Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche livre de potion...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Cherche livre de potion...(libre) Empty
MessageSujet: Cherche livre de potion...(libre)   Cherche livre de potion...(libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:32

Paola entra dans la chambre et se dirigea vers l'endroit ou elle mettais ses affaires...Mais quand elle arriva elle vit que ce n'était pas rangé...hé oui parce que 'elle était extremement bordélique....Elle cherchait son livre de potion pour revisé et se dit qu'elle le demanderais plutot a quelqun d'autre...Mais elle se dis que ce n'était pas une solution et elle commenca alors a rangé...
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Cherche livre de potion...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de potion...(libre)   Cherche livre de potion...(libre) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:03

Dafné arriva dans les doirtoirs des filles . Elle s'arreta quand elle vit une jeune fille , de poufssoufle , normal ^^ . Elle souria , et commença a ranger la chambre a son tour . Mais quelque minutes apres , elle remarqua enfin que la jeune fille devait chercher quelque chose d'important . Elle s'avança un peu lentement et un peu timidement et dit :

- je peux t'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Cherche livre de potion...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de potion...(libre)   Cherche livre de potion...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:25

Elle releva la tete en tenant uen de ses robes qu'elle croyait avoir perdue et vit une jeune fille

"Heu...ca serais pas de refus ...je cherche mon livre de potion mais avec tout ce foutoire...j'ai un peu de mal..."

Elle lui souria

"Moi c'est Paola et je suis egalemant la préfète...et toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Cherche livre de potion...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de potion...(libre)   Cherche livre de potion...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:02

Dafné contente que celle-ci accepete son offre , l'a regarda avec un sourire , en s'accroupissant a coter d'elle , et commençant a chercher , mais toujours en lui parlant :

- moi je suis Dafné fernandez !

dit-elle avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Cherche livre de potion...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de potion...(libre)   Cherche livre de potion...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:22

Au fur et a mesure elle retrouva des affaires qu'elle croyait avoir perdue:des robes,des plumes,des parchemins...Mais pas de livre...

"Ravie de faire ta connaissance!Tu viens d'arrivée?"

Elle se leva et alla cherchée dans son placard mais il n'y avait rien...alors elle retourna s'accroupir auprès de la jeune fille et regarda sous son lit

"Comme tu peux le voir je suis une bordélique finie!"
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Cherche livre de potion...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de potion...(libre)   Cherche livre de potion...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:51

- ben pour te rassurer , tu n'est pas la seule !!

dit-elle ironiquement et avec un sourire , puis elle reprit a chercher a repondre en meme temps :

- non , je vais bientot passée mes examens pour passée en deuxieme année ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Cherche livre de potion...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de potion...(libre)   Cherche livre de potion...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:57

Elle continua a cherchée

"Tiens!La jupe que je cherchais!Ca fait des semaines que je la cherche!"

Elle se mit a rire

"Moi je vais peut etre passée en 7eme année...Mais faut deja que j'ai mes exams...Et sans mon livre de poton c'est un peu galère..."

Elle mit les affaires qu'elle trouva sur son lit

"A...un livre...C'est quoi ca?"

Elle sortit le livre et c'était son livre de potion ...mais en portugais...
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Cherche livre de potion...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de potion...(libre)   Cherche livre de potion...(libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:37

Dafné eclata de rire , quand elle se retourna , elle vit que Paola avait un livre ressemblant avec son livre de potion . En fait , c'etait un livre des potion mais quand elle s'approcha un peu plus de son lit , elle vit que se n'etait pas de la langue francaise , bien au contraire , de la langue portugaise . Dafné rigola , puis dit ironiquement :

- comme sa , tu n'aura pas trop de mal a parler portugai , non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Cherche livre de potion...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de potion...(libre)   Cherche livre de potion...(libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:17

Elle lui souria

"C'était mon livre de l'année dernière et comme je suis Portugaise...Mazis faut que je trouve le bon livre..."

Elle continua a cherchée sous son lit et fini enfin^^par le retrouvé

"Ca y'est!!!Je l'ai!!"

Elle poussa un soupir de soulagement

"C'est pas trop tot!Ca fait des heures que je te cherche!"
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Cherche livre de potion...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de potion...(libre)   Cherche livre de potion...(libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:28

Dafné regarda paola avec un sourire , puis quand elle dit qu'elle est qu'elle etait portugaise , dafné lui dit :

- ah oui ? moi je viens de mexiquooo !

Dit-elle ironiquement . Puis s'essuya son front avec sa main , puis elle alla s'assoir en face de Paola . Quand soudain , elle entendit sa voix dire avec joie qu'elle avait retourvée . Contente pour elle , elle s'approcha d'elle et dit :

- c'est genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Cherche livre de potion...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de potion...(libre)   Cherche livre de potion...(libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:31

"Serieux???Moi j'ai toujours revée d'y allée!C'est comment la bas?"

Elle alla rangée son livre de potion dans son placard qui étai totalement vide en attendant sa reponse

"Maintenant faut que je range mes affaires!"

Elle eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche livre de potion...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de potion...(libre)   Cherche livre de potion...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche livre de potion...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un place [LIBRE]
» Lis un livre {pv prince]
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Silence dans la salle! Potion pas finie! [pv lucette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser