Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut se battre amical?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tya di G
Invité




Qui veut se battre amical? Empty
MessageSujet: Qui veut se battre amical?   Qui veut se battre amical? Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:20

Tya semblait en feu aujourd'hui et étant dans l'arène de duel,elle avait sa baguette bien entrer dans sa main et elle cria:Qui veut se battre amicaux?! Faites-vous en pas je vais pas vous tuez!Elle sourit et pensa*Pas tout de suite Twisted Evil ^^*.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime P
Invité




Qui veut se battre amical? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre amical?   Qui veut se battre amical? Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:31

max semblait en feu aujourd'hui et étant dans l'arène de duel,il avait sa baguette bien entrer dans sa main et il cria:

-moi je veux me battre amicalment
Revenir en haut Aller en bas
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Qui veut se battre amical? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre amical?   Qui veut se battre amical? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:56

Zoheir qui réviser en lisant entendu le serpentar,se leva et dit
bien moi j'arbitre

*enfin un peu d'action!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Qui veut se battre amical? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre amical?   Qui veut se battre amical? Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:44

Tya sourit au Serpentard et vit alors un Poufssouffle dire qu'il voulait arbitrer.Elle sortit sa baguette et s'avanca vers lui et s'inclina,elle tourna les talons et s'arrêta se metant en position d'attaque.
Très bien,commence...Elle attendit qu'il commence.
Revenir en haut Aller en bas
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Qui veut se battre amical? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre amical?   Qui veut se battre amical? Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:25

Près? Commencerrrrrrrrrrr!

Le match fut lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime P
Invité




Qui veut se battre amical? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre amical?   Qui veut se battre amical? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:21

-je lance protégo
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Qui veut se battre amical? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre amical?   Qui veut se battre amical? Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:45

Tya ria un peu et dit:Tu veux déja te proteger? Wow...sans même que tu m'ai lancer un vrai sort.Et bien, euuuuhhh je vais essayer n'importe lequel tiens...Elle fixa la fenêtre derrière Maxime et dit:Stupéfix!Le sort rebondit sur la fenêtre et.....( hj: à toi ou à l'arbitre de savoir si elle te touche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Qui veut se battre amical? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre amical?   Qui veut se battre amical? Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:43

(hj:c'est bon il le touche)Lorceque Tya lanca Stupéfix, le sort rebondit sur la fenétre qui se situé dérriére Maxime et se diriga vers lui et arriva tout droit sur son dos.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 12:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trikt Ip
Invité




Qui veut se battre amical? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre amical?   Qui veut se battre amical? Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:04

HJ : Je rappelle aimablement qu'il faut faire un minimum de deux lignes de RP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Qui veut se battre amical? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre amical?   Qui veut se battre amical? Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:24

[hj: Ok pour Maxime Picard]
Le sort toucha son adversaire et Tya lui sourit.Voyant qu'il ne pouvait bouger,elle alla vers lui et dit:Enervatum.Le sort stupéfix fut auter de sur l'emprise du serpentard puis elle lui dit amicalement.Tu es pas trop facher? Elle attendit sa réponse en reculant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut se battre amical? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre amical?   Qui veut se battre amical? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:32

John passa devant la salle de duel,il y jeta un coup d oeil,il remarqua alors que Tya était en train de faire un duel.Il s approcha intriguer,il voulait voir ce que sa petite soeur était capable.Elle avait quand meme immobilisé un serpentard

Pas mal Tya !! dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Qui veut se battre amical? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre amical?   Qui veut se battre amical? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:21

Tya qui attendait toujours la réponse du Serpentard ,entendit une voix familière très connu.Elle tourna son regard vers cette personne et vit son frère John Sheppard.Elle fit un sourire et dit:Bah...Il fallait juste pensser que sur une fenêtre,cela rebondit si on vise assez bien sur le dos.Elle reposa alors son regard sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut se battre amical? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre amical?   Qui veut se battre amical? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut se battre amical?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veux se battre?
» qui veut se battre avec moi?
» Duel mordant mais amical [pv avec qui veut]
» Se battre
» qui veux se battre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser