Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une belle chute (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle chute (libre) Empty
MessageSujet: Une belle chute (libre)   Une belle chute (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:41

John descendait tranquillement les marches des escaliers du chateau,il venait de se réveiller et devait se rendre a la bibliotheque pour faire quelques recherches sur les propriétés du sang de dragon.Il n était aps encore très réveillé,c est pourquoi en traversant un couloir,il ne vit pas le sac mis en plein milieu.Il glissa sur celui ci et se retrouva au sol.

Oh c est pas vrai !! dit il en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Une belle chute (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute (libre)   Une belle chute (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:47

Yuria se retourna en entendant le bruit d'une chute. Elle vit alors un garçon étaler par terre et son sac un peu plus loin. Elle comprit alors ce qui venait de se passer: le jeune homme avait trébuché sur son sac. *Oh mince!* pensa-t-elle. Elle se précipita vers lui et lui demanda d'un ton désolé:

Est-ce que ça va? J'espère que tu ne t'es pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle chute (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute (libre)   Une belle chute (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:17

John se releva et regarda la jeune fille tout en empoussetant la poussiere sur lui.Il remarqua qu elle fesait aprtie des Poufsouffles donc ce n était aps une blague d un Serpy.Elle paraissait désolée

Oui,tout va bien !! Désolé pour ton sac,je ne l avais pas vu.

Il alla chercher le sac de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Une belle chute (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute (libre)   Une belle chute (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:27

Yuria prit son sac que lui tendait l'autre élève.

-Oh non c'est ma faute, je n'aurais pas dût laisser mon sac en travers du couloir! Vraiment je suis désolé! elle attendit quelques secondes puis rajouta: Et puis de toute façon tu n'as pas dut faire beaucoup de mal à mon sac, c'est un solide tu sais!

*Mais quelle blague idiote!! Décidément je m'enfonce!*

-Pardon , c'est nul je sais........ désolé....... Puis elle baissa la tête embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle chute (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute (libre)   Une belle chute (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

John souria a la jeune fille,il est vrai que sa blague n était aps excellente mais elle semblait toute génée.

Ne t excuse pas, c est moi qui suis désolé ! J aurais du regarder ou je m étais les pieds

au fait je m appelle John Sheppard,et comme tu las remarqué sur mon blason je suis a Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Une belle chute (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute (libre)   Une belle chute (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:28

Yuria regarda le jeune homme et lui sourit chaleureusement.

Moi c'est Yuria Den, enchantée!! Je suis de Poufsouffle, dit-elle en montrant son blason. Mais tu l'as peut-être remarqué.

Au fait tu es en quelle année? demanda-t-elle en mettant son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle chute (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute (libre)   Une belle chute (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:22

John remis lui aussi son sac sur l épaule comme la jeune fille.Il espérait que rien a l intérieur ne s était cassé par le chox mais sinon il lancerait un sortilege de réparation.

je suis en 3 eme année ! et toi ? En tout cas enchantée de te rencontrer Yuria ! ajouta t il avec un sourire.

Sa te dérange pas si on marche un peu car je dois me rendre a la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Une belle chute (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute (libre)   Une belle chute (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:09

Oh non pas du tout!! Ca me fera l'occasion de voir pour la première fois la bibliothèque! dit Yuria d'un air ravi.

Je suis en première année, et je suis perdue!!! dit-elle en riant!

Lorsque John avait percuté son sac, Yuria était en train d'essayer de se remémorer son parcours depuis la salle commune; elle avait beaucoup de mal car les escaliers bougeaient tout le temps et l'avaient plusieurs fois emmener dans des directions inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle chute (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute (libre)   Une belle chute (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:15

John sourit a Yuria,elle était donc en premiere année, elle devait etre toute perdue devant l immensité du chateau,il se rappelait son premier jour a Poudlard,il avait raté tous les cours du matin car il ne trouvait pas la salle.

a ok !! Si tu veux je peux t aider a trouver ton chemin ! Ou devais tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Une belle chute (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute (libre)   Une belle chute (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:24

Oh en fait nul part en particulier, j'essayais juste de me repérer! dit-elle en souraint.

Si ça ne te dérange pas je vais t'accompagner jusqu'à la bibliothèque; on m'a dit qu'il y avait beaucoup de livres qui m'aideraient à mieux comprendre le monde des sorciers.

Elle guetta le réaction du jeune homme; elle espérait qu'il accepterait sa compagnie car autrement elle ne savait pas comment elle pourrait retrouver son chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle chute (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute (libre)   Une belle chute (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:17

John sourit a la jeune fille,elle devait vraiment etre paumé dans ce grand chateau.

Ok,on n y va ensemble, tu es d origine moldue ? Moi mes parents travaillent pour le ministere de la magie. dit il tout en marchant vers la bibliotheque

Tu verra au bout d une semaine tu t y repéra facilement.

ps tu peux créer le post partie biblio stpp
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Une belle chute (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute (libre)   Une belle chute (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:28

[HJ: ok!! Une belle chute (libre) Icon_win ]

Yuria regarda le jeune homme et répondit à sa question:

Et bien en fait je n'ai pas connu mes parents, je suis orpheline.....

Elle laissa sa phrase en suspend, elle n'aimait pas trop parlé de son enfance.

En tout cas j'espère me repérer le plus facilement possible car c'est vraiment pas facile d'être tout le temps perdue!!!


Yuria sourit et continua d'avancer aux côtés de John.


Arrow bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle chute (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chute (libre)   Une belle chute (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle chute (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle roulade dans les escaliers (libre)
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Une amie dans une chute... [PV]
» chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser