Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Empty
MessageSujet: chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3]   chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:13


hj:on va dire que entre temps tu as fait le combat et tout je vais m'en servir pour se rp^^

kristanna et florian etaient partie de la salle sur demande et avaient du eviter tres vite rusard qui avait entendu des bruits cela fit rire kristanna qui continuait d'avancer tout en tenant la main a florian....rappelons le kristanna l'avait embrasser avant de sortir,presque minuit,pourtant kristanna ne serai pas comme cendrillon et ne partirai pas sans son prince charmant,non!!!!ils etaient sortit dehors....l'air etait frais et c'est ce qui rendez cette nuit si perfecte malgré la peur que kristanna avait eu cette nuit la.....non mais vraiment un combat a mort....fallait le faire!!!!quoique c'etait ca qui avait fait rendre compte a kristanna qu'elle aimer vraiment florian.....mais elle ne savait pas si lui le savait,elle le lui avait dit alors qu'il etait etendu devant elle et ne savait pas si il l'avait entendu....elle se tourna vers lui....

je croit que nous allons bien s'amuser mais il y a quelque chose qui me taraude l'esprit.....lorsque...eh bien......quand hum tu etait a l'infirmerie que je suis venue te voir je t'ai parler mais m'as tu entendu???

elle voulais etre sincere avec lui alors forcement si il l'avait pas entendu elle lui redirai tout ce qu'elle lui avait dit mais en meme temps elle esperait qu'il l'es entendu comme cela pour elle c'est comme si il s'etait reveiller pour elle....elle croyais aux pouvoirs de l'amour,la seule magie qui ne se controle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Empty
MessageSujet: Re: chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3]   chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:45

-Biensur que j'ai entendu , tu as developper un don avec tes sortileges non formulés ton esprit est capable de parler dans la tete des gens comme tu le fait avec ta baguette , tant damour entrant dans mon esprit m'a reveillé de ce coma profond ...

Il lui serra la main et lui dit je t'aime beaucoup moi aussi et je suis ravi de t'avoir rencontré ; il faudra quand meme remercier cette vieille peau de prof de Méta si elle nous avait pas jeter on se serai jamais rencontré fit il en souriant


florian sortit sa baguette :


-Orchideus! un tapis de fleur se crea autour d'eux a l'endroit parfait pour admirer la pluie d'etoile filante il s'y allongea tout en disant a Kristanna

-Orchideus est le seul sortilege romantique que je connais tu en connait d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Empty
MessageSujet: Re: chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3]   chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:54

kristanna se laissa aller a florian et le laissa submergee par un sentiment de tendresse absolue....celui ci fit apparaitre des fleurs devants elles comme un tapis elle s'agenouilla et ceuillit un lys blanc sa fleurs preferee depuis petite petit elle tira florian pour qu'il s'assit pres d'elle comme elle voulais le serrer contre elle.....puis lui dit

non je ne connais aucun sortileges romantique seulement quelques tours faisant apparaitre des petit anges.....

elle fit apparaitres des petit anges qui virevolterent autour d'eux en lancant quelques fleches qui se transformaient en petales de roses...quand soudain elle vit une etoile filante passer au dessus de leurs tete......


hey la regarde!!!!!!!!fait un voeu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Empty
MessageSujet: Re: chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3]   chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:06

Comme reponse , au lieu de faire un voeu Florian embrassa Kristanna , ses levres douce touchait les siennes , leur deux langue apprenait a se connaitre il serra contre lui la belle Kristanna et mit fin au baiser , Il adorait embrasser Kirstanna elle etait si..... Aucun mot ne pouvait definir l'osmose totale qu'il yavait entre eux. Plusieurs étoiles filantes passaient et plusieurs baisers etaitent echangé quand Florian eut l'idée , d'aller se baigner . Il etait a coté d'un lac tout de meme et c'etait une nuit tres chaude pour la saison il proposa a Kristanna

-Sa te tente une petite baignade au clair de lune ?je trouve qu'il fait vraiment chaud aujourdhui , une bonne baignade nous aiderai a nous raffraichir

...et sans plus attendre Florian enleva [encore une fois ] sa chemise et son jean pour aller se jeter dans le lac en sous vetements.
L'eau etait plutot a bonne temperature elle etait ni trop froide ni trop chaude , la temperature ideale pour une baignade il attendit de voir si Kristanna suivait son idee d'aller se baigner et commença a nager , il etait tres heureux de passer du temps avec Kristanna , il etait comme un poissson dans l'eau [cest le cas de le dire ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Empty
MessageSujet: Re: chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3]   chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:15

kristanna sourie lorsqu'elle vit florian se desabillait et allait se jetait dans l'eau vaporeuse et nebuleusement mysterieuse,une eau sombre,ellle enleva elle meme son haut et son pantalon, se retrouvant en sous vetement et fit un plongeons digne d'une deesse avant d'etre envahit par l'eau legerement fraiche qui s'insinuait en elle comme un soleil immense rechauffant son coeur mais refroidissant son corps....elle s'approcha de florian a la nage et s'agrippa autour de son cou en souriant puis elle fit un tour sous l'eau et coula florian avant de remonter a la surface et de se rapprochait peut a peu de florian a present elle etait si proche de lui qu'elle pouvait sentir son souffle sur ses levres alors elle l'enlaca sans sombrer sous l'eau tenebreuse......

emrasse moi

kristanna avait a present fermer les yeux et attendait son du avec une impatience desinvolte tout en s'agrippant un peu plus a celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Empty
MessageSujet: Re: chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3]   chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:28

Florian avait vu que Kristanna venait de plonger tel une sirene et s'approchait d'elle " Embrasse moi " avait elle dit ? Biensur Florian voulait l'embrassait ce qu'il fit d'ailleur en presence de Kristanna il avait apprit a formuler des sort non formulé , il pensa dans sa tete Aguamenti en embrassant Kristanna et ils se retrouvere allonger dans un tourbillon d'eau du lac qui les fesait danser a travers le lac , cette nuit resterai a jamais gravé dans la memoire DE Florian il embrassa Kristanna
toujours en valasant sur le lac il lui dit :


-Je t'aime beaucoup Kristanna , tu fais battre mon coeur comme il n'a jamais battu tu es aussi belle qu'une sirene aussi douce qu'un ptit lapin tout mignon il l'embrassa
Les vagues qui les soulevait dans les airs cecerent peu a peu pour les laisser retomber dans le lac et Florian continua d'enlasser sa petite amie Kristanna il ne savait pas ce qui allait se derouler ensuite , il voulait que cette soirée soit interminable mais il laissa Kristanna prendre les devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Empty
MessageSujet: Re: chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3]   chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:48

kristanna se laissa porter par les vagues tout en embrassant florian l'elu de son coeur le mec pour qui elle s'etait acharner a sauver et qu'elle s'acharnerait encore et encore jusqu'a perdre la partie esperant qu'elle ne perdrait jamais,car kristanna detestait perdre.....cependant elle commencait a avoir froid et elle proposa a florian de sortir de l'eau et d'aller s'habiller car l'eau se faisait de plus en plus froide....mais elle se sentait pleines d' euphorie tout de meme car elle etait avec lui....elle sortit de l'eau et s'habilla la elle s'allongea dans l'herbe fraiche et plongea son regard dans les etoiles au loin tout en etant ebahit devant se regard magnifique......

c'est magnifique

c'etait le seul mot qui lui avait echapper et dire que la lumiere que l'on voyais provenais de millions d'annee auparavant,il exister encore des magie que la sorcelerie ne pouvait expliquer et cela fasciner vraiment kristanna,florian etait venu a coter d'elle et kristanna se blottit dans ses bras laissant la magie la ou elle etait,parfois la magie n'etait ma necessaire devant des choses comme cela il fallait laisser parler le coeur et la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Empty
MessageSujet: Re: chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3]   chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:15

-Tetenbulle !!!

Des bulles dair apparaisserent autour de la tete de Kristanna et Florian et plongerent dans l'eau profonde du lac

Viens je t'emmene dans ma cachette secrete

Il plongea de plus en plus profond respirant avec leur petite bulle rempli d'air et arriverent a une base sous marrine , cette petite base etait une sorte de chambre , le sol etait un partaire de fleur et un lit au couleur de poufsouffle etait mis en plein milieu , les mur etle plafond etait transparant on pouvait voir nager les sirenes et les poissons , les hyppocampes et les requin , la chambre sous marrine etait protégé par des sortileges pour que personne n'entre et Florian admirait la faune sous marrine en serrant contre lui la belle et tenebreuse Kristaannnna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Empty
MessageSujet: Re: chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3]   chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute d'etoiles filante===>romantique!!!![flo<3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel romantique [pv Hermina]
» une promenade... romantique??? banal??? (pv ramirez pedro)
» Une belle chute (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser