AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la rue... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Dans la rue... (PV)   Sam 19 Juil - 18:00

Morgana était fatiguée de supporter ces abruttis; cela ne faisait que trois heures qu'elle était arrivée chez elle, ce matin, et déjà, elle n'en pouvait plus. Je ne développerais pas le "pourquoi", car on se doute bien que les membres d'une illustre famille de Serpentards ont, tout d'abord, un esprit très limité, puis des manières de péteux exécrables.
C'est après une blague idiote de son petit frère -la jeune fille s'était fait réveiller par une momie hurlante et verdâtre alors qu'elle récupérait après son voyage en balais éprouvant- que la jeune fille décida de prendre ses jambes à son cou et de s'évader dans les petites ruelle du village de campagne près lequel se trouvait le manoir familial. C'était une grande demeure que seuls les sorciers pouvaient voir et toucher, ce grâce à un sortilège. Elle s'élevait telle un fantôme sombre au dessus de la vieille ville, dominant une immense vallée.
C'était assez charmant, comme endroit -hormis cette maison aussi accueillante qu'un tank =_=. Autour du petit village, il n'y avait que des champs dorés et d'un vert flamboyant, séparés les uns des autres par de grands bosquets. Le tout s'étendait à perte de vue.
Morgana, après avoir arpenté les petites rues dallées du village moldu qui s'éveillait peu à peu, trouva avec enchantement un petit banc, tout humide de rosée, qui surplombait le paysage frais et calme des champs éclairés par les fins rayons du soleil fraichement levé. La jeune fille ravie d'avoir trouvé ce petit coin isolé, s'assit en ajustant sa cape rouge flamboyante sous elle.
Elle sortit un sandwich qui, au départ, était destiné à l'horrible petit elfe de maison crasseux des Mortis (la seule chose qu'elle avait pu emporter, offerte par son très aimé et généreux grand-oncle ^^) . Elle mourait de faim après son voyage aérien, qui avait été bien long ;il avait pour ainsi dire duré toute la nuit, et en septembre, les nuits étaient teintées d'un froid mordant. Elle croqua dans l'éspèce de bout de pain dur, et l'avala avec une grande difficulté. L'horrible morceau lui resta presque en travers de la gorge. Non, elle ne pouvait pas xD. Elle envoya le bout de pain dans les airs; il retomba plusieurs mètres plus loin, dans un champ doré.
Elle regarda le paysage quelques secondes, et... Son ventre émit un gargouillis énorme, digne de celui d'un Dragon du Komodo xD.
Elle se décida donc de compter les pièces qu'elle avait emportées avec elle; que lui restait-il de la paye du mois? Ce poste de serveuse n'était pas mal payé, mais elle avait ce mois-ci donné presque l'intégralité de son salaire pour convaincre Mc Gonagall de ne pas l'envoyer passer toutes les vacances dans sa famille (il n'était pas difficile de convaincre McGo, bien moins sévère que ce qu'il n'y parait ^^). Elle avait donc obtenu de n'y aller qu'un week end, ce qui était largement suffisant pour renouveler l'horrible image qu'elle avait de ses ruines familiales ^^.
Elle contemplait le paysage endormi depuis maintenant un bon quart d'heure, tout en jetant des coups d'oeil désolés aux trois mornilles qu'elle tenait dans sa main, lorsqu'elle entendit quelqu'un s'éclaircir la gorge derrière elle. Morgana sursauta légèrement et se retourna, sans se lever. Elle fut surprise de se retrouver face à...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Membre du ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 23
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Dans la rue... (PV)   Dim 31 Aoû - 12:28

- Allo ? ..... Mais comment ça marche ces machins là....Ah, oui, allo ? Bolton à l'appareille... Oui oui, votre Ministre en effet... Nous avions rendez vous... Ou sa ?! ......Demandez donc à votre mère ! Vous pouvez même retournez habiter chez elle si vous voulez !

D'un coup rageur, le jeune jeune Ministre appuya sur tous les boutons de l'apareille, qu'il rengea dans la poche de son jean. Etonnant, qu'il porte un jean....En fait, il avait pour mission de se fondre dans le paysage, et qui de plus normal de s'habiller en moldu ? Priant le ciel pour que personne ne le voix vêtu de la sorte, le jeune Bolton s'avanca parmi les ruelles au sol dallé. Une Accromentula à taille anormale, était partie de sa tannière pour se loger dans le grenier d'une vieille batisse. Deux enfants Moldu s'étaient fait dévorés, et malgré les interventions des hommes de Troy, ce dernier ne céssait de remettre en question leur rapidité. Ils avaient réussit à tuer l'Accromentula, mais personne ne pouvait ramener les deux faux-jumaux Louis et Elza Vadianovitz. Leur mère, ne céssait de pleurer, d'hurler et de s'aracher les cheveux, là, debout devant chez elle. Son mari essayait tant bien que mal de la soutenir. Troy regarda longuement les deux époux. Cette scène lui brisa le coeur. Mais que pouvait-il faire d'autre ? S'éloignant à grand pas, il comprit vite qu'il était de trop dans la grande batisse des Vadianovitz. Il avait alors, flâné, cmme une âme en peine parmi les nombreuses ruelles, observant les passants. Ses pas le gidèrent dans un coin isolé, et une couleur rouge flamboyante attira son regard. Il s'approcha à pas de loup et appercut une jeune femme de dos, assise sur un banc. Elle tourna la tête vers lui, et Troy reconnu Morgana. Il se demanda vraiment qui suivait l'autre. Une fois de plus, il la retrouvait seule. A croire qu'elle avait un goût prononcé pour la solitude. Le jeune Ministre fut pendant une fraction de seconde gêné d'être habillé comme un Moldu : jean, chemise blanche style BCBG. Il alla la rejoindre sur le banc.

- Mademoiselle Mortis... Ravi de voir que je vous fait cet éffet là...

[ bouuuh c'est court ! Désolée j'me rattraperai la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Dans la rue... (PV)   Dim 31 Aoû - 19:17

[lol, mais non, mais non ^^. Je peux pas faire plus long moi non plus ... :S]

Morgana laissa le jeune Ministre s'approcher et s'asseoir, assez stupéfaite. Mais que faisait un Ministre dans ce trou pommé au milieu de nulle part? xD
Et puis elle avait pensé jusque là qu'ils ne se reverraient pas, étant donné qu'elle n'était qu'une insignifiante élève de Poudlard et lui un chanceux et un menteur connu dans tout le monde de la magie.
Elle resta bouche bée quelques secondes, et, secouant la tête comme pour sortir de sn état de stupéfaction, lui fit un sourire rayonnant. Elle se rappelait bien qu'elle s'était dit qu'il était dommage de ne plus le revoir, lors de leur séparation, car, malgré le caractère de cochon qu'avaient ces deux personnalités, elle avait trouvé leur rencontre des plus agréables. S'engueuler une fois de temps en temps comme chat et chien, c'es plutot sympas, non? ^^

" Ravie de vous revoir tout court, de mon côté" dit-elle d'une voix gaie. Elle ne serait pas toute seule aujourd'hui, et elle aurait l'occasion d'oublier ses parents et les farces idiotes de son frère. Vous devrez quand même ce que vous faites habillé de la sorte. Décidément, votre garde-robe est originale: après la cape toute décousue, voici la panoplie du moldu crâneur!" dit elle avec un sourire amusé.

Elle ne put s'empecher cependant de remarquer que le visage du garçon était tendu. Ca ne devait pas être son jour, de toute évidence...

" Vous avez l'air ravi de passer votre journée ici, Troy! Tout comme moi, d'ailleurs."

Et, comme pour confirmer ce qu'elle venait de dire, son ventre émit un gargouilement sonore long et profond xD. Morgana écarquilla les yeux et son teint devint rouge vif. Elle était morte de honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Membre du ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 23
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Dans la rue... (PV)   Dim 31 Aoû - 21:43

" Ravie de vous revoir tout court, de mon côté"

Le jeune Bolton sourit. Elle paraissait gaie, contrairement à l'autre soir, dans le cimetière. Cela lui remonta un peu le moral. En fait, il avait beaucoup repensé à Morgana après leur rencontre. Plus qu'il ne l'eut voulu en fait. Il craignait, après s'être longuement remémoré ses dires, qu'elle ne devait pas avoir une famille très chaleureuse et sympathique avec elle. Troy ne voulait pas qu'elle en souffre, comme Kristin en avait souffert.

" Vous devrez quand même ce que vous faites habillé de la sorte. Décidément, votre garde-robe est originale: après la cape toute décousue, voici la panoplie du moldu crâneur!"

Le sourire du Ministre se crispa légèrement. Il regarda le bout de ses converse et ses mèches brunes retombèrent devant son regard gris d'orage. Il aurait du rire pour décoincer la situation. Une fois de plus il manquait de tact !

- J'ai eu, commenca-t-il, une affaire à régler dans la région. Avec des Moldus, en fait, alors vous comprenez, je ne pouvais pas arriver en robe de sorcier. Il m'aurait prit pour un fou.

Il ne voulait pas vraiment être plus explicite. Il ne voulait pas dire qu'il était en parti responsable du meurtre des deux jumaux. Il n'avait vraiment pas le coeur à en parler. Un blanc s'instala, et il fut le premier à le rompre en ravisant le col de sa chemise. Un sourire séducteur s'afficha sur ses lèvres :

- Moi ? Crâneur... C'est vous, avec votre cape rouge. On dirait que vous n'attendez que le loup qui viendra vous manger.

" Vous avez l'air ravi de passer votre journée ici, Troy! Tout comme moi, d'ailleurs."

Troy leva la tête vers la Poufsouffle. Il se demanda alors pourquoi elle restait seule. N'avait-elle donc pas d'amies ? Puis le ventre de la jeune femme se mit à gargouiller et ses joues s'empourprer. Quoi ? Ne la nourrissait-il pas chez elle ? Il se leva et tendit galament son bras à Morgana.

- Eh bien Mademoiselle, je vous enmène au restaurant. Je ne connais pas bien la région, mais vous pourriez peut-être me servir de guide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Dans la rue... (PV)   Lun 1 Sep - 13:03

[mdrrr ^^ j'adore le "n'avait-elle pas d'amis?" Razz ]

Lorsque Morgana le titilla sur l'originalité de son accoutrement, Troy sembla se crisper. Il baissa le regard sur ses chaussures, et ne put donc croiser le regard interrogateur de Morgana. La jeune Poufsouffle avait bien remarqué une ombre sur son visage lorsqu'il était arrivé, et maintenant, il ne paraissait pas avoir envie de rire beaucoup. Non, ce n'était pas son jour ^^. Mais pourquoi?...

Troy Bolton a écrit:
- J'ai eu, commenca-t-il, une affaire à régler dans la région. Avec des Moldus, en fait, alors vous comprenez, je ne pouvais pas arriver en robe de sorcier. Il m'aurait prit pour un fou.


Il y eut un silence, durant lequel Morgana se questionna sur la nature de cette mission qui rendait le regard du jeune homme si mélancolique, mais se résigna à attendre, car en rentrant dans les problèmes de Troy là, maintenant, elle serait perçue comme une petite morveuse agressive et intrusive ^^. Elle attendrait qu'il soit moins "bouleversé". De plus, en se souvenant de la réaction ridicule qu'elle avait eu en se renfrognant lorsqu'il lui avait fait remarquer que tous les serpentards n'étaient pas des monstres, elle pensa qu'il serait mieux de ne pas se comporter puérilement à nouveau. Puis, comme pour rompre ce silence qui planait depuis un moment (xD), Troy reprit la parole, d'un ton un peu plus enjoué cette fois-ci. Morgana remarqua d'ailleurs son sourire charmant; elle le lui rendit, tandis qu'il parlait, et ses joues rosirent légèrement.

Troy Bolton a écrit:
- Moi ? Crâneur... C'est vous, avec votre cape rouge. On dirait que vous n'attendez que le loup qui viendra vous manger.


Morgana rit d'une voix claire. En effet, sa cape faisait très chaperon rouge -c'est d'ailleurs pour cela qu'elle l'aimait bien. Et cette fois-ci, bien que sa tenue fut peu commune, elle était moins ridicule que celle du jeune Ministre ^^. Elle remarqua qu'il la regardait avec des yeux étranges. Que pensait-il? Certainement qu'elle était une fille bizarre, qui se fringuait bizarrement et qui trainait toujours toute seule. Bah, elle avait l'habitude ^^. Et soudain, son ventre gargouilla affraid . Morgana, toute rougissante, dit d'une voix gênée:

"Non, en ce moment, c'est plutot moi qui le mangerait, ce loup."

Elle leva les yeux sur Troy, un sourire tendu dessiné sur les lèvres. Et elle s'empressa de ranger les trois mornilles qu'elle tenait encore dans sa main, honteuse de ce peu de fortune passager. Vivement la prochaine paye! ^^ Elle avait toujours su qu'elle ferais bien d'apprendre à gérer son budget, mais bon, cet énorme paquet de 307 chocogrenouilles avait vraiment été trop tentant... Elle l'avait d'ailleurs caché dans son oreiller à Poudlard espérant que personne ne le trouverait ^^.
Au regard que lui lança le jeune homme, Morgana comprit qu'il était choqué; pas par le bruit étrange qui venait de s'échapper de son estomac xD mais plutot par le fait qu'elle n'ait pas mangé. La jeune fille éspéra qu'il n'en viendrait pas à croire qu'elle faisait une gève de la faim ^^. Elle avait déjà l'air assez débile comme çà.
Troy se leva alors, et lui tendit son bras d'un geste élégant. Morgana l'interrogea du regard.

Troy Bolton a écrit:
- Eh bien Mademoiselle, je vous enmène au restaurant. Je ne connais pas bien la région, mais vous pourriez peut-être me servir de guide ?


La jeune fille fut ravie, mais tenta de rester digne xD. Elle fit mine de refuser ("mais non, mais non, çà ira. Et puis vous devez sûrement avoir un rendez vous très important dans pas longtemps... En plus, je n'ai pas un sou!... Roh, mais... Bon, bon, puisque vous insistez..." xD). Morgana se leva de son banc, épousseta sa cape rouge d'un geste élégant, hésita (que devait elle faire de ce bras ? xD) et finalement, prit le bras que lui tendait galament le jeune homme (décidément, il avait des manières bien étranges... mais cela ne la dérangeait toujours pas xD).

" Par contre, il n'y a qu'une crèperie. Vous imaginez bien que dans un village aussi reculé, la civilisation n'existe qu'à moitié" dit-elle en souriant vaguement. " Cela sera moins prestigieux que les repas que vous devez faire au Ministère..."

Et Morgana, trop heureuse d'avoir de la compagnie aujourd'hui, commença une petite visite de ce charmant village. Malgré la situation assez génante dans laquelle elle se trouvait, la jeune fille était d'une humeur merveilleuse; et cela ne lui arrivait que rarement. Troy ne la reverrait certainement plus comme cela par la suite. Elle fit un détour pour éviter son manoir, certaine que son frère devait rôder dans ce coin là. Elle ne voulait pour rien au monde que le jeune homme évalue l'horreur de ce qu'elle vivait ici (la simple vue du petit frère suffisait pour cela ^^). Elle passa devant une vieille église, montra à Bolton la petite rue pavée qui menait jusqu'à la mairie de pierres pâles, et une place des plus jolies au milieu de laquelle trônait une fontaine d'eau claire.

" C'est assez mignon, mais vous vous doutez sûrement qu'il ne se passe pas grand chose, ici... Et puis les moldus sont tellement..."

Oups! Les restes d'éducation que ses parents lui avaient inculqué dans la cervelle revenaient. Morgana se racla la gorge et corrigea ce qu'elle allait dire: "insignifiants".

" Ils sont trop différents, donc je ne passe pas beaucoup de temps avec eux. "

Elle se rendit compte qu'elle parlait depuis un bon bout de temps et qu'elle n'avait pas laissé Troy en placer une xD. Ah, les filles: toutes les mêmes! ^^ Elle n'avait jamais autant parlé de sa vie, en vérité! Et puis, elle sentit que son estomac allait se rebeller à nouveau. Elle l'amena donc devant une vieille crèperie presque déserte; sur la terrasse, un octogénaire était assis et feuilletait son journal en fumant une pipe en bois vernis. Elle se retourna vers Troy, sourit à nouveau en regardant ses vêtements, et lui adressa un sourire radieux.

" Voilà, c'est ici!"

Elle rougit un peu, en se disant que la simplicité de l'endroit pourrait lui paraître assez ridicule. Un village pommé de moldus n'avait certes pas l'allure des grndes vitrines du chemin de Traverse, ni la magnificence du Ministère de la magie... Mais bon, s'il n'était pas content, tant pis pour lui! Razz . (Morgana avait toujours pensé de cette manière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Membre du ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 23
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Dans la rue... (PV)   Lun 1 Sep - 20:45

[mdrr pour le ptit frère xD]

Il aimait beaucoup le rire de Morgana. Claire, mélodieux. Voilà des années, qu'il n'avait pas entendu un rire aussi cristallin. Ses yeux gris se posèrent sur la jeune Mortis. Sa cape rouge attirait le regard, et finalement, Troy se dit qu'il aurait pu être le loup. Seulement, il était trop bien inttentioné pour ça. Une fois de plus, il pensa aux critiques des journaux, s'ils apprenaient que le Ministre de Régularisation et Crontrôle des Créatures Magiques faisait un tel acte. Malgré tout ce qu'il put s'avouer, il s'était attaché à Morgana et regretterait beaucoup qu'on puisse lui faire du mal. Et oui, Troy était parfois surprotecteur avec ses proches.

"Non, en ce moment, c'est plutot moi qui le mangerait, ce loup."

- Dans ce cas, je n'aimerais pas être à sa place...

Troy éclata de rire et se leva, tendant son bras à la jeune fille. Il avait fermemant l'inttention de la distraire, et, par dessus tout, la nourrire, ce qu'apparemment, on ne faisait pas souvent chez elle. A moins que peut-être, elle soit annorexique ? xD C'était courant, en ce moment à Londres... Comme à son habitude, la jeune Mortis refusa. Troy commençait à la cerner. En général, quand elle commençait ses phrases par "Mais non, mais non...", c'est qu'elle en avait en fait, très envie. Le Ministre lui sourit serainement et insista. Les "résistences" de sa "compagne" cédèrent bien vite, et Troy s'en glorifia mentalement. C'est vrai qu'il avait des rendez-vous importants aujourd'hui. Bah, un jour de vacance ne lui fairait pas de mal. Au pire, il prétexterait une grippe dragoniène soudaine. Troy remarqua qu'elle hésita à prendre son bras. Son sourire s'élargit. Quoi ? Que pensait-elle ? Que s'était une nouvelle prise de Taï-Kuendo ? Qu'il l'invitait à danser le cha-cha-cha ? Non, pas à sa connaissance...

" Par contre, il n'y a qu'une crèperie. Vous imaginez bien que dans un village aussi reculé, la civilisation n'existe qu'à moitié" dit-elle en souriant vaguement. " Cela sera moins prestigieux que les repas que vous devez faire au Ministère..."

Troy éclata d'un rire franc. C'est vrai que les repas du Ministère étaient incomparables. Même avec ceux de Poudlard, malgré que les elfes-cuisiniers aient été trié sur le volet. Voilà bien longtemps qu'il n'était pas allé manger dans une crêperie. En fait, voilà tout simplement bien longtemps qu'il n'était pas revenu dans le monde des Moldus. Ce que Morgana ignorait, c'est qu'il n'était Sorcier de pur souche, mais un vulgaire sang-mêlé, qui avait passé son enfance en Amérique latine.

- Je n'en doute pas une seconde ma chère Morgana. Et bien, pour une fois, contentons-nous de cette modeste crêperie, puisque la civilisation n'existe qu'a moitié.... C'est dans ce village que vous avez grandit ?

Demanda-t-il par simple curiosité. Ils se mirent en route, et Morgana lui montra une petite église d'une architecture à vous couper le souffle. Il n'y en avait pas des comme ça, à Albuquerque. C'est pour ça que Troy aimait le paisible charme des deumeures Londoniènes. Ils arrivèrent sur une place au sol dallé et où, au centre, tronait une fontaine à l'eau miroitante.

" C'est assez mignon, mais vous vous doutez sûrement qu'il ne se passe pas grand chose, ici... Et puis les moldus sont tellement..."

- Tellement ? Questiona-t-il, alors qua sa voix traduisait un nihilisme flagrant.

" Ils sont trop différents, donc je ne passe pas beaucoup de temps avec eux. "

Troy sourit. Cette Morgana s'en était merveilleusement bien sortie. Troy aimait sa mère bien qu'elle soit Moldu. En fait, ce que le Ministre reprochait le plus aux vieilles familles de Serpentard, c'est d'inculquer, ou plutôt de polluer l'esprit de leurs jeunes enfants avec des traditions et valeurs ancestrales, alors qu'aujourd'hui, le monde avait changé. Morgana n'exeptait pas à la règle, et elle n'était pas assez âgée pour s'en appercevoir. Ils arrivèrent, finalement, devant la minuscule crêperie ou un homme lisait son journal, une pipe dans la bouche. Le soleil tapant sur les tables de la térasses, ces dernières renvoyaient une onde de chaleur assez agréables en ce moi de Septembre. Troy et Morgana prirent place autour d'une des tables et un serveur vint vite prendre leur commande. Troy remarqua que le serveur les toisaient de bas en haut. Bon c'est vrai que de voir une jeune fille de 16 ans avec une cape rouge sortit tout droit d'un film d'aventure et un garçon à peine plus âgé habillé comme un loveur, dans ce petit village paummé, c'était rare.

- Vous prenez ? Demanda le serveur d'une voix pincée.

Troy désigna Morgana du menton, lui tira une cigarette et attendit qu'elle commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Dans la rue... (PV)   Mar 2 Sep - 14:36

Morgana remarqua que Troy avait posé ses yeux gris sur elle; il étudia, l'espace d'un instant, la jeune fille. Elle détourna les yeux, gênée.


Troy Bolton a écrit:
"Non, en ce moment, c'est plutot moi qui le mangerait, ce loup."

- Dans ce cas, je n'aimerais pas être à sa place...


Morgana se releva, rejoint en un pas le jeune homme qui l'invitait à prendre son bras. Elle lui adressa un sourire complice et répondit, d'une voix enjouée, en faisant mine de lui tâter le bras (xD):

" Vous avez pourtant l'air très appétissant... Je vous conseille vivement de reste sur vos gardes pendant que nous marchons! "

Puis elle lui fit visiter ce village; ils ne croisèrent personne, et lorsqu'ils arrivèrent devant la terrasse du petit restaurant, ils virent pour la première fois une trace de vie humaine. Ils s'assirent donc à une petite table, et le serveur, tout décontenancé par ces deux timbrés (entre le gamin qui se prenait pour Sean Connery dans James Bond, et l'autre qui sortait tout droit d'une pub chanel ^^, il fallait dire qu'ils formaient un duo assez spécial xD) arriva, les doigts crispés sur son stylo et son carnet. Il leur demanda sèchement ce qu'ils voulaient prendre. Troy allait vite se rendre compte que Morgana n'était pas anorexique pour le moins du monde xD. Lorsqu'elle eut commandé une complète jambon-oeuf-fromage-tomates-poireaux-champignons, (non sans rougir un peu, mais elle savait qu'elle n'avalerait plus rien du week end; avez-vous déjà gouté du pain dur et vert avec de l'eau calcaireuse ? xD), et lui adressa un petit sourire coupable.

" Je suis en pleine croissance, vous savez? xD"

Puis, se tournant vers le serveur tout crispé et hargneux, Morgana fut irritée et décida qu'il méritait une correction. Le blanc de ses yeux devint alors rouge, puis vert et violet l'espace d'une demie-seconde. Elle fit comme si de rien était, et prit un air étonné lorsque le pauvre type sursauta et la fixa d'un air intrigué.

" Eh bien, mon brave (xD), vous m'avez l'air bien fatigué. Ce n'est pas que votre travail soit harassant, pourtant..."

Ah, son petit frère et ses blagues idiotes pouvaient servir à quelque chose, parfois ^^.
Troy tira son paquet de cigarettes de sa poche et lui en proposa une. Morgana secoua légèrement la tête.

" Je vous remercie, je ne fume pas. Remarquez que vous êtes si dépendant qu'il vous a fallu demander du feu à une inconnue dans un cimetière. Ca vous fait faire de ces choses... "

Puis Troy lui demanda si elle avait grandit ici. Morgana eut un sourire un peu forcé.

" Oui, oui, effectivement... J'habite là bas," dit elle en désignant de la tête une maison magnifique à l'immense jardin.Elle se dit qu'il était dommage de mentir, mais bon, le manoir était trop triste pour qu'elle veuille le lui montrer.
Elle décida qu'elle irait vivre à Londres, dans deux ans. Ou plutot à Pré au Lard, étant donné qu'elle travaillait aux Trois Balais. Après quelques secondes durant lesquelles elle avait la tête ailleurs, elle secoue la tête, comme pour se débarrasser de ses pensées.

" Et vous? Je suppose que vous ne dormez pas au Ministère, au milieu de vos bon vieux amis les Béozarts et les Accromentulas... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la rue... (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue... (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: