Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy S
Invité




Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Empty
MessageSujet: Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD )   Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:35

Jeremy, n'en pouvant plus de toutes les valises qu'il avait dans les mains. Les lacha toutes et s'étalla dessus. Il n'en pouvait plus de monter des marches, des marches et toujours des marches. Et c'est en levant la tête qu'il vit qu'il était arrivé dans un immense hall éclairé et dont le plafond ne semblait pas visible du tout tellement il était haut. Il faisait meilleur et il déboutonna son manteau. Puis il vit un tas de valises sur un coté et il mit les siennes avec puis il commença a explorer le hall. De grandes statues étaient placès partout et des marches montaient vers un étage supérieur. Jeremy les monta et arriva devant 3 immenses portes. Mais laquel choisir pour arriver dans sa salle commune ??

Il soupira et il resta là a attendre que quelqu'un vienne lui indiquer ou était la salle commune des poufsouffles. Il vit un chat se promener, quelques souris courir et même un hibou faillit lui atterir dans le ventre. Il s'avança vers la porte de gauche doucement et quand il voulut l'ouvrir, la porte s'ouvrit et il se cogna contre quelqu'un. Il tomba par terre puis il se releva en s'excusant :

- Je suis désolé ... je ne regardais pas bien ou j'allais

Il enleva la poussière de sa robe et vit que c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Empty
MessageSujet: ...   Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:44

Gaby marchait trnaquillement dans le hall quand une personne la bouscula et elle trbucha et elle se retourna

desolée c'est dema faute je ne regardait pas ou j'allais.

elle vu que le jeune homme était a poufssoufle et avait plein de valises.

tu veux de l'aide?? je suis Gabriella Montez aussi a poufssoufle.

[i]elle sourit et pris deux valises du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Jeremy S
Invité




Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD )   Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:49

Super, Yoshi avait beaucoup de chance ( ou Jeremy XD ). Il venait de tomber sur une jeune fille de poufsouffle qui semblait très charmante. Il souria et il fit un signe de la tête qui voulait dire Oui. Il prit les valises restantes et ils commençèrent a marcher dans les couloirs, changant souvent, montant des escaliers et descendant d'autres.

- Moi c'est Yoshi Sanleg mais appelle moi Jeremy !!

Il lui souria et ils continuèrent à marcher et Jeremy se demandait bien quand il allait enfin arriver :

- Ca fait longtemps que tu est ici ?


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Empty
MessageSujet: ...   Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:53

les valises n'étaient pas si lourde que ca donc elle en prit deux dans une main et une autre il en avait pleins. ils commencèrent a marcher vers la salle commune et parlait un peu en meme temps.

enchantée alors.... Jeremy et bienvenu ici^^ moi je suis ici depuis 9 mois a peut près tu es en 1ere année ou tu as fais d'autre ecole??

[i]elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Jeremy S
Invité




Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD )   Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:00

- Je suis en première année et moi je dirait que tu est bien plus vieille que moi au niveau âge mais surtout au niveau des années !! Je crois qu'il y'en a 7 ici ... donc tu dois être entre le 2 et 7 je pense ... Enfin c'est mon avis

Il devint rouge ... dès fois il était un peu bizarre Jeremy et il baissa la tête. Ils continuèrent de marcher puis quand Jeremy reprit sa couleur blanche, il demanda :

- C'est bien ici ?? Tu te fait beaucoup d'amis ??

Comme d'habitude, il essayait de s'interreser aux autres. Puis soudain il s'arrêta pour reprendre son souffle car il n'en pouvait plus de marcher. Il ne savait même plus depuis combien de temps ils allaient dans des couloirs et ils montaient et descendaient les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Empty
MessageSujet: ...   Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:06

je suis en 5eme année maintenant et franchement ici tu vas te plaire c'est super tout le monde est sympa sauf quelques serpentards normal ils n'aiment pas trop tout les poufssoufles.

elle rigola un peu meme si ca soeur était a serpentard elle ne parlait pas trop aux serpentard. ils marchaient toujours.

[b]tu vas voir deja tout le monde qu'il y a dans la salle commune tu vas te faire pleins d'amis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Jeremy S
Invité




Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD )   Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:00

- Je te crois ... au fait ... c'est quand qu'on arrive car je commençe a avoir mal aux pieds XD

C'est dommage que tous les objets moldus ne marchent pas à Poudlard car Jeremy aurait bien voulut regarder l'heure car il semblait passer des heures pendant qu'ils marchaient. Il soupira, il devrait retenir tout ce hemin pour aller et venir de sa salle commune ? Puis enfin ils s'arrêterent devant un tableau avec un vieux monsieur dessus :

- Bonjour ... le mot de passe ??

Jérémy semblait soudainement confronté a un petit problème. On ne lui avait pas dit qu'il y'avait un mot de passe !! Il regarda Gabriella ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD )   Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de Yoshi ( non c'est Jeremy XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi dans l'eau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser