| Picnic entre amies [PV Isabel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Less Invité
| Sujet: Picnic entre amies [PV Isabel] Sam 16 Juin - 21:36 | |
| Kim était partie avec sa nouvelle amie, Isabel s'installer dans le parc pour un petit picnic. Kim avait choisi l'endroit et avait emmener Isa dans le plus bel endroit qu'elle connaisse, il y avait une vue magnifique sur le coucher de soleil...
C'est beau, hein ? |
|
| |
Isabel R Invité
| Sujet: Re: Picnic entre amies [PV Isabel] Sam 16 Juin - 21:38 | |
| Isa admira la vue qu'on avait... c'était vraiment très beau... presque magique (^^) ! C'est magnifique!! Elle tenait dans ses bras un paquet de chips et du gâteau. |
|
| |
Kim Less Invité
| Sujet: Re: Picnic entre amies [PV Isabel] Sam 16 Juin - 21:46 | |
| Voyant les grands yeux de Isa, Kim ne put s'empêcher de sourire...
Je te montrerai deux ou trois autres endroits comme ça, j'y vais souvent lorsque je pense à ma famille ou que j'ai besoin d'être seule...
Il y au un court silence...
Passe moi une chips s'il te plait xD |
|
| |
Isabel R Invité
| Sujet: Re: Picnic entre amies [PV Isabel] Dim 17 Juin - 6:59 | |
| Isa était toujours en train de regarder le coucher de soleil. Elle lui tendit le paquet de chips. Tiens... Ne sachant que dire, elle se rapella qu'elle ne connaissait presque rien de Kim et que Kim ne connaissait presque rien d'elle... Elle lui demanda donc en souriant : Je viens de remarquer qu'on ne se connaissait pas, tu es originaire d'ici ou d'un autre pays? Parce que moi je suis espagnole. |
|
| |
Kim Less Invité
| Sujet: Re: Picnic entre amies [PV Isabel] Dim 17 Juin - 9:19 | |
| Kim prit une chips dans le paquet de Isabel, le temps devenait de plus en plus frais et il allait bientôt faire nuit... Isa lui fit remarquer qu'elle ne se connaissait presque pas, Isa était Espagnole
Moi, je suis italienne, j'avais un petit ami célèbre là-bas, et toi, tu as un petit ami? |
|
| |
Isabel R Invité
| Sujet: Re: Picnic entre amies [PV Isabel] Dim 17 Juin - 9:24 | |
| Non... mais tu as dit que tu avais un petit ami, vous ne vous voyez plus à cause de la distance? Elle remarqua qu'elle posait un peu trop du questions... Désolé, tu n'es pas obligée de répondre, je suis trop curieuse =) ! |
|
| |
Kim Less Invité
| Sujet: Re: Picnic entre amies [PV Isabel] Dim 17 Juin - 9:44 | |
| Isa posait des question sur la vie de Kim, et elle cru qu'elle en avait trop demander, Mais Kim voulais bien tout partager avec sa nouvelle petite soeur...
Ne t'inquiète pas puce... Oui, Avec la distance, il nous est impossible de communiquer, c'était un moldu...
La nuit allait tombée mais Kim ne voulait pas que se moment s'arrête... Et toi, parle moi de toi... |
|
| |
Isabel R Invité
| Sujet: Re: Picnic entre amies [PV Isabel] Dim 17 Juin - 9:51 | |
| Isa sourit et se demanda ce qu'elle pourrait dire à sa nouvelle grande soeur... Je n'ai pas vraiment une vie palpitante... Je suis très proche de ma famille surtout de ma grand-mère et de mon cousin, on a été élevés ensemble... je l'aime beaucoup... Toute ma famille, sauf mes parents, vit en Espagne... Et je t'avais dis le truc sur mon père la dernière fois... Voilou comme tu le vois ma vie n'est pas super interressante!! Elle rit et mangea un bout de gâteau. |
|
| |
Kim Less Invité
| Sujet: Re: Picnic entre amies [PV Isabel] Dim 17 Juin - 10:17 | |
| Kim était heureuse, chaque fois qu'elle voyait Isa sourire, elle était heureuse. La jeune fille raconta un petit morceau de sa vie...
Tu as encore ta mère?
Kim allait aborder un sujet sensible... |
|
| |
Isabel R Invité
| Sujet: Re: Picnic entre amies [PV Isabel] Dim 17 Juin - 10:22 | |
| Oui, mais c'est mon père que j'ai peur de perdre... Elle demanda à son tour à Kim : Et toi? en risquant d'aborder un sujet sensible. |
|
| |
Kim Less Invité
| Sujet: Re: Picnic entre amies [PV Isabel] Dim 17 Juin - 10:41 | |
| Kim était soulagée pour Isa, une des pires choses était de perdre l'un de ses parents, Kim le savait, elle avait perdu sa mère à la naissance de Sacha, sa petite soeur, Elle n'était quand même pas totalement soulagée de par le fait qu'elle risquait de perdre son père...
J'ai perdu ma mère Lors de la naissance de ma soeur, il y a huit ans, depuis, je vis avec mon père...
Kim ne voulu pas parraître Emue car elle pensait que Isa allait être mal alaise. Elle garda donc son visage parfaitement neutre, ne trahissant ainsi aucun de ses sentiments. |
|
| |
Isabel R Invité
| Sujet: Re: Picnic entre amies [PV Isabel] Dim 17 Juin - 10:48 | |
| Oh... toutes mes condoléances...
Isa ne savait que répondre, continuer sur ce sujet risqué ou en changer... elle décida de changer de sujet mais aucune idée ne lui vint à l'esprit... oh et puis pourquoi pas une question banale? Tu connais beaucoup de monde ici? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Picnic entre amies [PV Isabel] | |
| |
|
| |
| Picnic entre amies [PV Isabel] | |
|