Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lis un livre {pv prince]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:17

Lestat était assis sur l'un des magnifique fauteuils de la salle commune de Serpentard, il lisait un livre emprunté à la bibliothéque " Sorts et enchantements niveau 7 ".
Tout en lisant il piochait régulièrement dans un petit sachets de bonbons à la cérise qui avaient la propriété de provoquer des crépitements dans la bouches.
La salle était très peu peublé à cette heure là et cela arrangeait bien le garçon qui trouvait de plus en plus les Serpentard à un niveau bien inférieur qu'ils le faisaient croire. Ils avaient beau être riche et arrogant, ils s'en prennaient aux faibles ce qui aux yeux de Lestat ne valait aucun prestige, aucun plaisir. C'est comme saute de 10 cm alors qu'on peut faire un bond de 2 mètres.
Il se dit que peut être tout cela venait de son égaux démesuré et de l'opinion quasi-parfait qu'il avait de lui-meme.
Mais plus le temps passait et plus il regrettait Durmstang et sa cour...

Le feu dans le cheminé etait très faible, cela à cause de la température extérieur plus qu'elevé. Heureusement que la salle etait assez fraiche d'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:36

Mickael était en train de retourner à la salle commune de sa maison, il rentrait d'Écosse, la semaine avait été longue et il avait eu besoin de se reposer un petit moment. Il avait fait toute la traversée de l'Écosse et de l'Angleterre pour se rendre jusqu'au château de poudlard. Il descendit les marches qui le conduisit jusqu'au sous-sol devant l'entrée secrète de la salle commune. Il prononça le mot de passe mais celui-ci avait changé durant le week-end. Insiste pour réussir à passer malgré tout il donna au portail est un sortilège de confusions assez puissant pour réussir à le faire s'ouvrir mais amendement un mot de passe incorrecte. Il rentra dans la salle commune et pure le roman que est que très peu de personnes étaient encore ici, il n'avait pas en tout de suite envie de retourner dans son dortoir mais on se dirigera en vers la cheminée là où se tenait son fauteuil favori qui était déjà occupé par une personne. mcikael ne l'avait encore jamais vu et aurait préféré ne jamais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:08

Lestat était plongé dans sa lecture et le brouhaha des autres élèves ne le dérangeait pas outre mesure, d'ailleurs ces bruits apportaient une ambiance un peu plus naturelle dans la salle commune. Ce qui lui manquait c'etait sa petite cigarette du soir qu'il adorait fumer avec un bon café frappé.
Cependant il remarqua vite que les bruits s'étaient atténués pour devenir que des murmures. Il leva la tête et vit un garçon devant lui regardant la place où il était posé depuis une bonne heure.
Il regarda autour de lui et remarqua que quelques curieux les regardaient. Il leur lança un regard froid avant de se tourner vers sons vis à vis

" Un problème ?"

Il hausa un sourcil détaillant le garçon du regard.
Celui-ci semblait hautain, encore plus que lui même peut-être...
Lestat quand à lui n’avait pas encore fermé son livre, et était assis, les jambes croisés sur le magnifique fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:14

Mickael regarda le garçon qui était assit sur le canapé, un livre a la main et qui semblait houtré par le fait que le serpantard le regard fixement assit sur le canapé. Mickael haussa les épaules et se contenta de faire tourner brievement sa baguette magique attaché a sa ceinture, ce qui eu pour effet le dedoublement du fauteille et un certain recule de celui sur lequel était assit le garçon. Mickael n'était ce soir pas d'humeur joyeuse, il vaint s'assoir sur le fauteille vide face au feu et les conversations autour de lui reprirent petit a petit.
Mickael leva la main face a lui et une canette de bière moldu vains ce poser sur la main tendu. Le garçon l'ouvrit et but une gorgée avant de ce tournée vers l'homme qu'il avait fait reculé et de lui dire sur un ton neutre:
absolument aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:40

Lestat avait fixé intensément la baguette du garçon sur le qui vive, celui-ci d'ailleurs avait dédoublé les fauteuils mais en plus, mis Lestat en second plan.
Il haussa les sourcils et ne pu s'empêcher de laisser un sourire moqueur se dessiner sur ces lèvres.

"Alors c'est ça le comportement d'un Serpentard... ça vole pas bien haut non?"

Lestat n'avait pas prit le soin de sortir sa baguette, être violent signifiait qu'il ne savait pas utiliser la force des mots en sa faveur.
Malgré tout il soupira avant de se lever et se diriger vers la table basse qui était maintenant trop loin de lui. Là il récupéra divers affaires à lui, cigarettes, livre ... qu'il posa sur le rebord de son fauteuil où il s'assit.

Tout en reprenant sa lecture il maudit le manque de savoir vivre de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:21

Mickael releva légèrement la tête en direction de la pensée de la personne. Alors d'après lui c'était le comportement d'un Serpantard ? Mickael n'était plus arpenteur depuis un bon moment maintenant, il s'était montré encore plus odieux envers les serpantard qu'envers le reste de l'établissement des sorciers. Le garçon néanmoins resta silencieux et se contenta de voir une nouvelle gorgée de sa boisson.

La seule chose qui fit changer d'attitude de Michael, ce fut la dernière pensée du garçon qui était celle de maudire les gens qui n'avaient pas de savoir-vivre. Il le regarda silencieux et dit alors tranquillement comme si de rien n'était :
-- nous ne sommes pas en France ici ! Le savoir-vivre n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:33

Lestat releva son visage de nouveau, tiens un Ligilimente, ça faisait longtemps qu'on avait pas lu en lui si facilement, faut dire il cherchait pas vraiment à cacher ses pensée donc il était pas étonnant que n'importe qui, qui soit un minimum Ligiliment puisse comprendre qu'il n'était pas forcément satisfait du comportement de l'autre.
Mais bon s'il fallait se résoudre à ça...
IL fit le vide dans son esprit histoire d'avoir un minimum de barrière qui pourrait retenir le garçon avant de lui fait un sourire narquois.

" Je suis si pénétrant que ça ?"

Il soupira avant de se remettre dans sa lecture

" Ça je l'avais bien compris... mais bon ça ne fait que renforcer mon idée de l'infériorité de Poudlard"

Tant pis si ce garçon n'appréciait pas, c'était après tout évident, à durmstang il y avait l'étiquette, et seul les puissants et les influant pouvaient la modeler selon leurs guise.

" Tu connais la France à ce que je comprend, ancien de Durmstang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:19

--ça remonte trop loin dans mon espris pour que j'y repense ! Durmustrang n'a plus de réél importance pour moi, quand a poudlard c'est uniquement par simple obligation que j'y suis.Ce serai mal vu de voir un étudian ne aps se rendre en cours !

dit t-il d'une voix fatigué. La france, il la connaissait, tout comme beaubattons... Aucun établissemen de sorcier a l'interieur de l'europe n'avait reussit a combler l'envie de mickael d'allre toujours plus loin dans ses recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:52

Lestat releva de nouveau son regard de son livre qui maintenant ne l'intéressait plus vraiment

" De toute façon que faire à part venir en cour ? tu es trop jeune pour pouvoirs avoir ce que tu souhaite n'est-ce pas ?"

Lestat reprit un de ses bonbons avant de continuer

" et puis autant obtenir le plus de connaissances possible, enfin si tu recherche le pouvoirs... est-ce la cas ?"

Lestat fit un sourire en coin avant de dévisager le garçon dont il ignorait le nom

" vas tu te présenter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:50

HJ: désolé du retard

DJ: je m'apelle jacque storms
dit Michael en fermant bien son esprit le plus fort possible. Si cette personne venait de durmstrang il fallait que le garçon fasse attention à cette fréquentation. Il connaissait à peu près le niveau des étudiants de cette école et il savait également que certaines pratiques occulte a été étudié là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:51

Lestat plus par habitude que pas méfiance tenta d'entrer dans l'esprit du garçon, histoire d'avoir une confirmation. Etonnament il rencontra une barrière, donc le garçon était aussi sur ses gardes. Lestat laissa un sourire mutin sur ses lèvres avant de rapprocher son siège du garçon.

"Enchanté Jacques"

Il accentua un peu sur le prénom pour voir sa réaction avant de se décider à ne pas tenter de trop se faire remarquer et d'arrêter la tentative d'intrusion, il était pas d'humeur à tenter un "combat" d'esprit.

" Je m'appel Lestat, tu n'as pas répondu à ma question..."

Il le dévisagea, la conversation aurait pu paraître parfaitement anodine, mais indirectement Lestat voulait tester Jacques -décidément ce nom sonnait faux- pour voir s'il était le genre de personne en qui Lestat pouvait avoir un minimum de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:23

mickael garda son esprit fermé apparemment cette personne avait tenté de pénétrer dans son esprit et le jeune homme dû une nouvelle fois se maîtrisait pour améliorer toujours plus sa barrière défensive.
Ensuite le serpantard haussa les épaules et se leva pour venir éteindre le feu qui mettait une chaleur bien trop épaisse à travers la salle commune. Ensuite il se retourna vers lestat et lui dit sur un ton froid :
-- je suis bien interdit de dire mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:51

Lestat hocha la tête souriant amusé. Il poussa un soupir et regarda le garçon.

« Tututu, je ne parlais pas de ton nom, je parlais à propos de ton ambition. Je me serais pas permis de te contredire, après tout tu sais mieux que moi comment tu te nomme »


Lestat détourna son regard vers le feu parfaitement éteint maintenant, c’est vrai qu’il faisait assez chaud comme ça. Mais le garçon aimait particulièrement regarder les flammes danser dans l’âtre de la cheminer en pierre.

« Tu te méfie de tout le monde comme ça ? »


IL n’essaya même pas de creuser dans l’esprit de Jacques, se doutant y trouver une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:45

Mickael eu un petit rictus, un sourir de démon se dessina sur son visage, ses yeux vers émeraude vira a l'intense et le garçon alors se contenta de se lever et de faire les cent pas. puis le garçon dit alors sur un ton faussement heureux mais toujours aussi froid:
--mes ambitions sont plus grande que celle du seigneur noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

Lestat le dévisageait toujours quand Mickaël se leva pour arpenter la pièce devenue vide de personnes au fur et à mesure que le temps passait. Mine de rien cela faisait bien une demi-heure que els deux garçons communiquaient, pas comme des amis certes, mais de manière civilisé.
Lestat haussa un sourcil quand Mickaël lui dit ses ambitions, enfin quelqu'un qui valait le coup d'être rencontré, Poudlard n'était pas si inintéressante que ça en fin de compte, quoique Mickaël venait de Durmstang...

" Et as tu les capacité et le soutien nécessaire pour cela ?"

Il lui fit un sourire narquois, seul on arrivait à rien... Une question lui brûlait les lèvres, donc ce garçon n'était pas un adepte de Voldomort... Soit lui non plus, mais Lestat lui ne souhaitait pas être le maître des hommes. Ce n’était pas dans son caractère, il préférait être l"ombre du roi. Façon de parler.

Bien sur il aurait pu se moquer du garçon qui persistait à lui donner un faux nom, mais pour une raison qu'il ignorait il voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

Mickael était toujours en train de faire les cent pas dans la salle commune, quand il se retourna vers Lestat qui venait de lui poser cette question " et a tu les capacité et le soutien nécessaire pour cela ?" Michael toujours avec ses allures de démons regard de la de la personne y avait posé cette question.
Il commence à avoir un air sadique ce qui fit lire les quelques personnes était encore autour des deux interlocuteurs. Michael regarda la personne qui était encore assis sur le canapé et lui dit alors d'une voix tranquille amusé une sadique.
-- je tuerai toutes les personnes qui se mettront en travers de mon chemin. Je n'ai besoin de personne pour arriver au sommet
Puis le garçon repartir s'assoir sur son fauteille avant de faire apparaitre d'un geste de main un tout petit cristal rouge et questionna Lestat sans pour autant lui laisser le temps de répondre:
-- sais tu ce que c'est ? la pierre philosopahle !
puis il détruit le caillou entre ces doigt avant de jeter ce qui etait encore apparant dans les braises du feu quasiment éteind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:26

Lestat le regardait sans broncher, il a toujours eu un sang froid admirable et n'était donc pas du tout gêné par les expressions sadique du garçon. Et puis après tout il avait vu pire... Durmstang oblige.
par contre il ricana lorsque que mickael lui dit qu'il y arriverait seul et qu'il tuerait tout le monde qui le gênerait.
Quel narcissique... il passa sa main sur ses yeux avant de le détailler entièrement maintenant qu'il était debout.

" je ne te crains pas Mickael, mais tu m'inspire"

Il sourit avant de regarder la pierre rouge, qui fut détruite par Mickael. Une copie ?

" qui ne l'a connait pas... par contre pourrais tu m'expliquer ton geste Mickael"

Pendant qu'il avait détruit la pierre son esprit avait été un instant plus accessible, son prénom c'etait presque offert à lui. Ce genre d'information filtrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:01

Le jeune homme resta silencieux, apparament il avait du être asser distrait, c'était frequent dans des moment comme ceux là, mais bon il ne pouvais pas se permettre de laisser Lestat penetrer une nouvelle fosio dasn son espris. Mickale créa une nouvelle barrière et ce calma légerement avant de répondre a la question de son interlocuteur:
-- Ce que je vien de créé n'est qu'un fragment de la pierre, j'ai fait toute les recherches possible dessus. Maintenant il ne sagi que d'une vulgaire pierre rouge.
Mickael regarda Lestat un moment sans broncher, apparament même lui était une personne ayan des pouvoir superieur a la moyenne. Mickale était assez content de croiser quelqu'un comme lui, il n'avait jamais eu la possibilité de croisier une personne qui lui montrer ce genre de pouvoir avec tant de facilité. Mickael le regarda un moment puis demanda en esperant que la réponse soit positif pour son espris:
-- A t'entendre parler tu dit que tu est suffisament fort pour reussir a m'égaler... Le pense tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:10

Lestat croisa ses jambes dans un geste mécanique avant de joindre ses mains et de regarder Mickael, se plongeant dans une profonde réfléxion.

" je n'ai pas le mérite de connaitre s tes forces, alors comment pourrais-je dire que je t'égale, je serais alors qu'un présomptueux qui se croirait meilleur que les autres alors que je ne vaut rien"


Il lui sourit avant de remarquer que les barrières étaient de nouveau monté, est-ce qu'il s'aventurait dans un sujet épineux ? pour montrer sa bonne fois il abbaissa les siennes, tout en gardantune pudeur, pour ne dévoiler que ce qu'il voulait bien montrer

" Mais parlons franchement, disons que les entrainement à Durmstang étaient... passionant, mais toi, crois-tu pouvoirs me battre sans en subir des dommages ?"

Avouer ces faiblesses est une grande force parait-il... Lestat savait que s'il devait se battre, son adversaire en aurait des dommages. Enfin il n'avait vécu que pour ça, s'il se blessait, il blesserait l'autre avec lui. IL serait pas un faible passif face à -peut etre- la mort.

Il sourit à son vis à vis, cette conversation etait vraiment plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:56

Mickael regarda Lestat en restant silencieux. Cette personne était vraiment trés intelligente, voir même trop. Mickael decida de faire face a lui en sachant trés bien que ce serai qu'une de ses trés rare defaite qui allait se produire.
Mickael pris alors la parole pour répondre a la question a Lestat:
--Les entrainement de Durmstrang... J'en ai également fait, mais en effet je pourai subir de nombreux dommage si on connaissait mon point faible ! C'est pour cela que je préfere ne pas parler de ça !
Soudain mickael se retourna et regarda un élève de première année qui était cacher derière le divan, le garçon agita la main et l'enfant se fit transporter, en volant, jusqu'a vingt mettre d'ecart et mickale repris la parole:
--tu es fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

Lestat se leva, être assis commençait à l'agacer, oui il avait besoin de bouger un minimum. Alors tout en regardant Mickael il se dirigea vers une table ou était posé un cruche d'eau et se servit un verre, ne voyant pas l'utilité de se servir de la magie pour faire apparaître ce qui existait déjà. Il n'était pas du genre à vouloir se faire remarquer par une démonstration de magie.
Il se tourna après avoir bu quelques gorgés vers mickael

" Je comprend, tu me dira qui serait assez imprudent pour donner son point faible à un inconnu. "

Il lui sourit puis remarqua l'élève plutôt jeune, environ 11 ans, donc première année. il ne dit rien quand Mickael l'éjecta sans prévenir. Par contre il se surprit à sentir d"ou il était la pression de la magie du garçon. Intéressant...

" Je vois que notre conversation attise la curiosité... tu les intrigue "

Il arpenta la pièce, qui était désormais vide.

" Tu te méfie de moi ?"


Oui Lestat est très franc... bien qu'il aime aussi sous entendre dans ses phrases, car mine de rien il dévoile beaucoup à ce qui savent interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:53

Mickael regarda Lestat un court moment avant de se demander si ces personnes ne seraient pas trop dangereuses à un moment. Il se retourna un peu ou venir se frotter le bras gauche commence à lui faire mal, apparemment son frère devait se trouver dans les parages. Il regarda ensuite son interlocuteur et lui dit alors d'une voix fatiguée :
-- je me méfie de tout le monde... Toi, à la différence je serai capable de tuer si tu commences en savoir trop.

Le garçon parti s'allongeait sur le divan tout en regardant le plafond poussiéreux de la salle commune des serpantard qui était à présent totalement vide. Il n'avait pas le temps de se laisser berner par une personne comme lui, il devait se concentrer sur sa tête et la façon d'obtenir au plus vite le reste de la pierre philosophale qui se trouvait quelque part dans un endroit blanchi de toute magie. Donc impossible de traverser pour Mickael dont l'alignement avait déjà tourner au rouge grenat.

Lestat n'avait pas suffisamment d'alignement blanc pour pouvoir convenir à être une personne capable de traverser avec Mickael la fameuse salle blanche. Le garçon avait dû concevoir que cette salle avait été vraiment une parfaite construction pour empêcher toutes les personnes comme lui de pouvoir traverser pour obtenir la fameuse pierre. Néanmoins maintenant il fallait qu'il trouve une personne capable de la traverse avec lui.

Mickael n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, quelque chose tomba dans son oeil et d'un geste de moins il réussit à quelque peu le retirer, c'était assez gênant maintenant Mickael avait l'oeil rouge d'un par le frottement de sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:21

Lestat observait Mickael, et le geste sur son bras ne passa pas inaperçu. Il soupira déçu, alors c’était un futur mangemort… Dommage, il l’aurait un instant pensé un peu au-dessus de tout ça… Mais bon, après tout on pouvait se tromper, donc Mickael était ce genre de personne… pourtant ses mots avaient contredis cet état de servitude.

« Me tuer ? »

Lestat se mordit la lèvre retenant un léger rire

« JE te ferais tomber avec moi… de plus n’est-ce pas toi qui te met en position de faiblesse après m’avoir menacé en t’allongeant sur ce divan ? A moins que tu veux que je te délivre en t’emmenant ailleurs… »

Il sourit pu se positionna confortablement sur son fauteuil, il voyait nettement le profil du garçon de là où il était.

Il le laissa plongé dans ses pensées sans rien dire pour l’interrompre, il se contentait de rester là, spectateur d’une réflexion intérieure. Puis il sourit gentiment quand il vit Mickael se frotter l’œil, à cet instant, il pensait être quelqu’un en train de veiller sur un enfant.
Bien qu’il ne pensait pas qu’un enfant menacerait de mort quelqu’un comme Lestat. D’ailleurs il était surpris d’être si patient… attendait-il quelque chose ? il se le demanda
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:47

Mickael bailla un moment avant de s'étirer lentement, il resta allongé sur le divan est alors retira d'un geste de main à l'aide bien sûre de sa magie toutes les poussières qu'il y avait en haut sur le plafond de la salle commune. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant reposé dans la salle commune, d'habitude il avait toujours l'habitude de croiser toujours la même fille qui lui en faisait voir des vertes et des pas mûrs.

Par la suite le garçon resta silencieux, il ne voyait pas Lestat positionner comme il était. Cependant il savait que si jamais quelqu'un s'approchait ou essayait d'utiliser sa baguette magique contre lui, il le saurait immédiatement et pourrait se défendre comme il le voudrait. Mickael renifla le dit à Lestat :
-- dans n'importe quelle situation que je ne suis jamais en position de faiblesse. Et puis ce soir je suis bien trop fatigué pour avoir envie de me battre avec quelqu'un.

Le garçon ferma les yeux ne commence alors à prendre une respiration un petit peu plus longue et forte, comme pour se préparer à dormir. Il devrait bientôt retourner en Écosse, ce soir sûrement ça l'énerve et même en France l'annonce met un certain temps trois secondes environ s'était bien trop long. Mickael avait toujours les yeux fermés, il leva la main en l'air en essayant d'attraper quelque chose d'un visible au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:05

Lestat regardait l’âtre de la cheminé, seul quelques reste du feu étaient présent, il se demanda si ce feu lui permettrait de s’en aller, il pourrait facilement survivre dans la foret qui joignait le château, et là il pourrait enfin trouver ce qu’il cherchait et atteindre Le savoir, celui qui permettait d’accomplir en totalité la magie, et pas comme un nombre considérable de sorcier une magie incomplète. IL voulait que sa magie soit enfin complète, entière. Mais pour y parvenir il fallait qu’il y arrive…
Lestat se tourna vers Mickael, quelque chose l’intriguait chez lui, mais quoi…

« je vois … tu as une très grande opinion de toi Mickael »

Il sourit et se leva silencieusement, il se concentra, pour arriver à l’essence même de la magie. Il ressentait la salle, il était la salle, il sentait chaque composition du moindre composant de cet endroit, il était lui-même une composition de la salle… Ce charme ne rendait pas invisible, il permettait juste d’être considéré comme totalement neutre dans tous les endroits qu’on souhaitait, on se sentait ouvert et ça permettait de drainer les courants magiques présents dans l’espace. Il avança, étant toujours sous l’emprise de se charme que tout sorcier sachant se contrôler pouvait créer et se posa juste devant Mickael, bien sur il n’avait aucune envie de l’attaquer, à quoi bon ? Il ne voulait pas être blesser. Nan ce charme était la base de ce qu’il souhaitait, et il ne savait pas pourquoi, mais il se disait qu’il n’aurait pu approcher sans dommage le garçon s’il ne s’était pas en quelque sorte « neutralisé »
Puis posa un doigt sur le front de Mickael il parla

« Si tu baisait ces barrières, tu trouverait ce que tu cherche j’en suis certain »

Il enleva sa main puis se dirigea vers la cheminée, la dévisageant comme si elle lui gardait farouchement la clé de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lis un livre {pv prince] Empty
MessageSujet: Re: Lis un livre {pv prince]   Lis un livre {pv prince] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lis un livre {pv prince]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre HP 7
» Lit un livre ...
» Livre d'amour
» Film contre livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser