Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Seifer Almasy

AuteurMessage
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:59

Bonjour !
Je serais absent une bonne semaine à partir de dimanche 15 juillet. En gros, je pense être revenu le 22-23.
Raison : Je pars en Allemagne.
Vous allez me manquer ! Enfin une semaine... c'est pas énorme ! Peut-être même que lorsque vous lirez ce message, je serais déjà revenu :D
A++ et bonnes vacances à tout le monde !!!
PS : Je précise à Serve que Mr Police reviendra bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves

Masculin Nombre de messages : 1243

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:09

Gnyou Mr Police ne vas en vacs o.O Et béh bonne vacances à toi aushi alors et éclate toi bien en Allemagne ^^
A plush Mr Police =P
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:17

Merci Mr... Killeur Razz ^^
Pour ce qu'est de l'Allemagne je vais sûrement pas tant m'éclater que ça : j'y vais pour rattraper mon niveau pourri que j'ai à cause d'un prof alcolo avec qui on n'a pas fait un seul cours d'allemand ^^ :lol!:
Enfin bref, vous vous en foutez d'ma vie XD ^^
A+
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:28

Seifer Almasy a écrit:

Enfin bref, vous vous en foutez d'ma vie XD ^^
A+

Oui, oui, je confirme Razz

Bonne vacances mon cher disciple :D :D n'oubliez pas t'enrichir le vocabulaire dans le thème qu'on a abordé xd
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:30

Ne vous en faîtes pas cher Maître :D
Que la force soit avec vous... euh non là je me trompe ^^
Mathieu
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:51

Bonne vacance en Allemagne, j'y suis allé l'année precedente caar j'avais un correspondant en cours d'allemand.C'est un superbe pays, profite en bien.
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:56

Waw ça fait longtemps Seifer.
Bon ba bonne vacs. ;)
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:49

Même moi je l'ai lu

En espérant que tes vacances soient sympa et qu'on (j'allais pas dire "je" LOL) te manque pas trop.

Enjoy et bisous

(et si tu veux me répondre à ce message, c'est par mp que ca se passe, j'verrais jamais ce que tu as écrit sinon LOL)
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:20

Waaaa un des seuls a qui j'ai parlé sur ce fofo :o

Bonnes vacances ^^

au passage : bisous Nadinou et bisous Henri Seifer Almasy Bisou
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:16

Merci à tout le monde !!!

Y'a juste une chose pour laquelle je souhaiterais me plaindre : je suis parti en vacances, laissant derrière moi une tonne de RPs (dont la dernière réponse était la mienne) ; et à mon retour, je remarque que le nombre de RPs répondu est nul. Je trouve ça assez abusé pour un forum RPG, d'autant plus que je suis l'une des personnes du forum ayant le plus de RPs. Je pense que ça serait bien qu'on réponde maintenant... Là je suis vraiment déçu, et moi qui m'attendais à ne pas m'ennuyer...

Sinon mes vacances étaient peut-être les pires que j'ai jamais faites... enfin je m'y attendais, le but ici n'était pas de s'amuser ^^
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:56

Content que tu sois de retour mon cher disciple :jap:
(nous on avait cloturé notre sujet uh-uh)

Tu as peur de t'ennuyer ? Nenni, Nenni viens donc ici
Invité
Invité

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:03

Je viendrais avec plaisir ! Enfin bon là j'ai pas trop le temps je dois y aller (lire HP7 dico en main).
++
Et je précise que je ne dirais l'histoire à personne, sauf bien sûr si on me la demande ;)
Contenu sponsorisé

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitime

Seifer Almasy
Page 1 sur 1