| Seifer Almasy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seifer Almasy Lun 30 Juil - 18:25 | |
| Je suis vraiment désolé, mais j'ai choppé un virus sur mon pc. Bref, j'aurais du mal à venir (là j'ai réussi :D , mais ça bug ). Je voudrais préciser, pour les connaisseurs, qu'il s'agit (je crois) d'un virus que l'on attrape par msn, lorsque l'on télécharge des dites photos de vacances (c'est pas moi c'est mon frère en plus qui l'a fait xD ^^), donc si vous pouvez m'aider, je ne vois rien contre :héhé:/: J'ajoute enfin à mes contacts msn du forum qu'ils ne doivent en aucun cas accepter mes photos de vacances, parce que (du moins pour moi ^^) mes contacts je les choisis pas pour remplir mon compte mais parce que je les aime bien, donc j'ai pas trop envie qu'ils choppent le virus... Je partirais aussi en Tunisie Samedi pour revenir le 12, donc là c'est clair que je ne serais pas là (à moins que j'arrive à trouver un cybercafé dans le fin fond du désert :lol: ). Et enfin, comme pour beaucoup de gens, les cours reprennent (enfin là c'est quand même longtemps après, parlons pas de malheur avant qu'il n'arrive ^^). Comme je rentre en Première S (Scientifique), je risque d'avoir au moins 3 fois plus de travail que l'année dernière, et je ne peux donc pas prévoir si je vais beaucoup venir voire si je vais revenir... Enfin ne supprimez pas mon compte ! Au pire je viendrais peut-être passer un petit coucou pendant un Week-End ou les vacances, parce que y'a pas mal de monde que j'aime beaucoup sur ce forum (Laurelina, Henri, Mina, Drakon, John, Ira, Kristeina, Kéliahn, Serve, Josh, Harry, etc.). VOUS ALLEZ ME MANQUER !!! |
|
| |
W. Serve Reeves Eleve De Serpentard
PERSONNAGE Âge/Année: 6ème année Poste ou Métier: Situation familiale: Célibataire
| Sujet: Re: Seifer Almasy Lun 30 Juil - 18:51 | |
| Haaaaa monsieur police x_X hannn vais killer ton virus mwa tva voir T.T m'enfin hé bin passe de bonnes vacances ma fois =/ et profite bien ^^ bonne chance aussi pour l'année prochaine au cas ou on srevoit pas =/(hannn tu reuh twa sinan t'es killer xD) Aller bye et bonne continuation x) tva nous manquer aushi T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Lun 30 Juil - 18:52 | |
| ahahahaha Seifer tu vas me manquer tu sais !! je te souhaite d éxterminer ce virus le plus vite possible !!! et aussi de bonnes vacances !! et bon courage pour la 1 ere S,je sais ce que c est donc si jamais ta besoin d aide y a pas de probleme !! bizooo |
|
| |
Laurelina Devants Eleve De Serdaigle
Nombre de messages : 2365 Age : 29 Humeur : STUDENT xP Date d'inscription : 04/01/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année Poste ou Métier: Préfète xP Situation familiale:
| Sujet: Re: Seifer Almasy Lun 30 Juil - 19:02 | |
| Han déjà j'pense que le messant virus il va viré ... Déjà une chOse faite ^.^
Han les vacances , si ça cOntinue j'vais me retrOuver en sOlO mwa xD
En TOut cas BOonneuh Vacanceuuhh tu vas me manquerrr T.T
KiissOu et revient nOus en entier [ Une jambes Ou un pied ou une main en mOins t'Oublie xD ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Lun 30 Juil - 19:08 | |
| Sacre Seifer, voila ce qui arrive quand on utilise Norton et qu'on prend des photos par MSN :lol: tss, tss, vaut refaire toute ton education informatique. Ton virus m'a l'air de ressembler a "sasser", un truc tres chiant mais qui est bien connu ; fais de la recher sur google et tu devrais trouver comment le virer. Bonnes vacances en Tunise !! Si tu as l'occasion d'aller dans le desert vas-y : c'est extraordinaire :D :D quand a la premiere S...., ben serieux t'inquiete pas : ca change que dalle par rapport a la seconde, c'est meme plus cool vu que les profs ont fait "l'ecremage" (facon de parler hein ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Lun 30 Juil - 19:24 | |
| Whouaou merci à vous 4 ! (en plus vous faites tous partie de ma liste entre parenthèses, soit de mes préférés du fofo (j'ai oublié Siam au fait ^^) Serve Je reviendrais, mais sûrement beaucoup beaucoup moins, mais j'peux pas partir, je suis trop attaché au forum, m'enfin reste que je passerais les cours avant pour une fois ^^ John Merci pour l'aide ! Ca me donnera en plus une bonne raison de revenir ;) Laurelina J'pars une bonne semaine, c'est pas la mort ^^ J't'abandonne pas miss (les autres non plus xD ^^) Surtout que je te considère vraiment comme une amie, et pourtant je t'ai découvert sur Internet (bah oui, faut se méfier au début, quand on sait pas à qui on parle lol ^^). Enfin voilà, j'peux pas abandonner ceux qui sont, pour moi, de vrais amis Et pour le virus, on croise les doigts ^^ Henri Pour le voyage, crois-moi, je n'en doute pas (j'ai toujours trouvé la nature la plus belle chose que l'on puisse voir, donc le désert est sûrement très beau ^^). Pour la Première S, j'ai l'intention de bien m'y mettre, mais je ferais de mon mieux pour sortir et tout ça (dans le "tout ça", on peut trouver l'ordinateur ^^). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Lun 30 Juil - 19:49 | |
| Mon ti seifyyyyy qui je vais martyriser si t'es plus la ?
Me disais bien que tu l'avais choppé le virus msn quand j'ai vu que tu me demandais d'accepter un fichier de photos xD T'es pas le seul à l'avoir eu j'ai pas mal de contacts dans ce cas... Ouf moi je ne l'ai pas eu ^^ C'est bien quand on est seul sur le pc, ya pas qqn qui accepte des trucs a la con xD
Pi après les vacances ? Bah j'espère tu vas bien t'amuser et tu vas revenir tout bronzé :lol!:
Pour la 1ere S ... Faut bosser quand on est en 1ere S ? Ah bon m'en rappelle pas moi... Me rapelle que je foutais quedal ou presque :lol!: Et c'est passé comme une lettre la poste xD
En tout cas t'a intéret a revenir vite... N'empèche t'es le premier a m'avoir parlé sur ce fofo (a part ira bien sur xD)
Bisous ti seify ^^ |
|
| |
Sinead O'Flahertie Soignant
Nombre de messages : 1297 Age : 32 Humeur : Radieuse Date d'inscription : 11/05/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 22 ans Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste Situation familiale: père/mère célibataire
| Sujet: Re: Seifer Almasy Mar 31 Juil - 8:25 | |
| Bon bon...... Seiferounet m'a chargé de dire que son PC a un virus et qu'il doit le porter a réparer!
voili voilou ^^ | |
|
| |
Laurelina Devants Eleve De Serdaigle
Nombre de messages : 2365 Age : 29 Humeur : STUDENT xP Date d'inscription : 04/01/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année Poste ou Métier: Préfète xP Situation familiale:
| Sujet: Re: Seifer Almasy Mar 31 Juil - 9:24 | |
| Sinead , pask'en plus il en a chOper un autre en plus du virus d'Msn ? O.O | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 32 Humeur : Radieuse Date d'inscription : 11/05/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 22 ans Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste Situation familiale: père/mère célibataire
| |
| |
Harry Potter Fondateur
PERSONNAGE Âge/Année: 16 ans /6eme Poste ou Métier: Eleve Situation familiale: Célibataire
| Sujet: Re: Seifer Almasy Mar 31 Juil - 11:23 | |
| ( y a qu'un harry sur le fofo dans je me pose plus de question sur le harry entre paranthese mdr) Dommage pour le virus Et en plus tu part en vacance...( sa ma achevée mdr) Allez tchao et éclate toi bien en vacance ( et courage pour ton ordi ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Mer 1 Aoû - 11:17 | |
| Alors, autant tout de suite vous le dire : ceci n'est qu'un test. Je m'explique : le réparateur s'avérait être quelqu'un de vraiment sympa qui (normalement) a supprimé le virus et a réparé le PC, et ce en une journée et gratuitement ! Mais il n'a pas eu le temps de tester ça, donc y'a toujours la possibilité que je sois encore "contaminé", c'est ainsi que je décide de tester mon PC. Là, je vais pas encore aller sur msn, mais bientôt j'irais sûrement (tout à l'heure, si ça fonctionne...). Je dois préciser tout de suite que, si jamais je vous propose des photos de mes vacances, il ne faut en aucun cas les accepter. Peut-être vous en enverrais-je bientôt, mais à mon retour de Tunisie (si vous voulez mdr ^^). Enfin j'essayerais, à ce moment là, de vous prouver mon humanité, afin que vous soyiez sûrs qu'il ne s'agit pas encore de la machine qui vous envoie le virus (je dirais par exemple des choses sur vous, sur votre personnage, ou alors je dirais que j'adore FF8 et Harry Potter ; je sais pas mdr, quelque chose que seul un humain pourrait dire ;) ). Kéliahn Lol tant mieux que t'aies pas accepté... enfin là je peux pas trop en vouloir à mon frère, c'était un vrai coup de pas de bol : le copain en question (qui avait le virus) lui avait proposé le jour-même lorsqu'ils se sont vus de lui envoyer via msn ses photos de vacances (il ne savait pas encore qu'il avait le virus... ou il ne l'avait pas encore attrapé ), bref, quand mon frère a vu en se connectant un message du genre "Tu veux voir mes photos de vacances ?", il a tout de suite accepté ^^ Pour la Première S... bah en fait j'hésite entre "C'est faisable" et "Je suis suicidaire", parce que mon frère (et oui, encore lui ^^) vient de finir sa S, et bon... il a quand même bien bossé... Il avait une très bonne moyenne (un truc genre 15), mais il travaillait énormément. Moi, avec 12 je serais hyper content (en sachant que là j'ai 12,2, donc c chaud...), mais j'ai pas non plus envie de devenir un malade du travail (je suis prêt à faire des efforts mais faut pas non plus abuser en gros xD ^^). Et enfin, si je suis la personne du forum que tu ne connaissais pas avant qui t'ai parlé en premier, tu me vois tout honnoré :jap: Sinead Je suis vraiment content de voir que tu as posté le message que je t'avais demandé. Je précise d'ailleurs à tout le monde que, si je ne l'ai pas posté moi-même (en sachant que je ne connais pas Sinead autrement que par internet, donc que je ne l'ai jamais vu), c'est parce que je suis allé sur la Chatbox pour demander ça à n'importe qui : j'étais en fait incapable de poster un quelconque message sans qu'internet quitte (voire que le PC beugue...). Laurelina Non !! J'espère pas ! En fait pour le scan en ligne, je le faisais, mais ça n'a pas pu se terminer, internet a quitté en cours de scan (ce qui m'a bien foutu les boules ^^). Harry Après les vacances (et avant la Première S...) j'essayerais de bien être actif, ce qui me laissera 2 semaines (surtout pour l'anniversaire du fofo ) |
|
| |
| Sujet: Re: Seifer Almasy Mer 1 Aoû - 11:53 | |
| Ravi d'avoir pu te rendre service! c'estpas tout les jours que monsieur boulet-modo officiel peut rendre service! Fin bref la prochaine fois que je te verrais gueuler "s'il vous plait aidez moi" sur la tchatbox j'accourerais! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Mer 1 Aoû - 11:55 | |
| lol ^^ Ou alors, encore mieux, la prochaine fois que mon PC est malade, j'appelle Sinead le guérisseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Mer 1 Aoû - 11:58 | |
| :cheers: ma victime est de retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Mer 1 Aoû - 12:22 | |
| Ta victime qui va t'en faire voir de toutes les couleurs PS : MSN marche pas, ça charge mais ça ne s'ouvre pas... Va falloir que j'essaye de réparer ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Mer 1 Aoû - 13:53 | |
| Super PC-man est de retour :D Pour MSN, désinstalle et réinstalle, c'est le plus simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Mer 1 Aoû - 18:36 | |
| Seifer will rise again !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Mer 1 Aoû - 19:53 | |
| Ca bug bien... je sais pas trop quoi faire, c'est limite comme quand y'avait le virus... J'ai fait ce que tu m'as dit avec msn Henri, et c'est pas vraiment mieux (je peux me connecter et parler 2 min à quelqu'un puis ça bug...). Voilà, je tenterais quand même de passer, mais je le remettrais peut-être dès demain au réparateur, et comme bientôt je pars en vacs, je sais pas si je ne vous reverrais pas avant le 13... :cry: Désolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Jeu 2 Aoû - 9:15 | |
| sniiiif! seiferounet-chou :cry:
ne nous abandonne pwaaaaaaaaaaaaa! :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seifer Almasy Ven 17 Aoû - 20:29 | |
| Devant les "petits" problèmes informatique de notre Seifer préféré je ne peux résister à cette petite phrase : Voilà ce qui arrive quand on a pris Windows Vista Allez, bonne chance en tout cas : on te soutient man :D (et la prochaine tu prendras un bon vieux linux screugneugneu....) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seifer Almasy | |
| |
|
| |
| Seifer Almasy | |
|