Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lecture tentante ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
lecture tentante ? Empty
MessageSujet: lecture tentante ?   lecture tentante ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:25

Lyra était en train de lire dans son lit , un bouquin peu intéressant. Elle décida de se coucher, elle posa son livre au pied de son lit, elle enleva le ruban vert pâle de ses cheveux et elle éteignit sa lampe de chevet. Au bout d’une demi-heure, Lyra n’était toujours pas endormi, elle regarda l’heure qu’il était et elle fut surprise qu’il était déjà 23h45. Elle se redressa dans son lit, regarda autour d’elle et elle vit d’autres filles dormir paisiblement. La jeune Serpentarde se leva alors, elle enfila ses vêtements ainsi qu’une cape, elle prit son sac qui contenait de nombreuses choses telles que sa baguette. Elle descendit les escaliers d’un pas léger et lent, elle arriva dans la salle commune ou une jeune fille dormait profondément sur un des canapés bien rembourrés ce qui fit sourire la jeune Serpentarde.

La jeune femme sortit de la salle commune, elle remonta quelques escaliers, passa devant beaucoup beaucoup de porte toute renfermant des choses incroyables mais Lyra avait la flemme d’aller voir. Elle s’arrêta au bout d’un couloir un peu sombre et elle fit demi-tour quand lui vint l’idée d’aller à la bibliothèque pour aller chercher un livre plus intéressant que celui qu’elle avait commencé dans son lit. Elle repassa devant plusieurs portes qui contenaient toujours les mêmes choses mais Lyra avait toujours la flemme d’aller voir. La jeune Serpentarde arriva alors devant la porte de la bibliothèque qui grinça bruyamment, elle murmura :

« Bravo pour la discrétion ! »

Elle posa ses affaires sur la table, et elle alla chercher dans les rayons couvert de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




lecture tentante ? Empty
MessageSujet: Re: lecture tentante ?   lecture tentante ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:42

Andrew, dans la bibliothèque, en pleine nuit?!
Bien entendu, quoi de plus évident, me dirrez-vous...

En effet, il y était encore, toujours aussi assoifé de savoir:
Par cette belle nuit de mars, vers 23h00, il s'était silencieusement glissé hors de son dortoir, loin du commun des ronfleurs, qui écrasait le calme
-si jouïssif- dont il avait impérativement besoin pour se concentrer.

Par la suite, après de nombreux couloirs, escaliers et tournants, il avait atteint la grille qui lui bârrait l'accès à sa tendre bibliothèque: "Alohomora." avait -il murmuré, baguette visant le verrou de cette grotesque barrière.

Et un léger cliquetit plus tard, il était de l'autre côté de la grille, ayant bien pris le soin d'ouvrir et de refermer cette dernière de manière à ne faire que très, très peu de bruit.

C'est avec l'oreille au aguets et le sourire aux lèvres qu'Andrew s'était introduit entre les hauts rayons de livres, curieux et bien éveillé par la richesse de la connaissance qui l'entourait.

En cette extase intellectuelle, il passa presqu'une heure dans les rayons, à fouiner, lire, retranscrire...

Jusqu'à ce qu'un grand bruit le tire de sa torpeur: Quelqu'un venait, de manière très sonore, de pousser la grille.

C'est alors qu'il fut frappé de plein fouet par son erreur: *Oh non... J'ai oublié de vérouiller la grille! M*rde!*

Et, pire encore: *Ce doit être cet imbécile de Rusard, à en juger par son flagrant manque de discrétion... Oh ho!*

Il se releva (toujours sans un bruit), replaca le livre qu'il était en train de lire avec une précision déconcertante et s'assura de n'avoir rien déplacé d'autre, prêt à s'enfuir -sur la pointe des pieds- vers une autre rangée au moindre son pouvant lui indiquer que l'intru se dirrigeait dans sa direction.

Malheureusement, il entendit le nouveau venu marcher lentement dans les rangées voisines, et courut, presque complétement silencieux, se cacher dans l'une des rangées les plus éloignées, bien à l'abri...

Badang! Il avait accroché un livre, qui était bruyament tombé de sa tablette, quelques rangées avant celle où il se trouvait.

*Me*de! Je suis cuit!*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
lecture tentante ? Empty
MessageSujet: Re: lecture tentante ?   lecture tentante ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:21

Lyra avait à peine avancer dans la direction de l'étagère la plus proche lorsqu'un bruit encore plus fort que celui qu'elle avait produit quelques secondes plus tôt . Elle demeura immobile, surprise. Il y avait donc quelqu'un ! Lyra frémit à l'idée de se retrouver face à face avec Peeves ou encore pire face à l'un de ses professeurs ! Elle risquait le renvois ! Poudlard était sa maison, elle n'avait aucun autre abris. Le directeur l'avait gentillement offert son toit , sachant qu'elle était orpheline. Et voilà que se soir elle risquait de toute gacher ! Lyra reprit son souffle et se murmura des paroles rassurantes :

- T'inquiète pas Lyra, qui sait si sa n'est pas ton imagination qui te joue un simple tour...


Elle du s'interrompre de brutalement . Une silhouette venait de passer devant elle en courant. Lyra s'apprêtait à pousser un cris d'horreur mais des mains se plaquèrent sur sa bouche. La jeune Serpentarde ne se le fit pas dire deux fois, elle enfonça son coude dans l'estomac de la personne qui venait de la saisir. Bien entendu Lyra se retrouva libre à présent. Elle plaqua alors sa main devant sa bouche et laissa échapper un tas d'excuse en reconnaissant Andrew :

- Andrew !? Désolé...Sa va ? Je t'es pas fait mal !?

Elle se trouvait maintenant assez confuse de son geste. Pendant un instant elle avait cru qu'on avait tenter de l'attaquer. Et voilà qu'elle se trouvait face avec le jeune Serdaigle !Celui ci n'avait fait qu'essayer de retenir Lyra dans le silence afin que leur présence ne soit pas découverte. C'est ce qu'on appelle la brutalité Féminine !
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




lecture tentante ? Empty
MessageSujet: Re: lecture tentante ?   lecture tentante ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:29

(HJ: Brutalité féminine... :lol:)

Oui, Andrew se pensait vraiment dans de beaux draps: Il risquait l'expulsion en se trouvant dans une situation pareille.
Cependant, il n'était pas du genre à paniquer.

*Bon... Réfléchissont...* se dit-il.

Mais il n'en eu pas l'occasion; L'intru venait, pour la première fois, de parler assez fort pour se faire entendre:
"T'inquiète pas Lyra, qui sait si ça n'est pas ton imagination qui te joue un simple tour..."

Lyra. Lyra Bilnakie.
La jeune fille qu'il avait rencontré dans le parc, l'autre jour.

Il soupira de soulagement, il n'allait pas risquer d'être dénoncé par elle, puisqu'elle-même n'avait pas le droit d'être ici.
Ok... Tout allait mieux, à présent.
C'était étrange de se dire qu'il avait put la confondre à Rusard.

*Difficile d'anticiper cela, en la voyant...* se dit-il, amusé.

Minute! Il ne fallait pas être si confiant: Peut-être s'était-t-il trompé...
Pour bien vérifier, il décida de retourner à sa rangée de départ.

*J'espère qu'elle n'a pas bougée...*

Malheureusement, ce ne fut pas le cas: Lyra avait avancée d'une rangée en entendant le bruit.

Sur le coup, Andrew ne la reconnut pas tout de suite: Il se concentrait afin de faire le moins de bruit possible, tout en courant très vite pour ne pas qu'on le surprenne en pleine course.

Ainsi, il passa seulement à quelques centimètres derrière elle, et si elle n'eût pas le temps de le voir lui, elle apperçut de façon bien nette (et ce malgré la faiblesse de la lumière qui reignait dans la vaste pièce) son ombre, qui passa devant elle telle un spectre furtif.

Ce ne fut qu'une fois de l'autre côté de la rangée dans laquelle elle se trouvait qu'Andrew s'en rendit compte, si rapide et tendu par l'adrénaline qu'il n'avait presque pas put la voir. Enfin, il réalisa sa maladresse plus précisément lorsque Lyra se mit à crier de stupeur.

Cette fois bien paniqué, il fonça derrière elle sans réfléchir et la fit taire de façon assez systématique, en plaquant sa main sur sa bouche; Il n'était pas questions qu'il se fasse renvoyé! Pas si près de ses examens!

Ce geste spontané et quelque peu stupide lui vallut une sacrée correction: En deux temps trois mouvements, il se retrouva plié en deux, le souffle coupé par l'impact du coup qu'il vennait de recevoir en plein dans l'estomac.

Lyra se retourna tout d'un bloc, prête à frapper à nouveau: Le pauvre Andrew, en bien mauvaise posture, ne put que lever une main en signe de supplication.

Évidemment, elle ne le frappa pas une seconde fois et, stupéfaite, laissa échappée un torrent d'excuses.

"Pauvre cloche! Tu fait tout autant de bruit en implorant mon pardon quand criant au meurtre!" lui aurait-il dit, s'il n'avait pas déjà assez de difficulté à se remettre à respirer normalement.

"Andrew !? Désolé... Ça va ? Je t'es pas fait mal !?"

"Mais non voyons! Je suis plié en deux simplement pour le plaisir!" aurait-il répliqué.

Pour le moment parcontre, il ne pouvait que chercher son air, le visage blafard.

"Ah...J'ar... J'arrive plus à... à... respirer..." articula-t-il, le visage presque bleuït.

Il tomba sur le côté, réellement imcapable de faire entrer suffisament d'air dans ses poummons: C'est qu'elle n'y avait pas été de main morte!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
lecture tentante ? Empty
MessageSujet: Re: lecture tentante ?   lecture tentante ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:35

Lyra regarda le jeune homme s'étaler de tout son long sur le sol. Elle y avait était un peu fort là. Elle se penchant vers Andrew, essayant de trouver une solution qui pourrait le sortir de cette position au combien douloureuse. Elle observa son visage livide sans dire le moindre mot. D'ailleurs qu'aurait -elle put trouver à dire ?! Elle le regarda donc en manque d'air. La jeune femme se rappela soudain qu'il y avait une seule façon pour maitre fin à ce problème... Le bouche à bouche ! Lyra rosit à cette idée. Elle n'allait toute de même pas...Mais en même temps, elle n'avait pas le choix, elle n'allait tout de même le regarder s'asphyxiait, les bras croisé. Elle releva ses cheveux derrière elle afin qu'elle ne soit pas gêner puis elle se pencha encore plus près. Elle posa alors ses lèvres sur les siennes sentant le jeune homme rougissant de surprise. Au bout de quelques bouchés d'airs, elle se retira lentement, regardant ainsi le résultat.

Maintenant Andrew ne semblait plus en état de s'asphyxiait , non ! A présent il la regardait en état de choc. Lyra détourna son regard du Serdaigle, tout aussi rouge que lui. Elle finit par échapper quelques paroles qu'on pouvait à peine comprendre :

- Désolé...J'avais...Pas....Trop....Le choix....

Elle espérait juste une chose, que le jeune homme l'envoi balader en lui proférant tout un tas d'insulte à son égards, en la caricaturant de folle et toutes les injures qui vont avec.Elle se pinça alors les lèvres, attendant une réaction plus ou moins négative de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




lecture tentante ? Empty
MessageSujet: Re: lecture tentante ?   lecture tentante ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:51

Andrew continuait toujours à manquer d'air, les bras croisés vis-à-vis de son diaphragme, dénuée de tout oxygène.

Son corps, habituellement si ferme, rigide et frigant, semblant se libèrer de toute tension, toute vigueur: Il ressentait un vide immense, comme si, à l'interne de son anatomie, toute une panoplie de petits tuyaux inter-reliés s'était vidés d'un coup, et que ce néan épidémique le picotait de l'intérieur. (D'un point de vue scientifique, ç'aurait plutôt contenté de dire que son sang circulait difficilement et que ses voix respiratoires étaient obstruée, donc inactives... Enfin, peut importe!)
Aussi, son coeur, sa gorge s'étaient bloqués.

Les yeux exorbités par la panique, il rassembla toutes les forces qui lui restait pour se tourner sur le dos, relevant le menton pour dégager ses voix respiratoires. (C'était bien connu, ce simple geste facilitait la respiration.)

Si cela aida un peu, ce ne fut pas suffisant, il avait beaucoup de mal à respirer, c'était effrayant. Ainsi, après une dernière tentative d'inspiration, désespéré, il pris fermement le poignet de Lyra, la fixant droit dans les yeux: "Aide-moi, vite!" signifiait son regard.

Puis, tout se mit à dégeanter: La jeune fille, le décor; Tout était si flou...
Lyra n'avait même plus de visage: Plus qu'une silhouette inexpressive.

Pourtant, il restait assez conscient de son environement pour la voir se pencher vers lui...
Les yeux d'Andrew se perdirent dans le vague...
Il ne restait plus que couleurs difformes, même plus de silhouette, de contours...

Puis, quelque chose de doux, de délicat, le toucha; Ses voix respiratoires s'ouvrirent; Enfin, de l'air...

Les yeux clos, il n'était pas en état de protester; Il aspirait goulûment tout cet oxygène.

C'était si rassurant, si chaud; Aaah...
Il s'en était fallut de peu.
Voilà qu'il reprenait lentement des couleurs.

Andrew ouvrit les paupières: Lyra était penchée sur lui.
Non, plus encore; Lyra avait les lèvres sur les siennes.

C'est là qu'il comprit ce qui se passait: Elle lui faisait le bouche-à-bouche.
Lui qui avait été livide, devint bien vite écarlate.
Figé, il la regarda continuer quelque peu, histoire d'être bien sûr qu'il ne manque plus de mourrir asphixié.

Elle se retira alors lentement, tout aussi rouge que lui.
Et bien, quel revirement de situation!

Redevenu normal, après quelques seconde de stupéfaction muette, il s'assit, mal à l'aise, mais véritablement remis.

"Désolé...J'avais...Pas....Trop....Le choix...." bredouilla la jeune fille.

La tête basse, il essayait de se reconstituer mentalement tout ce qu'il venait de vivre et qui semblait avoir passé si vite.

Jetant un coup d'oeil rapide à l'état de sa sauveuse, il s'aperçut qu'elle attendait, un peu craintive, une réaction à ses gestes:
"Mer...Merci." dit-il, complétement désorganisé.

Il ajouta, quelques secondes après: "Je l'ai échappé belle..."

Tête basse, il cherchait un moyen de retrouver une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture tentante ? Empty
MessageSujet: Re: lecture tentante ?   lecture tentante ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:44

Hermione qui ne pouvait s'empêcher de lire se reveilla des dortoirs. Elle ne parvint pas à dormir car elle cherchait à apprendre une chose sur un livre quelconque

La jeune fille ouvrit la porte du dortoir et descendit des escaliers.
Il y avait le feu qui n'était pas éteint dans la cheminée mais elle ne fit rien. Il y avait la grosse dame qui dormait alors elle essaya de ne pas la reveiller car si la grosse dame chante dès la nuit, tout le monde se réveillent en cinq minutes.

Elle descendit des escaliers, ouf les escaliers ne bougeaient pas. Mais aussi il fallait qu'ils se déplacent pour aller à la bibliothèque.

Puis, elle parvint à aller à la bibliothèque par un passage secret qui menait à un couloir.

Elle passa devant la porte de la classe du professeur de sortilèges et alla à la bibliothèque.

Elle entendit des gens parler et se demanda qui était-ce.

C'était une serpentard avec un serdaigle.

* Que font une serpentarde et un serdaigle ici ? Maintenant on sera 3 maisons à ne pas dormir xD *

Elle avança discrètement et les regarda. Elle les écouta et n'entendit pas de phrases obscènes. Elle entra et les regarda. Elle les vit s'embrasser, mais il était par terre. Et puis, hermione pensa * Ce ne sont pas mes affaires * Elle entra dans la bibliothèque en essayant qu'ils ne la voie ps pour e pas qu'elle dérange.

Puis elle alla chercher un livre et alla sur une table et s'installa.

Elle prit une lanterne et l'alluma. *INCENDIO*

Puis la lanterne s'alluma et elle lisa puis sans le faire exprès, sa lanterne tomba par terre. Le verre se brisa et fit un grand éclat par terre.

Elle courut dans tous les sens pour ne pas se faire repérer. Si on la voyait, elle était très mal car le couvre feu était passé à la salle commune et elle n'était pas couchée. Elle courut et en se frottant contre les bibliothèque fit tomber pleins de livres. Elle courut n'imorte où pour se cacher. Puis elle se cacha, sans savoir qu'elle était cachée derrière la rangée de bibliothèque où ils était.

Elle était essouflé, mais retint sa réspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture tentante ? Empty
MessageSujet: Re: lecture tentante ?   lecture tentante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture tentante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture....
» Lecture
» Petite lecture
» Lecture assidue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser