AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hermione Granger ___*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hermione Granger ___*   Sam 14 Juin - 16:14

RP


Nom : Granger
Prénom : Hermione, Jane.
Année : 5ème Année
Origine : Anglaise, Sang Moldu.

Famille :
Hermione est né d'une famille de Moldu et par chance, c'est la famille la plus raisonnables et gentille de tout l'Angleterre. En tout cas, on peut parfaitement les comparé avec la famille de Harry, ses moldus maltraitants et ignobles avec le meilleur ami de Hermione. Ses parents sont des dentistes réputés à Londres et ils vont parfois en vacances en France voir sa grande tante de leur fille. Donc pour Hermione c'est comme la belle vie, sauf qu'il faut respecter une règle: Pas de magie dans la maison, toute façon les élèves de 1er cycle non pas le droit d'en faire donc ils ont de la chance.
Caractère :
Hermione est une fille très intelligente qui aime montrer qu'elle sait "tout". Elle est toujours d'une détermination à revendre pour aider ses amis. Malgré son côté studieux, Hermione peut parfois montrer le côté sensible , qu'elle ne montre pas si souvent qu'on le croirait. Elle fait savoir qu'elle ai contre la maltraitation des Elfes de Maisons en créant la S.A.L.E, Société d'Aide à la Libération des Elfes. On voit aussi que Hermione a un grand coeur envers les autres. Mione sait remarquer les émotions des autres rien qu'en regardant les autres et en leur parlant. Malheureusement, tout ce qui est beau à lire n'ai pas souvent long, enfaite Ronald et Hermione se disputent très souvent et ça à toujours le don s'agacé Hermione, surtout quand c'est les semaines examens.
Physique :
Hermione est toujours mélancolique. Son sourire est jolie et touchant quand on la regarde. Elle a peut-être des dents assez embêtante qui lui donne un air de lapin qui fut arranger lors d'un sortilège. Elle a des yeux marrons assez jolie. Ses cheveux sont chatains et longs. Mione attache souvent ses cheveux et les laisse tomber sur ses épaules la plupart du temps. Ils sont bouclés et au début de sa scolarité à Poudlard, les cheveux de Hermione était vraiment ébouriffés et emmêles.
Histoire :
Hermione Granger naquit un beau jour de Septembre 1979. Elle vécut dans un monde parralléle à celui de Ronald Weasley. Le monde des Moldus est fascinant quand tu y vit depuis des années. Hermione vit en Angleterre depuis sa naissance. Quand elle reçut la lettre de Poudlard, ses parents ont été parfaitement conscient de la situation et ont accepté que leur fille aille dans une école de magie. Hermione rencontra pour la première fois, Harry et Ron dans le train nommée Poudlard Express. Pendant Halloween, un Troll s'échappa des cachots et Hermione mentit aux Professeurs disant qu'elle était partie à la recherche du Troll pensant qu'elle pouvait s'en charger seule et que si Harry et Ron ne l'avait pas retrouvé, elle serait morte. En faite, Hermione avait entendu la veille, Ronald qui disait qu'elle était insupportable. Evidemment, elle le pris mal et pleura toute la journée dans les toilettes, quand elle était sortie le Troll lattaqua et c'est à se moment là que les garçons l'aidèrent. Ils devinrent de plus en plus amis.

Par la suite, elle aida Harry a en savoir plus sur la Pierre Philosophale et Nicolas Flamel. Quelques temps après, ils réussirent à passer le chiens à trois têtes, aussi nommée Touffu, grâce à une information précieuse que Hagrid laissa échapper. Ensuite, ils vaiçurent le roi aux échecs géant. Hermione resta avec Ron qui était gravement blessé pendant que Harry partait affronter Quirrell et Voldemort alors qu'il pensait voir Rogue. Pendant sa deuxième année, elle appris avec ses amis que la Chambre de Secrets avait été ouverte, par qui là était la question que tout le monde se posait. Hermione chercha des informations sur cette Chambre qui avait été crée par Salazar Serpentard. Il était aussi écrit que celui qui ouvrait la chambre pouvait délivré le monstre qui y reignait, un Basilic Adulte, autrement dit un Serpent Géant. Elle participa à la transformation du polynectar, mais se trompa en pensant que sur la robe de Miliscent Bulstrose c'était un de ses cheveux alors que c'était un poil de chat. Elle cracha pendant une semaine des boules de poils en attendant qu'elle redevienne elle-même. Par malheur, elle fut pétrifié, étant une sang de bourbe, il était insensé qu'elle n'y passe pas.

Pendant sa troisième année, elle pris toute les options proposés et ses amis se demandèrent comment elle allait assisté à tout ses cours. Evidemment, Hermione avait la solution entre ses mains, un retourneur de temps. Quand le chien noir, aussi nommée Sinistros par le Professeur Trelawney, attaqua Ron, Hermione et Harry combattir contre le Saule Cogneur pour passer par le chemin amenant à la Cabane Hurlante où se cachait le prisonnier Sirius Black. Elle assista tout comme Harry, Ron, Sirius, Peter Pettigrow et Severus à la transformation de Remus en Loup Garou. Harry essaya évidemment de sauver Sirius du baiser des détraqueurs. Ils retournèrent dans le temps sans Ron qui était blessé à la jambe. Après ça, les détraqueurs s'en allèrent enfin de Poudlard, sachant que le prisonnier innocent n'était pas à l'école de Magie. Avant le début de sa quatrième année, elle alla avec Ginny, Ron, Harry, Les jumeaux & Mr Weasley à la coupe du monde de Quidditch. Ils prirent un Portoloin pour accédé à se spectacle. Hermione fut très surprise quand la coupe de feu sortit de nom de Harry. Tout le monde le fut d'ailleurs. Il réussit à affronter le Dragon qui mourut pendant la poursuite, Hermione fut heureuse qu'il n'ai rien pour autant. Pour le bal de noël, elle fut la cavalière de Victor Krum, l'attrapeur de l'équipe de Bulgarie dont Ron est si amoureux.

En parlant de Ron, sa le rendit tellement jaloux qu'une dispute éclata après le bal. Hermione était horrifié quand Harry revint avec le corps de Cédric Diggory inerte. Maintenant, une nouvelle année commence et celle de Harry est particulièrement troublante. Evidemment, Hermione et Ron sont pratiquement les seuls à croire Harry quand celui-ci affirment que Voldemort est de retour. Elle passa ses vacances dans le Quartier Général de l'Ordre du Phénix avec Ron et sa Famille. Elle ne put envoyé aucune lettre à Harry malgré sa désolation de la mort de Cédric. Tout le monde appris que Harry allait venir au 12 Square Grimmaud depuis l'attaque des Détraqueurs.

HRP


Star sur l’avatar : Emma Watson
Prénom : Lucile
Fréquence de connexion : 5 / 7 . Voir 6 ou 7 / 7 .
Où avez-vous découvert le forum : Priori Incamtatum*
Codes : Okay ->


Dernière édition par Hermione J. Granger le Sam 14 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: Hermione Granger ___*   Sam 14 Juin - 18:13

Ah tiens, enfin une Hermione Razz. Bienvenue Miss =P. Ta fiche semble pas mal (j'ai pas encore tout lu xD) mais il te manque une ligne à la famille et les codes ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hermione Granger ___*   Sam 14 Juin - 18:21

Voili Voilou Ben' >< Tu veux bien que je t'appelle Ben' au lieu de Benjamin ? Bon, la ligne est ajouté et les codes aussi, au faite, bien caché le 5ème, dit donc, je le trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: Hermione Granger ___*   Sam 14 Juin - 18:28

Mais tu peux m'appeller comme tu veux voyons Razz. HinHin, les admins sont si sadiques que ça avec les nouveaux en cachant ainsi les codes ? Bref, tout est bon x°)

Bienvenue à Gryffondor

Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hermione Granger ___*   Sam 14 Juin - 18:30

Oh, je ne pense pas, vous faites votre boulot, vous les admins
Merci, je vais jouer de suite :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hermione Granger ___*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger ___*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ft Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: