|
| Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lilly Kane Eleve De Serdaigle
Nombre de messages : 744 Age : 34 Humeur : Happy =D Date d'inscription : 01/04/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 16 ans/ 6éme année Poste ou Métier: Situation familiale: Célibataire
| Sujet: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 7:17 | |
| Aux alentours de minuit, une silhouette sortit sans bruit du château. Ce n'était autre qu'une jeune Serdaigle nommée Lilly kane. La jeune fille se dirigeait a pas décisifs vers le cimetière ou elle avait donnée rendez vous au vrai assassin de son frère. En effet, après s'être étonnamment remise de la mort de sa mère, Lilly avait appris celle de son frère. Mais, cette fois-ci, elle savait qu'elle ne l'avait pas tué car elle avait passé sa soirée aux tours avec un élève de Poudlard. Lilly avait donc retrouvé l'assassin et lui avait donnée rendez vous au cimetière. La jeune fille portait un mini short, un débardeur avec une veste, des baskets et sa baguette magique. En plus de sa, elle portait la bague qu'elle avait reçue. La jeune fille arriva au cimetière soucieuse car durant tout le trajet, elle avait entendu des pas qui la suivait. Elle espérait que ce n'était pas une personne de Poudlard encore moins une qu'elle connaissait.
Aprés plusieurs minutes d'attentes interminables, une silhouette d'homme en cape noire arriva. Lilyl eut un léger sourire en pensant qu'il serait facile de tuer une personne inconnue a ses yeux. Le jeune homme arriva a quelques pas de Lilly; il pronnonça une phrase en retirant sa capuche.
Alors, on voudrais entrer dans mon club, Lilly.
Quand le jeune homme eut retiré sa capuche, Lilly reconnut avec horreur son demi-frére Dereck dont elle ne parlais jamais a personne ne le considérant pas comme tel.
Dereck, tu n'est qu'un sale assassin.
Doucement la beauté, si je suis un assassin, tu l'es aussi car mon sang coule dans tes veines.
Franchement arrête de raconter des anneries comme sa, que j'ai ton sang.........Quoi???
Quand tu es né, les parents ne s'intérressaient plus a moi alors que je venais d'avoir un grand diplome. Ils m'ont dit tu nous en parlera plus tard. J'ai dût te surveiller dix minutes le temps que maman et papa aillent voir Duncan rentrer a l'hopital pour un accident de voiture. Vu que tu était née trois mois a l'avance, tu avais une bouteilles d'oxygéne que j'ai coupé. Puis, j'ai fait croire de dormir; les parenst ont tout gobé. Il a donc fallu te transférer du sang pour que tu vives et j'étais le seul a pouvoir le faire. Apés réflexion, j'ai accepté, sachant que je pourrias controler tes pensées et tes rêves. Tu as été sauvée par le sang de l'assassin Lilly.
Lilly se mit a réfléchir trés vite et elle réussit rapidement a compredre toute la vérité sur ses rêves.
Tu as tué papa et maman et tu as voulu me faire croire que j'étais coupable en trafiquant ma mémoire.
Quel sens de la déduction. bravo Lilly mais pour être le mal incarnée, il aurait fallu que je fasse la derniére chose : ton viol. Mais la je suis innocent et tu sais trés bien qui est le coupable.
Il avait raison, il n'était pas le mal parfait. Mais qui pouvait l'avoir violé???Elle réfléchisasit a toute vitesse
Duncan??? C'est impossible, Pourquoi??
Rien ne l'empeche Lilly. Un pari seulement. Tu vois, nous sommes liés par le sang et par autre chose aussi.
Lilly se demandait apr quoi d'autre quand elle ressentit une brulure a l'endroit de son tatuage dans le dos. Elle tenait bon même si la brulure deveanit impossible a supporter.
Ton tatouage
La brulure s'arreta au bout d'un moment. Lilly profita de cet instant pour prendre sa baguette magique mais elle vit que Dereck et elle pointérent leur baguette au même moment. Lilyl réfélchissait sans vraiment y pesner au sort qu'elle allait lancer. Au bout d'un moment, Lilly lança le sort de désarmement mais Dereck le lança en même temps. Ainsi leur bageutte partirent plus loin et ils furent tout deux ejectée en arriére. Lilly se releva et regarda Dereck déjà debout. Il regardait Lilly et dit.
Belle tentative mais je t'avais prévenue tu ne pourra rien contre moi.
Dereck s'approcha de Lilly et tourna autour d'elle plsuieurs fois avant de se placer face a elle. Lilly regarda Dereck et lui répondit du'n ton froid.
Tu crois que je vasi te laisser vivre aprés ce que tu as fait??,
Non, masi tu vas essayer de me tuer en vain Lilly. Comme même si tu y arrivait, tiens.
Dereck lui tendit un collier.
C'était le collier de maman, je te le donne je n'en ai plsu besoin moi et tu pourra penser a elle; Lilly
Lilly prit le collier et le mit dans sa poche. Puis elle releva son regard vers Dereck avec cet envie de le tuer sur le champ.
Je vois que tu n'a envie que de me tuer Lilyl et ben vas y je t'en prit
Ah bon tu veux vraiment que je le fasse Dereck.
Tu verras ainsi ton côté maléfique Lilly.
Dereck regarda derriére lui car comme Lilly, il avait entendu un craquement de branche. Lilly esperait que ce ne soit pas quelqu'un de Poudlard. Lilly rpofita de cet instant ^pour sauter sur Dereck. Ils se retrouvérent tout les deux au sol. Lilly mettait des coup de point a Dereck. Puis, elle se releva et Dereck aussi. Lilly lui fit quelque coup de point, de pied et de rpise et bientôt Dereck se retrouva au sol, le nez en sang et incapable de se relever. Lilyl roula sur le côté et prit sa baguette pusi elle retourna devant Dereck, elle pointa sa baguette sur la gorge de celui-ci.
On fait moins le malin maintenant.
vas y tue moi Lilly; tu en es incapable
Ne me sousestime pas.
Pas du tout masi je le sais Lilly c'est tout. Bonne chance dans ta vie tout de même je ne souhaiter pas te faire du mal mais je voulais ton bien. J'ai fais payer tout ceux qui t'ont fait du mal.
Et moi je avsi tué celui qui a gaché ma vie.
Lilly regarda Dereck dans les yeux prête a réaggir au car de tour. Elle hésiter maintenant a le tuer. Que faire??? Elle était la pour le tuer et elle le pouvait. Lilly regarda Dereck et pointa sa baguette sur lui.
Avada Kedavra
Lilyl avait tué Dereck. Lilly avait tué quelqu'un. Non, elle ne pouvait pas. Elle s'assit au pied du corps de Dereck ruisselant de sang et de pensées.
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 8:51, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 8:18 | |
| Le jeune homme était dans son dortoire comme tout les soirs , il alla à la salle de bain se moillait le visage il faisait sa souvent. Le serp'y enleva son pyjama pour metre un baggy et un tee-shirt noir tout simple ainsi que des grosses chaussures noir ses ripcul et sortit ensuite de dortoir pour allé faire une petite promenade dans le cimetiere l'un de ses endroits préferé c'était sombre il ne voyait pas grand chose, il sortit sa baguette de sa poche jetta un sort pour avoir de la lumière *lumos* il regardait les tombe il avait des très jeunes qui était mort la vie est injuste le jeune homme soupira il marchait tranquillement quand soudain Greg vu devant lui un corps inanimé qui perdait beaucoup de sang il releva la tête le serpentard vit la fille qu'il avait rencontrait aux parc, Gregory pointa sa baguette sur elle peur que la jeune fille lui fasse subir le même sort que la personne allongeait par terre sans vie mais peu être elle avait une raison de l'avoir tué ,car il savait que c'était une fille inocente elle ne pouvait pas faire de mal à une mouche pas si inoncente que ça mais gregory se méfit quand même il la regarda en fronssant les sourcils il avait peur....d'une fille? faut avoué gregory était un peu trouillard il se demanda si la fille n'était pas une apprenti mangemorte non c'est une pensé stupide quand il retournera à poudlard gregory voudrait dire se qu'il venait de voir même si il pensait que c'était trop risquait le serpy' lui dit:
-pourquoi tu la tué
le jeune homme voulait des explication même si sa ne le regardait pas.
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 8:36, édité 1 fois |
| | | Lilly Kane Eleve De Serdaigle
Nombre de messages : 744 Age : 34 Humeur : Happy =D Date d'inscription : 01/04/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 16 ans/ 6éme année Poste ou Métier: Situation familiale: Célibataire
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 8:34 | |
| Lilly était assise par terre. Elle était pleine de sang, de terre et en piteuse état. Mais la jeune fille ne senatit plus sa jambe, non plus, elle avait dut se casser quelque chose mais une seule chose compter a ses yeux : il était mort. Elle savait qu'il ne le serait peut etre pas pour longtemps car son frére connaissait un mec qu'il avait ocntacté ce soir pouvant remédier a ce sortilége d'aprés ec qu'elle avait compris. Elle ne regrettais rien ou presque rien. Lilly entendit un bruit de pas. Puis elle vit aparraitre Gregory . Elle se demandait ce qu'il faisait la. Elle le regarda et répondit
J'ai de bonnes raisons mais de toute façon tout va disparaitre dans quelques minutes.
Lilly avait raison, a peine eux minutes aprés, le corps de son frére disparut on ne sait ou. Lilly soupira et essaya en vain de se relever et oui, elle ne sentait plus du tout mais du tout sa jambe. Elle s'allongea donc sur le sol et essaya de l bouger par terre. En vian aussi. En tout cas, Lilly s'était vengée sans mourir et c'était géniale elle était heureuse de sa mais elle savait que maintena tplus ajmais elle ne serait ne paix pus du tout. Elle sortit le collier de sa poche et l'attacha autour de son cou. Elle jet un regard a Fabrell avant de regarder k'endroit ou était le corp de son frére il y a quelques instants. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 8:40 | |
| -je vais tout dire à dumbledor Le corps sans vie disparut.Oui gregory était une balance mais dumbledore ne pourait pas dire grand chose puisque il n'y avait plus de preuve est ce que Lilly le tuerais pour pas qu'il parle de se qu'il venait de voir, il garda la baguette pointait sur elle au cas où. |
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 8:44 | |
| Lilly résussit enfin a se relever aprés de nombreux efforts. Elle s'avança en boitillant vers Gregory qui pointait toujours sa baguette sur elle mais a vrai dire maintenant elle s'en fichait. Elle regarda Gregory et soupira. Elle était pas trés loin de lui maintenant.
Si tu oses faire sa, tu vois la sort qui t'attends
Lilly désigna de la tête l'endori ou se trouvait le cadavre tout a l'heure. Elle regarda gregory avec un air froid méchant. Comme s'il approuvé son choix, le collier se mit a briller et a faire deux signes rouges dans le ciel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 8:51 | |
| Gregory leva la tête et vit des signes rouge dans le ciel il se demanda ce que c'était, le serpy' regarda ensuite la jeune fille et lui dit d'un air glacial -si tu crois que j'ai peur de toi ma belle alors tu à tor je sais très bien me défendre La baguette était toujours pointait sur elle il lui jetta un sort et la jeune fille vola et retomba violament sur le sol -EXPLELIARMUS
|
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 8:55 | |
| Lilly regarda le jeune homme. Bon, comme même pas la peine de cehrcher des ennuis mais c'était comme si elle ne se controlait pas comme si elle fesait sa sans le vouloir ou lefaire. La jeune filels e retrouva sur le sol; elle se releva mais ne pointa aps sa baguette sur Gregory.
Bine, tu n'a pas epur de moi mais moi non plus. Je n'ai pas envie de chercher les ennusi; j'ai réglé une histoire de famille alors tu te mêle de tes affaires. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 9:01 | |
| -se n'est pas une raison pour tué quelqu'un quoi qu'il ensoit je vais le dire au directeur qu'on à une tueuse dans l'école Gregory commença à partir en direction du bureau du directeur, gregory se demanda s'il dumbledore aller le croire sans preuves sa allait être difficile, il réflechirait en chemin. |
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 9:03 | |
| Sa n'est pas une raiosn, tu te fiche de moi. Tu ne sais pas pouruqoi je l'ai fait, tu connais rien de ma vie.
Lilly le regarda qui commençait a partir, elle se leva et marcha avec difficulté jsuqu'a ce qu'elle arrive devant lui. Elle le regarda dans les yeux.
Ne juge pas ce que tu connais pas Gregory | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 9:06 | |
| Lilly lui barré la route il ne pouvait pas partir il la regarda sans rien dire le serpy' la poussa violement par terre il ne sentait pas sa force quand il était ennervé il baissa sa tête pour la regrdait en fronssant les sourcils et lui dit:
-ne te mets pas devant mon chemin ou tu le regrettera |
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 9:09 | |
| Lilly regarda le juene homme et retomba a terre. Elle soupira mais ne se releva pas cette fois ci.
Tu crois que j'ai peur??? J'avais autant de chance de mourrir que de rester en vie en me battant avec mon frére, l'assassin, le violeur et le pére de mon enfant
Lilly mit une amin sur sa bouche. Oh, oh elle en avait trop dit. Elle regarda gregory | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 9:24 | |
| Dans le silence de la nuit, le vent soufflait avec force. On aurait put croire à une tempête… Les temps changeaient brusquement et ce, dans tous les sens du terme… Le quart de lune était caché par les nuages. Sur la terre ferme, la brume épaisse qui s’était propagée empêchait de voir à plus de deux mètres. Les oiseaux chanteurs fatigués rentraient se reposer, les prédateurs affamés sortaient manger…
Il était près de minuit. Malgré l’approche grandissante de l’été, il faisait nuit noir depuis bien longtemps, en Grande Bretagne. La chaleur de la journée s’était comme étouffée pour laisser place à la fraîcheur de la nuit.
A l’intérieur d’un vieux château à l’aspect médiéval, au Nord, en Ecosse, se trouvait un jeune homme solitaire qui se reposait sur son lit, tout habillé. Ses yeux ouverts étaient pointés vers le plafond. Il était tout éveillé et semblait penseur. Ca oui, il était penseur ! Ce jeune homme blond aux aspects amicaux, cet élève travaillant la sorcellerie, cet homme du nom de Seifer Almasy…
Tous ces événements le tourmentaient. Il s’était passé tant de chose depuis bien longtemps et… il avait l’impression d’en avoir oublié une partie. Que se passait-il ? Si lui-même arrivait à en faire la synthèse dans sa tête… Il était complètement perdu. L’approche des examens le faisait stresser, il travaillait donc à se foutre la santé en l’air, passant parfois des nuits entières plongées dans ses livres. Il avait de gros problèmes avec des amis de longue date qui, apparemment, étaient eux aussi perdus… Mais le pire était les Mangemorts… Tout était leur faute, à eux et à Voldemort. Si seulement tout ce qu’il se passait n’était qu’un simple rêve… Mais c’était impossible. Un simple rêve n’aurait pas duré tant de temps, tant de mois, tant d’années…
Il y avait peut-être autre chose qui le rendait mal et qui, de l’avis de Seifer, avait un remède. Sa petite amie, du nom de Kristin Kreuk, lui manquait terriblement. Les circonstances et les examens les empêchaient de se voir comme ils le souhaiteraient. Décidemment, une fois les examens terminés, tout serait pour le mieux ! Une fois Kristin à nouveau dans ses bras, Seifer en était persuadé, tout s’arrangerait. Si seulement ça pouvait être tout de suite, si seulement il pouvait l’entendre taper à la porte de son dortoir, l’ouvrir et lui sourire l’air de dire "C’est fini…" ! Mais c’était malheureusement impossible…
N’en pouvant plus de rester ainsi à penser et à se faire du mal pour rien, Seifer se leva brusquement, enfila ses chaussures, prit sa baguette ainsi que sa gunblade et sortit du dortoir. Il passa le dortoir de la Grosse Dame et se retrouva dans les sombres couloirs de l’école endormie. Il les traversa rapidement, descendit les marches des escaliers quatre à quatre pour enfin arriver dans le hall d’Entrée, donnant sur l’extérieur.
Passant les portes, il se mit à courir sans aucune raison en direction des grilles encore ouvertes. Pourquoi étaient-elles ouvertes ? Seifer n’en savait rien, mais il se doutait bien que ce n’était pas sans rapport avec l’une des actions spéciales et mystérieuses de Dumbledore, le directeur de l’école…
Une fois sortit de l’enceinte de Poudlard, Seifer leva sa baguette en l’air. Aussitôt, dans un gros "BANG !", un bus apparut, un énorme bus rouge à double étage. Il s’arrêta juste devant Seifer assez dangereusement. Les portes s’ouvrirent et un homme en sortit.
« Bonjour, je suis… »
Il n’eut pas le temps de continuer que Seifer lui avait déjà donné l’argent et était en train de chercher un siège pour s’installer. Prit au dépourvut, le contrôleur retourna à l’intérieur, n’osant pas lancer de regard à Seifer. Ce dernier s’en fichait. Qu’il se fasse prendre pour un imbécile, un fou ou un dangereux criminel lui était égal pour le moment. Tout ce qui comptait pour lui était d’arriver le plus vite possible…
« A Little Hangleton. »
Le contrôleur, sans même le regarder, se tourna vers le conducteur.
« T’as entendu Ern ? Little Hangleton. J’crois c’est un p’tit village… »
Le conducteur leva le pouce en l’air pour confirmer qu’il avait comprit.
« C’est partit ! »
Ecrasant l’accélérateur, le chauffeur fit partir le bus à pleine vitesse. Ce fut aussitôt suivit d’un gros "BANG !" alors que le bus se retrouvait dans un petit village à l’aspect assez triste.
Seifer sortit en vitesse sans même dire au revoir puis courra en direction du cimetière du village. Il l’atteint, à bout de souffle. Se reposant juste quelques secondes, il entra à l’intérieur. Une fois arrivé, il fut tout à coups bien plus calme, marchant lentement, presque sifflotant. Pourquoi était-il allé jusqu’ici ? Tout simplement pour prendre l’air, loin de Poudlard, et profiter de la solitude que cet étrange cimetière pouvait fournir.
Il entendit alors une voix. Une voix de fille qui criait. Seifer comprit exactement les paroles que l’on prononçait. Il s’agissait de la terrible incantation du sortilège de la mort : "Avada Kedavra"…
Courant en direction de la voix, tout en essayant d’être le plus silencieux possible, Seifer se rendit compte qu’il s’agissait d’une élève. Il s’approcha de cette fille en question qui n’avait pourtant pas l’air dangereuse, et vit une autre personne à ses côtés. Il restait tout de même inquiet. Peut-être que cette fille était tout à coups devenue folle.
Tenant fermement sa baguette dans sa poche, au cas où, Seifer regarda les deux jeunes gens, voyant que l’un d’eux pointait sa baguette sur celle qui semblait être l’auteur de la terrible formule.
« Euh… Salut ! Que se passe-t-il ici ? »
Il essayait de parler d’un ton naturel, presque amical, mais ne pouvait cacher la lueur d’inquiétude que l’on sentait dans son ton. Il fallait avouer qu’il était peut-être sur le point de mourir… |
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 9:31 | |
| Lilly regardait gregory attendant sa réponse pour voir ce qu'il dirait. Quand soudain, la jeune filel entendit du bruit non ps devant masi derriére elle. Elle se retourna et vit un autre garçon. Chouette, elle n'étai plus eule avec Gregory. Mais, pourquoi tout le monde venait au cimtiére ce soir??? le soir de Lilly. Lilly regarda froidement le jeune homme puis elle se releva tant bien que mal. En tout étatt de cause, la jeune ne sentait plus sa jambe gauche. En boitillant, elle se dirigea evrs un arbre et s'y appuya avant de tourner son regard vers le garçon qui venait d'arrriver.Lilly savait que c'était un mec de Poudlard sa se voyait. Lilly en voualis pas chercher les ennuis ici avec deux gars. Elle avait fait ce qu'elle avait a faire et maintenant, elle demandait jsute d'être tranquille et de réfléchir. Totalement impossible avec Gregory "je vasi tout dire a Dumbledor"; qu'est ec que sa ferait???il n'avait aucune preuves masi d'un côté elle redoutait comme même cette histoire. Elle sourit narcoisement et répondit de la même voix qu'elle avait pronnonccée la formule il y a quelques insatnts.
Il ne se passe rien du tout
Heu... Lilly y était aller un peu fort sur le mensonge surtout venu de sa part. Elle qui était pleine de sang et de terre et qui avait les cheveux en pétard, oui elle y était aller trés fort. Pourtant Lilly fixa le jeune homme et ne baissa pas le regard sa main dans sa poche sur sa baguette. De 'luatre côté de l'oeil, elle guettait Gregory et s'assurrer qu'il ne tente rine le temps qu'elle ne le regarde pas. Lilly sentit de nouveau la brulure sur son tatouage dans son dos. C'était tellement fort, que la jeune fille s'accroupis sur le sol.
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 9:38, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 9:38 | |
| -si il se passe qu'elle à tué un homme
Il la regarda s'acroupir sur le sol greg esperait qu'elle soufre il regarda le garçon qui était vu Greg je regarda méchamant meême si il n'avait rien fais et regarda à nouveau la jeune fille et lui demanda ce qu'elle avait:
-qu'est ce que t'as? le jeune homme s'acroupit devant Lilly et mit une main sur son épaule inquiete pour elle quand même |
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 9:54 | |
| Si je l'ai fait j'avais des raisons Gregory alors maintenant tu vas t'en aller, te coucher et tout oubleir ce que tu as vus; clair???
Puis Gregory lui demanda ce qu'elle avait. Sa ne le regardais pas. Lilly sentait son tatouag qui la brulait masi elle se releva restant appuyée contre l'arbre et aupportant tant bien que mal la douleur imposée. Elle regarda gregory
Rien du tout
Ele ne pouvait pas dire la vérité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 10:00 | |
| Gregory n'aimait pas qu'on lui donne des ordres alors comme il avait fais à la gryfondor il la prit par le coup et commença à l'étranglé en serrant sa main autour de son cou avec un sourire narquois il lui dit:
-je fais se que je veux d'accord, je me couche quand je veux et je n'oubliera pas ce que je viens de voire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 11:30 | |
| Seifer observait la scène d’un regard assez étrange. D’après la fille, il n’y avait rien. Pourtant Seifer était sûr de l’avoir entendue prononcer la terrible incantation du sortilège de la mort ! Le jeune homme confirma alors à Seifer que ce qu’il avait entendu n’était pas une hallucination, que quelqu’un avait été tué ici-même. Regardant autour de lui à la recherche du cadavre, le jeune Gryffondor se rendit compte qu’il n’y en avait pas. C’était bien étrange. Peut-être la fille avait-elle lancé sur le Serpentard un sortilège de Mort instantanée sans qu’il ne parvienne à l’atteindre, et que son adversaire avait profité de l’occasion pour faire croire à Seifer qu’elle avait tué quelqu’un ? Ou alors le cadavre s’était volatilisé, sans aucun doute par la voix magique ? Seifer n’en savait rien, mais avait bien l’intention de connaître le fin mot de l’histoire…
« Mais… où est le cadavre ? »
Sa voix fut interrompue par celle de la jeune fille qui engueulait littéralement Serpentard, qui devait sûrement s’appeler Gregory vu qu’elle avait employé ce nom, lui donnant des ordres assez méchants et méprisants. Elle avait aussi dit qu’elle avait des raisons… Etrange… Alors comme ça ils étaient tous deux d’accord sur une chose : il y avait bel et bien un mort… ou plutôt il y en avait eut un, étant donné qu’à présent, on ne voyait plus que les trois élèves seuls au milieu des tombes…
Seifer fut alors horrifié de voir le dénommé Gregory étrangler la jeune fille sans aucune pitié. Soit, il avait des raisons de s’énerver, s’il avait vu un mort sous ses yeux : il devait être sous le choc, mais tout de même ! Il était en train de la tuer ! Seifer sortit sa baguette et la lui pointa dessus.
« Everte Statis ! »
Il fut éjecté et retomba quelques mètres plus loin. Seifer s’approcha de lui et lui tendit la main, se doutant qu’il ne la prendrait pas pour se relever ; mais on pouvait toujours essayer !
« Pourquoi t’as fait ça ? Si j’étais pas intervenu tu l’aurais tué ! T’aurai eut ça sur la conscience et tu serais allé à Askaban ! Quant à toi… »
Il tourna la tête en direction de la Serdaigle.
« Tu vas m’expliquer exactement ce qu’il s’est passé. Je ne suis pas ton ennemi. Je ne dirais rien à personne. Je ne te ferais aucun mal. Tout ce que je veux, c’est comprendre, rien de plus. »
Il lui fit un mince sourire encourrageant afin de lui faire comprendre qu’il était de son côté. De toute évidence, cette fille semblait perturbée. Perturbée mentalement ? Ou tout simplement sous le choc de ce qui l’avait poussé à tuer ? |
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 15:41 | |
| Lilly regardaient les deux garçons les surveillant d'un oeil. Quand Lilyl pensa a autre chose et ne fesait plus attention aux garçons, Gregory en profite et vint sur elle et lui serra la gorge. Mais avant qu'il n'ai fait de grave erreur, l'autre garçon lança un sort et gregory se retrouva expulsé a terre. Lilly regarda gregory et lui dit.
Bien sur tu n'a qu'a aller faire ce qui te chante.
Lilly soupira et ensuite elle regarda seifer qui lui parlait lui demandant de tout lui expliquée. Oula, tout ça aller durer deux heures. Lilly réfléchit comment répondre de façon assez courte. Tout en réfléchissant, elle jouait avec le collier que lui avait donné Dereck avant qu'elle ne le tue. La jeune fille regarda Seifer et aprés avoir bien réfléchit; elle dit sans aucun regret.
Pour faire court, on a tué mes parents et mon frére et on m'a violé aussi. Au début je croyais que j'avais commis tout ses meurtres. Puis j'ai retrouvé l'assassin qui n'était autre que dereck; mon frére éloigné. Il les avait tué et avait en plus, trafiquer ma mémoire. J'ai donc voulu me venger. On s'est donné rendez-vous ici; on a discuté et j'ai finit par le tuer pour simple vengeance. Enfin, il m'a donnée ce collier et.....et c'est tout
Lilly avait bien sur fait exprés de faire l'impasse sur son tatouage et le lien de san gqu'elle avait avec Dereck. Elle regarda Seifer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 16:31 | |
| Seifer fut totalement indifférent à la remarque que lançait la jeune fille à Gregory. Il estimait que ce n’était pas son problème, même si c’était grâce à lui qu’elle pouvait encore lui parler et qu’elle n’était pas un cadavre de plus dans ce cimetière plein que de cela.
Il la vit jouer avec un collier. Sans doute était-il important pour elle… Seifer n’avait rien à y penser, de toute manière. Il ne savait pas d’où provenait ce collier et il s’agissait là sans doute d’une affaire personnelle, aussi Seifer ne demanda rien à ce propos.
Après une légère attente, la jeune fille se décida enfin à parler. Elle lui expliqua qu’on avait tué ses parents, son frère et qu’on l’avait violée. Seifer fut assez choqué mais ne le montra pas et la laissa continuer sans interruption. D’après ses dires, on lui aurait fait croire que c’était elle l’auteur de ces meurtres, alors qu’en réalité il s’agissait de son frère éloigné qui lui avait, en plus de tout cela, modifié la mémoire afin de lui faire croire que c’était elle qui avait tout fait. Elle lui dit par la suite qu’ils s’étaient donné rendez-vous dans ce lieu pour une vengeance. Seifer trouvait cela étrange, il n’imaginait guère un des deux ennemis envoyer un hiboux à l’autre avec, pour message, une invitation au cimetière pour une vengeance, mais après tout, pourquoi pas ! C’est donc lui qu’elle a tué… Tant mieux ! Un fou furieux comme lui en vie, ça peut être très dangereux ! Et puis au moins elle serait saine et sauve. Seifer comprenait parfaitement son geste, même s’il était assez brutal. Pour finir, elle lui dit que le collier avec lequel elle s’amusait venait de cet homme…
« Ok, donc aujourd’hui tu as tué… par vengeance, c’est ça ? Ca va peut-être te surprendre mais… je te comprends, et je n’ai aucune intention de te dénoncer. »
Il lui sourit d’un air rassurant.
« Ah ! J'allais oublier ! Je m'appelle Seifer, Seifer Almasy. Et toi tu es... ? »
Peut-être pourraient-ils finir bons amis ? Seifer n’en savait rien. Pour ce qui était de l’autre, Gregory, il en était moins sûr, étrangement…
« Au fait, personne n’a encore répondu à ma question précédente. Où est le cadavre ? »
Il regarda alternativement la jeune fille et Gregory. |
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Lun 11 Juin - 16:45 | |
| Lilly durant tout son récit avait guettait seifer qui apparament n'avait pas vu que Lilly n'avait pas tout dis et heureusement car Lilly 'naurait aps eu envie de dire ce qui s'étai passé entre dereck et elle notament qu'ils étaient liés par le sang et par la tatouagee. Lilly regarda le jeune homme et elle doutait vraiment s'il disait la vérité ou non. Pour toute réponse la jeune fille aquisia de la tête.
Lilly eut un léger sourire et regarda Gregory aavnt de tourner son regard vers Seifer qui se présenta. Avant de répondre, Lilly s'essuya au coin de la lévre ou elle saignait. Du moins, elle ne saignait pas que la et en plus sa jambe, elle ne la sentait plus du tout. Lilly a son tour se présenta.
Moi c'est Lilly Kane
Ah, Seifer lui demanda une question sur le cadavre. La cadavre, ou était-il??? surement a des milliers de kilométres d'ici. Elle répondit sur un ton légérmenetn mystériauex bien qu'elle ne sache rien de plus
ben.....il y a une dizaine de minutes , il a disparue comme sa sans raison maintenant va savoir il est a des milliers de kilométre d'ici.
D'un seul coup, la brulure sur son tatouage revint. Lilly supporta la douleur mais a son avis quelque chose de bizarre se passait. Son tatouage était comme fait entiérement dans sa peau avec son sang. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Mar 12 Juin - 5:27 | |
| Grégory regarda méchamant seifer il allait regrettait de lui avoir jettait un sort, puis il regarda qui soufrait le jeune homme souria discretement le serpentard aimait voir soufrir les gens un sadique? oui il adorait torturait les gens, plus tard il deviendrait Mangemort comme son père. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Ven 15 Juin - 8:47 | |
| Seifer observa longuement la jeune fille. Elle semblait hésiter à se présenter, peut-être par peur que Seifer lui mente et qu’il ait, en réalité, il avait l’intention de la dénoncer ? Ou alors plutôt par peur de Gregory qui se trouvait à côté d’eux ? Seifer ignorait la raison et comprendrait qu’elle n’ose pas lui donner son nom, même s’il se sentirait en même temps légèrement insulté du manque de confiance qu’on lui accordait…
Finalement, elle se présenta. Elle s’appelait Lilly Kane. Seifer lui sourit, assez content de voir qu’elle avait fini par lui dire son nom, donc qu’elle n’avait sans doute plus trop peur de lui et qu’elle lui faisait assez confiance…
« Enchanté Lilly ! »
Il observa sa lèvre. On y voyait du sang. Seifer sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur sa bouche.
« Tergeo ! »
Le sang disparut. Seifer lui sourit puis pointa sa baguette sur une feuille.
« Aguamenti ! »
Un léger filet d’eau sortit de l’extrémité de sa baguette magique et tomba sur la feuille. Seifer, la baguette toujours pointée dessus, chercha longuement dans sa tête un autre sort. Il voulait absolument transformer cette eau en glace… en glaçon… mais oui ! C’était tout simple ! Le sortilège ressemblait tant au mot !
« Glacius ! »
Sous le regard ravis de Seifer, l’eau gela et devint un glaçon. Seifer le prit et le tendit à Lilly.
« Tiens, mets-le dans ta bouche, ça devrait calmer la douleur. »
Il espérait que cela marche. Ce n’était pas qu’il n’y croyait pas, bien au contraire, il savait que geler la douleur pouvait la calmer voire endormir les nerfs, mais il ne savait pas si le glaçon tiendrait le temps qu’il faudrait avant de se liquidifier… |
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Ven 15 Juin - 8:59 | |
| Lilly se demandait vraiment où était passée le corp et pour le moment, elle était plus préoccuppée par ceci que par autre chose. Elle se demandait si le corps pouvait revenir et ce qu'il alalit se passait. Peut-être n'aurait jamais t-elle dus accepter ce collier qui pouvait faire quelque chose sur elle. Pour le oment, peu importer, elle ignorait ou était le corp et sa la tracasser. Elle soupira cherchant en vain un endroit où il pouvait être. Puis, elle reprit enfin ses esprits et revint "sur terre". Elle vit seifer faire plusieurs trucs avec sa beguette. Mais, un de ses yeux ne pouvait quitter gregory au cas où il tenterais quelque chose. Enfin, Seifer lui parla. Elle tourna son regard vers lui et vit qu'il lui tendait un glaçon. Lilly le prit et avant de faire ce qu'il disait, elle lui dit.
Merci
Lilly mit donc le glaçon dans sa bouche. cette sensation de froid calmait en effet la douleur, sa lui faisait du bien. Mais, au bout de plusieurs minutes, le glaçon fondu totalement et bien que la douleur soit soulagée, Lilyl avait encore mal. Elle regarda Seifer mais ne dit rine toujours a réfélchir et sa se voyait qu'elle était préoccupée : l'inquiétude de Lilly était bassée sur deux choses : la disparition du corp et le collier ainsi que la douleur qu'elle ressenatti dans le dos. Comme s'il y avai une réponse a sa question, elle sentit quelque chose couler dans son dos et partant de son tatouage comme du sang. Se pouvait-il que son tatouage se soit gravée dans sa peau comme sa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Sam 16 Juin - 16:04 | |
| Tom avait plutôt passé une journée calme,mais quelques jours plutôtil avait parlé à Lilly dans la volière.il se rapellait de la lettre qu'elle lui avait fait lire.Ce soir elle rencontrerait le tueur.Cela se passerait au cimetière, i se souvenait qu'elle voulait y aller seule,mais au cas où il préféra aller y geté un coup d'oeil.Il arriva à l'entrée du cimetière.Il entra, le cimetière étit sombre mais éclairé par des torches.Il avança,puis il entendu des voix, puis vit des jets de couleur u loi, ilapprocha d'un pas rapide mais sans faire le moindre bruit.puis s'attendant à voir que deux personne Lilly et l'assassin, il vit trois personne, trois élève de Poudlard.Ne comprenant pas vraiment, il décida de sortir de l'ombre et approcha des trois élèves.puis il demanda. pourai-je savoir ce qui se passe ici ? Il regarda Seifer avec qui il avai déjà parlé,puis un Serpentard qu'il ne connaissait que de vu puis finit par Lilly.Il attendit que quelq'un lui réponde. |
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) Dim 17 Juin - 13:26 | |
| Lilly regardai Seifer puis Gregory puis la jeune fille se plongea dans ses pensées et se demanda si elle avait vraiment tué son frére. Oui, elle avait tué quelqu'un mais pas son frére, elle avait uen sorte de pressentiment et logiquement quand elle ressentait sa, c'était bien réel. La jeune fille soupira quand elle entendit une autre voix, une voix qu'elle connaissait depuis quelques temps, qu'elle avait rencontré à la voliére. C'était Tom, un gars avec qui elle avait parlé à la voliére et à qui elle avait dit qu'elle allait tué quelqu'un ce soir. Elle regarda Tom.
Rien d'important, j'ai fait ce que j'avais à faire et le corp a disparu par la suite.
Lilly regarda Tom puis elle essuya le coin de sa bouche du revers de la main car du sang coulait encore. Lilly sentait aussi du sang dans son dos mais ne dit rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) | |
| |
| | | | Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard) | |
|