Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ...moi j'ai envie de me battre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:30

Anna arriva dans la salle de duel pour bien évidement se battre .
Elle monta sur la table de duel.Et attendit que quelqu'un vienne se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Elwina D
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:09

Elwina arriva.
Elle était habité par quelque chose de mauvais.

-J'ai besoin de me défouler....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Da
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:59

Angel arriva et vit 2 filles entrein de faire un duel

Je peux assister a votre duel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:08

Jalal entra dans cette sale en se demandent ce qui faisait tant de bruit et il voyais 2 personne occupez un faire un duel et la il voyait une fille qui regardait

-Est ce que c est içi le club de duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Da
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:09

[Je suis un garcon ^^]

Oui c'est ici le club de duel

Angel fixa sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:10

Olivia entra dans la salle de duel et vit Elwina et une autre fille se préparées pour un duel.

*Voyons voir de quoi elles sont capable* Pensa t-elle en prenant une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:12

-ok merçi

[i]Jalal regarda le duel avec attention


hj:desolé je croyait que était une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23

-Je vous prévient celui avec qui je vais me battre je vais l'envoyer aux septièmes ciel...
Dit elle avec un air assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Da
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:24

Je voudrai bien voir ca tu te bat contre ma soeur je te signal

Angel regarda Anna d'un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:40

-Alors fait lui tes adieux...
Elle sorti sa baguette et marcha vers le centre de la table ou était dessiné un soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Da
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:42

Je te trouve biensur de toi

Angel regarda anna avec un regard a fair peur [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Elwina D
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:28

Elwina s'avança et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:12

Anna jeta un regard mauvais au garçon.
-et oui c'est comme ça...
Elle s'inclina elle se retourna et commença faire 10 pas.Anna se retourna ansi que son adversaire et Anna leva sa baguette mgique.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina D
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:55

Elwina fir de même.
-A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:50

-Bien...
Anna ne pris même pas le temps de réfléchir.
-Serpensortia !!!
Soudain un serpent sortit de sa baguette,et se dirigea vers son adversaire pour l'attaquer.Il commença a cracher du venin avant de lancer le sort...
-J'espere que tu sais parlé fourche-langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:12

Alyssa qui tournait en rond dans tous les recoins de Poudalrd finit par tomber sur une porte a moitier ouverte.Elle poussa la battant de la porte et entra dans la salle des duels et y vut plusieurs peersonne la surement pour apprendre a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Elwina D
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:51

Elwina recula.
-Non,mais je connais un sort éfficace.
Vipera...Ivanesca!
Le serpent se volatilisa.
-Expelliarmus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:40

Anna avait de bon réflexe.Quand son adversaire eu lancé son sort elle cria:
-Protego !!!
Un bouclier se forma,l'expéliarmus lancé par Elwina,se retourna contre elle.
Elle cria a son tour :
-Oppugno !!!
De magnifiques oiseaux blancs sortirent de sa baguette et fonçère droit sur Elwina,pour l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Elwina D
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:44

Elwina évita de justesse l'expelliarmus.
Elle vit des oiseaux sur elle.
Elle lança le premier sort qui lui vint à l'esprit.

-Imobilus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:07

-Tu sais bien te défendre a se que je vois, mais voyons un peu se que tu dira de ça : Levicorpus !!!
Elwina se pris le sort de plain fouet,elle commença a décoller du sol,et elle se retrouva en l'air suspendu par la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina D
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:11

-Finite Incantatem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:36

Elwina retomba debout.Anna ne comprenait pas .
-Je peux savoir pourquoi tu n'attaques jamais ???Bon j'en ai marre tu ne bouges pas assez !!!Furunculus !!!
Elle lança le sort qui faisait apparaitre des furongles.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina D
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:01

-Protegeo!
Elwina fit un pas et sit soudain:
-Everte Statis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:55

Le sort contre les furongles se retourna contre Anna qui l'évita de justesse.Par contre elle se prit l'autre sort 'éverte statis'.Anna atérit sur le dos quelques mettres plus loin.
Elle se releva.
-Alors ça tu va me le payer ma petite !!!!Evanesco !!!
Anna disparut au bout de quelques minutes elle réaparut derrière Elwina.Elle lui donna une sorte de gros coup de pied dans de dos et cria:
-Ligature!!!
Des sortes de liannes sortir de sa baguette pour lier Elwina.
Elwina tomba par terre lier comme un saucisson. Sa bagutte tomba elle aussi mais un peu plus loin.
Anna pointa sa baguette .
- Accio baguette!!!Comme tu le voie j'ai deux chois:soit t'attaquer mais se ne serait pas loyal surtout que tu est liée,Soit j'annule le sort je te rend ta baguette et on en finit là ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwina D
Invité




...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:01

Elwina eut un sourire.
-Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...moi j'ai envie de me battre... Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...moi j'ai envie de me battre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se battre
» qui veux se battre???
» qui veux se battre?
» Qui veut se battre amical?
» qui veut se battre avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser