers les deux Gryffondors qui n'était pas pris comme elle avec un serpent et leur dit


Vite trouvez un plan pour me sortir de ce fichu serpent. Je vais essayez de trouver quelques choses

[HJ: Christy entre les étoiles c'est mes pensées tu n'es pas censé de les lires]
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:51

Elphyx vit Ginny recevoir un Electro envoyer part Christy ,
* a quelle peste * pensa Elphyx , il s'avéra être encor plus vrai car elle lança deux serpants vers Ginny Elphyx pointa sa baguette vers les deux serpents et dit :

Diffindo

Aussitôt les deux têtes des erpent furent trancher et tombèrent sur le sol , Elphyx couru voir coment allait Ginny , elle lui dit :

Ca va ? pas blésser ,je me demande comment va finir cette histoi mais on a bien fait de ne pas laisser tomber Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:59

Ginny regardait Elphyx agir, quand les deux têtes des serpents fut tranchés et tombèrent juste au pied de Ginny, elle eut un haut le coeur à cause du sang qui avait gicler de partout. Heureusement que Elphyx était là et avait agi juste à temps, sinon Ginny aurait été mordue et empoisonnée si elle n'avait pas était là où autres, les deux folles auraient pu l'attaquer, mais heureusement que c'était elle qui avait tout pris pour l'honneur de ses amis et ceux des Gryffondors. Elle se releva un peu sonnait et fait oui de la tête tout en reprenant sa baguette qui était encore par terre et répondit d'une respiration forte à cause de l'émotion...

Non je ne suis pas blessé, mais juste secouer par ce qu'il viens de se passer. Sinon j'ai juste quelques petites blessures sur mon visage et sur mes mains, mais à part ça, ca va bien. Oui ca va très mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:07

(hj: Je peux m'incruster? Envie d'action)
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:10

(hs : oui ,mais tu sera de quel côté ? Serpentard ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jour pour Ginny   Un mauvais jour pour Ginny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais jour pour Ginny
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens pour jouer de mauvais tours || Gaby
» Un sale jour pour Malefoy ( PV Lestat )
» Ginny
» RP avec Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser