Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lit un livre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Beatriz
Invité




Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:13

Il était 10h00, la jeune fille venait à peine de de réveillait. Béatriz se s'étira et bailla en même temps. La gryfondor se frotta les yeux et se leva. Puis elle se dirgea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche, elle entra dans la baignoir se lava le corps puis les cheveux. La jeune sorcière sortit prit la serviette et se secha. Béatriz prit le sechoir et se secha les cheveux. Enssuite la jeuen fille s'habilla, elle mit une robes noire toute simple et des tongues blanches. Puis elle sortit de son dortoire, Béatriz alla ensuite dans la grande salle pour déjeuner, elle prit du jus de citrouille du pain et mit du nutella dessus et le mangea, La jeune fille bu le verre et se leva pour allait à la bibliothèque lire un peu. La gryffy monta les escaliers et entra dans la bibliothèque. Prit le livre de potion Béatriz voulait s'entrainait à en faire une alla s'assoir une une chaise elle posa le livre sur la table qui était devant elle et l'ouvra à la premiere page
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:28

Justin ouvrit les yeux à l’aube comme d’habitude mais il resta dans son lit à penser à ses rêves de la nuit, puis il se leva pris une douche, s’habilla avec un jean bleu mit sa ceinture puis une chemise blanche en manche courtes se coiffa un peux et sortit du dortoir. Il alla directement dans la grande salle prendre un petit déjeuner puis sortit faire un tour dans le parc il se balada un peux prenant l’air frais alla vers le parc, et au environ de 10 heures retourna au château.
Il ne savait que faire et décida d’aller à la bibliothèque au 3iéme étage, il monta les escaliers arriva devant la porte et entra.
Il alla vers les étagères des sorts contre les forces du mal, prit n’importe quel livre et se essaya de trouver une table, il y avait un peu de monde à chaque table et il l’aimait bien être tranquille ou qu’il y ait une seule personne à celle ci, il regarda un peu partout et vit une table avec une fille qui était entrain de bouquiner, il se dirigea vers elle arriva à la table et demanda

Excuse moi…jpeu m’asseoir avec toi, les autres tables sont prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:35

-oui tu peux

Béatriz ne savait pas qu'elle était la potion la plus simple à préparait pour s'entrainait. La jeune fille ne connaisait pas trop grand chose en potion a vrai ddire elle était nule. La gryfondor regarda l'inconnu peu être que lui il le serait. La jeune sorière regarda autour d'elle personne à cette heure ci normale il n'était que dix heure. Béatriz n'avait rien n'a faire comme d'habitude alors elle est venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:06

La jeune fille accepta qu’il s ‘assit avec elle, il regarda son livre et il vit que c’était un livre de potion, la fille devait être à serpentard se disait il, cela ne le dérangeait point mais préféra demandait avant d’engager la conversation

Tu est à quelle maison ?

La fille releva la tête, ils se regardèrent un moment dans les yeux et elle répondit…
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:22

-a Gryfondor et toi?

Béatriz lui souria, puis elle tourna les pages jusqu'a arrivé à la potion du filtre d'amour la jeune fille souria interrieurement. Une potion parfait pour s'entrainer pensa-t-elle. Béatriz sortit de sa poche un parchemin et une plusme pour ecrire les ingredients
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:40

Serdaigle 1ére année

Il répondit mais la gryffondor était déjà entrain d’écrire des notes sur un feuille, il ouvrit son livre et tomba sur les détraqueurs, il savait qu’ils gardaient la prison d’azkaban mais ne savait pas comment on pouvait les combattre il feuilleta un peu le livre et trouva un sort utiliser pour se défendre contre ces créatures, ça s’appelait spero patronum mais il vit qu’on ne l’apprenait quand 3iéme année et il demanda

Tu connaît le sort contre les détraqueurs ?

La gryffi releva la tête et regarda justin
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:17

-Non désolé. Dis tu pourrais m'aidais à préparait une potion

Elle savoir comment combatre un détraque? Non la jeune fille ne savait pas. Mais si elle voulait devenait auror il falait aprendre à les combattreSa sera lui sur qui Béatriz testera sa potion pour voir après si elle la réussit. Béatriz lui montra le parchemin où elle avait noté les ingredient, et après La jeune fille noterait comment il faut la faire. La jeune sorcière souria au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:07

Justin regarda la fille

Donc tu n’est pas en troisième année

Il regarda le parchemin qu’elle lui avait donner, il le lit et vit que c’était un philtre d’amour, il savait ce que cela produisait mais n’en a jamais vu auparavant et jamais préparer, il répondit à la fille

Bien sur, mais j’ai jamais préparer de potions aussi complexes et surtout pas un philtre d’amour.

Il regarda le parchemin

Mais n’essaye pas de m’offrir à boire sinon j’aurais des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:34

-mais je ne connais personne à qui je pourrait testait ma potion, s'il te plais

Béatriz fit la tête d'un chien battut peu être que sa marcherait. C'est elle ne connaissait pas beaucoup de monde à poudlard et elle avait envie que sa soit lui. La jeune fille n'était pas attiré par lui, bon c'est vrai il était mignon mais bon voila. Et en plus la potion ne duréepas lontemps. La jeune fille arrêta de faire sa tête de chien battut et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:45

La fille lui fit la tête de chien battu, mais avec lui ces choses là ne marche pas

Pas la peine d’essayer je ne boirais pas, si tu veux vraiment la faire tu me laisse t’aider mais on la fera boire à quelqu’un d’autre comprit ?

Si la fille voulait vraiment la préparer elle n’avait d’autre choix que d’accepter
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:51

-bon d'accord

La jeune fille commença à regardait les ingredient qu'il falait. Il y en avait beaucoup en effet. Mais elle voulait vraiment faire cette potion et pas les d'autre potions les autres étaient encore plus compliquait que celle-la. Béatriz nota ensuite comment il falait la préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:33

La fille accepta, justin la regardait marqué les ingrédients nécessaires

Dis moi les ingrédients qu’il faut, et j’irai en trouver, je suppose que la plupart son dans la réserve de rogue.

Il tourna la tête et vit au loin un garçon les regardaient il avait peut être entendu leurs conversation mais le garçon l’avait vu et il s’enfuit de la bibliothèque, mais justin vit une couleur verte sur sa robe et su que c’était un serpentard

Ya un serpentard qui nous a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:40

*m****e*

La jeune fille cacha les parchemins, se leva et alla voir le serpentard et lui murmura.

écoute moi bien toi, ce que tu viens d'entendre tu le garde pour toi Ok? sinon crois moi tu risque de le regrettait et je suis une gryffondor je n'es pas peur des serpentard tu me connait pas tu sais pas de quoi je suis capable.

Béatriz retourna s'assoir à côté de Justin et resortit les parchemins. La gryfondor le regarda et lui dit:

-voila je crois qu'il ne dira rien
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:02

La fille alla voir le serpentard et revint en lui disant qu’il ne dirai rien de leur conversation, il sortit un parchemin de sa poche et avec sa baguette les notes notés sur le parchemin de béatriz se déplacèrent sur celui de justin

Voilà comme ça on pourra chercher chacun la moitié. Tu veux lavoir fini pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:56

-euh pour dans une semaine environ

Béatriz regarda faire justin, la jeune fille regarda encore autour d'elle pour que personne entende la conversation. Il fallait surtourt que personne les écoutait, autrement il ou elle allait tous répétait au directeur ensuite Justin et Béatriz allaient avoir de très grosse sanctions. La gryfondor regarda justin et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:55

Ok, donc ce soir j’irais faire un tour dans l’armoire de notre très cher Rogue

Il dit ça et en même temps il renferma son parchemin dans sa poche il regarda autour de lui puis s’approcha un de l’oreille de Béatriz il lui chuchota

Si tu veux viens avec moi, mais fait attention à toi

Il resta coller contre son oreille un moment et se releva la regarda puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit un livre ... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ...   Lit un livre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit un livre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre HP 7
» Livre d'amour
» Lis un livre {pv prince]
» Film contre livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser