|
| Mauvais courrier.. [Isabel C.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Jeu 2 Aoû - 18:29 | |
| Une fois par mois, Lorelai vas nourrir sa chouette [xD] ------ Il devait être 15 heures, lorsque Lorelai, habillée d'un jeans d'un t-shirt jaune et de converses noires se décida d'aller voir sa chouette, qui était un peux triste ces temps ci, il faudrait que Lorelai lui donnes des friandises pour hiboux, peut être, qui sais? Bref, Lorelai quittât donc le parc, où elle avait fait une pose, dans sa vie si mouvementée, oui, au matin, elle était allée avec des amis faire les boutique, sa prenait toute la matinée, c'est vrai! Il fallait satisfaire chaque personne du groupe..Et tout le monde n'avait pas le même style...Bref, Passons Lorelai alla donc à la volière, où beaucoup de chouettes étaient parties, sans doutes pour apporter des lettres, voir chasser, il en restait encore quelques unes dans la volière et parmi celles- ci, il y avait la chouette de Lorelai, qui dormait à poings fermés.Au son d'un sac s'ouvrant, elle ouvrit un oeil et se réveilla totalement, lorsqu'elle vit que c'était Lorelai, et surtout, qu'elle était en train de tirer une friandise pour hiboux du sac, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la chouette était déjà sur son épaule.
Une nouvelle chouette arriva, Lorelai n'y preta pas attention, mais en fait, celle-ci tenait une lettre à son égare. Mwaip, quand Lorelai l'eut regardé, elle remarqua que c'était celui d'une personne qu'elle connaissait très bien, une certaine Yasmine.. Han, sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus eut de nouvelles OO [ Voir mon histoire pour + de renseignement xD ]Lorelai se demandait si elle ouvrait la lettre ou non, après en avoir profité pour donner une friandise au hiboux arrivé, Lorelai s'assit quelque part et ouvrit la lettre elle la parcouru des yeux, ce n'était pourtant pas l'écriture, ni la signature de Yasmine.. Lorelai lu la lettre, han, nan, comment?! Pas possible! Si, pourtant [xD] : - Citation :
- Lorelai,
Bonjour, je suis la soeur de Yasmine, Marion. Elle m'avait parler de toi, et m'en parlait souvent, je sais quelles étaient vos relations et tout. Ces temps-ci, elle était avec quelqu'un d'autre, un gars, d'une vingtaine d'année, il la manipulait facilement et il s'avère que celui-ci était un mangemort. Tu sais comment notre famille hais les mangemorts, et il l'as apprit. Les parents sont morts, Yasmine également.. Voilà, c'était juste pour te dire que les funérailles se feront dans une semaine, dimanche à 10 heures.
Marion K. Han, quelle mauvaise nouvelle, Lorelai n'aimait pas les parents de Yasmine [J'aime pas ce prénom xD] mais Yasmine.. Han, nan c'est bon, elle allait tuer du mangemort! C'est maintenant, qu'elle comprenait se que Chris devait ressentir.. Elle ne l'avait jamais oubliée, quand même. Lorelai relu encore une fois la lettre et fit partir sa chouette de son épaule, celle-ci retournas sur son perchoir et Lorelai assise sous la 'fenêtre' laissant échapper des larmes, elle était assise, ses genoux contre sa poitrine. toujours la lettre dans sa main, lorsque des pas retentirent, mais Lorelai ne s'était pas rendue compte que quelqu'un était entré.
[Pwa trops d'inspy' u.u] |
| | | Isabel C Invité
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Jeu 2 Aoû - 18:43 | |
| - Bonjour.
La chouette blanche de Chris et une autre chouette de couleur grise s'envolèrent en même temps pour se poser tout prêt d'Isabel. La chouette grise tenait une lettre dans son bec. Isabel la récupera mais ne l'ouvris pas. Elle avait déjà vu cette fille quelque part...
- Hey mais je te connais toi ! Tu trainais pas avec Chris dans les cachots ?
Isabel regarda Lorelai d'un oeil interrogateur. Impatiente d'entendre la réponse. Chris lui avait parlé d'une élève de Serdaigle qu'il aimait, autant rencontrer la petite amie tout de suite. En tout cas Chris avait des bons goûts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Jeu 2 Aoû - 19:07 | |
| Un 'bonjour' raison dans la volière, un bon jour, celui-ci? Pff, nan, pas possible que sa soie un bon jour après avoir appris ça. Elle lança un regard à la personne et répondit un 'salut' quasiment inaudible, elle devrait peut être aller dans un endroit plus calme, pas envie d'avoir des tonnes e mondes non plus, pourtant, à cette heure ci c'était relativement calme, d'habitude..Bref, elle essuya ses larmes et se releva. elle regarda un instant par la fenêtre, lorsque la Serdaigle lui dit qu'elle l'avait déjà vue et lui demanda ensuite, si c'était elle qui traînait l'autre fois avec Chris dans les cachots. Lorelai lui répondit: -Sa se peu.. |
| | | Isabel C Invité
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Mar 7 Aoû - 18:30 | |
| - C'est à dire oui ?
Isabel ouvris sa lettre et la lut rapidement. Elle regarda ensuite Lorelai droit dans les yeux. Elle attendait une réponse, courte, précise et claire sur les relations qu'entretenaient son frère, Chris et cette Serdaigle nommée Lorelai Devants. Izzy rangea sa lettre négligement dans sa poche et s'assis sur le rebord d'une ouverture accompagnée des deux volatiles. La jeune femme semblait triste, désemparée... Izzy descendis de son perchoir et s'approcha d'elle. Elle la regarda et demanda timidement mais inquiètes de l'état de Lorelai.
- Eh ! Ca va ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Mar 7 Aoû - 18:42 | |
| -Peut être, je ne sais pas, il dois être avec beaucoup de filles.. Après un laps de temps où Lorelai se demandais, si elle partait, où elle restait, si elle allait aller à l'enterrement, si et tant de si .. Elle ne savait pas comment réagir. Cette personne avait beaucoup compté pour Lorelai, et ça, on ne peux pas changer ce temps là. Après, la jeune femme qui était également présente, demanda, en s'approchant de Lorelai si sa allait, non, pas trop, Lorelai lui répondit d'une voix où l'on pouvait déterminer de la peine: -Non... Non, sa ne vas pas. Et sur ces paroles, Lorelai laissa échapper quelques larmes, tristesse, quand tu nous tiens.. |
| | | Isabel C Invité
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Mar 7 Aoû - 19:15 | |
| Isabel vit une lettre dans les mains de la jeune femme, Isabel la récupera et se mis à la lire. - Citation :
- Lorelai,
Bonjour, je suis la soeur de Yasmine, Marion. Elle m'avait parler de toi, et m'en parlait souvent, je sais quelles étaient vos relations et tout. Ces temps-ci, elle était avec quelqu'un d'autre, un gars, d'une vingtaine d'année, il la manipulait facilement et il s'avère que celui-ci était un mangemort. Tu sais comment notre famille hais les mangemorts, et il l'as apprit. Les parents sont morts, Yasmine également.. Voilà, c'était juste pour te dire que les funérailles se feront dans une semaine, dimanche à 10 heures.
Marion K. Elle termina la lettre en posant sa main sur sa bouche. Elle savait pas qui ils étaient mais supposa qu'il s'agissait d'une amie de Lorelai. Izzy pris la jeune femme dans ses bras, poitrine contre poitrine, elle pris la parole. La fin de sa phrase était d'une voix tremblante.- Oh désolée... Je sais ce que ça fait de perdre un proche.Des larmes perlèrent le coin de ses yeux verts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Mar 7 Aoû - 19:36 | |
| A la fin, chacune des deux jeunes femmes pleuraient sur l'épaule de l'autre. Isabel, pour son frère, dont elle connu la cause de la mort, par Chris, un mangemort l'aurait tuer,et c'était pour ça que Chris avait une haine immence envers les mangemorts, c'était compréhensif. Il n'empèche, c'est que Isabel lui faisait étrangement penser à sa meilleur amie, défunte, chez qui elle pleurait la perte de mecs, Voui.. Elle se calma un peux de toutes façons, sa ne la ferrais pas revivre et dit à Isabel: -Chris m'en avait parlé... Désolée.. |
| | | Isabel C Invité
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Mar 7 Aoû - 19:42 | |
| - Chris t'en a donc parlé... Je suis sa petite soeur... Il.. a été tout bonnement assassiné et depuis j'ai peur. Même si Chris est toujours là pour me porteger.
Isabel secha ses larmes, c'était arrivé il y a longtemps... Depuis Chris ne vivais que pour voir la vie quitter le corps de l'assassin de son grand frère. Elle sortis deux mouchoirs de sa poche et en donna un a Lorelai.
- Tiens. Prends en un. Je suis désolée pour ton amie.
Elle s'essuya les yeux avec un mouchoir rapidement. Rares sont les personnes a avoir vu Izzy pleurer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Mar 7 Aoû - 23:22 | |
| [Inventons un peux x)] Isabel lui donna un mouchoir, bah tien, sa allait être utile au moins, ça :D Elle remercia Isabel pour le mouchoir et essuya les quelques larmes, qu'elle avait versées. Maintenant, c'était finis, ce ne sont pas les larmes qui pourraient la faire revenir, malheureusement, mais voilà, c'était ainsi. Depuis quand elle aimait les mangemorts elle au fait, et depuis quand elle se fait si bien manipuler? oO' . Enfin, ce n'était plus totalement la même personne qu'au début, comme quoi, le monde change, sans qu'on ne s'en aperçoive. -J'étais presque sure que tu était sa soeur.. Isabel, c'est ça, non? Oui, Chris lui en avait déjà parler une fois, Voui, il lui avait même montré une photo Enfin bon.. Elle regarda Isabel, et cette fois, sans les yeux brouillés par les larmes, elle voyais bien Isabel, niarf. Elle devait avoir dans les 15 ou 16 ans. Elle lui dit avoir peur, maintenant, à cause de l'assassina de son frère, hum, sa se comprend d'un côté, mais Lorelai ne savait que dire à cela..: -Et bien.. Tu n'as pas a avoir peur.. Chris est là pour te protéger et de toutes façons, dans Poudlard tu ne risque rien.. Après, les aurors sont là pour intervenir en cas d'attaque de Mangemorts, ils préfèrent tuer des aurors plutôt que des élèves, sa leur apporte plus d'amusement.. Lorelai n'aimait pas dire ça, surtout que Raphaelle était auror, donc voilà dire ça, c'était bizarre, si sa arrivait, il y aurait un massacre de mangemorts au programme oO' . -Oh, Dit moi, quel âge as tu? Quoi? Vaut mieux pas penser aux morts, sa ne fait que rendre triste, sa ne les fait pas revivre, alors, à quoi bon?! Oui, Lorelai avait un don pour se remonter assez vite le moral [Plus facile avec quelques verres de vodka x)] Enfin, sa peux paraître insensé de pleurer à chaudes larmes et après faire connaissance avec quelqu'un d'autre, mais bon, voilà, il ne faut pas rester fixée sur un évènement. Alors, voilà pourquoi elle voulait déjà faire connaissance avec Isabel. Sa change les idées. M'empêche, elle se demandait si elle irait à l'enterrement.. Hum, sans doutes..Elle n'était pas sans coeur à ce point x) |
| | | Isabel C Invité
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Mer 8 Aoû - 7:56 | |
| - Oui c'est bien ça. Mais tu peux m'appeller Izzy.
Puis elle observa Lorelai, la regarda essuyer ses larmes avec le mouchoir qu'elle lui avait donné. Apperement Chris lui avait parlé d'elle... Lorelai affirma qu'a Poudlard elle ne risquait rien des Mangemorts. Puis Lorelai demanda l'âge de Isabel la Serdaigle. Elle lui répondit gentillement en se relevant et s'essuyant de sa saleté qu'il y avait au sol.
- 16 ans et toi ? Tu sembles avoir le même âge que Chris donc 17 ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Mer 8 Aoû - 12:50 | |
| Lorelai se levas, elle aussi, après Isabel et à son tour, essuias la saleté, beurk beurk. [x)] Bref, Lorelai lui répondit: -Oui, j'ai 17 ans, effectivement. Hum, elle avait l'air bien sympatique, Isabel, tant mieu d'un côté.. C'est alors qu'elle vit le blason des Serdaigle, ah bon, elle était donc de la même maison qu'elle, ça c'était bien d'un air entousiaste, Lorelai dit à son interlocutrice: -Ah, tu est à Serdaigle, tu est dans une bonne maison alor. |
| | | Isabel C Invité
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Mer 8 Aoû - 12:55 | |
| Ainsi Lorelai avait 17 ans... Isabel ne compris pas tout de suite la réponse mais dès que le mot "maison" viens a ses oreilles elle compris. Elle regarda son blason représentant l'aigle des Serdaigle sur sa poitrine et répondit.
- Je suis nouvelle et je sais pas si une maison elle meilleur que l'autre. Deplus Chris est a Serpentard. J'ai été surprise de ne pas être dans la même maison que lui mais les élèves de Serdaigle on l'air moins baguareurs que les Serpentards.
Elle continuait de regarder Lorelai dans les yeux. Elle semblait être un personne charmante et très sympathique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Mer 8 Aoû - 16:01 | |
| -Oh, aucune maison n'est meilleur que les autres.. On répartit dans les maisons selons les qualités, c'est tout :). Oui, tu a raison, les Serdaigles sont moins baggareurs. Ainsi donc, Isabel était nouvelle, c'est vrai qu'elle ne l'avait jamais vue dans Poudlard, donc bon.. Normal. Lorelai observa un moment Isabel. han, serait-ce possible? Hum, peut être bien, elle devait tomber sous le charme d'Isabel.. Mais Lorelai ne le laissa pas parraitre. : -Sa te dit de sortir de la volière? ^^ |
| | | Isabel C Invité
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Mer 8 Aoû - 16:06 | |
| Izzy regarda un moment Lorelai avant sa réponse. Apperement les Serpentards semblaient être plus bagarreurs, elle avait entendu dire que les intellos étaient envoyés a Serdaigle. Voiçi ce qui la perturba puisque ni Lorelai ni Isabel n'avait l'apparence des premiers de la classe, toujours premiers pour fayoter devant les professeurs. Puis Lorelai lui proposa de sortir de la volière.
- Ouais pourquoi pas ?
Isabel jetta un coup d'oeil aux chouettes posées sur ses épaules et leur ordonna gentiment.
- Allez filez vous deux !
Les deux volatiles s'envolèrent, Isabel reporta son attention sur Lorelai puis se dirigea vers la porte. Elle lui adressa un clin d'oeil qui l'invitait a la suivre.
- Tu viens ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] Mer 8 Aoû - 16:31 | |
| Lorelai était assez contente qu'Isabel veuille bien sortir de la volière . Lorsque celle-ci, arrivée à la porte l'invitat à venir, d'un clin d'oeuil significatif, se fut avec grande joie que Lorelai approcha d'Isabel, un sourir aux lèvres : -Oui ^^. Tu voudrais aller où? Il y avais tellement d'endroits où aller, dans Poudlard, parc, lac, forêt et bien d'autres, alors Lorelai attendit une réponse, avant d'y aller en compagnie d'Isabel [Tu crée? x) ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais courrier.. [Isabel C.] | |
| |
| | | | Mauvais courrier.. [Isabel C.] | |
|