Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yoshi dans l'eau ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy S
Invité




Yoshi dans l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Yoshi dans l'eau ^^   Yoshi dans l'eau ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:54

Après avoir placé ses valises dans sa salle commune, Yoshi ( rohh c'est jeremy TT ) commença l'exploration du chateau. Il fut d'abord tenté par le parc qui groullait d'élève. Il en fit un peu le tour et il s'agrippa a un arbre pour voir une jolie vue du parc. C'était très jolie et Jeremy se sentait si bien ici. Il s'allongea correctement sur la branche et s'endormit.

Puis soudain, une grosse secousse retentit et Jeremy tomba de l'arbre et s'écrasa, frimousse contre la terre. Il se releva et enleva la terre de son visage et regarda autour delui : personne. Mias qui avait bien put osé le réveiller ?

Soudain, il vit quelqu'un s'approcher de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Yoshi dans l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yoshi dans l'eau ^^   Yoshi dans l'eau ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:59

- escuse moi , je ne t'avais pas vu ! Je m'entrainé pour les examens sur cette arbre , et je n'est pas remarqué ta presence ...

c'etait dafné qui , sans faire expret , avait reveiller et fait tomber le jeune nouveau . Elle lui tendit la main avec un sourire :

- moi c'est dafné fernandez , de pouffsoufle !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy S
Invité




Yoshi dans l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yoshi dans l'eau ^^   Yoshi dans l'eau ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:04

- Moi c'est Jeremy Sanleg ^^ Ou Yoshi ou yoyo pour les intimes. Enchanté de te rencontrer !! Wouahhh des examens ... ah ba oui c'est la saison, que suis-je bête -_-.

Il se tappa la main sur le front. La fille venait de lui tendre la main mais d'habitude on serra la main aux hommes. Alors pour lui dire bonjour, il prit sa main et laissa un baiser dessus et il dit :

- C'est génial, si je continu comme ça, je vais rencontrer tous les élèves de poufsouffle ^^. Au fait, tu est en quel année ?? Moi je suis en 1 ère année.

Il lui souria et enleva avec un sort le reste de la terre qui s'était accrochée a ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Yoshi dans l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yoshi dans l'eau ^^   Yoshi dans l'eau ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:03

Sara décida d'aller se promener dehors dans le parc car le teps était magnifique il faut dire que c'était normal vu qu'on était au mois de mai , elle sortit donc du chateau et se dirigea vers le parc , le ciel avait une couleur bleu clair et le soleil illumait de mille feux , elle continua de marcher quand elle vit au loin de silhouette et elle les reconnu c'était daphné et Jéremy des amis a elle elle alla donc les voir et elle leur fit un sourire .

Salut vous deux ! Vous allez bien j'espere que je ne vous dérange pas mais j'aime bien voir mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi dans l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yoshi dans l'eau ^^   Yoshi dans l'eau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi dans l'eau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD )
» Dans la rue... (PV)
» Dans une rue...[Rex]
» Dans le lac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser