Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lecture silencieuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Pa
Invité




Lecture silencieuse ! Empty
MessageSujet: Lecture silencieuse !   Lecture silencieuse ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:17

Lucas était venu à la biliothèque pour lire . . . Nooon vous y avez vraiment cru ? xp ! Lucas était venu à la biliothèque pour faire semblant de lire. Il fallait bien être intelligent pour que les filles s'interressent à lui. Il prit un livre quelquonque et s'installa à une table, l'ouvrit et commença à lire à voix basse.

- "Les dragons du l'Alaska sont tres recherchés pour leur peau et leurs oeufs" !

Il sauta quelque ligne. . . Un éclair traversa les yeux. Il avait trouvé un passage interressant.

- "Les dragons d'Alaska s'accouplent . . . "

Lucas sourit. Les livres, finalement, c'était pas si mal que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Lecture silencieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse !   Lecture silencieuse ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:03

Kaley avait decider d'aller a la bibliotheque!!Exploit de la journer comment celle ci pouvait elle allait a la bibliotheque alors qu'elle seche tout les cours !Mais bon n'essayer pas de comprendre l'esprit feminin c'est un terrain miner!!Donc elle entra dans la bibliotheque je repete pas pour etudier!!!Et apercut alors un jeune homme.Tres mignon et apparament souriant a la replique d'un livre.Elle s'approcha lentement pas derriere ne se faisant pas voir puis lu la ligne qu'il lisait disant que les dragon d'alaska s'accoupler accompagner d'une foto pas tres Catolique elle souriat puis dit a l'oreille du jeune homme d'une voix sensuel:

Si tu veut on peut faire pareil!

Elle riat puis s'assit a coter du jeune homme avant de dire:

Kaley Cuoco a qui ai-je l'honeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Pa
Invité




Lecture silencieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse !   Lecture silencieuse ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:59

Lucas fut tellement surprit d'entendre une voix susurer à son oreille, qu'il lacha le livre qui tomba à terre. Il était tellemnt plonger dans ce dernier qu'il en avait presque oublié qu'il était sur Terre. Lucas s'était redressé sous la surprise. Il se tenait à présent devant une tres jolie jeune fille. Il éclata de rire. Des éleves rouspétèrent. Lucas se tut et ramassa le livre tombé. Il sourit à la farceuse.

- Ho' ne me refait plus jamais ça ! La prochaine fois, je meurs instantanement. J'suis plus tout jeune, tu sais ?

Lucas rit. La jeune fille s'assit et il fit de même.

- Un livre tres interessant ! J'te le recommande . . . On y apprend beaucoup de choses !

Lucas sourit. Lorsqu'elle posa la question, Lucas répondit :

- Le sublime, le fameux, le magnifique LUCAS PARKER ! Enchanté Kaley. Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Lecture silencieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse !   Lecture silencieuse ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:15

Kaley assise a coter de celui ci souriat et croisa les jambes avant de dire d'une voix assez sexy:

Desoler j'adore surprendre les gens surtout les garcons mign!on comme toi

Elle riat puis dit de la meme voix:

Ah bon interessant je vais le lire alors si on y apprend beaucoup de chose bien que je n'en ai pas besoin!

Elle souriat toujours aussi sexy et dit alors:

Oh si merveilleux que sa? Sa m'etonnerai sinon tu sortirai avec moi!Ou tu serai deja sortit avec moi!

Elle le regarda de la tete au pied et dit:

Je me demande d'ailleurs pourquoi je ne tes pas rencontrer avant!

Elle repondit a sa question:

Je suis en 7eme annee et toi joli coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Pa
Invité




Lecture silencieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse !   Lecture silencieuse ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:13

Lucas éclata de rire.

- C'est que tu me sors le grand jeu ! Et j'admets que tu as de bons gouts ! Je suis tres mignon ! Je dirais même PARFAIT =D ! Miss' est bien sûr d'elle, dis donc !

Lucas s'aperçut encore une fois que les autres éleves présents dans la biliotheque lui lancaient des regards noirs. Il se calma.

- Tu ne m'as pas croisé car j'étais tres occupé ! Je suis un homme tres pris x) ! Entre les filles, et le boulot, j'arrive qunad même à trouver des petits moments ! Alors on peut dire que tu as été chanceuse !

Lucas sourit de toute ses dents.

- 7ème année ? C'est vieu ça ! Espérons que vieu rime avec experience ! Le joli coeur est en 4ème année ! Et oui, tu es face à un jeunot xp

Lucas reposa son livre sur la table.

- Les rencontres dans une biliotheque, il parait que c'est un fantasme de beaucoup de gens . . .

Lucas la dévisagea avec un petit sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Lecture silencieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse !   Lecture silencieuse ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:19

Kaley eu un sourire a sa remarque concernant les 7eme année!Elle repondit alors:

Oh mais je ne manque pas d'experience!

Puis il lui parla du fantasme des rencontre dans la bibliotheque.Elle sourit a cette idee a vrai dire!Elle avait fait beaucoup fait dans la bibliotheque! avec Prince surtout!Mais elle ne dit rien et fit un sourire coquin avant de repondre:


Oh mais ne t'en fait pas!ce fantasme la je ne l'ai plus depuis longtemp!

Ainsi disant qu'elle l'avez deja realiser!Elle souriat coquinement un sourire sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Pa
Invité




Lecture silencieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse !   Lecture silencieuse ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:05

Lucas sourit. La fille était son ainée de quand même de 3 ans. Il était normal qu'elle est vécu plus de choses.

- Alors le boulot ? Tu cartonnes ? Les garçons ?

Lucas se leva, et alla reposer le livre qu'il avait pris, à la bonne étagère puis revint s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Lecture silencieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse !   Lecture silencieuse ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:03

Kaley souriat a celui ci et dit alors:

Eh bien boulot sa carint vu que je ne secce de secher les cours par contre sles garcons on peut dire que sa cartonne ben c'est a toi dans juger!

Elle se mordilla la levres inferieur et souriat malicieusement.Des éleves commencer a raler elle se tourna vers eux leur jeta un regard noir.Et aussitot tous les regard se retournerent vers leur livre Kaley etait très crainte a poudlard mais surtout tres admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Pa
Invité




Lecture silencieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse !   Lecture silencieuse ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:07

Que la jeune fille joue ce rôle "d'allumeuse" le faisait rire plus qu'autre chose. Il sourit.

- C'est pas bien ça ! Quandtes parenst débarqueront ici pour motif que leur fille seche les cours, tu vas t'faire passer un beau savon !

Il marqua une petite pause le temps que les élèves retournent à leur lecture.

- Euh ben si je jugerais, j'ne dirais pas ça . . . xp ! Un copain ?

Lucas sourit, il la taquinait comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture silencieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse !   Lecture silencieuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture silencieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture
» Lecture....
» Petite lecture
» lecture tentante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser