Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle
Invité




Lecture Empty
MessageSujet: Lecture   Lecture Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:13

Rachelle était en cours d'histoire de la magie. La matière la plus ennuyante qu'elle na jamais connu. Mais elle n'avait pas l'humeur à écouter le professeur. Elle penser à ses soeurs. Puis la sonnerie vont la sortire de sa petite rêverie. Elle attrapa ses affaires et jeta tout pêle mêle dans son sac en bandouillère. Elle sorti de la classe la première. Maintenant, elle avait une heure à rien faire. Et le pire dans tout ca, c'est que dehors, il pleuvait. Rien de plus démoralisant. Elle monta lentement les marches d'escaliers. Elle arriva dans un couloir puis elle ouvrit une grande porte de bois et entra dans une pièce rempli de livres. c'était la biblitohèque. Elle n'avait pas spécialement envie de lire, mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Elle alla dans le rayon des sort et enchantement et prit un livre de son niveau. Elle s'installa à une table, seule et en retrait des autres. Rachelle allait difficilement parler aux autres. La timidité était un de ses plus gros défaut. Contrairement à Christy qui était du genre à aller parler avec toute les personne qui passe. Rachelle lui enviait souvent ca. Elle ouvrit son livre et lit la première page, jusqu'a ce qu'une voix vint la sortir de sa lecture....
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:51

Jen, sortait de son cours de métamorphose. Sa journée de cours était enfin terminée et elle n'avait pas trop de devoirs pour une fois. En passant dans les couloirs, elle regarda par une fenêtre; il pleuvait des cordes!

* Et encore une occasion ratée pour le quidditch * soupira-t-elle.

Elle se dirigea vers la bibliothèque bondée d'élèves.
Elle saisit un livre portant sur la DCFM et repéra une table qui lui semblait libre. Mais elle était déjà occupée par une élève de Gryffondor, en train de lire.
Elle lui demanda.


-Excuse-moi, est-ce que je peux m'assoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:04

Rachelle était consentrée sur un sort, elle imita de temps en temps le signe a effectué pour la réussite du sorts. Quand une voix féminine la sorti de sa lecture. Rachelle regarda la personne en question par dessus son livre. C'était une jeune fille assez grande, les cheveux brun claire, des yeux brun, assez grande, fine, et portant son uniforme de Gryffondor. Rachel sourit et lui répondit:

- bien sûr!

Rachelle ne conaissait pas grand monde dans Poudlard, mais elle avait envie de connaitre cette jeune fille. Elle lui adressa un petit sourire et elle décida de se présenter, par simple politesse:


- Moi c'est Rachelle, Rachelle Turner, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:10

La jeune fille était en train d'étudier un sort, elle portait l'uniforme de Gryffondor. Elle releva la tête; elle devait avoir à peu près le même âge que Jen, sinon plus.
Jen lui rendit son sourire.


-Merci, mais je ne veux pas te déranger pendant que tu étudies un sort...

Elle s'assit en face de la jeune fille lorsque celle-ci se présenta.
Jen fit de même, heureuse de faire une nouvelle connaissance.


-Jen Johnson. Je suis en quatrième année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:34

Rachel sourit à Jen qui venait aussi de se présenter. Elle était elle aussi très contente de faire une nouvelle conaissance. Il faut dire, que chez les Turner, c'est plutôt Christy, l'ainé que tout le monde connais. Rachelle est toujours rester dans l'ombre de sa soeur. Elle ne sait jamais trop manifester, même si souvent Christy l'encourageait à s'imposer et à prendre de l'avant. Elle lui répondit joyeusement:

- je suis en deuxième année! , tu as des frères et soeur à Poudlard?


elle lui posa cette question simplement pour engager la discution
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:36

Jen qui la pensait plus vieille qu'elle fut légèrement étonnée. Rachelle paraissait très mûre pour son âge.

-Euh non... je n'ai pas de frères et soeurs, bien que j'aurai aimé...

Jen baissa légèrement la tête.

-A vrai dire, je n'ai pas de parents disons...plus... mais j'ai encore mon grand-père...

Jen eut un léger sourire, puis secoua légèrement la tête.

* Pourquoi je lui ai dit tout ça? Elle doit en avoir rien à faire de ma vie! Jen reprend-toi! *

-Mais je vois pas pourquoi je te parle de ça, reprit-elle énergiquement en esquissant un sourire, et toi tu as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:01

hj: Désolé je tappe l'incruste ^^

- Peut etre que tu lui parle de ta vie car tu en as besoin et car le visage de Rachelle inspire la confiance..

Lucas avait dit ca sur un ton dégagé tout en emergant du rayon reservé au ouvrage traitant de Magie Noire. Il avait a la main un gros livre poussiereux de couleur noir duquel emergait une faible lueur grisatre. Lucas s'approcha de la table des jeunes filles, dit ' Bonjour ' a Rachelle et tendit sa main libre en direction de l'autre fille.

- Enchanté Jen, dit-il avec un clin d'oeil, je m'appel Lucas... Lucas Finieron..

Sans demander quoi que se soit, il agita sa baguette, se qui eu pour effet de faire apparaitre une chaise juste a coté de lui.. Il s'assit, posa brutalement le gros livre sur la table avant de dire rapidement:

- Je ne vous derange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:12

Rachelle sourit à Jen lorsqu'elle lui parla de sa vie. Rachelle était toujours là pour écouter les autres, une de ses qualités. Dans un regard qui montrait sa compréhension envers la jeune fille, elle allait lui répondre à la question lorsqu'elle entendit une voix très familière venant d'un rayon de la bibliothèque. Rachelle se retourna, elle avait déjà deviné qui s'était. Une chevelure blonde, des yeux bruns, grand, mince, et oui, elle ne s'était pas trompée, C'était Lucas Finieron. Elle lui sourit en entendant la phrase prononcé par le jeune homme, puis son regard se porta sur le livre, assez mystérieux, noir, avec un petit reflet gris. Elle reconnaissait ce rayon, tous les livres se trouvant dans cette partie de la bibliothèque traité le sujet
très complexe de la magie noir.


* que recherche-t-il sur la magie noire?*

Rachelle n'était pas une fille parfaite, elle avait des défauts, dont celui de la curiosité. Elle regarda Lucas s'installer à la table où se trouvaient les deux jeunes filles en un coup de baguette. Elle lui répondit:


- Salut! Non tu ne nous dérange pas. Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture....
» Petite lecture
» lecture tentante ?
» Lecture assidue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser