| Seifer Almasy | |
|
+3W. Serve Reeves Harry Potter Laurelina Devants 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Sam 28 Juil - 21:13 | |
| Joli joli ^^
Mais tu devrais mettre un cadre aussi a la sign ca donnerait un aspect plus finit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Dim 29 Juil - 8:29 | |
| Merci ! Oui, t'as raison Mais plutôt un cadre comme celui de l'avatar ou en relief ? Parce que là j'hésite... |
|
| |
Laurelina Devants Eleve De Serdaigle
Nombre de messages : 2365 Age : 29 Humeur : STUDENT xP Date d'inscription : 04/01/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année Poste ou Métier: Préfète xP Situation familiale:
| Sujet: Re: Seifer Almasy Dim 29 Juil - 8:58 | |
| Kéliahn a raisOn pOur le cadre =)
Euh peut être pas en relief . Enfin si mais après tu peux jouer avec des effets pOur le rendre jOli !
Déjà tu fais un cadre en relief . Pis après tu clik deu fOis sur tOn calque Ou figure le cadre . Et après tu fais cOmme tu veux . Tu peux mettre un dégradé , une Ombre interne etc =)
Et juste un truc sur la signature dEdea , le texte On ne le vOit pas . Peut être aurais tu du mettre le texte et la lumière exter blanche plutÔt nOn ?
En tOut cas tu t'améliOre de créa en créa :D | |
|
| |
Harry Potter Fondateur
PERSONNAGE Âge/Année: 16 ans /6eme Poste ou Métier: Eleve Situation familiale: Célibataire
| Sujet: Re: Seifer Almasy Dim 29 Juil - 9:12 | |
| Laurelina a raison tu t'améliore^^ Continu comme sa c'est usper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Dim 29 Juil - 9:14 | |
| Merci beaucoup Laurelina Pour le texte, j'y avais pensé, mais en fait j'ai préféré laisser comme ça. Pourquoi ? Parce qu'Edea est censée être quelqu'un de mauvais (donc vaut mieux du sombre, si possible du noir) et d'inconnu (bref, le fait de mal voir et de se fondre dans un font abstrait donnent cette impression). Voilà ++ et encore merci à vous deux ! Et merci beaucoup Harry Ô Grand Admin Créateur, je suis très honnoré :jap: |
|
| |
Harry Potter Fondateur
PERSONNAGE Âge/Année: 16 ans /6eme Poste ou Métier: Eleve Situation familiale: Célibataire
| Sujet: Re: Seifer Almasy Dim 29 Juil - 9:16 | |
| - Seifer Almasy a écrit:
-
Et merci beaucoup Harry Ô Grand Admin Créateur, je suis très honnoré :jap: Je crois que Henri a lançer une nouvelle mode ( la mode du ryry résite toujours lol) Derien | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Age : 29 Humeur : STUDENT xP Date d'inscription : 04/01/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année Poste ou Métier: Préfète xP Situation familiale:
| Sujet: Re: Seifer Almasy Dim 29 Juil - 9:27 | |
| Oui mais alOrs dans ce cas tu aurais pu mettre du rOuge Ou une cOuleur qui se vOyait plus Seif' =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Dim 29 Juil - 16:36 | |
| |
|
| |
W. Serve Reeves Eleve De Serpentard
PERSONNAGE Âge/Année: 6ème année Poste ou Métier: Situation familiale: Célibataire
| Sujet: Re: Seifer Almasy Dim 29 Juil - 16:58 | |
| Hey monsieur police ^o^ j'adore les fonds que tu fais *-* le feu tricolore et l'oeil j'adore *-* brivo x) (pas mal aussi les star wars xD) | |
|
| |
Maïwen T Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Dim 29 Juil - 17:07 | |
| Ses quoi le logiciel que tu utilise ?? j'Aimerais en faire moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Dim 29 Juil - 19:18 | |
| |
|
| |
Harry Potter Fondateur
| Sujet: Re: Seifer Almasy Lun 30 Juil - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Mer 1 Aoû - 11:41 | |
| Merci ! C'est sympa ! Je pense que ce sont pour l'instant mes meilleures créas (qui n'arrivent pas à la cheville des ratées de Laurelina :lol: ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Mer 1 Aoû - 15:08 | |
| Avez-vous suivis le cours d'Astronomie sur le Champ Morphique ? Si oui, vous comprendrez sans doute cette image que je dédie à Henri ;) Une petite créa sympa avec Seify ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Ven 24 Aoû - 16:18 | |
| Une petite créa que je dédie à Siam : Photo souvenir de Seifer et Siam, devant le château :D (avec Seifer en uniforme Poudarien, attention !) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Sam 25 Aoû - 18:25 | |
| Mon ancienne sign : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Sam 25 Aoû - 19:28 | |
| Oé j'veux une explication mais aussi celle pour comment t'as fait ton feu tricolore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Sam 1 Sep - 10:07 | |
| Voilà j'vous ai expliqué sur msn ^^ xD Tiens, Daniel Raddcliffe a quel âge ? On dit qu'il est trop vieux pour jouer Harry... On comprend pourquoi : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Sam 1 Sep - 21:39 | |
| C'est toi qui l'as fait ?! |
|
| |
Brian Jo Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Dim 2 Sep - 12:05 | |
| seifer juste deux mot "J'accroche trop!" tout et dement trop fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Dim 16 Sep - 8:48 | |
| Merci Brian !!! :D :D :D Drakon Euh ça dépend dans quel sens : oui c'est moi qui l'ai vieillit mais non c'est pas moi qui l'ai fabriqué vieux, j'ai prit une image de Daniel Radcliffe et je l'ai vieilli ;) Allez, un petit oeil arc-en-ciel (j'ai juste fait les couleurs moi hein ? ;) ) : |
|
| |
| Sujet: Re: Seifer Almasy Mer 19 Sep - 10:51 | |
| Agniiia le n'Oeil *-*
Waw c'est tROp trOp bien fait Seify mes COmpliments ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé