Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balade (pv Hermione Granger)

Aller en bas 
AuteurMessage
Denil Ke
Invité




Balade (pv Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Balade (pv Hermione Granger)   Balade (pv Hermione Granger) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:58

Kévin arriva au Lac accompagné de Hermione et surtout de son chat. Ils étaient venu au Lac pour continuer une conversation qu'ils avaient commencé dans la salle commune de Gryffondor.

Alors tu m'as dit que tu n'avais que 30 minutes... Mais que doit tu faire de si spécial que sa dans 30 minutes?


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Balade (pv Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Hermione Granger)   Balade (pv Hermione Granger) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:17

Hermione qui marchait en compagnie de Kévin et de Pattenrond , regarda son chat qui profitait de l'air , a vrai dire , son chat restait la majorité du temps dans la salle commune des Gryfondor ! Hermy regarda Kévin puis lui repondit :

-Ben , je dois aller manger puis ensuite faire mes devoir et revisé mes lecons....Ensuite je vais aller dans la salle de bain des Prefet !

Hermione lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Denil Ke
Invité




Balade (pv Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Hermione Granger)   Balade (pv Hermione Granger) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:30

Kévin lui rendit son sourire.

Ah d'accord. Sa te dérange si je mange et que je fasse mes devoirs avec toi?

Kévin regarda Hermione en espérant une bonne réponse de sa part. En lui disans que non sa ne la dérange pas. Kévin attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Balade (pv Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Hermione Granger)   Balade (pv Hermione Granger) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:29

Hermione reflechit puis lui repondit avec un sourire :

-Ben , oué , si tu veux , je veux bien !

Hermione alors qui voulait conaitre un peu plus Kevin , lui demanda :

-Parle-moi de toi , je sais juste ton nom et ton prenom !
Revenir en haut Aller en bas
Denil Ke
Invité




Balade (pv Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Hermione Granger)   Balade (pv Hermione Granger) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:33

Kévin regarda Hermione d'abbord il la remercia de bien vouloir:

Merci beaucoup j'essayerai de ne pas te dérangeai...

Ensuite il y eu un petit calme et Hermione lui demanda *Parle moi un peu de toi* après cette^phrase il y eu un petit silence... Puis Kévin repris la parole:

Ben dit moi ce que tu veux savoir sur moi, je te le dirai avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Balade (pv Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Hermione Granger)   Balade (pv Hermione Granger) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:08

Hermione sourit puis reflechit , que voulait elle savoir sur lui , elle ne le savait pas....Il eu un silence puis elle lui repondit :

-Ben , parle-moi de ta vie avant Poudlard et après de ta famille !

Hermione lui sourit puis attenda sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Denil Ke
Invité




Balade (pv Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Hermione Granger)   Balade (pv Hermione Granger) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:16

Kévin réfléchis un peu, il ne savait pas par où commencé... Puis il se lança en commançant par lui présenter sa famille:

Bon d'abbord ma famille.
Ma mère n'est pas une sorcière et j'ai 2 frères un qui a dépassé l'âge d'être convoqué donc qui n'en est pas un, il y a moi et puis un petit de 8 ans qui sa nous ne savons pas si s'en est un mais il a déjà fais des choses bizard. J'aimerais faire du Quidditch car on m'a dit qu eje me débrouilel bien sur un balais mais je ne sais pas si notre équipe est pleine ou non. Et pendans les vacances je fais du sky avec mes frères.

Voila une présentation de moi et toi? Tu sais me faire une petite présentation de toi?


Kévin regarda Hermione avec des yeus doux. Il attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade (pv Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Hermione Granger)   Balade (pv Hermione Granger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade (pv Hermione Granger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ___*
» Hermione Granger
» Hermione ou pas Hermione?
» Raja, Rao et Hermione... [PV]
» Hermione Jean Granger UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser