Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raja, Rao et Hermione... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raja, Rao et Hermione... [PV] Empty
MessageSujet: Raja, Rao et Hermione... [PV]   Raja, Rao et Hermione... [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:20

Seifer et Hermione sortaient du parc. Ils entrèrent dans la forêt interdite. Une fois bien à l'intérieur, là où il était difficile de voir à plus d'un mètre, Seifer s'assit sur un rocher.

-On a plus qu'à les attendre. T'as pas peur ? Si t'as peur on peut faire demi-tour ! Ils ne sont pas dangereux mais si tu te mets à faire une crise cardiaque... enfin j'exagère peut-être mais bon, t'as le choix, je t'oblige à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Raja, Rao et Hermione... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Raja, Rao et Hermione... [PV]   Raja, Rao et Hermione... [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:27

Hermione a l'arrivé dans la foret , n'avait pas peur , lorsque Seifer lui dit "Ils ne sont pas dangereux mais si tu te mets à faire une crise cardiaque.." , elle se mit a rire , elle lui repondit

-Non , je nai pas peur , je crois que j'ai vu des choses plus attroce !

Hermione alors attendit que les tigres viennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raja, Rao et Hermione... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Raja, Rao et Hermione... [PV]   Raja, Rao et Hermione... [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:39

Seifer sourit à Hermione.

-Oui, excuse !

Il s'allongea sur son rocher.

-On fait quoi en les attendant ? T'as une idée toi ? Tu veux parler de quoi ? Vas-y tu choisis ce que tu veux. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, et n'aie pas peur qu'elles soient trop personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Raja, Rao et Hermione... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Raja, Rao et Hermione... [PV]   Raja, Rao et Hermione... [PV] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:34

Hermione sourit puis en s'assiyant par terre , elle lui repondit :

-Non c'est pas grave !

Hermione alors reflechit :

-Ben , je sais pas trop....mais toi , va y pose moi les question que tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raja, Rao et Hermione... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Raja, Rao et Hermione... [PV]   Raja, Rao et Hermione... [PV] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:41

Seifer réflechit à une question qui puisse être posée. Il préférait ne pas faire de gaffe.

-Euh... je sais pas... t'as des animaux ?

Il se rendit compte qu'Hermione avait peut-être perdu un animal. C'était donc une gaffe. Qu'est-ce que c'était difficile d'être sûr de ne pas gaffer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raja, Rao et Hermione... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Raja, Rao et Hermione... [PV]   Raja, Rao et Hermione... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raja, Rao et Hermione... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione ou pas Hermione?
» Hermione Granger
» Hermione Granger ___*
» Harry = Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser