Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ...moi j'ai envie de me battre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:04

-Tois on ne peux pas dire que tu n'est pas originale....Tres bien vut que j'ai bon coeur je vais te rendre ta baguette...
Anna fit bouger la sienne,et les liens disparûrent.Elle lui tendit alors sa baguette.
-Tiens!!!Et Dit moi comment tu t'appelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Elwina D
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:04

Elwina sourit.
-Je m'apelle Elwina Dark.
Mais toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:12

Seifer arriva.

-Stupefix!

Le sortilège passa très loins des deux filles.

-Ah! Je vous ais eu! Si vous aviez vu votre tête! Je m'appele Seifer Almasy.

Il s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina D
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:15

Elwina sursauta et lança un regard surpris et coléreux à Seifer.
-Hey!
C'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:18

Ah bon?

-Rictusempra!

Elwina se mit à rire très fort. Seifer leva sa baguette et Elwina s'arêta de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina D
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:20

Elwina s'avança vers Seifer.
-On dirait que tu cherches quelqu'un pour un duel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:29

-Si c'est ce que tu penses... non franchement j'ai entendu des bruits et je suis venu. Après si tu veux faire un duel je veux bien mais je te préviens, je suis nul!

Seifer lui sourit.

-Au fait c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Elwina D
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:33

-Non, je viens de terminer un duel alors une autre fois.
Moi je m'appelle Elwina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:47

-Enchanté!

Se tourne vers l'autre.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:15

-Moi c'est Anna .
Dit elle.
-Au fait c'est toi le garçon qui as un tigre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:18

-Oui c'est moi. Mais ne t'en fais pas il est apprivoisé! Tu veux le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:31

Les yeux d'anna se mirent a briller..Elle aussi elle avait un tigre,Mais elle avait du le laisser en Transylvanie,il était beaucoup de trop gros pour le voyage.
-Ouai bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:35

-Raja!

Raja arriva deux minutes après.

-Le voilà. Il possède une peau de géant; je lui ait importé un gène de peau de l'un d'eux en clair il est très résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:40

-Tu as modifier ces mollécules ???
Anna s'acroupie au niveau du tigre.La main un peu tramblante,elle carresssa la tête du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:48

-Je me suis servit de la science et de la magie. J'ai l'impression qu'il t'aime bien!

Raja se frottait contre Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:56

-C'est possible,en tout cas il est adorable...Moi dans ma demeure j'ai aussi un tigre...Sauf qu'il est on ne peut plus normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:58

-A part ca le miens est comme les autres tigres. Il est assez grand pour un tigre mais c'est parce que c'est un sibérien.

Raja mesurait 3,8 mètres sur ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina D
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:00

Elwina sourit.
Elle donna une acolade à Seifer et dit:

-Bon ba je vais vous laisser (hihi)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:04

-Tu veux mesurer sa résistance? Lance lui un sortilège de stupefixion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:54

-Hum ouai c'est une bonne idée...
Elle pointa sa baguette sur le tigre,puis elle l'abaissa.
-Non finalement,c'est une brave bète elle ne mérite pas de resevoir un sort.
Raja venait de s'allonger comme s'il voulait faire une petite sieste.
-Tu l'as peut être entrainé au combat...mais tu as oublié de lui apprendre les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:55

Seifer rit.

-Vas-y n'ais pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:04

A la place de pointé sa baguette sur le tigre,elle la pointa sur le torse de Seifer.Elle rit.
-Non franchement !!!! Tu croi que j'ai peur ???? De...De ça !!!
Elle montra le tigre roulé en boule avec son autre mains.
-On dirait une pelluche !!!Et comme je te l'ai déjà dit tout a l'heure,en Transylvanie,on m'a offert un tigre je n'ai pas peur de le combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:25

-Je n'ai pas dit que tu as peur de le combattre! Ca c'est facile, il suffit d'être suicidaire! Mais tu as peur de lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:37

-Je n'aime pas faire mal au gens sans réson c'est tout !!!Mais sa a du bon,ne prend pas ça comme une faiblaisse .
Dit elle sans abaisser sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:40

-Aller fait-le! Bon tant pis.

Raja lui sauta dessus et la fit tomber par terre, puis il revint au pied de Seifer qui souriait.

-Maintenant tu as une raison de lancer un sortilège de stupéfixion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...moi j'ai envie de me battre...   ...moi j'ai envie de me battre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...moi j'ai envie de me battre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se battre
» qui veux se battre?
» qui veux se battre???
» qui veut se battre avec moi?
» Qui veut se battre amical?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser