Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...moi j'ai envie de me battre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:50

-Tu joue avec le feu Seifer.
Elle pointa sa baguette et cria:
-Expéliarmus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le sort toucha le garçon.Elle se releva,alla près du tigre et pointa sa baguette sur lui .Raja frotait sa grosse tête sur la baguette.
-Eh!!! Ce n'est pas un gratoire !!!Si tu as des puces va te prendre a bain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:54

Seifer s'est cogné la tête au mur.

-Aïe!

Il revint en marchant à 4 pattes puis se releva en rigolant.

-T'as pas mieux comme sort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:09

-C'est tout se que tu as a dire ???Non je vais te montrer mieux !!!Furunculus !!!Des furongles commençairent a se former sur le visage de Seifer.
-waouw !!Qu'est ce que tu est beau comme ça !!!
Dit elle en le nargant.
-Non attend j'y pense,j'ai mieux Oppugno !!!!
Des fénix rouges sortirent, de sa baguette et fonçèrent droit sur Seifer pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:13

-Immobilis!

Les phénix s'arrêtèrent en pleins vol.

-Finite Incantatem!

Les furoncles disparurent.

-C'est tout?

Seifer riait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:16

-Ne m'oblige pas a utiliser un sort impardonnable.J'aurai ta mort sur ma consience....
Dit elle en ramassant sa baguette dans la poche de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:19

-Vas-y je t'en pris.

Seifer souriait.

-Si tu me montre un sortilège très puissant je fais ce que tu veux pendant une semaine... biensûr ca ne sera pas facile.

Seifer avait fallit dire "impossible".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:46

-Pourquoi est ce que tu me provoques ????D'accord si tu fait exactement ce que je te demande pendant 1 semaine.Sa te fait plaisir de te prendre une grosse raclé par une fille ???
Elle monta sur la table de Duel.
Elle choisit son sort.
Elle ferma les yeux pour mieux se consentrer,Quand elle les réouvrient,Il avait pris une teinte rouge.
Mais pas n'importe qu'elle rouge.La couleur du sang.
Anna leva sa baguette,Elle sentit soudain que son coeur allait exploser.Anna fit comme si derien n'était,sa baguette vibrait.
Anna seul savait se qu'elle ressentait :La colère.La colère montait si vite en elle,bientôt elle la submergerait.
Soudain un filament rouge pétent sortit de la baguette,la salle qui avait quand même de grande fenêtre pour éclairer le jours,s'était comme asombrit,les vitraux cassèrent d'ailleur.Une sorte d'onde magique soulevait les cheveux d'Anna comme si une énorma bourasque soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:57

Seifer regardait autour de lui, impressionné. Il ne disait aucun mot. Il n'avait pas peur pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:02

-Impero !!!
Le sort se dirigea vers Seifer.On allait bien voir s'il savait résister au pouvoir intense qu'était la colère d'Anna.
***Aller vas-y saute par la fenètre saute allez n'as tu pas envie de voir se qui se cache derrière ???Saute !!!!***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:05

Seifer s'approcha de la fenêtre et se mit sur le rebord. Il sauta et son tigre le rattrapa par la robe pour le soulever et le remettre à l'intérieur. Seifer essayait de retourner à la fenêtre mais Raja se plaçait obstinément devant lui en l'empêchant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:14

Anna mit fin au sortilège d'Impero.
Ses yeux reprirent une couleur normale,elle alla le voir mais elle avait un mal de crâne.Le sol bougeait Anna n'arrivait pas a tenir debout.Elle réussi quand mêmme a allé voir le garçon.
-Tu m'apartient pendant une semaine n'oublit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:17

-Je tiens toujours ma parole.

Seifer l'avait dit à contrecoeur.

-Que dois-je faire... maîtresse?

[hj:je pars bosser a+]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:21

-Pour l'instant reste tranquil je verrai se que je te fairait plus tard ...A si d'abord fait prendre a ton tigre un bon bain ....je n'aime pas les puces alors frotte .
Insista Anna en se metteant debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:32

Seifer fit apparaître un bac puis le remplis d'eau. Il mit son tigre dedans et le frotta.

-Voilà maîtresse, je l'ai lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:05

Anna éclata de rire.
-Avec du savon voyon !!!
Seifer frotta donc avec du savon ,il y avait des bulles partout et comme Raja bougeait tout le temps seifer se prenait de la mousse se qu'y fait qu'il y en avait partout.Anna éclatait de rire.
-Raja arrète de bouger Je suis toute trampé maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:09

Seifer finit de le laver.

-Voilà maîtresse. J'ai fini. Que voulez-vous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:21

-Arrete de m'apeler comme ça !!!!C'est stupide,je vais au cimetière j'ai une affaire a régler fait se que tu veux en attandant...
Dit Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:26

-Merci Anna!

Seifer s'asseya et regarda Raja puis il le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:30

Elle lui jeta un dernier regard avant de se diriger vers la sortit.
-derien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:33

Seifer regarda Raja.

-Et bah voilà Raja! Comme toujours, je me suis mis dans de sales draps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:37

Elle reveint sur ses pas:
-ça tu l'as dit mon pauve gars.
Dit elle et elle partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:38

Seifer la regarda partir.

-Arght!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...moi j'ai envie de me battre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se battre
» qui veux se battre?
» qui veux se battre???
» qui veut se battre avec moi?
» Qui veut se battre amical?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser