AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche un place [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Lynn
Eleve De Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 29

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans 6°
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale:
MessageSujet: Cherche un place [LIBRE]   Lun 26 Mai - 18:29

Tara entra dans la salle commune de sa maison, elle avait passé une journée plutot calme, pas trop ennuyante, pas trop fatiguante. Elle regarda autour d'elle, la salle était pleine ce qui n'était pas étonent, les cours était finit pour la plupard des élèves et le repas du soir n'était toujours pas passé. Notre jeune Serdaigle regarda en direction des fauteille, il n'y avait pas de place, elle regarda coté table, pas de table ou elle pouvait être seul, en effet toute les table était prise -par au moin une personne- pour pouvoir faire les devoir que leur avait donné les profs...
Tara se dirigea vers une des table ou seulement une personne était assis, il lui fallait bien une place, elle dit alors a la personne

Excuse moi, mais je voulait savoir si je pouvait m'asseoire, il n'y plus de table libre !?

Elle regarda son camarade de maison en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 58

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Cherche un place [LIBRE]   Mar 27 Mai - 7:23

Deux heures... Voilà le temps que Kieron avait passé dans la salle commune, s'occupant à décortiquer son livre : L'héritage du Myagar. Il aimait lire depuis tout jeune déjà et les dragons le passionnaient par leur taille et leur prestance. Certes, il n'en avait jamais vu mais il comptait remédier à cela dés qu'il en aurait l'occasion.
Il jeta un regard aux alentours pour s'apercevoir que la salle était bondée et que toutes les tables étaient prises. Chacun s'occupao de diverses manières mais il remarqua que certains s'ennuyait fermement et passaient leur temps à déchirer des papiers et à faire tourner leurs plumes entre leurs doigts, chose qu'il n'avait jamais réussi à faire, toutes ses tentatives se conclurent par un échec.
Il replongea son regard ainsi que son esprit dans son livre pour reprendre l'histoire là où il en était lorsqu'une voix s'éleva derrière lui.

Excuse moi, mais je voulais savoir si je pouvais m'asseoir, il n'y a plus de table libre !?

Kieron répondit sans lever les yeux, absorbé par ce qu'il lisait :

...Oui, oui vas-y

Quelques secondes plus tard, il se rendit compte que la voix qu'il avait entendue lui était inconnue. Il ne connaissait pas tout le monde mais il avait déjà entendu à peu près toutes les voix des Serdaigle. Il leva donc les yeux en direction de la nouvelle venue. Il vit en face de lui une fille d'à peu près son âge. Elle était plutôt fine, un peu plus petite que lui. Elle avait des yeux noisettes et sa chevelure brillait, il se demanda quels produits elle devait utilisait pour qu'ils soient autant soyeux.

Il ne put s'empêcher de la dévisager quelques instants et lorsqu'il se rendit compte que la situation devenait flagrante, il reprit :

C'est la fin des cours et il pleut dehors alors tout le monde reste ici à essayer de s'occuper mais certains n'y arrivent pas trop...

Il avait ajouté cela en regardant les quelques personnes qui étaient avachies sur leur table.

Au fait, je m'appelle Kieron... ajouta-t-il un sourire aux lèvres.
http://www.google.fr
Tara Lynn
Eleve De Serdaigle

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Cherche un place [LIBRE]   Mar 27 Mai - 16:32

Tara regarda le jeune homme assis a la table, elle ne voyait pas son visage puisque celui-ci était très prit par son livre, il prit tout de même le temps de lui dire qu'elle pouvait s'asseoir aprés qu'elle lui ai demandait

Merci

Elle s'assit son camrade était toujours dans son livre, il devait êtres bien, elle aussi aimée lire parfoit que se soit des livre Moldu ou Magique, elle ne fit donc aucune réfléxion et sortie alors les affaires de son sac, elle commença donc ses leçons, mais elle se sentie observer, levant le tête elle vit que le jeune homme avait sortie le nez de son livre et qu'il la regardait, il était plutôt grand et mince, normal, il avait les cheveux châtains, ses yeux étaient bleu... Au bout de quelque seconde la jeune Serdaigle commençait a se sentir mal a l'aise. C'est alors qu'il reprit la parole et lui dit que c'était la fin des cour et qu'il pleuvait dehors, c'était la raison du monde dans la pièce, tout le monde essayer de s'occupait mais il n'avait pas l'aire de trop réussir. Notre étudiante sourit et regarda autour d'elle il avait raison, certain tournait une plume entre leurs doigt, elle le faisait aussi, mais c'était plutôt lorsqu'elle était stréssé. D'autres serdaigles déchiraient des bouts de papier et enfin les dernier était écroulé sur leur table, il y en avait seul quelques'uns qui paraiçait occupé... Son regard vient de nouveau sur le jeune homme face a elle

En effet, ils essayent, mais ils n'ont pas l'air de réussir d'aprés leur tête

Elle sourit une nouvelle fois et l'écouta se présenter

Moi c'est Tara... Elle répondit avec un sourire aux lévres

Dernière édition par Tara Lynn le Mer 28 Mai - 15:52, édité 1 fois
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 58

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Cherche un place [LIBRE]   Mer 28 Mai - 15:15

Kieron cherchait les adjectifs qui pourrait la qualifier lorsqu'il la regardait et lorsqu'il l'entendait parler. Kieron jugeait souvent les gens par leurs apparences. Tout le monde dit qu'il ne faut pas le faire, que les apparences sont trompeuses mais ces propos sont hypocrites : on juge toujours les gens dès le premier coup d'oeil, on ne va pas forcément juger sa vie mais sa façon de parler, sa façon de se tenir et de s'habiller en disent beaucoup, enfin c'est ce que Kieron pensait. Sa voix était fluette, elle avait parlé pour dire le strict minimum et cela rendait Kieron mal à l'aise. En effet, il n'avait pas le talent qu'ont certains d'engager des conversations ou de parler pour rien dire comme certains savent si bien le faire. Alors, simplement il se remit à lire son livre.

Malheureusement, les lignes qu'il lisaient disparaissaient immédiatement, elles entraient d'un côté et ressortaient immédiatement de l'autre si bien qu'il devait se reprendre plusieurs fois pour comprendre ce qu'il lisait. Sa curiosité l'empéchait de ne pas observer, de ne pas s'intéresser à celle qui était assise à sa table...

Alors, il releva la tête et dit la seule chose qui lui paraissait intelligente avec un léger sourire :

Je ne t'ai jamais vu auparavant alors soit tu es nouvelle, soit j'ai du souci à me faire à propos de ma vue et de ma mémoire...
Depuis combien de temps tu es ici ???
reprit-il en espérant ne pas s'être trompé...
http://www.google.fr
Tara Lynn
Eleve De Serdaigle

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Cherche un place [LIBRE]   Lun 2 Juin - 20:31

Tara regarda le jeune homme quelque temps, puis retourné dans ses cahier, elle voulait profité su mauvais temps pour s'avancé dans ses cours, puisqu'apparament elle n'allait pas faire de nouvelle connaissance aujourd'hui. Elle était entrain de se bouré la tête avec l'histoire de la magie, chose qui n'était pas facile, mais pas facile du tout. Elle jeta un coup d'oeil discrait a la personne face a elle et elle put contaté qu'il lisait toujours...
Aprés quelques minutes elle entendit une nouvelle fois la vois de la personne face a elle. Elle leva donc de nouveau les yeux vers lui et l'écouta parlait.
Il lui disait qu'il ne l'avait jamais vu, alors soit elle était nouvelle, soit il devait se faire du soucie a propos de sa vue et de sa memoire... Il lui demanda par la suite cela faisait combien de temps qu'elle était là...
La jeune Serdaigle sourit et lui répondit :

Si mes souvenirs son bon, depuis 6ans, mais ne t'inquiète pas pour ta vue où ta mémoire, je suis très discrete et souvent dans mes livres

Elle lui sourit gentiment et lui demanda a son tour

Et toi, tu es là depuis combien de temps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un place [LIBRE]   

Cherche un place [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1