Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)

AuteurMessage
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane

Féminin Nombre de messages : 744

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Empty
MessageSujet: Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)   Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:16

8h00. Lilly avait une affaire urgente a régler. Elle sortit rapidement de son lit et enfila une robe en cuir avant de sortir sans bruit de son dortoir. Elle arriva enfin dans le parc aprés avoir encore une fois fait une course poursuite avec le concierge. Lilly courrut jusqu'a Prés-Au-Lard où elle devait retrouver une personne. Une fois arrivée, la jeune fille alla au point de rendez-vous. Et il se passa quelque chose de trés mal et de trés bizarre allons dire. Lilly revint dans son dortoir et s'y enferma. Elle ne sortit pas déjeuner trop occupée a composer une lettre.
Sharpay avait décider d'aller faire un tour a la voliére pour poster une lettre qu'elle avait écrit ce matin pour Dereck; eh oui le frére qu'elle avait soit-disant tué.

Citation :
Cher Dereck,
Je voulais juste vous informer que tout vas bien pour moi et que pour l'affaire du collier vous n'avez plus a vous en faire c'est régler.
Je vous embrasse fort
Sharpay.

Lilly roula la lettre et se regarda dans la glace. Elle avait une sale tête. La jeune fille sortit de son dortoir et marcha jusqu'a la voliére tête baissée. En effet, durant son rendez-vous une bagarre avait éclatée. Lilly avait un oeil au beurre noir, elle saignait au coin de la lévre, au front et sur un bras. Elle avait aussi saigné du nez mais maintenant c'était fini. Enfin, juste ce saignement était terminé car les autres continuait. Elle avait du mal a marcher car elle était couverte d'ématommes et de bleus. Lilly était donc trés mal en point. La jeune fille rentra dans la voliére. Elle n'avait pas vu personne sur la route et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)   Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:14

John n'avait rien a faire, et il était allongé sur son lit, plongé dans le plus profond ennui qui soit, depuis quelques heures. Il revassait de tout et de rien, essayait de se décontracter, d'oublier tous ses soucis... Mais il n'arrivait pas à s'arracher Lilly Kane de ses pensées. Ses histoires avaient le don de l'inquiêter au plus haut point, et il se déséspèrait de ne pas savoir comment sortir sa jeune petite amie de ses tourments. Il se leva d'un bond, essayant de chasser ses pensées sombres de son esprits, mais n'y parvint nullement. Il avait besoin d'un peu de solitude, et les quelques élèves qui bavassaient dans un coin du dortoir l'éxaspéraient profondément. Il sortit d'un pas énervé, le visage tendu, et se rendit à la volière. Il était rare que des élèves se promènent là bas, car leurs hiboux avaient l'habitude d'apporter le courrier à leur déstinataire le matin, au petit déjeuner. Il monta lentement les escaliers, la tête baissée. Il s'appuya contre le rebord des escaliers et regarda d'un air nostlgique le paysage qui s'offrait à ses yeux, lorsqu'il entendit le bruit d'un papier que l'on plie derrière lui. Il se retourna et poussa un cri de stupéfaction.

"Oh mon dieu..."

Il porta sa main à la bouche et regardait avec de grands yeux effrayés... Sa petite amie, couverte d'ématomes et de sang! Il resta silencieux devant ce cruel spectacle quelques secondes qui parurent interminables. Il s'avança d'un pas de plus en plus rapide vers son aimée.

"Qui? Qui t'as fait ça?!!!"

Une fureur noire et sanglante envahissait maintenant son regard; peu importe qui était celui qui avait rendu Lilly comme ça, il le tuerait!! Son coeur se mit à battre à une vitesse stupéfiante, et sa respiration se fit plus forte. Lilly le regarda d'un air impuissant, et il se retint de pleurer à ce moment. Il la prit dans ses bras et la serra fort contre son coeur. Lilly... Sa petite, sa tendre Lilly!! Qu'est-ce-qu'on lui avait fait?

"Qu'est-ce-qu'il s'est passé?"

La gorge du jeune homme se noua, et il passa des mains tremblante de rage et d'impuissance.
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane

PERSONNAGE
Poste ou Métier:
MessageSujet: Re: Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)   Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:09

Lilly entendit une voix derriére elle. Elle se retourna et vit John, son petit ami, oh non!! il ne manquait plus que lui. Elle aurait préférer le voir dans d'autres conditions que celle là. Elle ne voulait en aucun cas raconter ce qui s'était passée pour qu'elle se retoruve dans cet état. La jeune fille regarda John puis tourna son regard vers la fenêtre et dit d'une voix neutre.

Mais, ce n'est rien, juste des égratinures.

Lilly ne voualit en aucun dire qui lui avait fait sa. De totue façon, personne ne la crorait puisque cette personne était suppossée morte. Eh oui, c'était son frére Dereck qu'elle avait tué dans le cimettiére. Elle n'arriver pas a croire mais, elle sortit enfin de ses pensées et regarda John qui se tenait devant elle.

Rien du tout, il ne s'esst rien passé. Je suis tombée c'est tout

Comme mensonge, elle aurait pu trouver meiux. Elle regarda John attendant sa récction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)   Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:56

John la serra encore plus fort dans ses bras, et resta ainsi plusieurs secondes. Il respira le parfum doux des cheveux de Lilly Kane, prit ses mains meurtries entre les siennes... Et il reprit ses esprits. Il sortit sa baguette, prononça une vieille formule dont il ne se rappellait plus quelques instants auparavant, et les blessures les plus profondes de Lilly disparurent. Sa jeune amie restait tout de même sacrément amochée... Il essaya de la rassurer, voyant qu'elle était terriblement bouleversée, l'embrassa maintes et maintes fois, la prit dans ses bras pour qu'elle pleure à son aise, le tout en se posant d'innombrables questions. Sa chère Lilly avait un comportement extremement étrange depuis quelques temps! Il attendit qu'elle se redresse en sêchant sa dernière larme pour lui dire, maladroitement, qu'il "fallait qu'ils aient une petite discussion".

"Depuis quelques temps, t'es vraiment bizarre... Je comprend que tu aies arrêté de manger un certain temps à cause de... de ta mère. Je peux comprendre ça, c'est normal. Je dis pas que c'est bien, mais c'est normal."

Il entoura les épaules de sa bien aimée de son bras rassurant et plongea un regard inquiêt dans le sien.

"Mais il va falloir que tu m'explique cette histoire avec tes parents... Ce que tu m'as dit à l'infirmerie, tu te souviens? Etsurtout (Là, ses joues se tintèrent d'un rouges rageur) qui t'a fait tout ça."
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane

PERSONNAGE
Poste ou Métier:
MessageSujet: Re: Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)   Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:30

Lilly regarda le jeune homme. Elle ne savait pas comment lui expliquer tout c qui s'était passé durant l'absence de ce dernier. Tellement de choses c'était passé et même au niveau des amours, car il y avait plein de gars qui trouvait Lilly craquante et cette derniére n'était pas du genre à refuser sa, elle en profiter au contraire. Mais, pour le moemnt, elel 'nalalit pas lui parler de sa. La jeune fille réfléchissait à comment lui expliqquer. Elle dit.

Je sais que je suis bizarre mais, c'est pas ma faute. Essait de comprendr,e je veux juste qu'il ne t'arrive rine par ma faute alors je reste discrete sur tout ce que je fais. Il faut que tu comprennes que c'est juste pour ton bien

Lilly embrassa le jeune homme puis, elle se recula et alla se poser sur le rbeord de la fenetre sur lequelle ell s'assit tranquillement. Puis, regardant le vide, elle finit par dire.

Non, je ne me souvient plus du tout de ce que je t'ai dit à l'infirmerie et je ne peux aps te dire qui m'a fait tout sa.

Lilly regarda le jeune homme et attendit sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)   Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:37

John resta bouche bée et regarda Lilly sans savoir que dire pendant quelques instants. C'était très gentil de sa part, mais son cas allait en s'aggravant; la prochaine fois, il la retrouverait morte (XD). Il devait la protéger -- non, ce n'était pas ça, il voulait la protéger --, et s'il venait à la perdre, cela lui briserait le coeur. Elle devait très bien se rappeler de l'épisode de l'infirmerie, de même qu'elle pouvait sans problème lui dire qui lui avait fait ça. Au pireJohn irait casser la gueule au malade qui avait fait tout ça à Lilly, et puis basta --fini. Il secoua la tête pour revenir à ses esprits. Il regarda Lilly et lui dit de la voix la plus sincère qui soit:

"Ecoute, ma chérie... Je tiens à toi, tu le sais, et ce qui t'arrive en ce moment... Ben, ça m'inquiète! Beaucoup... Et si je te pose ces questions, c'est que je voudrais que tout s'arrange, je veux plus que t'aies des problèmes."

John se dit ensuite qu'il devait être lourd et collant. Mais dans ces circonstance ça n'avait pas énormément d'intérêt. Il ajouta tout de même:

"Je t'oblige à rien, hein?...Mais je crois que ça te ferait du bien de parler un peu..."

Il passa sa main sur la joue de sa petite amie et la regarda. Il ésperait qu'elle lui ferais assez confiance pour se confier, mais elle était tellement imprévisible qu'il ne pouvait pas prévoir sa réponse.
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane

PERSONNAGE
Poste ou Métier:
MessageSujet: Re: Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)   Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:46

Lilly regarda le jeuen homme. De toute façon, elle 'navait aucune envie d'en parler mais, en plus, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à John. Durant son absence, elle s'était rendu compte qu'elle tenait à lui beaucoup plus qu'elle ne le pensait mais, elle avait fait trop d'erreur durant son absence aussi bien dans son cas personnel que dans celui des autres, elle dit.

Je sais que je peux te faire confiance et que je peux tout te dire masi, si je te dis tout ce que je sais et tout ce que j'ai fait, tu avs avoir des ennuis et je veux pas que tu en es.

Lilly regarda de nouveau le jeune homme. Oui, elle avait besoin de aprler mais, non, elle ne pouvait pas en dire un mot pour éviter que les autres sois en danger à cause d'elle même. Elle répondit

Oui, j'ai vraiment besoin d'ne parler mais, je ne peux pas le dire à qui que sa soit au risque que je le retrouve mort alors écoute je fais juste sa pour pas te perdre et rien d'autre.

Lilly posa une de ses mains sur celles de John et le regarda dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)   Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:53

John s'affola un peu. Comment ça, "de risque qu'elle le retrouve mort" ?? Ca voulait dire qu'elle encourait un grave danger de son côté! Il fronça les sourcils.

"Et toi, tu risque quoi? De mourir, aussi, je suppose?"

Il s'assit et fit asseoir Lilly sur ses genoux. Il la serra dans ses bras tendrement et remarqua qu'elle tremblait un peu.

"J't'en prie, Lilly... Si tu reste toute seule face à tout ça, tu seras plus que vulnérable! Ce que tu m'as dit, l'autre fois, à l'infirmerie... C'est que t'étais sûre d'avoir tué tes parents! Mais ça ne fait rien, absolument rien! Je t'aime au point de ne pas te le repprocher, Lilly, alors s'il-te-plait, ne reste pas toute seule pour affronter des choses qui te dépassent ."

John n'avait pas dutout peur pour lui, mais surtout pour Lilly.
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane

PERSONNAGE
Poste ou Métier:
MessageSujet: Re: Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)   Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:38

Lilly regarda le jeune homme et s'assit sur genoux. Elle le regarda dans les yeux et dit

Oui, c'est possible, masi ma vie n'est pas importante comparée à la tienne.

Lilly le regarda de nouveau, elle tremblait mais, elel dit

Je voudrais bien amis je peux pas. En ce qui concerne mes parents, ce n'est pas moi, on aavit en quelques sortes trafiquer mon esprit pour me faire croire sa. j'ai retrouvé le rvai coupable, et j'ai cehrché à le tuer, ce que j'ai fait. Mais, en fait, c'était juste un de ses serviteurs. Donc, du coup, il est pas mort et je recherche mon frére de nouveau............

Lilly mit une main sur sa bouche, non, elle en avait trop dit. Elle devait se taire et au plus vite. Elle ne dit plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)   Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:13

JOhn la regarda avec de grands yeux. Il essayait de comprendre: sa Lilly toute mignonne et heureuse de vivre avait...

"Tu as tué un sorcier?"

Il était bouche-bée, il n'y croyait pas. Il ne savait absolument pas quoi penser. Cela lui faisait un choc, un sacré choc... Mais il regarda cette pauvre Lilly, seule et affolée, complêtement dépassée par les événements, et il comprit à cet instant qu'il ne lui en voudrait pas.

"Tu as vraiment fait ça, Lilly?"

Il vit à l'expression de son visage qu'elle regrettait de lui avoir raconté tout ça. Il voulait la rassurer, lui dire qu'il ne dirait jamais rien à personne, mais il ne trouvait pas encore les mots pour le dire. Cette révélation l'avait vraiment interloqué.
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane

PERSONNAGE
Poste ou Métier:
MessageSujet: Re: Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)   Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:26

Lilyl regarda John qui n'en revenait aps qu'elle ait tué quelqu'un mais si, elle l'avait belle et bien fait. Elle le regarda dans les yeux et elle finit enfin par dire

Oui, j'ai fait sa, John

Lilly soupira et se leva. Malgrés cette apparence, elle 'nétait aps ainsi, elle ressembalti à un ange mais ne l'était pas

je ne suis pas comme vious pensez que je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)   Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:14

John eut un rire tendu alors qu'il regardait Lilly se relever. Que penser? John était bouleversé. Des milliers de questions lui traversaient l'esprit, et en même temps il ne pensait à rien; c'était une sensation très étrange, assez troublante, tout comme cette situation. Une migraine envahit la tête du jeune homme.

" Je vois ça! "

John savait que Lilly avait parfois un comportement inquiêtant, comme lorsqu'elle ne mangeait plus pedant un certain temps ou quand elle pleurait pour un rien, mais il avait toujours pensé que c'était à cause de la mort de sa mère. Cette excuse qu'il lui avait attribuée avait jusque là satisfait toutes ses interrogations à propos de sa petite amie, mais là, cette solution rassurante s'était effondrée d'un coup. John passa une main dans ses cheveux en soupirant bruyamment.

"Purée, si je m'attendais à tout ça..."

En sortant avec cette jeune serdaigle, il avait éspéré retrouver un peu de calme, de sérénité, mais apperemment, ça n'était pas au prgramme. Il ne dit rien, ne voulait plus rien entendre, ni parler, ni voir personne. Etre tout seul, revenir en arrière.
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane

PERSONNAGE
Poste ou Métier:
MessageSujet: Re: Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)   Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:19

Lilyl regarda John qui semblait choqué par cette nouvelle. La juene fille pouvait le comprendre et elle savait qu'elle n'aurait jamais dut le mettre au courant, pour éviter qu'il ait ces trucs en tête. La jeune fille ler egarda un insattn puis, elle retourna son regard evrs la voliére. Elle s'approcha d'une chouette et la caressa puis, elle dit tout en continautn de caresser la chouette

Je suis désolé, je n'aurais pas dut te le dire pour éviter que tu penses à sa et pour éviter que tu penses que je suis une sorte de folle furieuse ou de monstre

Lilly regarda John attendant sa répionse. Puis, elle se dirigea vers une des fenetre et regarda au loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)   Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent) Icon_minitime

Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)
Page 1 sur 1