Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Seifer Almasy

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:25

Je suis vraiment désolé, mais j'ai choppé un virus sur mon pc. Bref, j'aurais du mal à venir (là j'ai réussi :D , mais ça bug Seifer Almasy Centpas ).
Je voudrais préciser, pour les connaisseurs, qu'il s'agit (je crois) d'un virus que l'on attrape par msn, lorsque l'on télécharge des dites photos de vacances (c'est pas moi c'est mon frère en plus qui l'a fait xD ^^), donc si vous pouvez m'aider, je ne vois rien contre :héhé:/:
J'ajoute enfin à mes contacts msn du forum qu'ils ne doivent en aucun cas accepter mes photos de vacances, parce que (du moins pour moi ^^) mes contacts je les choisis pas pour remplir mon compte mais parce que je les aime bien, donc j'ai pas trop envie qu'ils choppent le virus...

Je partirais aussi en Tunisie Samedi pour revenir le 12, donc là c'est clair que je ne serais pas là (à moins que j'arrive à trouver un cybercafé dans le fin fond du désert :lol: ).

Et enfin, comme pour beaucoup de gens, les cours reprennent (enfin là c'est quand même longtemps après, parlons pas de malheur avant qu'il n'arrive ^^). Comme je rentre en Première S (Scientifique), je risque d'avoir au moins 3 fois plus de travail que l'année dernière, et je ne peux donc pas prévoir si je vais beaucoup venir voire si je vais revenir... Enfin ne supprimez pas mon compte ! Au pire je viendrais peut-être passer un petit coucou pendant un Week-End ou les vacances, parce que y'a pas mal de monde que j'aime beaucoup sur ce forum (Laurelina, Henri, Mina, Drakon, John, Ira, Kristeina, Kéliahn, Serve, Josh, Harry, etc.).

VOUS ALLEZ ME MANQUER !!! Seifer Almasy Triste
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves

Masculin Nombre de messages : 1243

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:51

Haaaaa monsieur police x_X hannn vais killer ton virus mwa tva voir T.T m'enfin hé bin passe de bonnes vacances ma fois =/ et profite bien ^^ bonne chance aussi pour l'année prochaine au cas ou on srevoit pas =/(hannn tu reuh twa sinan t'es killer xD)
Aller bye et bonne continuation x) tva nous manquer aushi T.T
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:52

ahahahaha Seifer tu vas me manquer tu sais !!

je te souhaite d éxterminer ce virus le plus vite possible Seifer Almasy Icon_evi Seifer Almasy Icon_evi !!!

et aussi de bonnes vacances !! et bon courage pour la 1 ere S,je sais ce que c est donc si jamais ta besoin d aide y a pas de probleme !!

bizooo
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants

Féminin Nombre de messages : 2365

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:02

Han déjà j'pense que le messant virus il va viré ... Déjà une chOse faite ^.^

Han les vacances , si ça cOntinue j'vais me retrOuver en sOlO mwa xD

En TOut cas BOonneuh Vacanceuuhh tu vas me manquerrr T.T

KiissOu et revient nOus en entier [ Une jambes Ou un pied ou une main en mOins t'Oublie xD ]
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:08

Sacre Seifer, voila ce qui arrive quand on utilise Norton et qu'on prend des photos par MSN :lol:
tss, tss, vaut refaire toute ton education informatique.

Ton virus m'a l'air de ressembler a "sasser", un truc tres chiant mais qui est bien connu ; fais de la recher sur google et tu devrais trouver comment le virer.

Bonnes vacances en Tunise !! Si tu as l'occasion d'aller dans le desert vas-y : c'est extraordinaire :D :D

quand a la premiere S...., ben serieux t'inquiete pas : ca change que dalle par rapport a la seconde, c'est meme plus cool vu que les profs ont fait "l'ecremage" (facon de parler hein Razz )
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:24

Whouaou merci à vous 4 ! (en plus vous faites tous partie de ma liste entre parenthèses, soit de mes préférés du fofo (j'ai oublié Siam au fait ^^)

Serve Arrow Je reviendrais, mais sûrement beaucoup beaucoup moins, mais j'peux pas partir, je suis trop attaché au forum, m'enfin reste que je passerais les cours avant pour une fois ^^

John Arrow Merci pour l'aide ! Ca me donnera en plus une bonne raison de revenir ;)

Laurelina Arrow J'pars une bonne semaine, c'est pas la mort ^^ J't'abandonne pas miss (les autres non plus xD ^^) Surtout que je te considère vraiment comme une amie, et pourtant je t'ai découvert sur Internet (bah oui, faut se méfier au début, quand on sait pas à qui on parle lol ^^). Enfin voilà, j'peux pas abandonner ceux qui sont, pour moi, de vrais amis Seifer Almasy Icon_win
Et pour le virus, on croise les doigts ^^

Henri Arrow Pour le voyage, crois-moi, je n'en doute pas (j'ai toujours trouvé la nature la plus belle chose que l'on puisse voir, donc le désert est sûrement très beau ^^).
Pour la Première S, j'ai l'intention de bien m'y mettre, mais je ferais de mon mieux pour sortir et tout ça (dans le "tout ça", on peut trouver l'ordinateur ^^).
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:49

Mon ti seifyyyyy qui je vais martyriser si t'es plus la ?

Me disais bien que tu l'avais choppé le virus msn quand j'ai vu que tu me demandais d'accepter un fichier de photos xD T'es pas le seul à l'avoir eu j'ai pas mal de contacts dans ce cas... Ouf moi je ne l'ai pas eu ^^ C'est bien quand on est seul sur le pc, ya pas qqn qui accepte des trucs a la con xD

Pi après les vacances ? Bah j'espère tu vas bien t'amuser et tu vas revenir tout bronzé :lol!:

Pour la 1ere S ... Faut bosser quand on est en 1ere S ? Ah bon m'en rappelle pas moi... Me rapelle que je foutais quedal ou presque :lol!: Et c'est passé comme une lettre la poste xD

En tout cas t'a intéret a revenir vite... N'empèche t'es le premier a m'avoir parlé sur ce fofo (a part ira bien sur xD)

Bisous ti seify ^^
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie

Masculin Nombre de messages : 1297

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:25

Bon bon...... Seiferounet m'a chargé de dire que son PC a un virus et qu'il doit le porter a réparer!

voili voilou ^^
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants

Féminin Nombre de messages : 2365

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:24

Sinead , pask'en plus il en a chOper un autre en plus du virus d'Msn ? O.O
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie

PERSONNAGE
Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:47

J'sais pas il m'a juste dit de dire ça! Seifer Almasy Pensif
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter

Masculin Nombre de messages : 1861

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:23

( y a qu'un harry sur le fofo dans je me pose plus de question sur le harry entre paranthese mdr)

Dommage pour le virus Seifer Almasy Triste Et en plus tu part en vacance...( sa ma achevée mdr)

Allez tchao et éclate toi bien en vacance ( et courage pour ton ordi ^^)
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:17

Alors, autant tout de suite vous le dire : ceci n'est qu'un test.

Je m'explique : le réparateur s'avérait être quelqu'un de vraiment sympa qui (normalement) a supprimé le virus et a réparé le PC, et ce en une journée et gratuitement ! Mais il n'a pas eu le temps de tester ça, donc y'a toujours la possibilité que je sois encore "contaminé", c'est ainsi que je décide de tester mon PC.

Là, je vais pas encore aller sur msn, mais bientôt j'irais sûrement (tout à l'heure, si ça fonctionne...). Je dois préciser tout de suite que, si jamais je vous propose des photos de mes vacances, il ne faut en aucun cas les accepter. Peut-être vous en enverrais-je bientôt, mais à mon retour de Tunisie (si vous voulez mdr ^^). Enfin j'essayerais, à ce moment là, de vous prouver mon humanité, afin que vous soyiez sûrs qu'il ne s'agit pas encore de la machine qui vous envoie le virus (je dirais par exemple des choses sur vous, sur votre personnage, ou alors je dirais que j'adore FF8 et Harry Potter ; je sais pas mdr, quelque chose que seul un humain pourrait dire ;) ).

Kéliahn Arrow Lol tant mieux que t'aies pas accepté... enfin là je peux pas trop en vouloir à mon frère, c'était un vrai coup de pas de bol : le copain en question (qui avait le virus) lui avait proposé le jour-même lorsqu'ils se sont vus de lui envoyer via msn ses photos de vacances (il ne savait pas encore qu'il avait le virus... ou il ne l'avait pas encore attrapé Seifer Almasy Icon_ref ), bref, quand mon frère a vu en se connectant un message du genre "Tu veux voir mes photos de vacances ?", il a tout de suite accepté ^^
Pour la Première S... bah en fait j'hésite entre "C'est faisable" et "Je suis suicidaire", parce que mon frère (et oui, encore lui ^^) vient de finir sa S, et bon... il a quand même bien bossé... Il avait une très bonne moyenne (un truc genre 15), mais il travaillait énormément. Moi, avec 12 je serais hyper content (en sachant que là j'ai 12,2, donc c chaud...), mais j'ai pas non plus envie de devenir un malade du travail (je suis prêt à faire des efforts mais faut pas non plus abuser en gros xD ^^).
Et enfin, si je suis la personne du forum que tu ne connaissais pas avant qui t'ai parlé en premier, tu me vois tout honnoré :jap:

Sinead Arrow Je suis vraiment content de voir que tu as posté le message que je t'avais demandé.
Je précise d'ailleurs à tout le monde que, si je ne l'ai pas posté moi-même (en sachant que je ne connais pas Sinead autrement que par internet, donc que je ne l'ai jamais vu), c'est parce que je suis allé sur la Chatbox pour demander ça à n'importe qui : j'étais en fait incapable de poster un quelconque message sans qu'internet quitte (voire que le PC beugue...).

Laurelina Arrow Non !! J'espère pas ! En fait pour le scan en ligne, je le faisais, mais ça n'a pas pu se terminer, internet a quitté en cours de scan (ce qui m'a bien foutu les boules Seifer Almasy Icon_evi ^^).

Harry Arrow Après les vacances (et avant la Première S...) j'essayerais de bien être actif, ce qui me laissera 2 semaines (surtout pour l'anniversaire du fofo Seifer Almasy Icon_win )
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie

PERSONNAGE
Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:53

Ravi d'avoir pu te rendre service! c'estpas tout les jours que monsieur boulet-modo officiel peut rendre service! Twisted Evil

Fin bref la prochaine fois que je te verrais gueuler "s'il vous plait aidez moi" sur la tchatbox j'accourerais! :)
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:55

lol ^^
Ou alors, encore mieux, la prochaine fois que mon PC est malade, j'appelle Sinead le guérisseur Seifer Almasy Icon_che
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:58

:cheers: ma victime est de retour Razz
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:22

Ta victime qui va t'en faire voir de toutes les couleurs Razz
PS : MSN marche pas, ça charge mais ça ne s'ouvre pas... Va falloir que j'essaye de réparer ça... Seifer Almasy Pensif
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:53

Super PC-man est de retour :D

Pour MSN, désinstalle et réinstalle, c'est le plus simple Seifer Almasy Icon_win
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:36

Seifer will rise again !!
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:53

Ca bug bien... je sais pas trop quoi faire, c'est limite comme quand y'avait le virus... J'ai fait ce que tu m'as dit avec msn Henri, et c'est pas vraiment mieux (je peux me connecter et parler 2 min à quelqu'un puis ça bug...).

Voilà, je tenterais quand même de passer, mais je le remettrais peut-être dès demain au réparateur, et comme bientôt je pars en vacs, je sais pas si je ne vous reverrais pas avant le 13... :cry:

Désolé...
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:15

sniiiif! seiferounet-chou :cry:

ne nous abandonne pwaaaaaaaaaaaaa! :(
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:29

Devant les "petits" problèmes informatique de notre Seifer préféré je ne peux résister à cette petite phrase :

Voilà ce qui arrive quand on a pris Windows Vista Seifer Almasy Icon_che

Allez, bonne chance en tout cas : on te soutient man :D

(et la prochaine tu prendras un bon vieux linux screugneugneu....)
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:32

Bah v'là que j'en reviens t'y es pû toi Seifer Almasy Triste
J'espère que tu reviendra bientôt pour prendre ta défaite dans le désert è_é
Contenu sponsorisé

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitime